Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ecrit Realite: a quoi ressemble une de vos journee?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MbitaKola
Petit bérinaute

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Ecrit Realite: a quoi ressemble une de vos journee? Répondre en citant

On dit quoi la familia? Very Happy c'est un nouveau sujet au concept tres simple, il suffit juste de raconter brievement votre journee. Le but est de permettre aux autres de se mettre dans votre peau pour un instant...genre Real Tv juste qu'ici il s'agira de Ecrit TV, a beg les lomeurs et les mimbaeurs ayez pitie de nous, ok je me lance en premier..

Dimanche, 27 juillet.

9:30 je viens de me reveiller ou plutot je me suis fais reveiler par mon ventre qui crie. je regarde sous mon oreiller si il y'a le nkap, j'ai reve cette nuit que j'etais riche Very Happy humm "elle" a forget ses boucles je met la sono K-Os Born To Run et direction la cuisine.
Je me sors une Omellete-Sardine a la Aladji humm je suis fache!!! Mon ventre est calme mainant, j'allume la tv...pfff encore Obama. je check mes mails, je reponds sur Beri. Je vais prendre une douche commando, le genre que tu met le savon sur ta tete et tu laisses couler Laughing on se met un Jean's-tee shirt-all stars classique et on est dehors, je vais rejoindre les copains et collegues dans un cafe du coin comme tout les dimanches pour discuter...a tout a l'heure!!

2006_05090004.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Magne

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est 6:30 du matin
mon telephone sonne c ma mere weee tres contente de te parler today ma maman cherie i miss u.
j'arrive plus a m'endormir. mais je force qd mm le sommeil. 11h30 la coco me rappelle on cause juska 13h30. en ce moment ss a la biblio entrain de do some work Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soulrebelle
Invité

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a une de mes nuits... Laughing Laughing Laughing Arrow
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1er réveil à 7h30 : mon organisme s'est déjà habitué à cette heure là, car c'est mon heure de réveil en semaine. Du coup même le we, mes yeux s'open tout seul. Debout, pipi, re-couchée

12h00 : vrai réveil. Mais suis encore fatigué. Décision, today ce sera journée farniente. Toilette, manger, tv, recouchée
.
.
.
.
22h20, connectée sur bonaberi, je regarde capital sur M6....
voilou Tire la langue

Nji

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
1er réveil à 7h30 : mon orgasme s'est déjà habitué à cette heure là, car c'est mon heure de réveil en semaine. Du coup même le we, mes yeux s'open tout seul. Debout, pipi, re-couchée

Tu es en haut hein, se faire plaisir si tôt le matin... hmmmm.
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
1er réveil à 7h30 : mon orgasme s'est déjà habitué à cette heure là, car c'est mon heure de réveil en semaine. Du coup même le we, mes yeux s'open tout seul. Debout, pipi, re-couchée

Tu es en haut hein, se faire plaisir si tôt le matin... hmmmm.

Laughing gars laisse, on va faire comment non? la vie donne, on jouit seulement Laughing

L'integree

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Well, mon reveil a sonne a 6h45 ce matin je pense... Je me suis levee parce que j'avais de violents maux de bas ventre. Je suis donc allee me brosser les dents, prendre ma douche et me recoucher...

Vers 8h le telephone a sonne, je sais meme plus qui c'etait j'ai ignore l'appel anyway...

10h les bruits ds la maison m'ont une fois de plus oblige a me lever...Y'a des petits cousins qui sont arrives avec leur maman... il faut s'appreter et aller a l'eglise...Au depart je n'etais pas tres chaude pcq je ne me sentais pas bien, mais bon a quoi ca m'aurait -il servi de rester a la maison alors que j'aurais pu aller louer mon Dieu???

Bref, je me suis rapidement habillee, et hop c'etait le depart... la messe commencait a 11h30 et vers 12h30 c'etait fini. Ahhhhh J'adore l'eglise catholique des fois. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy . Bon en gros le pretre a demande d'arreter de s'attacher aux mondanites, et plutot donner sa vie a Dieu , le servir etc... Apres l'eglise je suis rentree a la maison, mais il se trouve que j'avais oublie mes cles dans la maison, et il n'y avait personne d'autre. Entretemps y'a un thunderstorm qui s'annonce.

