Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
SOPASO
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazziste

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 1:56 am    Sujet du message: SOPASO Répondre en citant

Babycat2 exagere des fois. Se permettre de punir tout le Forum avec la fermeture du SOPASO parce que 2 personnes majeures s'expriment d'une maniere qui ne lui plait pas? Le SOPASO est un terrain glissant sur lequel le fougeux Haroun ne voudrait s'y aventurer.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je lui ai tenu presqu'exactement les mêmes propos à la chère babycat en mp...
Ah...!En attendant qu'elle veuille bien réouvrir le sopaso originel, on squatte ici non?Y'a what?lol

Sinon le jazziste, tu m'as fait le virement là...? Laughing Laughing Cool

@ moi même: Je suis bien repue là. Je peux chercher ma dernière valise pour demain maintenant.
Laughing
jazziste

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

montre moi d'abord le visage de la photo et on negocie apres pour le reste. Smile
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
montre moi d'abord le visage de la photo et on negocie apres pour le reste. Smile

Ekié Le Jazziste mon ami perso tu veux me fey!!!??? Confused Shocked Laughing Aboule la thune avant!C'est pas une blague en plus! Very Happy Cool

@ moi même: Pinaise, je viens de recevoir un de ces mails qui me donnent souvent envie de comettre un crime seulement! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

BILLGATES FONDATION

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l’un des heureux gagnants de la FONDATION BILL GATES LOTTERY OF EXPENSION FOR INTERNET IN WORLD dont le siège EN AMERIQUE (new York) pour les fins d'anneés 2009.

Une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.
la loterie total est d’une valeur de 100.000 000 Millions d'euros ce tirage électronique est base sur e-mail et donne ainsi une chance a tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse email sur Internet, de pouvoir gagner un lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnes Grâce au Tirage par Système de Ballottage informatique d'adresse email. Votre adresse Email a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant d’une somme de 250.000 euros.
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de votre d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Votre code gagnant est le AB164C attaché au numéro 127455PZ5.

Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur WILLIAMS HENRY GATES dit Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Pour Entrer En Possession de Votre Gain, Veuillez Adresse Exclusivement a L'email de la Fondation Un Courrier Comportant :
FICHE DES GAGNANTS
NB: Il est très important de répondre à toutes les questions afin d'obtenir
une évaluation la plus précise possible et rapide.
INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom*:
Prénom*:
Age*:
Sexe*:
Etat civil:
E-mail*:
Nationalité*:
Dans quel pays résidez vous actuellement?*:
Adresse*:
Téléphone*:
profession:
Que pensez-vous de l'Internet?:
Connaissances linguistiques et questions libres:
Langues parlés:
Avez-vous déjà voyagé?:
Si oui, dans quel pays ?:
Quel est votre groupe sanguin?:
Ëtes-vous en excellente santé?:
Ainsi Qu'une Copie de Votre Carte Nationale D'identite Ou Passeport.

Nous vous informons que vous pouvez des maintenant prendre contact avec l'avocat attitré de la fondation pour les formalités d'usages suite a cela votre gain vous sera immediatement transmit par voie bancaire selon les conditions de la banque.Vous retrouverez en piéce jointe ci-dessous votre ticket gagnant.

Veuillez contacter le cabinet affilié sis En COTE D'IVOIRE( ABIDJAN ) pour les questions administratives et juridiques.

CABINET JEAN-MARC DERAINE
Adresse postale: 10 BP 1456 ABJ 10 Residence Amon Avenue Chardy 7ème Etage Porte 58
EMAIL: maitre.deraine@hotmail.fr
Telephone Mobile : +225 06 26 49 07

Recevez Encore Toutes Nos Felicitations.
Directrice Des Operations.
JENNIFER SCOTT
Directrice Exécutif
BILLGATES FOUNDATION

Vraiment quand les temps sont durs comme ça, ce genre de mail d'escrocs à la petite semaine t'énerve à un tel point! Confused Laughing Rolling Eyes Mad Evil or Very Mad

So, j'ai répondu ceci: Twisted Evil

"
TROU DU C**********************LLLLL TRAVAILLEZ COE TOUT LE MONDE BANDE D'ENFOIRES D'ESCROCS a la PETITE SEMAINE D'ABIDJAN!!!!! MINABLES VA!!! AU C*L VOTRE LOTERIE de MERDE!!!! TROUVEZ VOUS UN TRAVAIL, VENDEZ DES CACAHUETTES a la LIMITE AU LIEU D‘ESSAYER de DEPOUILLER LES AUTRES!!!"

Faites attention si vous recevez les foutaises là dans votre boite mail les gens..! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes

jazziste

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
jazziste a écrit:

Ekié Le Jazziste mon ami perso tu veux me fey!!!??? Confused Shocked Laughing Aboule la thune avant!C'est pas une blague en plus! Very Happy Cool

Aka! Peut on fey un Kamer? Si je vois le visage d 'Afro, je commence a negocier pour le virement.
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 6:13 am    Sujet du message: Re: SOPASO Répondre en citant

jazziste a écrit:
Babycat2 exagere des fois. Se permettre de punir tout le Forum avec la fermeture du SOPASO parce que 2 personnes majeures s'expriment d'une maniere qui ne lui plait pas? Le SOPASO est un terrain glissant sur lequel le fougeux Haroun ne voudrait s'y aventurer.

Surtout qu'elle sera pas presente la prochaine fois que ca va chauffer encore (et que les fois precedentes, elle n'a pas use de la meme methode)... Fermer le SOPASO!!?? C'est du jamais vu, ca! Shocked Bref, faut laisser les gens s'exprimer si elles insistent de le faire en public! Les protagonistes n'y voyaient aucun inconvenient en plus. Si ca peut les aider de se chamailler ainsi, nous quoi? Il est temps qu'elles percent cet abces... Beri, notre therapie nationale. Laughing (Ah fidele, reviens vite Laughing)

Mais, quelle neige! Shocked Brrrrr
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diddy, comment tu peux dire que les deux protagonistes ne voyaient aucun inconvenients?
Soul peut etre pas vu que dans ce cas ci c'est elle l'aggresseur donc c'est elle qui a choisi le lieu d'affrontement, mais clairement Vincianne n'a pas aime.
Anyway que ce soit vincianne ou que ce ne soit pas elle who cares? ca ne regarde que elle si elle veut cacher ou divulguer son identite. Pour ce qui est d'assumer son physique la encore c'est un probleme personnel qui n'engage qu'elle: ce n'est pas en l'humiliant qu'elle va le faire si c'est le cas:de plus qui est son parent ici pour venir lui dicter ou la coerciser a adopter telle ou telle attitude au quand bien meme celle preconisee serait meilleure ou positive? et cote soul, je dirais que ce genre de comportements n'encouragerait aucun autre berinaute a te devoiler quoique ce soit sur sa vie privee qui ne soit pas deja su de tous au risque de te voir violer leur intimite a tous vents.
j'ai trouve tout cela deplace et de mauvais gout. c'est pas tres loin du berinaute qui se fait heberger et viens deballer l'intimite de son hotesse ici.
Babycat t'aurait suspendue tu aurais crie a l'acharnement maladif c'est pour cela qu'elle a bloque le SOPASO. Mais franchement, faut te faire violence de temps en temps Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afreaka, en dépit de la sympathie que je peux avoir pour toi, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi!! Shocked Shocked Shocked
Je te trouve bien téméraire dans toute ton analyse et dans toute ta subjectivité!!! Shocked Vraiment je suis sidérée par ton commentaire! Surprised Jusqu'à tu écris même que " Dans ce cas ci c'est soul qui était l'agresseur"!!!!! Shocked Tu as le moindre début de preuve de ce que tu avances avec tes horaires des states là bas???Tu étais là au début? Il faut souvent vous assurer de la véracité de vos affirmations avant de les étaler hein! Confused Miegdeu!Qu'est ce que ça peut me fiche que "clairement vincianne n'a pas aimé"? Surprised Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer? Ca se saurait si je voulais lui faire plaisir! Et encore moins ça m'intéresse de savoir ce que tu penses, que tu trouves ce que je dis déplacé ou pas! Si j'ai envie de dire qu'une forumiste qui de surcroit m'agace "couillonne" tout le monde en mettant des photos qui ne sont pas d'elle, je le dis, sans me soucier de ce que qui que ce soit va en penser. Qu'est ce qui peut bien te choquer dans le fait que je dise, ce qui est vrai, que ce n'est pas elle sur ses photos? Vraiment rien à battre d'un quelconque jugement qu'il vienne de toi ou de qui que ce soit d'autre. Non mais...!

