Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Roland garros 2009 (photos)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Roland garros 2009 (photos) Répondre en citant

j'ouvre ce topic pour les fans de tennis!!!!!!!!!!!!!!(j'espère qu'il y'en a lol )
moi je suis fannnn de federer et ce serait cool s'il arrivait à win roland garros cette année meme comme Nadal est super fort sur terre battue
alors vous vous etes pour qui?????
et quels sont vos pronostics pour la finale de dimanche??????
sachant que demain c'est la demi finale des hommes
-federer-monfils
-nadal-djokovich
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour safin, mais il est éliminé donc je vais avec sa soeur(qui s'est qualifiée pour la finale).mais si c'est contre ivanovic je suis avec la serbe.

chez les garçons personne:les quatre m'énervent...mais par élimination djoko ou monfils
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
je suis pour safin, mais il est éliminé donc je vais avec sa soeur(qui s'est qualifiée pour la finale).mais si c'est contre ivanovic je suis avec la serbe.

chez les garçons personne:les quatre m'énervent...mais par élimination djoko ou monfils

pour les filles j'ai un penchant pour ivanovic
chez les garcons celui ki m'énerve le plus c 'est nadal car il donne du fil à retordre à féderer Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

finalement je vais avec la serbe
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Thu Jun 05, 2008 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'"tais oiur jelena. la nga là me plait trop dans son jeu. Mais Ivanovic va gagner gspr/
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour nadal, et je l'ai toujours ete.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Abdel



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 404

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pour Nicole Vaidisova la plus belle de toute les tenniswomen

comme elle n'est pas là, je ne suis pour personne.


le tennis des hommes ne me plait pas.
_________________
en gros
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Jun 07, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abdel a écrit:
Moi je suis pour Nicole Vaidisova la plus belle de toute les tenniswomen

comme elle n'est pas là, je ne suis pour personne.


le tennis des hommes ne me plait pas.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc c'est la beauté que tu regardes heinnn....


hier j'ai eu des sueurs froides avec le match de federer,mais finalement il a winnnnnnn
vive ivanovic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vive federer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jun 07, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ivanovic a gagné aujourd'hui. C'est très bien mais j'ai surtout été ému par la présence de Justice Hénin. J'aime beaucoup la femme là. C'est une très grande championne.
Federer est fatigué, ça c'est sûr. J'espère seulement qu'il pourra faire durer le match jusqu'au 5e set. Car je pense que Nadal est encore plus fort cette année et risque de remporter haut la main Roland Garos, à mon grand désarroi.

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sat Jun 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:

Federer est fatigué, ça c'est sûr. J'espère seulement qu'il pourra faire durer le match jusqu'au 5e set. Car je pense que Nadal est encore plus fort cette année et risque de remporter haut la main Roland Garos, à mon grand désarroi.


il n'est pas fatigué ,c est juste que federer lui son jeu est tactique et il est calme,pas agressif..
il peut s'adapter au jeu de tout le monde (c'est pas pour rien qu'il est number one depuis un bon moment) et puis la terre battue n'est pas trop son domaine mais sinon a wimbedon ou autre il a toujours gagné nadal !!!!!!!!
il a perdu ces 3 dernières années a roland garros contre lui et j'espère juste que cette fois il aura enfin ce trophée qui manque a son palmarès!!!!!!!!!!
ce sera dur ,mais pas impossible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la déculottée a été astronomique.
Federer a fait corps avec le terrain. Il a été autant sinon plus battu que la terre là... de quoi dégoûter le Suisse de cette surface...
Tu viens, on te tape (en 4 sets, avec 17 jeux gagnés), tu dis que tu reviens l'année suivante pour la revanche.
Tu reviens, on te retape (en 4 sets, avec 16 jeux gagnés), tu dis que tu reviens l'année suivante pour la revanche.
Tu reviens encore, on te lamine (3 sets secs, 4 ridicules petits jeux gagnés), et tu dis que tu reviens encore l'année suivante pour la re-quoi? C'est quoi cette revanche à la Poulidor là?