Je suis allee rester au garage en attendant que quelq'1 rentre et Dieu merci j'avais mon telephone sur moi. Fallait donc trouver quelqu'un avec qui bruler le temps Laughing Laughing Laughing Laughing Evidemment il fallait deranger ma coco.Bon on passe pres de 2h au phone... finalement quelqu'1 est arrive on a ouvert la porte...Je suis rentree ds la maison.

J'ai pris des cereales et je me suis assise derriere mon ordi... j ys ss encore apparament...
Magne

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dc je ss celle kon appelle qd on s'ennuie hein? je vais te racler Laughing
Queen B

MessagePosté le: Sun Jul 27, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

5h: j'ouvre ma porte, j'entre, je jette mes affaires n'importe ou et je me couche tte habillée!

7h25: Shocked Shocked Shocked Je n'ai pas entendu mon réveil sonné à 6h45! Je me dépèche 5 min montre en main pour le rafraichir le visage, les aisselles et autre, me laver les dents et hop dehors! J'ai les mm vetements! Iiich

8h20: au boulot! Je suis épuisée (merci schola et blon! Yeuch) mais j'arrive à gérer! je pique un peu du nez, heureusement que les appels affluent!

14h: je me sauve! Je go chez la mater, j'ai RDV ac le pater! J'arrive, je sonne d'abord un bon nkuiii qui n'a pas de nom; ensuite je fais le truc du pater, puis j'enchaine ac plus d'une 1h de fone ac Ron***! Bip bip bip! Ma batterie est à plat! Pas grave on se reprendra! Je dois mm y retourner!

19h: de retour au boulot! Je m'ennuie, les clients m'ennuient, certains st désagréables! J'ai envie de leur raccrocher au nez mais je tiens bon et ac le sourire: Yeuch l'argent dirige vraiment le monde!

22h j'arrete! J'éteins tt, je marche juska gallia, je me fais aborder par un babtou on discutaille! Ensuite je prends mon tram et ...

23h: je suis chez moi! Je re-balance mes affaires partt et je me connecte!
MbitaKola
Petit bérinaute

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

17h 20

Je viens de back a la maison, on etait voir un match de baseball (je n'y comprenais rien) j'ai faim (encore) je zieute dans le frigo, le reste du chinois d'hier ca look bizarre mais bon je suis africain. j'allume la teloch ..encore Obama pfff...je descend a la cave laver "moi meme" mes habits vu que quelqu'une me parle d'egalite homme femme hun aye!! un jour un jour ca va venir tu vas pas savoir d'ou je te dis ca!!! j'appelle ma soeur, elle me manque Crying or Very sad je prepare mon agenda et mes documents de la semaine. Aye mon dos me fais mal! le phone sonne c'est encore "elle", 10 mn de hotline elle veut passer mais je suis oqp, elle se vex Confused pffff... Rolling Eyes je ne fais que lape depuis a cause de Mfiang-Owondo qui a des orgasmes a 7h30 du matin et de Queen B qui nous sort le francais du futur "on discutaille" Laughing Laughing les gens sont forts ici dehors anyway ca fais plaisir de savoir que tout le monde a une normale apres tout...a tout a l'heure!!

2006_05090004.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

What the F is this? Big Brother?
Nji

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE wanda sur les gens qui font plus de 5 minutes au téléphone là. Jusqu'à une heure, deux heures?
vous racontez quoi même non?

foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 2:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

3h du mat je rentre a la piole et je suis au telef juska 3h30 min.
0900 jeme reveille et je suis enco4e fatiguee. je me rendors aussitot
1200 je quitte finalement mon lit pour me retrouver sur mon canape devant mon ordi et au telef avec ma pote.
Apres plus de 30 min de conversation, je commence a cuisiner et je decide de call le pater qui se trouve au volant et me demande de le call dans 10 min.
je vais a la boutique buy les tomates et plantains murs et le pater me call et je lui dit ke je suis entrain de back a la piole il me dit k'il me call dans 10 min. je wanda ke est ce ke tu sais meme ke jeconduis tout le temps avec le telef a l'oreille, mais bon comme c lui ki va appeller, moi koi dedans ce ne sont pas mes unites.
1500 on finit la cuisson apres avoir tape un bon pain avocat entre temps.
1600: operation telef juska 1800
1830 on prend une douche et on se connecte sur beri tout en manchant se la sauce pistache avec du plaintain mur. et voila 1936 et je suis toujours entrain de manger. C'est une sale habitude ke j'ai depuis la naissance.
Ifunanya
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

well, ma journee d'hier (puisque nous somme deja lundi) n'etait pas si interresante que ca. la routine sauf que j'ai rate un coup de fil, et mes amis ont passe le temps a me poursuivre avec la tortue. (ah those crazy Evil or Very Mad Im gonna get them one day)
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

