Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 5:43 am Sujet du message: Les gos Bana, les gos Douala, ou les gos du Nord? |
|
|
Zizanie et Tchoko vous avez cherche l'affaire ci, maintenant on va alors aller jusqu'au bout. Je ne peux pas rester avec le macabo ci sur la gorge yeutch! Que les gos Bana sont "un genre la" avec des deformations et des grosses tetes? En tout cas chacun est venu sortir sa part de tribu mais voici les top 3 qui vont devoir etre tranchees:
Bana/Bafang vs Douala/Sawa vs Peul/Du Nord
Chers moderateurs ne tremblez pas, celui qui commence les problemes aura affaire a moi.
Bon pas le bep bep qu'on vient parler la, voici ma 1ere artillerie, toutes 100% Bana/Bafang (des preuves peuvent etre fournies apres requete)
[PHOTOS RETIREES APRES INCLINATION DU GRAND TCHOKO]
Comme vous pouvez le constater je ne me suis pas limite aux gos de mbeng. Et la ne sont que mes soeurs! Si si Princesse_Bana n'est pas encore la. Dependament de vos arguments je jugerai si c'est necessaire de sortir les amies et connaissances.
Ok Tchoko tu disais quoi?
PS: Priere de pas quoter, merci. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Dernière édition par Happy le Wed Jan 14, 2009 11:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 6:16 am Sujet du message: |
|
|
happy dc tu connais les filles tchankeu?
massa le monde est petit hein?cfr 5e photo _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Les gos bulus sont ou?
sinon à part la première là (ca c'est une vraie star alors) les autres sont zéro  |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Happy toutes les personnes la sont OK ? Parce que j'ai une cousine et une amie sur ces photos, donc fais gaffe a toi !
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Elles ont globalement toutes des dégaines raisonnables, j'en conviens. Mais je crois que j'avais oublié un détail important : c'est vrai qu'on n'a pas côtoyé des filles de la même génération. Donc mon constat est forcément biaisé puisque se limitant à la tranche d'âge de filles que je "connais le mieux".
Je crois que la baisse du pouvoir d'achat au Cameroun depuis 10 ans et son corollaire qui est plus ou moins la diminution du nombre (ou de la quantité) de repas dans les foyers, a largement contribué à la mise en perspective de la ligne physique des filles Banas. Contre leur gré, ce qui explique peut-être la diminution de la diformité et des djim têtes dont je parlais dans un post précédent. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 10:57 am Sujet du message: |
|
|
elles ne sont pas tous bana elles sont banka _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Je crois que la baisse du pouvoir d'achat au Cameroun depuis 10 ans et son corollaire qui est plus ou moins la diminution du nombre (ou de la quantité) de repas dans les foyers, a largement contribué à la mise en perspective de la ligne physique des filles Banas. |
Tchoko tu es quand meme terrible hein  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Happy toutes les personnes la sont OK ? Parce que j'ai une cousine et une amie sur ces photos, donc fais gaffe a toi !
H.a.R.  |
c'est la meme question que j'allais lui poser.... En tout cas, il est très courageux... si je m'amuse à publier les photos des filles doualas, meme si c'est pour prouver que c'est de la mort qui tue, je pense que je vais finir avec elles toutes au commissariat. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:37 am Sujet du message: |
|
|
Il y a une dans le lot qui a une ascendance bangangté  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | Il y a une dans le lot qui a une ascendance bangangté  |
pourquoi?parcequ'elle est brune?  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Happy toutes les personnes la sont OK ? Parce que j'ai une cousine et une amie sur ces photos, donc fais gaffe a toi !
H.a.R.  |
voyez alors comment il cherche déjà l'amitié
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu les connais ou? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Token a écrit: | Il y a une dans le lot qui a une ascendance bangangté  |
parce que je connais sa mater... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | afromixte a écrit: | Token a écrit: | Il y a une dans le lot qui a une ascendance bangangté  |
parce que je connais sa mater... |
token tu parles de la go de la 5E foto? pcq si c elle moi mm je confirme qu'elle est baganté  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Certains m'en ont voulu de vouloir differencier les noirs en fonction de la couleur de leur peau ( foncé de peau/claire de peau ), or en voici qui jugent la beauté en fonction de la tribu d'origine...
Enfin bref, moi Je préfère les antillaises, je les trouve plus belles que les africaines. C'est tout. |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
de toute façon, chacun voit midi à sa porte  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | Haroun a écrit: | Happy toutes les personnes la sont OK ? Parce que j'ai une cousine et une amie sur ces photos, donc fais gaffe a toi !
H.a.R.  |
voyez alors comment il cherche déjà l'amitié
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu les connais ou? |
AfroM soit j'écris déjà en bana, soit tu n'arrives plus à me lire. J'ai bien dit, j'ai une cousine et une amie sur ces photos. Et tu me demandes encore où je les connais ?
Et en plus, celle qui est ma cousine n'est absolument pas bana, mais bangangté et bafang.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
pr moi c la first fille ki win Kemi is the cutest among all of them man la fille Tchankeu la marche trop avec ton teint commercial la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | Haroun a écrit: | Happy toutes les personnes la sont OK ? Parce que j'ai une cousine et une amie sur ces photos, donc fais gaffe a toi !
H.a.R.  |
c'est la meme question que j'allais lui poser.... En tout cas, il est très courageux... si je m'amuse à publier les photos des filles doualas, meme si c'est pour prouver que c'est de la mort qui tue, je pense que je vais finir avec elles toutes au commissariat. |
Dis donc le diable n'est pas ici, arretez de trembler. de toutes les facons j'ai pris ces photos sur un site public qui est accessible de tous, donc aucune difference. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Elles ont globalement toutes des dégaines raisonnables, j'en conviens. Mais je crois que j'avais oublié un détail important : c'est vrai qu'on n'a pas côtoyé des filles de la même génération. Donc mon constat est forcément biaisé puisque se limitant à la tranche d'âge de filles que je "connais le mieux". |
Ton champ d'etude continue a diminuer. D'abord tu disais ne faire reference qu'a celles vivant en mbeng, maintenant tu dis que tu parles de celles de ta generation. Nous sommes sur la bonne voie.
Tchoko a écrit: | Je crois que la baisse du pouvoir d'achat au Cameroun depuis 10 ans et son corollaire qui est plus ou moins la diminution du nombre (ou de la quantité) de repas dans les foyers, a largement contribué à la mise en perspective de la ligne physique des filles Banas. Contre leur gré, ce qui explique peut-être la diminution de la diformité et des djim têtes dont je parlais dans un post précédent. |
En conclusion d'un tel eclaircissement je deduis que tu reconnais la beaute actuelle des filles Bana c'est ca? Et puis meme, depuis la je n'ai pas encore vu un specimen de fille Douala pour prouver ton point hein. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Jan 14, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | elles ne sont pas tous bana elles sont banka |
C'est la meme sauce mon frere. Banka c'est ou? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|