Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:09 pm Sujet du message: la BEAUTE EST-ELLE ASSEZ? |
|
|
Ce critere est-il suffisant pour envisager une relation avec quelqu'un?
Imaginez mesdemoiselles que vous vous faites aborder par le mec le plus mignon et le plus sexy que vous ayiez jamais vu. Apres quelques moments de conversation il vous avoue qu'il n'a pas de boulot pour le moment, n'a pas eu l'occasion de terminer l'ecole primaire , habite chez des amis et ne s'en deplait pas. Vous par-contre avez une situation assez stable pour vous occuper de deux personnes. Iriez-vous plus loin avec cet homme dont le physique n'avait ete apercu jusqu'ici que dans vos reves?
Pareil pour vous les gars, sortiriez-vous avec la femme sur laquelle vous avez toujours fantasme , si elle n'a ni boulot, ni education, ni competence, et vous en avez assez pour vous suffir tous les deux? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
oui |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
aucun critère n'est suffisant tout seul, même le nkap pour les gos. _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
esse on tchop se sexy la? il fo ke le djo puisse mettre la tchop sur la table didon |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Si dans cette situation il n'envisage de rien faire, alors là NON!
Si il est encore étudiant et kil me faille l'aider dans le financement de ses études, là y'auras mm pas une once de doute OUI!
Coe le dis Meb aucun critère n'est valable seul! Il peut être très cultivé mais avoir des lacunes inimaginables! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | esse on tchop se sexy la? il fo ke le djo puisse mettre la tchop sur la table didon |
c toi ki kno disdonc  |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si dans cette situation il n'envisage de rien faire, alors là NON!
Si il est encore étudiant et kil me faille l'aider dans le financement de ses études, là y'auras mm pas une once de doute OUI!
| $
HS: Pour qu'après l'avoir aidé à financer ses études and co ,il se tire avec une autre(ou d'autres)une fois qu'il a trouvé un travail/situation ...
ps:je parle ds l'absolu...  _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Queen B a écrit: | Si dans cette situation il n'envisage de rien faire, alors là NON!
| $
HS: Pour qu'après l'avoir aidé à financer ses études and co ,il se tire avec une autre(ou d'autres)une fois qu'il a trouvé un travail/situation ... |
et kitte en route ne donne pas les mauvaises idees a ma nga heinn weu
ton pb c koi
jalouse
va chercher pour toi stupse  |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
N O N _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
Réssé: Y'a pas de risk zéro dans la vie! a un moment faut bien arreter d'agir ac le cerveau mais ac le coeur non!
la nature humaine est ce qu'on peut le moins garantir, mais ce dont on peut se passer et ac qui on est amener de vire; donc faut savoir agir en son âme te conscience sans rien attendre d'elle en retour!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
condition nécessaire mais pas suffisante. Toutesfois celà ne m'empêchera pas de comot avec la nga.... officieusement, afin de marteler avec vigueur les fantansmes qu'elle m'inspire  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed May 14, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le genre de question qui n'a aucune réponse.
Parce que tout dépend de la situation, du feeling, etc...
Il n'y a pas de réponse type.
Tu peux tomber sur meme un gars laid, nguémé, qui vit chez des amis, qui ne bosse pas, mais qui a LE truc inexplicable qui fait craquer!
Vous n'avez pas vu Titanic?
la go laisse sa vie de riche, pour aller suivre un fauché qui joue au njambo et qui n'a pas de maison. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Queen B a écrit: | Si dans cette situation il n'envisage de rien faire, alors là NON!
| $
HS: Pour qu'après l'avoir aidé à financer ses études and co ,il se tire avec une autre(ou d'autres)une fois qu'il a trouvé un travail/situation ...
ps:je parle ds l'absolu...  | Vaness, tu ne serai pas la fameuse exploratrice? _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
j apuie bien ton NON |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
la beaute n'est pas assez, c'est certes un element, mais cela ne suffit plus.
la question que je me pose desormais est: qu'est-ce qu'elle apportera ds la relation?la beaute fane, donc c pas un element garanti.Il faut donc d'autres elements qui valent la peine.Ca peut etre la cuisine, l'attention, l'humour, etc...
Ya des filles tres belles que les hommes trompent pour des fausses ngas, allez savoir pourquoi.Il suffit plus de d'avoir la beaute today! _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
tu ne doit pas poser cette question aux hommes puisque la plus part du temps c est l homme qui rationne et si tu remarque quand unhommes a une situation stable sa femme est une bombe |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed May 14, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je re ce que je disais de toi zam!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Tu peux tomber sur meme un gars laid, nguémé, qui vit chez des amis, qui ne bosse pas, mais qui a LE truc inexplicable qui fait craquer!
Vous n'avez pas vu Titanic? |
Mince c'est toi qui descend Dicaprio comme ca? Tu dis qu'il est tellement laid que la go a craque inexplicablement!  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | tu ne doit pas poser cette question aux hommes puisque la plus part du temps c est l homme qui rationne et si tu remarque quand unhommes a une situation stable sa femme est une bombe |
Je me disais la meme chose; c'est pourquoi je suis surpris de la reaction des gars. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed May 14, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
zamkou a écrit: | tu ne doit pas poser cette question aux hommes puisque la plus part du temps c est l homme qui rationne et si tu remarque quand unhommes a une situation stable sa femme est une bombe |
Moi on me rationne, je n'ai pas de situation, mais ma femme est atomique !
Ton explication tombe au fond de l'océan cher ami  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|