Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 3:48 pm Sujet du message: ... OU COMMENT VIVEZ VOUS la SEXUALITÈ de VOS PARENTS? |
|
|
Bon pour les djos et les nguis ki ont les muna là, vous est-il déjà arrivé qu'ils vous tcha en pleine séance de ******* ?
Qu'avez vous fait ? Qu'avez vous expliqué ?
Quels divers avez-vous pour éviter que ça arrive ?
Si ça arrivait, comment leur expliqueriez-vous ?
Bon moi j'ai pas encore de munas mais un day nessa g t chez un onkal là en vacance au village, je devais avoir même quelque chose coe 6-7ans j'ai surpris tonton et tata en pleine séance de ****
Massa je me suis fait engueulé mal grave! je suis moi back dans mon lit [je leur avais sans doute tout gaché]
Je nais jamais eu droit a des explications, le lendemain personne en a parlé et j'ai pas osé demandé ce qu'ils faisaient! surtout que l'engueulade etait over mortelle
Sinon, je refuse de d'imaginer même que mes parents aient une vie sexuelle je ne veux surtout pas les imaginer en train de *** ensemble
Donc mes sistoles et moi avont été conçu par transmission de pensées  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Dernière édition par Mbindaman le Sun Aug 17, 2008 7:37 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 4:07 pm Sujet du message: Re: ATTENTION LE MUNA LORGNE!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Bon pour les djos et les nguis ki ont les muna là, vous est-il déjà arrivé qu'ils vous tcha en pleine séance de ******* ?
Bon moi j'ai pas encore de munas mais un day nessa g t chez un onkal là en vacance au village, je devais avoir même quelque chose coe 6-7ans j'ai surpris tonton et tata en pleine séance de ****
Massa je me suis fait engueulé mal grave! je suis moi back dans mon lit [je leur avais sans doute tout gaché]
Je nais jamais eu droit a des explications, le lendemain personne en a parlé et j'ai pas osé demandé ce qu'ils faisaient! surtout que l'engueulade etait over mortelle
Sinon, je refuse de d'imaginer même que mes parents aient une vie sexuelle je ne veux surtout pas les imaginer en train de *** ensemble
Donc mes sistoles et moi avont été conçu par transmission de pensées  |
moi j'ai pas de mouna !! et un day j'ai tcha un onkal entrain de kombohh sa ngah !!
miekde lors il ya eu one retournement de situations que moi mm jetais perdu heinnn c'est after que j'ai yahh kil etait eu entrain de kombohh.
voilà que j'open la porte il etait au dessus et dés kil me mit !! massah il douu seulement comme si c'etait ds le film !! il begind a brass sa ngah que , heinn tu veux faire la force a ki??? je t'ai dis de laver mes habits , pkoi t'as laisser ça labas??? et le repassage ce comme ça que ça se fait?? depuis kan tu devient tetue comme ça
moi je suis stay kebeck a l'entré et il etait nerveux mal !! il me regarde il me dit seulement que toi aussi t'etais ou ??? je commence a dire euhhhhh !! il me tell seulement sorttttttttt
et tout ça étant tjrs sur sa ngah ds la couverture heinnnnn
nessah je suis seulement commot .
mais ce qui m'a wanda ce que je goo dans ma chamball en me disant que nonnn il doit seulement tuer sa ngah !! hayahhhh je recommot aprés je les mit a la cuisine entrain de cook ensemble
j'ai compris que mon onkall avait ndamé sur ma conscience grave
weshh ils sont fort ces grand frères . et je penses que ce une tactique que j'appliquerai un day si j'ai mon mouna et il me tcha entrain de chercher son petit frère
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Dernière édition par DMX le Sat Aug 16, 2008 4:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: ATTENTION LE MUNA LORGNE!!!! |
|
|
DMX a écrit: | Mbindaman a écrit: | Bon pour les djos et les nguis ki ont les muna là, vous est-il déjà arrivé qu'ils vous tcha en pleine séance de ******* ?
Donc mes sistoles et moi avont été conçu par transmission de pensées  |
moi j'ai pas de mouna !! et un day j'ai tcha un onkal entrain de kombohh sa ngah !!
miekde lors il ya eu one retournement de situations que moi mm jetais perdu heinnn c'est after que j'ai yahh kil etait eu entrain de kombohh.
voilà que j'open la porte il etait au dessus et dés kil me mit !! massah il douu seulement comme si c'etait ds le film !! il begind a brass sa ngah que , heinn tu veux faire la force a ki??? je t'ai dis de laver mes habits , pkoi t'as laisser ça labas??? et le repassage ce comme ça que ça se fait?? depuis kan tu devient tetue comme ça
moi je suis stay kebeck a l'entré et il etait nerveux mal !! il me regarde il me dit seulement que toi aussi t'etais ou ??? je commence a dire euhhhhh !! il me tell seulement sorttttttttt
et tout ça étant tjrs sur sa ngah ds la couverture heinnnnn
nessah je suis seulement commot .