It is complicated Confused Confused

afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

4.30 AM. retour a la piole. affamee.cherche le sommeil..
11.55 AM reveil en sursaut. douche vite fait faut etre au boulot a 12.30. j'ai faim et j'ai mal au ventre...
9.30PM. a free Woman. je download mon Naija moie de ce soir. Yumi!
10PM phone, phone et puis oooups j'ai de la visite
12.39 AM je regarde mon film Naija en mangeant et pendant que part 3 download je check out beri.com... the life i'm telling you
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

6:30 le 1er reveil sonne je l'arrete
6h:32 le 2mem reveil sonne j'arrete
6h:35 le 3eme reveil merde je do me lever
6h:35:30 je go eteindre le reveil d'urgence
je prend la serviette et go dans la douche. je brosse le dents et perce le bouton sur ma joue droite..mdr ca do mal hein...
bon je djoum sous la douche. ..hhhmmm ca fait du bien de se lever ...j'ai la bonne humeur se matin alors que j'ai pas dormi longtems..
medr mes dessous sont encore trempes je les lave rapidement pour en avoir la rechange en semaine..
merde la douche ci est sale .. hum Confused
je netoye rapidement avant ke la nga ne djoum se wash.... Very Happy
7h:08 je m'habille rapidemnt et prends mon medicament.
7h:18 je mets mon sac au docs et je sors ...mdr j'ai forget mon truc pour les levres seches.... et j'ai laisse les cles a la nga.. j'allume mon tel je la call.. chewi stp ouvre moi la porte..je fouile way ke j'ai forget c dan ma culotte d'hier...
7h:23 je sors en courant...petit footing pour ne la louper le train

7h:33 le train demarre je mets les ecouteur et lis un peu..
8h:00 je change de train
8h:05 le train demarre je lance un petit sommeil
9h:18 je suis au boulot je look les news sur le net
9h:30 Stand up meeting(c une petite ronde d'environ 15-20min entre collegues ou onraconte ce qu'on na fait la veille te on estime ce qu'on faira en journee).. je raconte .. pour moi.. le chef de projet m#informe qu'un stagiare commencera mercredi et c moi qui vais lui expliquer le travail.
9h50: je fait un tour rapide du net et commence a bosser
11h je fais un tout sur beri..
.. j'espere bien avance today au boulot
..je sais pas pourkoi mauis je me stresse moi mempck j'ai pas encore recu de reponse de l'uni ou je veux go..mais bon il y'a encore le temps
je pense a ma Be-nga weh ma chewie tes journee sont pas facile hein.. fo ke je trouve le temps pour te call.. i miss u Embarassed
Queen B

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

06h45: le réveil sonne! Je le fracasse contre le mur et me rendors!

09h: cui-cui m'appel pour me demander si j'ai vu des clés au bureau, je réponds oui et lui indique ou elles sont et me rendors!

10h: je me réveille enfin mais reste flemmarder dans le lit! Je pense à Ath et espère qu'elle va bien!

10h30: je me lève et commence le rangement des affaires que j'ai éparpillées dans la chambre ensuite je me connecte en me demandant ce que je vais cuisiner car je commence à avoir faim!
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

métro, boulot, dodo en semaine. kièp, kièp et kièp les weekends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
zamkou

MessagePosté le: Mon Jul 28, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

7h je n arrive pas a me levée du lit mais si je ne me leve je vais tchop dans la journée 7h 30 je me brosse les dents apres la douche hop me voila dans le taxi pour la soufrance de la journée actuelement il est 12h 40 je n ai encore rien pointé c est chaud la nga là va tchop quoi for soirée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: