Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:07 pm Sujet du message: Bon anniversaire Rael! |
|
|
Joyeux anniversaire mon bébé de mon coeur d'amour.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:25 pm Sujet du message: Re: Bon anniversaire Rael! |
|
|
salsa a écrit: | Joyeux anniversaire mon bébé de mon coeur d'amour.  |
c'est quelle age qu'on fete Salsa ?
vous venez seulement annoncer les anniv a beri sans nous dire quelle age?
joyeux anniv anyhow Rael (presente toi mme noor
) _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
happy birthday mama africa  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je ne souhaite rien qu'elle tente de venir quoter mon post et on ne va pas lui dire de quel voix on s'échauffe au lamidat du Mindif
on est meme où là? vous croyez k on est Mokolo ici, où chacun(e) peut go à son gré et pretendre plus tard des b'day wishes? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
c est qui Rael?
EDIT:  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
EDIT:  |
tu toises aussi hein ? _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
rael c'est une ancienne berinaute très très zolie jusqu'a
bonne anniv _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
ah oui oui mais le mois de Mars ci il ya tro de gens ke je know ki fetent leurs bday hein? this is too much massa. happy bday miss rahi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Happy b'day _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Eyyy, déjà? Happy Birthday ma cherie çi  _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
tu ne connais pas la bérinaute qui avait organisé la beri party des gens du states? affaire!!! il y a eu palabas là bas, demande à ifu. la nga voulait déjà versé le dossier sur béri quand magne, bess et autres, sont venu la muselé. en disant que tout ce qui est au states reste au states. mais comme les gens de mbeng sont très souvent les affairés, l'affaire est sortit en coulisse. tu ne connais pas?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
rael, j'aime ton prénom, je te souhaite plein de bonnes choses en ce jour où tu fêtes ton anniversaire. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
Briggy,easy avec toi hein,laisse moi respirer hein,seukoi?Je suis ta moins chère nessa?
Gars je gui plus moi les bisous içi didonc _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
tu ne connais pas la bérinaute qui avait organisé la beri party des gens du states? affaire!!! il y a eu palabas là bas, demande à ifu. la nga voulait déjà versé le dossier sur béri quand magne, bess et autres, sont venu la muselé. en disant que tout ce qui est au states reste au states. mais comme les gens de mbeng sont très souvent les affairés, l'affaire est sortit en coulisse. tu ne connais pas?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  | Brig et coe une autre affairee du canada tu as aussi appris les dessous de l'histoire la juska do le resume de ca ici a Ekobena hein? gagnes mamama  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | brig a écrit: | et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  |
Briggy,easy avec toi hein,laisse moi respirer hein,seukoi?Je suis ta moins chère nessa?
Gars je gui plus moi les bisous içi didonc |
qu'est ce que j'ai alors dit de mal? esseu c'est mauvais de donner les bisous. c'est juste qu'à titre de comparaison, la nga là donnait ça plus que toi.
prend alors le bisou ci et faisons la paix.
en passant, si tu me donnes l'adresse de là où tu buy tes shoes, je vais te faire les bisou chaque jour ici.  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  | Brig et coe une autre affairee du canada tu as aussi appris les dessous de l'histoire la juska do le resume de ca ici a Ekobena hein? gagnes mamama  | Brig c'est quand même son jour d'anniversaire!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | brig a écrit: | Ekobena a écrit: | c est qui Rael?
bizarrement, c'est depuis ce temps que la ngarael là ne came plus ici. une nga qui paraissait cool hein? et qui donnait beaucoup de bisous pas les histoire de DP là.  | Brig et coe une autre affairee du canada tu as aussi appris les dessous de l'histoire la juska do le resume de ca ici a Ekobena hein? gagnes mamama  |
si je know l'info, je partage mama, surtout les histoire drôle coe ça. esseu je fabrique?  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahaha Brig je confirme tu nas pas le moule  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|