Peut-être a-t-il été perturbé par la défaite de la Suisse en foot, à domicile, à l'Euro 2008?
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

godless a écrit:
la déculottée a été astronomique.
Federer a fait corps avec le terrain. Il a été autant sinon plus battu que la terre là... de quoi dégoûter le Suisse de cette surface...
Tu viens, on te tape (en 4 sets, avec 17 jeux gagnés), tu dis que tu reviens l'année suivante pour la revanche.
Tu reviens, on te retape (en 4 sets, avec 16 jeux gagnés), tu dis que tu reviens l'année suivante pour la revanche.
Tu reviens encore, on te lamine (3 sets secs, 4 ridicules petits jeux gagnés), et tu dis que tu reviens encore l'année suivante pour la re-quoi? C'est quoi cette revanche à la Poulidor là?

Peut-être a-t-il été perturbé par la défaite de la Suisse en foot, à domicile, à l'Euro 2008?


le match la m a même seulement gui les maux de tête hier ,je ne comprends pas ce qui lui arrive ,il n a pas l habitude de jouer coe ca,,depuis qu'il a eu ses pb au dos l'an dernier il n'est plus revenu a son meilleur niveau ,cette annee il n a pas bien jouer ,c'est son expérience qui lui permet encore d'arriver en finale.................. moi je continue a esperer , il faut juste qu'il reprenne sa forme d'avant ,un jour il gagnera ce tournoi... il le merite
lol j'aime trop ce joueur , il est classe,calme, ne montre pas ses émotions sur le terrain ,et fait juste ce qu'il doit faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godless



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 351
Localisation: Au pied du mont Cameroun.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
moi je continue a esperer , il faut juste qu'il reprenne sa forme d'avant ,un jour il gagnera ce tournoi... il le merite
la version "vétéran" existe-t-elle à Roland Garros?
Si oui et s'il la joue avant que Nadal lui même ne soit vétéran, il a en effet une chance de gagner ce tournoi... Wink
_________________
On est bien peu de chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le_Mythe
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1165

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:
le match la m a même seulement gui les maux de tête hier ,je ne comprends pas ce qui lui arrive ,il n a pas l habitude de jouer coe ca,,depuis qu'il a eu ses pb au dos l'an dernier il n'est plus revenu a son meilleur niveau ,cette annee il n a pas bien jouer ,c'est son expérience qui lui permet encore d'arriver en finale.................. moi je continue a esperer , il faut juste qu'il reprenne sa forme d'avant ,un jour il gagnera ce tournoi... il le merite
lol j'aime trop ce joueur , il est classe,calme, ne montre pas ses émotions sur le terrain ,et fait juste ce qu'il doit faire

Je pens een effet que Roger était en dessous cette année! Et si vous avez remarqué, Nadal était un peu plus fort que l'année dernière! Tu combines les deux et c'est chaud! la terre battue, ce n'est pas le tennis. Je comprends que Roger ait du mal sur cette surface! Et encore, relativisons tout! Il a du mal mais il arrive à chaque fois en finale. ça signifie que tu enlèves Nadal qui y est impérial, Federer pourrait gagner ce tournoi chaque année. En tout cas, courage à ces deux champions. Bien que je sois un pro Nadal, je pense que Roger va battre tous les records connus en tennis. Sans Nadal, il aurait fait le GRAND chelem 3 années d'affilée, vu qu'il arrive à chaque fois en finale de Roland Garros.
_________________
Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que Nadal vivra, ca ne serviraà rien de regarder Roland Garros.

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Tant que Nadal vivra, ca ne serviraà rien de regarder Roland Garros.

Haroun Cool

triste réalité.
vie de merde.
ça me rappelle un peu le tour de france.
jusqu'à ce que le gars là se retire, tous les ans on spéculait à partir de la deuxieme place.
Revenir en haut de page
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Tue Jun 10, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:
Tant que Nadal vivra, ca ne serviraà rien de regarder Roland Garros.

Haroun Cool

triste réalité.
vie de merde.
ça me rappelle un peu le tour de france.
jusqu'à ce que le gars là se retire, tous les ans on spéculait à partir de la deuxieme place.


Pour se consoler, tes Français préférés sont allés dire que c'était le dopage Very Happy

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO FEDERER, tu es le meilleur joueur de tous les temps .......
tu mérites cette victoire...........



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Jun 07, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Federer a win pcq son remede Nadal a ete elimine. Laughing il priait pr ke ca arrive et c enfin arrive. un titre de grd slam that's all he needed to be on top of the world. bon joueur congrats to him
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Mon Jun 08, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant








Arrow








Arrow








Arrow










Arrow






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?