Bref,parlant de se faire violence, Afreaka, tu devrais en faire autant pour ne pas toujours donner ton avis là où on ne te le demande pas, surtout de façon aussi inconvenue et subjective. Merci.
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm...j'ai dû être très dure avec lui hein...Ca m'apprendra a mâcher mes mots desormais. Mais lui aussi,aka Rolling Eyes
Bon allons cook le kok avec du bon Manioc.My O&O,le prénom qui suit mon nom,je t'invite Darling Very Happy Wink Love you...même si tu fusionnes avec kirikou ou bien Freezer ,I love you tho Laughing Muah! Kiss & Love

@DPmama
: Kiss & Love

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Afreaka, en dépit de la sympathie que je peux avoir pour toi, je n'ai aucune leçon à recevoir de toi!! Shocked Shocked Shocked
Je te trouve bien téméraire dans toute ton analyse et dans toute ta subjectivité!!! Shocked Vraiment je suis sidérée par ton commentaire! Surprised Jusqu'à tu écris même que " Dans ce cas ci c'est soul qui était l'agresseur"!!!!! Shocked Tu as le moindre début de preuve de ce que tu avances avec tes horaires des states là bas???Tu étais là au début? Il faut souvent vous assurer de la véracité de vos affirmations avant de les étaler hein! Confused Miegdeu!Qu'est ce que ça peut me fiche que "clairement vincianne n'a pas aimé"? Surprised Tu crois que j'en ai quelque chose à cirer? Ca se saurait si je voulais lui faire plaisir! Et encore moins ça m'intéresse de savoir ce que tu penses, que tu trouves ce que je dis déplacé ou pas! Si j'ai envie de dire qu'une forumiste qui de surcroit m'agace "couillonne" tout le monde en mettant des photos qui ne sont pas d'elle, je le dis, sans me soucier de ce que qui que ce soit va en penser. Qu'est ce qui peut bien te choquer dans le fait que je dise, ce qui est vrai, que ce n'est pas elle sur ses photos? Vraiment rien à battre d'un quelconque jugement qu'il vienne de toi ou de qui que ce soit d'autre. Non mais...!

Bref,parlant de se faire violence, Afreaka, tu devrais en faire autant pour ne pas toujours donner ton avis là où on ne te le demande pas, surtout de façon aussi inconvenue et subjective. Merci.

Souffre donc que je ferme le sopaso.
Cléopâtre
Invité

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais-en ce que tu veux babycat, je m'en fiche mama. Smile
Moi je trouve juste ça abusé de fermer le sopaso tout entier parceque Vincianne et soulrebelle s'y défoulent. Et pire, tu fermes touuuuute la soirée!!!!Garrrrrs! Entre nous.....!Donc tous les autres doivent en faire les frais? Tu trouves pas ça excessif et injuste? Bref, comme je dis: c'est comme tu veux. Francho i don't care... Wink
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Moi je trouve juste ça abusé de fermer le sopaso tout entier parceque Vincianne et soulrebelle s'y défoulent. Et pire, tu fermes touuuuute la soirée!!!!Garrrrrs! Entre nous.....!Donc tous les autres doivent en faire les frais? Tu trouves pas ça excessif et injuste? Bref, comme je dis: c'est comme tu veux. Francho i don't care... Wink

Toooouuuute la soirée hein!? plutot une demie heure dans la soirée.
Et tous ceux qui assistent d'une manière "forcée" à vos histoires, ils ont demandé quoi? tu vas me dire qu'ils ne sont pas obligé de vous lire, et moi je dirais qu'ils ne sont pas obligés de venir poster dans le sopaso, il y a d'autres topic sur béri.
bref, je t'ai répondu en MP même si tu t'en fiches.
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:37 am    Sujet du message: Re: SOPASO Répondre en citant

jazziste a écrit:

