Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 2:30 am Sujet du message: Top five des attaquants saison 2009 - 2010 |
|
|
Hello, comme d'hab, le top des attaquants de cette saison, avec si possible argumentation.
Voici ma part, charité commençant par soi-même :
1. : Mamadou Niang. Ce gars là, il est en train d'exploser. Il a vraiment pris le contrôle à Marseille, et on ne l'arrête plus que ce soit en Ligue 1 ou en Champion's League, et il a encore confirmé ce soir face à Zurich. Depuis qu'on l'a reconverti en ailier, il assure et ré-assure.
2. R. Van Persie : quelqu'un qu'on néglige beaucoup, mais que j'ai toujours trouvé très fort. Très technique, et cette année Wenger lui a donné les responsabilités et pour une fois qu'il ne se blesse pas, les buts viennent...
3. W. Rooney : lui aussi il est en train d'exploser. Now que Ronaldo est parti, il a pris le contrôle de Man U., ce qui n'est pas une mince affaire. S'il continue comme ça, il ira loin.
4. D. Drogba : lui aussi il a l'air de gérer de mieux en mieux avec les années qui passent, et il s'impose vraiment.
5. F. Torres : il paie un peu l'inconstance de son équipe, mais perso il assure. Les blessures risquent de le gêner encore cette année.
6. Higuain : on parle de stars au Real, mais il m'impressionne. Il met des buts avec une facilité et chaque fois ou presque qu'on le titularise, il fait la diff. Vraiment du bon boulot qu'il fait.
7. Z. Ibra : débuts difficiles avec le Barça, mais il est en train de réussir son intégration et a un excellent rendement. Il commence à sortir de beaux gestes techniques et apporte un bon plus sur le terrain et offre des solutions alternatives avec son jeu aérien.
8. D. Milito : je ne l'avais jamais vraiment vu jouer, mais il est fort. Son souffle ne finit pas, il marque, dribble, frappe, du très bon cru.
9. S. Eto'o : il a commencé fort, but sur but avec l'Inter et avec le Cameroun, puis il s'est progressivement éteint.
10. F. Inzaghi : ce gars est éternel, il donne l'impression de pouvoir marquer jusqu'à 40 ans...
outsiders : Pato. Bonne saison, mais j'attends encore de voir la constance sur la durée. Anelka, idem. Benzema...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
1. Crespinho
2. Trezegoal
3. Ronaldo (el gordo)
4. Adriano (el gordinho)
5. Eto'o _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
1. Torres
2. Drogba
3. Niang
4. Milito
5. Ibrahimovic _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).
Meb on ne parle pas de tes attaquants préférés ici hein!!!
1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang
KS  _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi:
1. Tores
2. Drogba
3. Eto'o
4. Niang
5. Ibrahimovic
Hey Haroun, on peut éditer au fur et à mesure non? Parce que la liste peut évoluer avec les blessures, les contre performances et évolutions. Si on élargissait la liste, il y a des noms comme Benzéma qui entreront.[/b] _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
1 Raoul gonzalez
2 Fernando tores
3 Drogba
4 lionel messi
5 Ibrahimovic _________________
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: |
1 Raoul gonzalez
| Pardon ma soeur, pardon. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | meke a écrit: |
1 Raoul gonzalez
| Pardon ma soeur, pardon. |
pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp ce joueur _________________

Dernière édition par meke le Wed Nov 04, 2009 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
1 Raoul gonzalez
pourkoi pardon? jai toujours aimé sa facon de jouer...j'aime bcp de joueur |
On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010". _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).
1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang
KS  |
Grand dino, le principe même de telle liste étant tellement absurde s'il prétend vouloir se baser sur une quelconque objectivité, revient en fait à dire quels sont ses attaquants préférés. préférés pas forcément par le coeur, mais par ce qu'on attend (ce qui est encore subjectif).
Par exemple, ta liste, tu verras que le ballon d'or africain (journalistes africains) la contredira. Pourtant ces journalistes et coaches auront mis les 5 meilleurs joueurs africains
Donc quoi? tu te trompes?
Par exemple, sur le ballon d'or, tu verras qu'éto'o sera devant ton numéro 1, ton numéro 2 et ton numéro 3, j'ajoute même ton numéro 4 et ton numéro 5. Donc quoi? tu te trompes.
