Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Tue Feb 24, 2009 1:45 pm Sujet du message: Les pays où il ne fait pas bon vivre
Quels sont les pays où vous n'aimeriez vivre là-bas pour rien au monde !
Moi, même si on me donne tout l'or du monde, tous les nchoutous de la planète, je ne me vois vivre dans aucun pays arabo-musulman, je dis bien aucun !
Je préfère même vivre dans la brousse au milieu des animaux, ou même dans les égouts avec les rats, ou alors carrément retourner chez moi en papouasie-nouvelle guinée, mais pour rien au monde je n'irai dans un pays arabo-musulman, même ne serait ce que pour le tourisme je refuse !
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:28 pm Sujet du message: Re: Les pays où il ne fait pas bon vivre
ElanPimPim a écrit:
Quels sont les pays où vous n'aimeriez vivre là-bas pour rien au monde !
Moi, même si on me donne tout l'or du monde, tous les nchoutous de la planète, je ne me vois vivre dans aucun pays arabo-musulman, je dis bien aucun !
Dès que j'ai lu le sujet, je savais que c'était ca que tu allais dire
Tu as de l'imagination, mais tu es quand meme prévisible hein _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:33 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
meb a écrit:
d'autres pays que quoi?
la France? le Cameroun?
d'autres pays que le tien ou que celui dans lequel tu vis déja
je demandais à Haroun
Moi je suis un personnage ouvert.
Je ne peux citer un pays que si j'y suis déjà allé et que j'ai détesté. Je peux vivre dans tous les pays où je suis allé pour l'instant _________________ MEKTOUB
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:33 pm Sujet du message:
Sinon, Elan, qu'appelle tu "pays musulman"? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Feb 24, 2009 3:08 pm Sujet du message:
EN israel et aux USAS pour
Le kkc , la mort de martin luther king , le sionisme la guerre contre la palestine et les camps de tortures _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ???
Posté le: Tue Feb 24, 2009 3:58 pm Sujet du message:
Moi c'est la belgique...UN GARS m'a dit que vivre en belgique c'est comme vivre à new bell ou vers nkondengui..que c'est "niais" à mort!!! _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement"
Posté le: Tue Feb 24, 2009 5:57 pm Sujet du message:
Token a écrit:
delouis, c est quoi le kkc?
Delouis venait de sortir du KFC, l'huile du poulet a fait glisser ses doigts sur le clavier. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:02 pm Sujet du message:
delouis a écrit:
Exact KFC , MACDO , PIZZAHUT et tout le tralala qui font prendre du poids
[mega hs]
les chicken nugget du mcdo c'est quelle partie du poulet?
[/mega hs]
@ sujet la chine _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:04 pm Sujet du message:
Les pays ou il fait nuit 6 mois par an!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:05 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
delouis a écrit:
Exact KFC , MACDO , PIZZAHUT et tout le tralala qui font prendre du poids
[mega hs]
les chicken nugget du mcdo c'est quelle partie du poulet?
[/mega hs]
@ sujet la chine
c plusieurs parties du poulet qu'on va broyer plus quelques ingredients. ça peut être la tête, les os, la peau etc... _________________ Dieu tout puissant!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum