Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Tu as vu ou que je me suis méprise Bess! En tt cas je te comprends! Ce n'est pas l'anglais donc tu lis en diagonale!
Sinon hein, votre plan a soul et a toi est pygmé !! Si ct soul je lui aurais répondu et bien mm pck elle l'aurait mérité! Mais je sais que Lorna a "cru" que cela lui était destiné! c'est une érreur de sa part et elle l'a reconnu! Kkun coe soul aurait sorti le français des années 60 (1760) pour try d'argumenter l'inargumentable!
la tcham que vs voulez là, ce ne sera pas avec moi!!
Hoooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm!!!  |
Looool donc le francais la me nack deja comme ca?
On essaye de faire comme toi non Sis?
Tu sais comment tu as dit l'autre jour que le fleuve a fait comment comment quand on ne l'a pas traverse non? Donc tu encourageais la Tcham? . En tout cas j'essayais de jouer a ce jeu la, mais je sens que tu t'es merprise...lol C'est ce qu'on dit? ou bien dans ce cas c'est moi qui me suis meprise?
Bon dimanche la go,je passais seulement. |
Coe on ne ment pas le dimanche, non tu ne t'es pas méprise! Ou alors tu t'es sciemment méprise! Ds les deux cas tu mens!
Meilleur à toi. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Tu as vu ou que je me suis méprise Bess! En tt cas je te comprends! Ce n'est pas l'anglais donc tu lis en diagonale!
Sinon hein, votre plan a soul et a toi est pygmé !! Si ct soul je lui aurais répondu et bien mm pck elle l'aurait mérité! Mais je sais que Lorna a "cru" que cela lui était destiné! c'est une érreur de sa part et elle l'a reconnu! Kkun coe soul aurait sorti le français des années 60 (1760) pour try d'argumenter l'inargumentable!
la tcham que vs voulez là, ce ne sera pas avec moi!!
Hoooooooooommmmmmmmmmmmmmmmm!!!  |
Looool donc le francais la me nack deja comme ca?
On essaye de faire comme toi non Sis?
Tu sais comment tu as dit l'autre jour que le fleuve a fait comment comment quand on ne l'a pas traverse non? Donc tu encourageais la Tcham? . En tout cas j'essayais de jouer a ce jeu la, mais je sens que tu t'es merprise...lol C'est ce qu'on dit? ou bien dans ce cas c'est moi qui me suis meprise?
Bon dimanche la go,je passais seulement. |
Coe on ne ment pas le dimanche, non tu ne t'es pas méprise! Ou alors tu t'es sciemment méprise! Ds les deux cas tu mens!
Meilleur à toi. |
Mentir que je jouais a ton jeu la? ou mentir que je me suis meprise? ou alors que tu t'es meprise? ou alors qu'on s'est meprises? Ahh peut etre que je mens qui sait??? Mais souviens toi que je ne dis pas toujours ce que je pense, puisque le sujet parle de cela, JE PENSE CEPENDANT TOUT CE QUE JE DIS, quitte a le regretter des fois apres. Voila pourquoi en general,je prefere me taire meme surtout lorsque je deal avec des proches....Bref,trop de Hs, Mais si j'ai menti,c'est pcq tu l'as fait au depart...Seulement tu vois....'' Les choses qui arrivent aux autres commencent deja a t'arriver''
Si tu te rappeles du bord du fleuve qui est monte et qui est descendu (tu as employe une parole de sage la, ahhh je m'en soiuviens faut pas se moquer de celui qui se noit tant qu'on n a pas atteint le bord du fleuve ) tu comprendras que je ne mentais pas,mais essayais de faire comme toi,seulement je ne savais pas que toi tu pouvais le dire innocemment et moi pour ''encourager la tcham''
Ok Queen B, le message est passe,moi j'arrete avec le useless talk.
Have a good one dear. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Arrêtes de cotoyer Soul et Ath!! Elles t'ont contaminer! Trop parler c maladie! Keske "innocence" vient chercher ici?
