Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Cheri(e), send moi tes photos sexy!
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 9:35 pm    Sujet du message: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

Ma cota me call hier en 911 (urgence) en pleurant. je lui ask que c'est quoi nor la mere. Elle me dit qu'elle fia que son gars partage les photos nues d'elle qu'elle lui avait envoye pendant qu'ils etaient encore ensemble. Shocked Shocked Je lui dis seulement que freine un peu, que envoyer photos nues par sms? Tu es folle? la nga me dit que c'etait leur facon a eux de s'allumer avant de commencer les hostilites au lit. J'ai seulement dit que "wanda shall never end".

Je comprends que les gens veulent spice up leur vie intime, mais qui envoit encore les photos nues par les moyens electroniques apres tous les scandales surtout des politiciens et du Prince Harry d'Angleterre qu'il y a ici dehors.

Famille ohhhhh, trouvez vous normal d'envoyer des photos nues a son conjoint par sms ou email? Pouvez vous le faire ou serez vous tenter de le faire si l'opportunite se presente? Pour ceux qui ne euvent pas le faire, qu'est ce qui vous retient?

Pour ma part, meme les photos en maillot de bain il faut seulement gagner le loto pour les voir sauf si tu etais a la plage ou a la piscine avec moi pour me voir en direct. Et je me suis toujours dit qu'avant de partager quelque chose d'aussi intime, il faut se demander si les parents seraient OK avec ce geste meme si on est deja marie. Et comme pour moi la reponse restera toujours non, alors je ne me donne pas a ce genre d'activites. Un jour un jour je serai comme Oprah Winfrey et il faut que je preserve ma reputation.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme ca qu'un jour j'etais chez un cota noir amerlock. Une des ngas qu'il pinait au quotidien et qui le suit maintenant partout est came toquer qu'elle voulait qu'ils commencent les hostilites litiques. Le gars a deny. Mais la nga a supplier. Le gars dit non. Ils se sont donc entendus que la nga va lui send les photos sexy et apres elle va venir en sous vetement se placer devant la porte de son apart pour qu'il la regarde a travers le trou qui est sur la porte. Ca n'a meme pas fait 10 min que la nga lui a send des photos ou elle est en sous vetements sexy transparents (elle aurait du prendre des photos nues une fois) et le gars me montre les photos sans gene. Et apres la nga lui envoit sms de guetter devant la porte. Nessa le gars me dit de came voir que le popoh helele. Moi meme j'ai alors confirme. J'ai seulement demande au gars que c'est quel "mandigo" que tu as juska la nga veut seulement que tu la dechires la la la. Needless to say, je me suis dis que si le gars n'a aucun probleme a me montrer ces photos, c'est clair qu'il n'aura aucun pb a les montrer a ses potes.

Yeuch!
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que c toujours quoi non! Je n'envoie rien du tout.voila maintenant qu'elle stresse pour ca.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Fri Aug 31, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ma cota me call hier en 911 (urgence) en pleurant. je lui ask que c'est quoi nor la mere. Elle me dit qu'elle fia que son gars partage les photos nues d'elle qu'elle lui avait envoye pendant qu'ils etaient encore ensemble. Shocked Shocked Je lui dis seulement que freine un peu, que envoyer photos nues par sms? Tu es folle? la nga me dit que c'etait leur facon a eux de s'allumer avant de commencer les hostilites au lit. J'ai seulement dit que "wanda shall never end".

Famille ohhhhh, trouvez vous normal d'envoyer des photos nues a son conjoint par sms ou email? Pouvez vous le faire ou serez vous tenter de le faire si l'opportunite se presente? Pour ceux qui ne euvent pas le faire, qu'est ce qui vous retient?

Pour ma part, meme les photos en maillot de bain il faut seulement gagner le loto pour les voir sauf si tu etais a la plage ou a la piscine avec moi pour me voir en direct. Et je me suis toujours dit qu'avant de partager quelque chose d'aussi intime, il faut se demander si les parents seraient OK avec ce geste meme si on est deja marie. Et comme pour moi la reponse restera toujours non, alors je ne me donne pas a ce genre d'activites. Un jour un jour je serai comme Oprah Winfrey et il faut que je preserve ma reputation.

Si ça ne me dit rien d'aller dans des clubs de striptease, je trouve que c'est tout à fait normal de jouer à des jeux coquins avec son partenaire. Et ses jeux coquins, s'il y a amour et confiance ne devraient pas avoir de limite. Ça peut aller des SMS brulants aux ébats par webcam interposée, en passant par des lapdances live. Les échanges de photos sexys peuvent très bien faire partir du jeu... mais à la seule condition que la confiance soit le maitre mot du couple...Sinon....

Pour ta pote, C'est dommage qu'elle se retrouve dans cette situation, mais tu sais, très souvent nous sommes à 90% responsable de ce qui nous arrive. Peut-être si tu vas au fond de l'histoire, tu te rendras compte qu'elle est à l'origine du désir de son ex de divulguer ses photos intimes. Et là, je ne peux me prononcer car ce qui se passe dans un couple, est au delà de nos pensées, de notre imagination.

Tu dis qu'il faut se demander si les parents seraient OK? Laughing Laughing Tu sais Sexyfoxy, il y a tellement de choses qu'un couple fait dans sa chambre, des choses pour lesquelles les parents seraient prêts à déshériter leur enfants. Laughing Laughing
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:



Tu dis qu'il faut se demander si les parents seraient OK? Laughing Laughing Tu sais Sexyfoxy, il y a tellement de choses qu'un couple fait dans sa chambre, des choses pour lesquelles les parents seraient prêts à déshériter leur enfants. Laughing Laughing
je te dis

tu imagine les parents apprendre que leurs fille adore se faire cavé Shocked
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
C'est comme ca Une des ngas qu'il pinait au quotidien

!
dafoxy qui parle le topo pinait lol

ça m'excite une fille qui topo comme ça hein

bonne journée foxy
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

photo sexy, video sexy, no no no no et no! si tu es en voyage, je v patienter sagement en waitant ton retour man, qui est fou la? avec les reseaux sociaux là mtn, tout part tres vite frere. jaaaaamais mm mariée.
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
C'est comme ca qu'un jour j'etais chez un cota noir amerlock. Une des ngas qu'il pinait au quotidien et qui le suit maintenant partout est came toquer qu'elle voulait qu'ils commencent les hostilites litiques. Le gars a deny. Mais la nga a supplier. Le gars dit non. Ils se sont donc entendus que la nga va lui send les photos sexy et apres elle va venir en sous vetement se placer devant la porte de son apart pour qu'il la regarde a travers le trou qui est sur la porte. Ca n'a meme pas fait 10 min que la nga lui a send des photos ou elle est en sous vetements sexy transparents (elle aurait du prendre des photos nues une fois) et le gars me montre les photos sans gene. Et apres la nga lui envoit sms de guetter devant la porte. Nessa le gars me dit de came voir que le popoh helele. Moi meme j'ai alors confirme. J'ai seulement demande au gars que c'est quel "mandigo" que tu as juska la nga veut seulement que tu la dechires la la la. Needless to say, je me suis dis que si le gars n'a aucun probleme a me montrer ces photos, c'est clair qu'il n'aura aucun pb a les montrer a ses potes.

Yeuch!
Comment une nga peut supplier un nga pour qu'on la kiep avec tous les gars que je vois là dehors.
Elle n'a pas d'ex dans sa vie ou quoi?
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous aurez quand même remarqué que ce sont en général les ngas qui dou ce genre de wé, c'est à dire se filmer élan élan.

Moi j'avoue que je ne montrerais jamais à qui que se soit les photos nues d'un ex, et ce même si notre relation est bolè en queue de poisson.

Par contre si elle fait comme la nga du tube de l'été avait dou ici là, du genre elle vient salir mon name en public en me faisant passer pour ce que je ne suis pas, et allant même jusqu'à nier l'évidence de nos ébats sexuels, là mon ami je peux me servir de ses photos pour la clouer au piloris. Mais bon, faut vraiment, mais alors vraiment que la nga l'ait cherché, et que je n'ai vu aucun autre moyen pour la faire taire. Donc c'est vraiment la solution extrême, la dernière des dernières solutions, le joker en gros. Et avant même de le faire, je vais d'abord la prévenir, et c'est si elle persiste et signe que je la bolè alors avec.

