Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat May 31, 2008 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Elle plairait d'avantage à Haroun
a dotti Yeah !  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat May 31, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est à toi que je dédicace ces pics!!
Tu refuses?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat May 31, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Elan ne refuse pas la dédicace, mais il dit simplemrent que ca plairait davantage à monsieur ci-dessus cité.
Merçi cependant.
a dotti yeah !  |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat May 31, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
tschiummmmmmmmmmmmmmmmmm , Elan tu fais meme souvent quoi coe la tomate comme ca? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Rael

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
|
Posté le: Sat May 31, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="electra"]tschiummmmmmmmmmmmmmmmmm , Elan tu fais meme souvent quoi coe la tomate comme ca?[/quote
Citation: | la tomate fais comment non mami? |
_________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat May 31, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Rael"] electra a écrit: | tschiummmmmmmmmmmmmmmmmm , Elan tu fais meme souvent quoi coe la tomate comme ca?[/quote
|
tu sais quand on appuie la tomate et ca fait piaff la norrr et puis ca deviens mou-mou c'est coe ca que Elan fait. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
people Petit bérinaute
|
Posté le: Sat May 31, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
peut etr k il est vraiment la tomate norrrr |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Jun 01, 2008 12:03 am Sujet du message: |
|
|
SVP! NON a L'OBESITÉ! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
[quote="electra"] Rael a écrit: | electra a écrit: | tschiummmmmmmmmmmmmmmmmm , Elan tu fais meme souvent quoi coe la tomate comme ca?[/quote
|
tu sais quand on appuie la tomate et ca fait piaff la norrr et puis ca deviens mou-mou c'est coe ca que Elan fait. |
Tu peux être fort en cosh toi là hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Barth

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mais c'est à toi que je dédicace ces pics!!
Tu refuses?  | s'il ne veut pas je prends |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
c'est Athalie ou Queen b ca?  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Elle plairait d'avantage à Haroun
a dotti Yeah !  |
Non, j'aime pas trop. En plus ce sont des dessins...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Barth a écrit: | Queen B a écrit: | Mais c'est à toi que je dédicace ces pics!!
Tu refuses?  | s'il ne veut pas je prends |
Tiens!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Elan se sent. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | Elan se sent. |
c'est à dire ?
Je n'aime pas les filles grasses, je l'ai déja dit et répété maintes fois. C'est vrai qu'elles ont souvent un visage potable, mais elles ne m'interessent pour sortir avec parcequ'elles ne m'attirent pas, cependant, je peux les kièp sans soucis.
Moi je suis bien mince, et une nga grosse ca fait disproportionné par rapport à moi. J'aime les ngas à mon image, ce qui est tout à fait normal puisque on aime ceux qui nous ressemblent, J'aime les ngas qui ne sont pas grasses, j'aime les ngas au teint clair ...
Et le fait de le dire ne veut pas dire que je me "sens" , c'est juste que j'ai l'honneteté et la franchise de faire part ouvertement de mes préférences sans politiquement correct, sans complaisance, quitte à ce qu'on me juge pour une question de gout et de couleur. |
|
|
 |
mocko

Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
|
Posté le: Mon Jul 21, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | mocko a écrit: | Elan se sent. |
c'est à dire ?
Je n'aime pas les filles grasses, je l'ai déja dit et répété maintes fois. C'est vrai qu'elles ont souvent un visage potable, mais elles ne m'interessent pour sortir avec parcequ'elles ne m'attirent pas, cependant, je peux les kièp sans soucis.
Moi je suis bien mince, et une nga grosse ca fait disproportionné par rapport à moi. J'aime les ngas à mon image, ce qui est tout à fait normal puisque on aime ceux qui nous ressemblent, J'aime les ngas qui ne sont pas grasses, j'aime les ngas au teint clair ...
Et le fait de le dire ne veut pas dire que je me "sens" , c'est juste que j'ai l'honneteté et la franchise de faire part ouvertement de mes préférences sans politiquement correct, sans complaisance, quitte à ce qu'on me juge pour une question de gout et de couleur. |
a DOTTI YEAH  |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
mocko a écrit: | ElanPimPim a écrit: | mocko a écrit: | Elan se sent. |
c'est à dire ?
a DOTTI YEAH  |
This makes sense! _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 7:14 am Sujet du message: |
|
|
elles sont jolie heinnn kan meme. _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
 |
LeBamiléké

|
Posté le: Thu Aug 14, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je dis hein , les gens sont au boulot hein dis donc faut souvent avertir devant le sujet qu'il y'a des "images chokantes ". Je ne veux pas me faire virer a cause de beri  |
|
|
 |
|