|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
triops a écrit: | Queen B a écrit: | Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa va faire connaitre notre pays?  |
I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Quant à "crôôa", il me semblait que c'était plutôt le cri du corbeau, non ?
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...?  |
géricane de lap
tortue ninja de lap
courps préparatoire de lap
chappele Mimboman de lap
sac Mbandjock de lap
clitoris de lap
noooon gars, je suis bouzillé de rire. Rien que pour ca je go m'inscrire sur ton forum gars. Dooooooooooooooooti yeah !  |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: |
Toke: ton vrai père! Feudeumeu!!  |
je vois que Triops avait fini par te faire aimer les ''bestioles la'' et petits poissons. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
euhhh them the call you waiti??
TRIOP'S heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
ce koi ton projet on te suit
ce comme ça que tes parents sont venu avec la bible soit disant évangélisateurs et pourtant c'était des véritable colonisateurs .
la bible en main et le pistolet dans la bible
vous allez came pour les bestioles et after ça sera seulement les bananes de massah tamah djong que vous aller prendre.
alors ce koi ton projet pour le cameroun
moi je cultive le DJAP ça t'interresse????
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | triops a écrit: | Queen B a écrit: | Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa va faire connaitre notre pays?  |
I like when you play with me !
Si tu avais mieux écouté aux cours du professeur Triops, tu saurais qu'il ne s'agissait pas de batraciens mais de crustacés. Si un jour, tu entends un crustacé faire "kôôa", dis-le moi, car c'est une nouvelle espèce.
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau...
Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...?  |
géricane de lap
tortue ninja de lap
courps préparatoire de lap
chappele Mimboman de lap
sac Mbandjock de lap
clitoris de lap
noooon gars, je suis bouzillé de rire. Rien que pour ca je go m'inscrire sur ton forum gars. Dooooooooooooooooti yeah !  |
Gars c'est vrai le tour ci, il a fini avec Queen B
Meeeeeeeeeeeeeeerde !!!
En tout cas... Il a du répondant le triops, il a du répondant.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
MDRRRR!Moi c'est le "Toââ" de la fin qui me "killam"!MDRRR! |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | zamkou a écrit: | ses gens sont des pisciculteurs ?  |
Non non, je penche plus pour l'hyypothèse de la sorcellerie...
Sinon, zamkou je vois que tu as new le mot
Triops et PetitefleurBleue, est ce que vous pouvez m'expliquer ce que vous voulez faire avec le bifaca que je vois là (parce que votre poisson là je le vois bien fumé )?
Je suis finalement un peu largué, qu'est ce que vous cherchez même? (la personne qui réponds "ton vrai père", je le pends haut et court! ) |
Galaxie de laps!!!
Vrai de vrai, j´aime BIEN Token...
 _________________ !!!! |
|
|
 |
paradox Petit bérinaute

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 87 Localisation: in your mind
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | .............
On sait tous que l'écosystème est menacée, ça devrait être une priorité
Bien sur tu peux aussi nous sensibiliser à la disparition de certaines espèces si tu le souhaites...
Parfois la difficulté ne vient pas des pb cognitifs des élèves, mais des qualités pédagogiques de l'enseignant...mais je sens que toi, tu as envie de transmettre |
C´est d´une finesse... mais d´une finesse!...
 _________________ !!!! |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Fri Oct 24, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
paradox a écrit: | mounasawa a écrit: | .............
On sait tous que l'écosystème est menacée, ça devrait être une priorité
Bien sur tu peux aussi nous sensibiliser à la disparition de certaines espèces si tu le souhaites...
Parfois la difficulté ne vient pas des pb cognitifs des élèves, mais des qualités pédagogiques de l'enseignant...mais je sens que toi, tu as envie de transmettre |
C´est d´une finesse... mais d´une finesse!...
 |
Oui, je sais (smiley qui rougit de flagornerie)...
Je savais qu'un esprit aussi subtil que le tien saisirait la nuance...  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Hum!Vous venez encore ici alors que le mbom s'est même carrément désinscrit de béri??? (Confère son pseudo qui a changé de couleur).Miegdeu!Béri a pach triops! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Oct 25, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Hum!Vous venez encore ici alors que le mbom s'est même carrément désinscrit de béri??? (Confère son pseudo qui a changé de couleur).Miegdeu!Béri a pach triops! |
Mais popoh Beri ci peut traumstiser quelqu'un des fois... yeuch  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 21, 2010 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Up.
We wait fo da answa  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Jan 13, 2011 1:32 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Queen B a écrit: | Pour faire connaitre notre pays, nous devons parler de batraciens???
En quoi le fait de savoir que nous avons des animaux gluants et moches qui font "kôôa" ou autre "crôôa" va faire connaitre notre pays?  |
triops a écrit: | I like when you play with me !
Remarque, tu le fais très bien, le corbeau... |
triops a écrit: | Et j'ai oublié quelque chose, que tu mérites bien, pour ton agressivité (naturelle ?) et tes méchancetés sur les batraciens : Ils ne t'ont rien fait, ils sont utiles dans la nature et ils étaient là avant toi. D'ailleurs, s'ils n'avaient pas existé, tu ne serais pas sur terre. Pour finir, sont-ils vraiment plus moches et gluants que "Toââ"...? :Boxe: |
Wooooooooooooow! QueenB, You got punked and knocked out! Quelle finesse triops Tu vas nous manquer.  |  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|