Jazziste, dis moi sincèrement, ça te plait à toi?
Perso,elles peuvent déchirer leur caleçons, je les croiserai dans la rue entrain de le faire je passerai mon chemin, je ne suis pas une justicière,mais on est dans un forum et il y a des règles à respecter, nous n'y arrivons pas toujours mais quand c'est récurent, quand même......
Princesse_Bana
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'ai pas apprecie l'initiative de madame la moderatrice tu peux te contenter de banir les protagonistes ya eu des bagarres plus houleuses ke ca sur plus de 10 pages et y'a pa eu a faire un plat je ne vois pas pourkoi tu viens penaliser tt le monde alors ke ya en certains ki ne s'interessait mm pas a la discussion du n'importe koi vraiment it is ridiculus vraiment les gens n'ont pas besoin de tes lecons de morale a 2 balles im speaking my mind prends ca comme tu veux vraiment je lis plus ke je n'interviens but la it is a bunch of bullshit seriously Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne me mele pas des problemes des gens sur beri mais vu ke tu as bloke le sopaso c'est mon coup de gueule en fout toi si tu veu i dont give a damm neither but just like tu sais donner les lecons a 2 balles o gens, les autres peuvent aussi le faire a ton encontre j'espere ke coe tu expect les gens de suivre les tiens tu prendras en compte l'avis des autres sur ton comportement sur ce bonne journee
BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:42 am    Sujet du message: Re: SOPASO Répondre en citant

DiDDy a écrit:
jazziste a écrit:

Surtout qu'elle sera pas presente la prochaine fois que ca va chauffer encore (et que les fois precedentes, elle n'a pas use de la meme methode)... Fermer le SOPASO!!?? C'est du jamais vu, ca! Shocked Bref, faut laisser les gens s'exprimer si elles insistent de le faire en public! Les protagonistes n'y voyaient aucun inconvenient en plus. Si ca peut les aider de se chamailler ainsi, nous quoi? Il est temps qu'elles percent cet abces... Beri, notre therapie nationale. Laughing (Ah fidele, reviens vite Laughing)

Mais, quelle neige! Shocked Brrrrr

Y a uhn début à tout Diddy,je n'ai peut etre pas usé de la même méthode les dernières fois et je ne peux pas être présente tout le temps sur béri,mais je pense qu'aux grands maux, les grands remèdes
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
Si j'ai envie de dire qu'une forumiste qui de surcroit m'agace "couillonne" tout le monde en mettant des photos qui ne sont pas d'elle, je le dis, sans me soucier de ce que qui que ce soit va en penser. Qu'est ce qui peut bien te choquer dans le fait que je dise, ce qui est vrai, que ce n'est pas elle sur ses photos? Vraiment rien à battre d'un quelconque jugement qu'il vienne de toi ou de qui que ce soit d'autre. Non mais...!

Soulmiondo,tu as eu un an de plus l'autre jour non? C'est quand toi tu vieillis que tu deviens toi que racaille la mère? Laughing Bon serieux,what is the problem?c'est pas parcequ'un forumeur t'agace que tu devrais le descendre comme ça! Même si elle met les photos de Trina,en quoi ça devrait te gratter?Si tu la connais en tant que Cell de dragon ball Z,c'est cool,mais tu n'as nul besoin de le dire içi.Tu peux lui faire ce genre de reproches en Privée Miss,come on...It's not fair.Je croyais que ta matrice existentielle n'en prend pas un coup avec le virtuel comme tu le clames tant...Mais quand tu lances ce genre de missile,ayayaye...ca devient paradoxal. a se demander si tu n'as une rogne quelque part...Si c'est le cas,saute sur ton ombre et règle ça de façon raisonnable avec Preesh non? Si c'est pas le cas et qu'elle t'est égale...mama,laisse la s'émanciper nyangalement.Ou bien?...Sinon je crois que le ndolo qu'elle t'a ndolo là -comme tu l'as toi-même souligné-était réciproque hein,passeu...Laughing But come on gurl,give my wifey a break,I beg you Embarassed
Et ne viens pas me sortir les longs discours içi hein...Faucheuse Et by the way,c'est moi sur mon Avatar la Cool Laughing

Invité

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Et tous ceux qui assistent d'une manière "forcée" à vos histoires, ils ont demandé quoi? tu vas me dire qu'ils ne sont pas obligé de vous lire, et moi je dirais qu'ils ne sont pas obligés de venir poster dans le sopaso, il y a d'autres topic sur béri.