Bref, tu t'es méprise pas érreur et je ne me suis pas méprise sciemment! Voilà! Tout le monde il est content!
No more useless talk ! ===> ===> _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Aka trop de "tak talk"!
Be nga commence à enlever mon nom de ta bouche quand tu dis tes choses passeu là où je suis là je mords maintenant!
Je dis seulement que au lieu de dire que tu as eu la tremblotte quand on t'a speech là bas,tu viens commencer à sortir le gros français: "méprise,méprise!" Nespa que c'est vous qui avez les maitrises en petit boucan?looooooooooool!
Tu dis que bess doit lep le "trop parler" hein!?Dans ce contexte,"en même temps est mieux hein!"Mdrrrr! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Aka trop de "tak talk"!
Be nga commence à enlever mon nom de ta bouche quand tu dis tes choses passeu là où je suis là je mords maintenant!
Je dis seulement que au lieu de dire que tu as eu la tremblotte quand on t'a speech là bas,tu viens commencer à sortir le gros français: "méprise,méprise!" Nespa que c'est vous qui avez les maitrises en petit boucan?looooooooooool!
Tu dis que bess doit lep le "trop parler" hein!?Dans ce contexte,"en même temps est mieux hein!"Mdrrrr! |
Tu wait qd je pars pr venir blablater non? Peureuse!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Lol Soulrebelle, tu as vu comme moi non???
Ah Queen B va la bas me quel prise, tu t'adressais a elle,now qu'elle t'a chauffe tu dis meprise.
Lorna,way to go Gurl.  |
Subtilite quand tu nous tiens!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Aka trop de "tak talk"!
Tu wait qd je pars pr venir blablater non? Peureuse!!  |
LOLE! |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Morale de l'histoire : lorsque tu pointes ton index vers une personne, n'oublies pas que les autres doigts sont retournés vers toi.  _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Morale de l'histoire : lorsque tu pointes ton index vers une personne, n'oublies pas que les autres doigts sont retournés vers toi.  |
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! J'adore cette morale!LOL! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 4:56 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Morale de l'histoire : lorsque tu pointes ton index vers une personne, n'oublies pas que les autres doigts sont retournés vers toi.  | parole de sage Lorna  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Je ne parle pas beaucoup en général ,sauf quand j'ai bu et que je devient tout guilleret. Et là je dis tout ce qui me traverse l'esprit. Même ce que je n ai pas pensé...
Non, je ne dis jamais ce que je pense .Rien à voir à ne pas vouloir blesser les gens. c'est juste que je me lasse vite dans les discussions et que je n'aime pas beaucoup le ping pong. Donc comme "l homme prudent voit le mal de loin", je lock ma bouche. Ce qui a la conséquence inévitable de taire aussi mon interlocuteur ("Bien joué Flanagan!")
Come to think about, je ne "pense" pas beaucoup non plus... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'essaie ds la mesure du possible de tjs dire ce que je pense mm si tte verite n'est pas tjs bonne a dire et aussi par peur de blesser les gens je me retiens svt mais c pas tjs evident car en general je blesse les gens sans mm m'en rendre compte a cse de mon franc parler qui ne plait pas svt! mais d'une maniere generale je pese le pour et le contre!!!! mais malheur a la personne qui vient m'attaquer gratuitement pcq ds ce cas c finit pr lui je ne le rate pas!!!! avec moi ca ne tarde pas qd les mots st epuisés on passe aux poings ainsi non slmt je vide mon sac mais je donne aussi une bonne correction a la personne qui m'a énervée!!!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 5:44 am Sujet du message: |
|
|
lorna075 a écrit: | Morale de l'histoire : lorsque tu pointes ton index vers une personne, n'oublies pas que les autres doigts sont retournés vers toi.  |
That's smart. C'est un peu comme le fleuve et celui qui se noit la. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Ca a chauffé coe ca de ce coté ci mdrrrrrrrrrr
Lorna tu es doudou mwen ou tu es doudou mwen
Bess finis moi une fois mdrrrr _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|