Posté le: Wed Jun 11, 2008 12:03 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
Token a écrit:
jojo 11 a écrit:
tu n'as encore rien vu!
migrissez
nessa hein? ns soes ici ca va sortir je dis tjr ca
ne criche pas mes phrases. de tes les facons c est sorti de from. . Dc joj comme ça t es enceinte? Tt ça sans me dire???? Moi ton seul frère _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Dernière édition par Ekobena le Wed Jun 11, 2008 12:07 am; édité 1 fois
quand on vous dire que la maigreur va tuer les gens. Elan toi mm mon frere, le sujet là que tu montre c est les dedicaces. Tout court. Ce sujet est une dédicace, que dis je, une déclaration à electra. Toi tu oses les assimiler? tu as quelle têtes??? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Posté le: Wed Jun 11, 2008 12:52 am Sujet du message:
Haroun a écrit:
Ben si ce sujet existe, il fait comment poru être à deux endroits à la fois ? Token vient de créer le premier sujet dieu, qui est omniprésent
H.a.R.
HAR,
Laisse mon frère,
les jaloux veulent maigrir . Ils font même les regimes. Mais ça ment...
Quelqu un met son caleçon ça serre une autre personne . _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Jun 11, 2008 7:42 am Sujet du message: Re: ELECTRA
Token a écrit:
je sait que je ne suit pas très original. Et qu il y a déjà tout un tas de mecs qui t ont fait des dédicaces sur beri. Néanmoins ... ; Bonne nuit.
Ohhhhhhhh honey! suis toute rouge Pour une surprise, c'en est une apres la premiere. Rien de plus beau que ce zouk pour m'emmener dans les bras de morphe ce soir;
thanks sweetie. bisou dans le creux du cou, caresses sur la joue,
_________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Jun 11, 2008 3:03 pm Sujet du message:
Yaaaaaaaaaaaaa les camers ci laissez les enfants vivre leur idylle en paix!! Waaaaaaa!
Hum!! Toke!!! Moi mm je suis surprise hein! Dat's good! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum