Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:36 pm Sujet du message: www.teamviewer.com |
|
|
ce site web est tres pratique pour ceux qui veulent "hacker" ou pour les jaloux qui veulent tout controller
il permet de voir tout ce qui se passe sur l'ecran d'une autre personne, comme si on s'y trouvait, scary!
teamviewer.com
Access any remote computer via Internet just like sitting in front of it - even through firewalls. _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:40 pm Sujet du message: Re: www.teamviewer.com |
|
|
voyelle a écrit: | ce site web est tres pratique pour ceux qui veulent "hacker" ou pour les jaloux qui veulent tout controller
il permet de voir tout ce qui se passe sur l'ecran d'une autre personne, comme si on s'y trouvait, scary!
teamviewer.com
Access any remote computer via Internet just like sitting in front of it - even through firewalls. |
c'est pas aussi vrai que ca il faut que la personne dont tu prend la machine en controle approuve.
Ces software sont generalemnt uitlise pour offrir des support aux clients qui ont besoin d'aide.
et il existe des centaine pareil..
hein laurent  _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
|
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | c'est hyper simple pourtant
-tu n'es pas devant ton ecran, je lance la requte du mien, et je viens accepter du tien, et c'est lance, ni vu ni connu |
c'est pour ca qu'il faut toujours lock son pc kan on va faire un tour. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle,
du fond du coeur, merci. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | c'est hyper simple pourtant
-tu n'es pas devant ton ecran, je lance la requte du mien, et je viens accepter du tien, et c'est lance, ni vu ni connu | Viens hacker mon Pc alors je vois. Comme C'est facile la. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | c'est hyper simple pourtant
-tu n'es pas devant ton ecran, je lance la requte du mien, et je viens accepter du tien, et c'est lance, ni vu ni connu | Viens hacker mon Pc alors je vois. Comme C'est facile la. |
a votre service....donne moi ton IP _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Waddle a écrit: | voyelle a écrit: | c'est hyper simple pourtant
-tu n'es pas devant ton ecran, je lance la requte du mien, et je viens accepter du tien, et c'est lance, ni vu ni connu | Viens hacker mon Pc alors je vois. Comme C'est facile la. |
a votre service....donne moi ton IP | C'est facile donc tu dois t'en sortir sans demander mon aide. Donc je ne donne rien. Viens me hacker alors. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ca va juste me prendre plus de temps...tu sera desagreablement surpris  |
la alors c est le beup beup que tu fais
Si waddle n installe pas le programme je vois pas comment tu vas le hacker. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | ca va juste me prendre plus de temps...tu sera desagreablement surpris  | Pardon ne me fait eclater de rire pardon. Je peux meme te donner mon Ip tu ne pourrais rien faire. Tu viens de decouvrir le site, tu es en extase, mais redescend sur terre. Si la personne ne coopere pas, tu ne peux absolument rien. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
et c'est pour ca que j'ai dit que team viewer n'a pas ete concu a la base pour ce but, et que bien avnt qu'il existe le piratage se faisait deja
vas y donne ton ip _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | lorsque on hacque les ordis la esseu on passe par team viewer? ce site n'est pas concu a la base pour ca, il a hyper pleins d'autres methodes | Ne parle pas trop. Hacke moi je vois. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
pardon apprenez moi aussi les touches non comme ca je go hacker les pc des prof pr avoir les exams à l'avance; j'en ai marre de trop lire mes bouquins j'ai mm déjà la polo à force de lire dis donc
bon aidez votre soeur bérinaute ds sa recherche de l'eau( ou je sais mm en mbeng ya ca aussi )
ps: pr les critiques: sautez et calez en l'air avec le pain ds la bouche  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
|
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: |
-ask a token  |
orrr tu n'es pas bien hein qqn se cherche toi tu viens lap
où est mm token là, qd on parle de lui il n'est jamais là  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Apr 17, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | et c'est pour ca que j'ai dit que team viewer n'a pas ete concu a la base pour ce but, et que bien avnt qu'il existe le piratage se faisait deja
vas y donne ton ip | D'abord tu dis que grace a ca, C'est facile de hacker, maintenant tu dis que ce n'est pas concu pour ca. :-)
Bref, c'est 62.201.129.226
Bon courage  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|