AUtant mettre tes attaquants préférés. personne ne pourra prouver autre chose. ce sont là des débats d'opinion _________________ MEKTOUB
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison
KS  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | dino a écrit: | Haroun nous parle de top five et il nous met 10 joueurs avec bonus track(anelka, benzema, pato).
1- drogba
2- torres
3- rooney
4- ibra
5- Niang
KS  |
Grand dino, le principe même de telle liste étant tellement absurde s'il prétend vouloir se baser sur une quelconque objectivité, revient en fait à dire quels sont ses attaquants préférés. préférés pas forcément par le coeur, mais par ce qu'on attend (ce qui est encore subjectif).
Par exemple, ta liste, tu verras que le ballon d'or africain (journalistes africains) la contredira. Pourtant ces journalistes et coaches auront mis les 5 meilleurs joueurs africains
Donc quoi? tu te trompes?
Par exemple, sur le ballon d'or, tu verras qu'éto'o sera devant ton numéro 1, ton numéro 2 et ton numéro 3, j'ajoute même ton numéro 4 et ton numéro 5. Donc quoi? tu te trompes.
AUtant mettre tes attaquants préférés. personne ne pourra prouver autre chose. ce sont là des débats d'opinion |
Le principe d'une telle liste est tellement absurde...
Au contraire, moi je ne trouve pas.
Car meme s'il n'y a pas de critère objectifs pour discuter, ca permet (et à mon sens, c'est le but de ce topic certainement absurde) de discuter des performances des attaquants SUR la SAISON EN COURS.
Par exemple, mon attaquant préféré peut être Henry. Venir le mettre dans la liste des 5 meilleurs sur la saison 2009/2010 ne semble pas avoir beaucoup de sens.
Donc moi je ne trouve pas une telle liste tellement absurde, mais c'est peut-être de moi que viens le problème. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas un problème en tant que tel, ça arrive à tout le monde de faire des choses absurdes.
Tant que ça ne fait de mal à personne, ce n'est pas un problème. _________________ MEKTOUB
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | ce n'est pas un problème en tant que tel, ça arrive à tout le monde de faire des choses absurdes.
Tant que ça ne fait de mal à personne, ce n'est pas un problème. |
Ok. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
1 Raoul gonzalez
On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010". |
Vous ne pouviez pas lui envoyer un Mp?
1) T. Henri
2) Messi
3) Niang
4) Trezeguet
5) ......... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais t'envoyer un MP a toi par contre, pour ton numéro 1.
Il a très souvent été blessé, et n'a joué que 4 match avec le Barca cette année (pour 0 buts).
Mais bon... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | meke a écrit: | Nji a écrit: | meke a écrit: |
1 Raoul gonzalez
On a pas écrit "Vos 5 joueurs préférés", mais "Top 5 SAISON 2009/2010". |
ok mais il a quand même marqué des buts cette saison . ca fait de lui un bon attaquant.
bon je vais réfléchir et voir si il ya vraiment un autre qui peut mériter cette place a part lui _________________
 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas vraiment mettr eun ordre, donc je vais citer comme ça:
- Drogba (rien ne semble avoir changé dans son jeu, mais il est plus décisif cette année! Anelka en forme semble lui être d'une grande utilité)
- Torres (après une saison de blessures l'année dernière, on dirait que ça ne s'arrange pas, mais chaque fois qu'il est sur le terrain, il marque, c'est une histoire de fous)
- Rooney (même comme ça fait quelques matchs qu'il ne marque plus, hormis la dernière journée en championnat, il plantait quasiment à chaque match avec Man U et l'Angleterre)
- Di Natale (je n'ai pas vu beaucoup de ses matchs, un seul même si mes souvenirs sont exacts, contre l'inter! Mais il a beaucoup marqué en début de saison avant de se fatiguer)
- Niang (il semble dans la forme de sa vie! Tout ce qu'il tente lui réussit! ).
Motion pour Eto'o, qui même sans beaucoup marquer, bouge quand même beaucoup. Motion pour Villa également, qui commence la saison là où il l'avait terminée. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Vous mettez niang dedans balloockkkkk _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Nov 04, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
je mets
Eto'o
Rooney
Drogba
Anelka
Le suedois _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|