mais ce qui m'a wanda ce que je goo dans ma chamball en me disant que nonnn il doit seulement tuer sa ngah !! hayahhhh je recommot aprés je les mit a la cuisine entrain de cook ensemble
j'ai compris que mon onkall avait ndamé sur ma conscience grave
weshh ils sont fort ces grand frères . et je penses que ce une tactique que j'appliquerai un day si j'ai mon mouna et il me tcha entrain de chercher son petit frère
THE MASTER |
@ D'Angelo : Transmission de pensée hein _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
pr un mouna ki ne comprend pas encore ces choses s,ils tcha ses parents c pa grave,tu px lui raconter n,importe koi.Ms s,il yia deja ces choses la gare a vous en présence des gens,sa bouche pt glisser et voilaa  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
ma muna est trop petite pour savoir ce que c'est
mais je sais seulement qu'elle a le don de se reveiller quand on est en pleine action,meme si elle est loinds sa chambre dès qu'on commence à ambiancer c'est là qu'elle se réveille alors  |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sat Aug 16, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | pr un mouna ki ne comprend pas encore ces choses s,ils tcha ses parents c pa grave,tu px lui raconter n,importe koi.Ms s,il yia deja ces choses la gare a vous en présence des gens,sa bouche pt glisser et voilaa  | Hmm tu t'amuse avec l'intelligence des muna hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. | Hummmm...t'en fais pas même un bébé s'en rappelle  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! | Ils se disaient koi non? parce que je pensais que les anciens ne se parlaient pas pdt le munyong  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:51 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! | Ils se disaient koi non? parce que je pensais que les anciens ne se parlaient pas pdt le munyong  |
Ils se parlaient,ou plutôt se chuchotaient bien même! Je ne sais plus exactement ce qu'ils se disaient,vu qu'ils parlaient en patois et qu'à l'époque je ne comprennais pas grand chose. Mais je me souviens que ma grand mater lui avait dit d'y aller molo... Gars dis donc ça fait trop biz de se dire que les adultes aussi peuvent s'aimer et faire ces choses là... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! | Ils se disaient koi non? parce que je pensais que les anciens ne se parlaient pas pdt le munyong  | yaaaah salsounita tu aimes alors les ways coe ca! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Loooool regardez moi le gars de mbinda là, mes mounas saurons assez vite que papa et maman font pan pan heinn sinon, le monde chez moi irai à l'envers. Sérieux, Moi je le savais de mes parents parce que ma mère hein... hummmm...elle disait souvent qu'elle en avait assez!!! que mon pater voulait tt le temps...et des fois on l'entendait même dire que non! hummm... on fermait seeeuuuument les yeux et les oreilles...today, j'ai même ddé à ma mater si elle avait besoin de nous dire les choses là et de parler fort!!! elle me dit que mon père aussi voulait trop....
Soulmiya, c'est vrai que ça fait un peu biz de s'imaginer cela. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! |
Yeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuch!
la grand mere ? la grand mere ?
toi aussi tu cherchais koi la bas. Donc depuis toute petite tu es vicieuse comme ca ?  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je sais que je suis né dans les choux. Mes parents n'ont pas de vie sexuelle, je ne cherche pas à comprendre ni envisager cela.
Je ne me pose pas la question ni n'envisage mes parents même entrain de mop. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
mes parents ne m'ont jaémais gbè, mais ils kno quand même que je kièp. Ils espèrent juste que je le fais avec la même personne dépuis dépuis là  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sun Aug 17, 2008 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. |
Simplifiez tjrs les mounas. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 12:12 am Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaars!!!Je devais avoir dans les 10-11 ans,j'ai tcha ma grand-mère et son mari.... Yieuch j'étais trop choquée dis donc!!!Je les entendais parler et tout!Je ne savais pas ce qu'ils faisaient,mais j'avais une certitude c'est qu'il fallait que je la ferme vu que cette nuit là j'étais allée squatter la chambre de ma mamie! J'étais restée muette et les avais entendus jusqu'au bout,sans broncher!Jusqu'aujourd'hui ça me choque même encore! Yieuch! |
Yeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuch!
la grand mere ? la grand mere ?
toi aussi tu cherchais koi la bas. Donc depuis toute petite tu es vicieuse comme ca ?  |
Esseu j'ai alors fait exprès???Je dis que je dormais non?oooor! Ce sont les voix qui m'ont réveillée....ainsi que d'autres bruits suspects... Mais bon pour ton histoire de "depuis toute petite" là,j'avoue que t'as pas tort hein? |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 3:45 am Sujet du message: Re: ... OU COMMENT VIVEZ VOUS la SEXUALITÈ de VOS PARENTS? |
|
|
Mbindaman a écrit: |
|
je ne sais vraiment pas ce que je peux faire ou dire si mon mouna nous voit un jour.
pour ce qui est de mes parents. je ne les ai jamais tcha et je n'ose pas les imaginer. banaloba  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Aug 18, 2008 4:42 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | sassy a écrit: | Mon bébé n est aps encore conscient, donc il nous arrive meme de faire a coté de lui et il ne se doute de rien, il continu juste a jouer. |
Simplifiez tjrs les mounas. |
Esseu je le simplifis mamie? je dis seulement qu il est trop jeune et pas aussi conscient que ca pour savoir ce que ses parents font  |
|
|
 |
|