Nohoo mama je ne m'en fiche pas de ton mp!Comment!Tu es quand même bébéchat!lol.
Comme je te l'ai déjà dit, notre échange était aux antipodes d'être le plus houleux connu sur béri,c'est pourquoi j'étais wanda

@ Athalie: Tu m'amuses hein... Laughing Laughing Laughing Que le ndolo là était comment? LooooL!Nessa mon coeur était chez toi, comment je pouvais encore ndolo là bas? Laughing Laughing Laughing

Où ça me gratte que ta O&0 mette des photos d'une autre personne? Nulle part! Mais quand quelqu'un te tentionne tu cherche à lui être agréable toi?Laissez souvent vos "mèrethérésaries" là loin hein! Laughing Quand quelqu'un me vexe, je cherche le meilleur moyen de le casser, pas de le valoriser. Je crois que c'est le cas de TOUT le monde, donc laisse moi les longs speechs là dis donc! Laughing Laughing Laughing Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

juste pr vs signaler que le vrai sopaso a deja ouvert ses portes.
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Diamond Princess

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soulrebelle a écrit:
BABYCAT2 a écrit:
Soulrebelle a écrit:

Nohoo mama je ne m'en fiche pas de ton mp!Comment!Tu es quand même bébéchat!lol.
Comme je te l'ai déjà dit, notre échange était aux antipodes d'être le plus houleux connu sur béri,c'est pourquoi j'étais wanda

@ Athalie: Tu m'amuses hein... Laughing Laughing Laughing Que le ndolo là était comment? LooooL!Nessa mon coeur était chez toi, comment je pouvais encore ndolo là bas? Laughing Laughing Laughing

Où ça me gratte que ta O&0 mette des photos d'une autre personne? Nulle part! Mais quand quelqu'un te tentionne tu cherche à lui être agréable toi?Laissez souvent vos "mèrethérésaries" là loin hein! Laughing Quand quelqu'un me vexe, je cherche le meilleur moyen de le casser, pas de le valoriser. Je crois que c'est le cas de TOUT le monde, donc laisse moi les longs speechs là dis donc! Laughing Laughing Laughing Laughing

Mouf! Nessa tes speech sont courts? Laughing
Même si je ne lui suis pas agréable,je ne depasse pas la ligne rouge gars,easy.Il faut quand même user d'une certaine diligence...C'est comme làlà,tu me tentionnes hein,mais je ne dirais pas que tu fimbas à une vieille rombière sur ton avatar là Laughing
Contre que tu pourrais te restreindre à ce que tu lis et vois SUR le forum non?Du genre "regarde comment toi avatar est flou" Laughing

Bon je go cook. Very Happy

MessagePosté le: Sat Dec 19, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Princesse_Bana a écrit:
moi non plus j'ai pas apprecie l'initiative de madame la moderatrice tu peux te contenter de banir les protagonistes ya eu des bagarres plus houleuses ke ca sur plus de 10 pages et y'a pa eu a faire un plat je ne vois pas pourkoi tu viens penaliser tt le monde alors ke ya en certains ki ne s'interessait mm pas a la discussion du n'importe koi vraiment it is ridiculus vraiment les gens n'ont pas besoin de tes lecons de morale a 2 balles im speaking my mind prends ca comme tu veux vraiment je lis plus ke je n'interviens but la it is a bunch of bullshit seriously Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je ne me mele pas des problemes des gens sur beri mais vu ke tu as bloke le sopaso c'est mon coup de gueule en fout toi si tu veu i dont give a damm neither but just like tu sais donner les lecons a 2 balles o gens, les autres peuvent aussi le faire a ton encontre j'espere ke coe tu expect les gens de suivre les tiens tu prendras en compte l'avis des autres sur ton comportement sur ce bonne journee

Maybe pas ridicule tn post, mais ton ton est inutilement irrespectueux.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: