Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 12:14 am Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
Tu as tout compris Voyelle  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 1:28 am Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
Bess a écrit: |
Tu as tout compris Voyelle  | coco on call la kalite de sujet ci comment? c toi ki a le mot magique  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess il fallait que tu crees un nouveau pseudo pour ouvrir toi aussi les useless topics hein. Miek miek miek  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:57 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess il fallait que tu crees un nouveau pseudo pour ouvrir toi aussi les useless topics hein. Miek miek miek  |
J'ai mieux a faire dans ma vie Joel ,and you should know better than that.
Je n'ai ni le temps de creer de nouveaux pseudos pour entertain la galerie,ni le temps d'usurper ceux des autres pour les memes raisons
Faut pas me faire facher quand je suis calme. Je me fache TRES mal. TRES TRES mal ,tu en sais quelque chose.
Bonne nuit! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 2:59 am Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: |
Tu as tout compris Voyelle  | coco on call la kalite de sujet ci comment? c toi ki a le mot magique  |
Ma co ,laisse moi la voyelle la.
On a dit que le mot magique la est interdit. Donc utilisons le seulement quand ca vaut vraiment le coup.
Ou bien laisse quelqu'un d'autre utiliser,comme ca j'economise mes avertissements.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:01 am Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: |
Tu as tout compris Voyelle  | coco on call la kalite de sujet ci comment? c toi ki a le mot magique  |
On a dit que le mot magique la est interdit. Donc utilisons le seulement quand ca vaut vraiment le coup.
Ou bien laisse quelqu'un d'autre utiliser,comme ca j'economise mes avertissements.  |
Tu m'as mise a terre. Ecomises ma soeur, economises. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:02 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Je n'ai ni le temps de creer de nouveaux pseudos pour entertain la galerie,ni le temps d'usurper ceux des autres pour les memes raisons |
Decidement, c'est ma soiree. J'ai compris. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:05 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Je n'ai ni le temps de creer de nouveaux pseudos pour entertain la galerie,ni le temps d'usurper ceux des autres pour les memes raisons |
Decidement, c'est ma soiree. J'ai compris. |
Il t'a fallu du temps. Ouf! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:23 am Sujet du message: Re: je cherche une consonne!!! |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: |
Ou bien laisse quelqu'un d'autre utiliser,comme ca j'economise mes avertissements.  |
Tu m'as mise a terre. Ecomises ma soeur, economises. |
LOL la charmante, je wanda sur Jojo qui veut qu'on me banisse hein... Beri est irresistible pardon,moi j;aime beri. Mieux j'economise mes avertissements,toi meme tu vois comment?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que tu dois economiser parce que Beri sans toi c'est comme manger riz-sauce arachide sans les arachides dans la sauce.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:06 am Sujet du message: |
|
|
voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je vois que tu dois economiser parce que Beri sans toi c'est comme manger riz-sauce arachide sans les arachides dans la sauce.  | heureusement d'ailleurs ke ma coco n'aime pas la sauce d'arachides!! toi la nga ci tu n'es pas mo tu ve slt kon me koch yeuch  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 8:58 am Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
Toi la go ci tu es une autre!  _________________
 |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Jan 30, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
di*k*prio a écrit: | J.D. a écrit: | voyelle, tu as du tomber sur la fausse pub qui disait qu'en ouvrant vingt topics et en arrivant à cent messages en une soirée, bonaberi.com t'offrait un menu best off chez mac'do. c'est faux, c'etait un mensonge, tu peux arreter ton bordel. |
Toi la go ci tu es une autre!  |
tu en doutais encore?, elle est terrible slt _________________
 |
|
|
 |
|