Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Apr 02, 2012 10:02 pm Sujet du message: la qualité et le Prix |
|
|
Gars c'est fort sur petit-pays, il falla le moins cher en Allemagne :
5,99€ = 3930 Fcfa. Autant il faisait une fois ses courses à Mokolo au même prix
Clin d’œil à tous ceux qui ont dit que le Cabernet d'Anjou ne coûte pas cher.
Plus sérieusement, que privilégiez-vous quand vous faites des achats quelconque (vestimentaire, alimentaire etc): la qualité ou le prix ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 02, 2012 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
weeehh fcbk! la qualité _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Apr 02, 2012 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
gars c'est quand meem 5,99 euros hein
moi parfois le prix,parfois la qualité tout depend de la poche oooohhh car le paraitre devant les autres et aller pleure seul dans sont coin je ne suis pas là oooh  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Apr 02, 2012 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | gars c'est quand meem 5,99 euros hein
moi parfois le prix,parfois la qualité tout depend de la poche oooohhh car le paraitre devant les autres et aller pleure seul dans sont coin je ne suis pas là oooh  | je ss coe toi Pa fidele ca depend de ma poche a l'instant ou je fais les achats... mais sinon jaime qd mm le moins cher hein? ki a mm dit ke pr etre fraiche il fo depenser cher?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 8:02 am Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. |
gars tu vois les paparazzi ou sur cette tof
c'est surement un camer qui l'a reconnu et veut nuire a son image
il prend l'avion pour venir s'acheter les vets de 5 euro  _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
c´est pas du tt gentil ca, pkoi les gens sont meme comme ca?
ca c est pt tuer l image de klk 1 _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. |
|
Je wanda
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | gars c'est quand meem 5,99 euros hein
moi parfois le prix,parfois la qualité tout depend de la poche oooohhh car le paraitre devant les autres et aller pleure seul dans sont coin je ne suis pas là oooh  | je ss coe toi Pa fidele ca depend de ma poche a l'instant ou je fais les achats... mais sinon jaime qd mm le moins cher hein? ki a mm dit ke pr etre fraiche il fo depenser cher?  |
Surtout que vous les ngas vous êtes même bien, vos fringues ne coûtent pas chers.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 11:55 am Sujet du message: |
|
|
la qualité!! Je préfère avoir deux paires de shoes qui coûtent cher que d'avoir 5 paires qui coûtent rien du tout. Il n'est pas aussi dit qu'on puisse trouver de la qualité à moindre coût. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | gars c'est quand meem 5,99 euros hein
moi parfois le prix,parfois la qualité tout depend de la poche oooohhh car le paraitre devant les autres et aller pleure seul dans sont coin je ne suis pas là oooh  | je ss coe toi Pa fidele ca depend de ma poche a l'instant ou je fais les achats... mais sinon jaime qd mm le moins cher hein? ki a mm dit ke pr etre fraiche il fo depenser cher?  |
Surtout que vous les ngas vous êtes même bien, vos fringues ne coûtent pas chers.
Dutty Yeah ! |
et les habits que Petit Pays look la c aussi pr les ngas?je wanda
c´est tt simplemt kstion de poche, il y en a pr ttes les classes. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | c´est pas du tt gentil ca, pkoi les gens sont meme comme ca?
ca c est pt tuer l image de klk 1 |
C'est sur, ça peut nuire à son image, comme aussi de poster sa photo torse nu et endormi !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Magne a écrit: | Tatchape a écrit: | gars c'est quand meem 5,99 euros hein
Dutty Yeah ! |
et les habits que Petit Pays look la c aussi pr les ngas?je wanda
c´est tt simplemt kstion de poche, il y en a pr ttes les classes. | oui mais il n'as pas tort hibiscus ,en général les habits des nga ne sont pas trop chère comme celui des hommes
d'où le shopping tous les jours  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Elan D'Anjou de PimPim a écrit: | Surtout que vous les ngas vous êtes même bien, vos fringues ne coûtent pas chers.
Dutty Yeah ! |
et les habits que Petit Pays look la c aussi pr les ngas?je wandac´est tt simplemt kstion de poche, il y en a pr ttes les classes. |
Euh... où est le rapport ???
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | oui mais il n'as pas tort hibiscus ,en général les habits des nga ne sont pas trop chère comme celui des hommes
d'où le shopping tous les jours  |
Je te dis gars !
C'est pourquoi pour moi une nga qui n'est pas stylée, ca'adire qui ne tchomé pas mo, n'a aucune excuse !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Makanaki Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. |
il prend l'avion pour venir s'acheter les vets de 5 euro  |
C'est quoi donc ta definition de paparazzi? _________________
 |
|
|
 |
Zinap

|
Posté le: Tue Apr 03, 2012 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Makanaki a écrit: | Zinap a écrit: | Makanaki a écrit: | Ca ne doit pas etre si fort que ca s'il peut encore payer les paparazzi pour le suivre et prendre ses photos. |
il prend l'avion pour venir s'acheter les vets de 5 euro  |
C'est quoi donc ta definition de paparazzi? |
oui
et toi comment tu as deviné qu'il avait payé les paparazzi pour prendre la tof _________________ "le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal" |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | D'où la qualité!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Apr 04, 2012 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Sur l'alimentaire ça fait un moment que je commence à préférer la qualité sur certains produits. pour le reste comme les vêtements à partir du moment où ça me plait même si ça coute 1€ j'achète, de toutes façons si tu mets en valeur un vêtement, tu auras beau crier que tu l'as acheté à 1€ , si on ne t'a pas vu faire, personne ne te croira. | D'où la qualité!! |
euuuuuhhhh plait-il? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|