En tout cas moi je ne me prendrai jamais en photo en poil pour chou à qui que se soit. Je kno que flop de nga se photographie nue, rien que pour elle même, histoire de regarder son corps. Beaucoup filment aussi leur nchoutou ou leurs seins pour le fun. J'ai connu pas mal de ngas qui l'ont fait. Dans mon pc j'ai au les photos d'au moins 4 ngas comme ca.

Tendancé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Moriarty a écrit:
Les échanges de photos sexys peuvent très bien faire partir du jeu... mais à la seule condition que la confiance soit le maitre mot du couple...Sinon....
C'est clair que quand tu es dans une relation il y a un minimum de confiance qui s'installe. Mais quand vous vous separez, je ne crois pas que tu auras autant confiance en ton ex.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
foxyforever a écrit:
C'est comme ca Une des ngas qu'il pinait au quotidien!
dafoxy qui parle le topo pinait lol

ça m'excite une fille qui topo comme ça hein

bonne journée foxy

Donc dans tout ce que j'ai ecrit la tu as seulement retenu le mot "pinait"? Pourquoi ne suis je pas surprise? Laughing Laughing Laughing
Bonjour Pa'a Fi. Wink
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Comment une nga peut supplier un nga pour qu'on la kiep avec tous les gars que je vois là dehors.
Elle n'a pas d'ex dans sa vie ou quoi?

Elle supplie peut etre parce que le gars la lui donne ca bien? Est ce que je sais, je specule seulement. Laughing Laughing J'ai demande au gars pkoi il ne sort pas une fois avec elle. Il m'a repondu qu'elle est trop folle.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Vous aurez quand même remarqué que ce sont en général les ngas qui dou ce genre de wé, c'est à dire se filmer élan élan.

Moi j'avoue que je ne montrerais jamais à qui que se soit les photos nues d'un ex, et ce même si notre relation est bolè en queue de poisson.

Par contre si elle fait comme la nga du tube de l'été avait dou ici là, du genre elle vient salir mon name en public en me faisant passer pour ce que je ne suis pas, et allant même jusqu'à nier l'évidence de nos ébats sexuels, là mon ami je peux me servir de ses photos pour la clouer au piloris. Mais bon, faut vraiment, mais alors vraiment que la nga l'ait cherché, et que je n'ai vu aucun autre moyen pour la faire taire. Donc c'est vraiment la solution extrême, la dernière des dernières solutions, le joker en gros. Et avant même de le faire, je vais d'abord la prévenir, et c'est si elle persiste et signe que je la bolè alors avec.

En tout cas moi je ne me prendrai jamais en photo en poil pour chou à qui que se soit. Je kno que flop de nga se photographie nue, rien que pour elle même, histoire de regarder son corps. Beaucoup filment aussi leur nchoutou ou leurs seins pour le fun. J'ai connu pas mal de ngas qui l'ont fait. Dans mon pc j'ai au les photos d'au moins 4 ngas comme ca.

Tendancé !
Humm, un de mes gars m'avait montré la photo d'une de ses ex nue. Le premier jour où je suis partie chez lui il m'a montré la photo. Ca m'a vraiment énervée je me dis que jamais de la vie, je n'avais pas apprécié son geste.
Les hommes sont quand même bizarres.
Je ne vois pas pourquoi tu vas sortir les photos parce qu'elle nie que vous avez kiep, elle a une conscience non!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque go a le gars qu'il mérite. Donc si ton gars est bizarre au point de montrer les photos nues de son ex, toi seule sait ce que tu faisais avec un gars comme ça.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Chaque go a le gars qu'il mérite. Donc si ton gars est bizarre au point de montrer les photos nues de son ex, toi seule sait ce que tu faisais avec un gars comme ça.
Tu as peur de me quoter maintenant Waddle. On a pas toujours le gars qu'on mérite hein! J'assume mes erreurs!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eloïcha a écrit:
Waddle a écrit:
Chaque go a le gars qu'il mérite. Donc si ton gars est bizarre au point de montrer les photos nues de son ex, toi seule sait ce que tu faisais avec un gars comme ça.
Tu as peur de me quoter maintenant Waddle. On a pas toujours le gars qu'on mérite hein! J'assume mes erreurs!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
italien
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 30 May 2008
Messages: 5001

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Ma cota me call hier en 911 (urgence) en pleurant. je lui ask que c'est quoi nor la mere. Elle me dit qu'elle fia que son gars partage les photos nues d'elle qu'elle lui avait envoye pendant qu'ils etaient encore ensemble. Shocked Shocked Je lui dis seulement que freine un peu, que envoyer photos nues par sms? Tu es folle? la nga me dit que c'etait leur facon a eux de s'allumer avant de commencer les hostilites au lit. J'ai seulement dit que "wanda shall never end".

