Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Sep 25, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:17 am Sujet du message: |
|
|
yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Sep 26, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa | FU et moi c une histoire d'amour mah laisse l'affaire la 
Dernière édition par Magne le Sat Sep 27, 2008 4:55 am; édité 1 fois |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 1:34 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
ma jojopo est le trou de la clé de mon cadenas
c est kwa avec twa ? ne gate pas notre couple  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
c est kwa avec twa ? ne gate pas notre couple  |
dc c'est elle jojopo hein?! je me disais bien aussi; avec les loooooooooooool kilométrique qu'elle lance à tout bout de champ la bas; hummm affaire à suivre  _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Sep 27, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | F**k U a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
dc c'est elle jojopo hein?! je me disais bien aussi; avec les loooooooooooool kilométrique qu'elle lance à tout bout de champ la bas; hummm affaire à suivre  | ekie jojopo c koi eee? vs me perdez  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa | FU et moi c une histoire d'amour mah laisse l'affaire la  |
Tu as deja vu koa? Tu edites encore pourquoi ? Il faut souvent reflechir avant poster ici au lieu de poster comme une machine automatique  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:15 am Sujet du message: |
|
|
sexe a écrit: | F**k U a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
dc c'est elle jojopo hein?! je me disais bien aussi; avec les loooooooooooool kilométrique qu'elle lance à tout bout de champ la bas; hummm affaire à suivre  |
C'est elle avec sa marque deposée de "lol" et ses posts qui ne depassent jamais 3 lignes  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 1:16 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | F**k U a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
dc c'est elle jojopo hein?! je me disais bien aussi; avec les loooooooooooool kilométrique qu'elle lance à tout bout de champ la bas; hummm affaire à suivre  | ekie jojopo c koi eee? vs me perdez  |
Mafffffff ! menteuse dis la verité vite tu as honte de ton pseudo  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Sep 30, 2008 4:29 am Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | jojo 11 a écrit: | sexe a écrit: | F**k U a écrit: | sexe a écrit: | yaaaaaaaaaaaaaaa F**k u diiiiiiiiiiiiiidon c'est quoi cette méchanceté gratuites là? jojo et toi avez un pacte? waaaaaaaaaaaaa |
Diarrhée de lap
Mafffffff ! menteuse dis la verité vite tu as honte de ton pseudo  | je vois ke tu aimes jouer mais moi pas dc si ca te fait jouir de m'appeler jojopo a tt bout de champ vas y prends ton pied entre temps moi ca ne m'amuse pas si tu fais des fixations sur moi saches ke tu perds ton temps avances avec ta vie o lieu de faire coe si tu connais tt le monde sur le net  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 01, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Zamba ma jojopo a ecrit plus de 2 ligne sans " lol"
je t'appele comme g veux ca te plait pas tu sautes et cales en l'air, komma ! Si seulement tu pouvais appliquer la derniere que tu as ecrite la, ca serait le comble  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:05 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
in december
and don't bother yourself to wait for me on TV babe, i am done playing, i am too old now.  |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Vous etes tjrs ici ? Necepa Elan a repris le top de votre billboard ? Mais c'est pas grave I enjoyed a lot my time being a star, it was hilarious and I couldn t be closer to heaven
Anyway je voulais juste savoir la NCAA Women Volleyball la c'est quand ? Car quand je demande dans mon entourage they have no idea what I am talking about but dont worry they don t know much either
Alors ca se passe quand et aussi sur quelles chaines ? Comme ca je peux crier Go Jojo a télé Thanks for the infos  |
mdrrrrrrr ma jojopo ou ? a la télé beri  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 7:48 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par Los Angeles le Wed Jul 22, 2009 10:22 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Oct 07, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie coco tu donnes hein!! Yeuch! Apres on va me parler des ivoiriennes!! |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Thu Oct 16, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
mince qu'est ce que la fille la vs a fait pr que vous parliez d'elle a ce pt!! si ca se trouve la go ne pense mm pas a vous une seule seconde dans sa vie de ts les jours!! ca devient mm malsain je trouve de trop parler de qqn a ce pt!! et puis mm si elle se la pete en admettant kel le fasse ca vs gene? si ca vs gene ben faites coe si ya rien eu!! si elle est belle est ce que c de se faute soyez plutot content que la nature l'est bien dotée c mm quoi ce genre de truc malsain? et pr les gars si elle vs a bailler calmer vos nerfs on ne peut aps avoir ttes les filles au monde _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|