[..................]
par sms? for sure? Shocked Shocked Shocked
quelque chose me dit qu'il y'a du tricotage en surplus dans cette story ou bien DaFox? Laughing
Je m'explique bindiment: la dimension max d'un buffer pour les transmission SMS ne depasse pas 1500 B (1,5 KB ou 1,5 Ko) et en cas d'1 info de dim max, le mecanisme de fragmentation djoum en jeu... et ducoutement la reconstruction du frame (photo) produirait un résultat trop different de l'original.
Bon peut-etre elle voulait te tell qu'elle les envoyait via mail or via web-app using anyway 3G, LTE,... to get share them Smile
Now rectifies le toli ou bien call ton cota pour lui ask si elle est sure d'avoir use les SMS Laughing au cas contraire... Rolling Eyes

_________________
Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Re: Cheri(e), send moi tes photos sexy! Répondre en citant

italien a écrit:
foxyforever a écrit:
Ma cota me call hier en 911 (urgence) en pleurant. je lui ask que c'est quoi nor la mere. Elle me dit qu'elle fia que son gars partage les photos nues d'elle qu'elle lui avait envoye pendant qu'ils etaient encore ensemble. Shocked Shocked Je lui dis seulement que freine un peu, que envoyer photos nues par sms? Tu es folle? la nga me dit que c'etait leur facon a eux de s'allumer avant de commencer les hostilites au lit. J'ai seulement dit que "wanda shall never end".

[..................]
par sms? for sure? Shocked Shocked Shocked
quelque chose me dit qu'il y'a du tricotage en surplus dans cette story ou bien DaFox? Laughing
Je m'explique bindiment: la dimension max d'un buffer pour les transmission SMS ne depasse pas 1500 B (1,5 KB ou 1,5 Ko) et en cas d'1 info de dim max, le mecanisme de fragmentation djoum en jeu... et ducoutement la reconstruction du frame (photo) produirait un résultat trop different de l'original.
Bon peut-etre elle voulait te tell qu'elle les envoyait via mail or via web-app using anyway 3G, LTE,... to get share them Smile
Now rectifies le toli ou bien call ton cota pour lui ask si elle est sure d'avoir use les SMS Laughing au cas contraire... Rolling Eyes


SMS ou MMS si tu veux, mais depuis très longtemps, on peut envoyer des photos par message (hors email ou web je ne sais pas quoi).

Toi ci vraiment...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kandykiss
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Feb 2009
Messages: 3195
Localisation: LoveLand

MessagePosté le: Sat Sep 01, 2012 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Professeur Moriarty
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 3319
Localisation: Top Secret

MessagePosté le: Sun Sep 02, 2012 12:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Professeur Moriarty a écrit:

Tu dis qu'il faut se demander si les parents seraient OK? Laughing Laughing Tu sais Sexyfoxy, il y a tellement de choses qu'un couple fait dans sa chambre, des choses pour lesquelles les parents seraient prêts à déshériter leur enfants. Laughing Laughing
je te dis

tu imagine les parents apprendre que leurs fille adore se faire cavé Shocked

Man, mon pater hia un truc comme ça, il call seulement Me Mbock pour changer son testament directo.

Tu go même trop loin à la cave. Un jour Melrose place passait. Michael Mancini était en train de mop Sydney, mon pater est djoum au salon juste au moment où on montrait en gros plan leurs langues qui jouaient à attrape-attrape. Il a seulement crié que:" bebelé zamba...ça s'quoi? Un jour l'un de vous tente de mettre sa langue comme ça dans la bouche d'une nga, Je le déshérite sur le champs... pardon, où est même le numero de Me Mbock là? Evil or Very Mad "
_________________
"Un adage dit: Il est bon d'avoir un chien comme ami plutôt qu'un ami chien''
Caroline
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?