Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 1:01 am    Sujet du message: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

Pourquoi tres nombreux sont les noirs qui pensent que dès que tu komot avec une whatt ou un whatt c'est forcément pour les papiers, putaing j'en ai marre ! Féchiéééé d'être enfermé dans des clichés ! Evil or Very Mad

Récemment encore, j'ai eu à essuyer la même reflexion exprimée sous couvert de blague, mais je sais que ce genre de "blague" cache en réalité une véritable conviction. Pourtant si c'était pour le ndang que je komot avec les whatt, c'est que j'aurais déja eu ca de from, car je suis komot avec flop de whatt de from que je suis kèm ici en Mbeing. Je suis même komot avec plus de whatt que de noires. Et je suis même komot avec des noires qui avait le ngounda, donc vraiment laissez nous l'affaire que on cherche les blanches pour les papiers. C'est les jaloux qui disent ca !

J'ai one cota antillaise comme ca, elle a la même mentalité, on l'appelera Jocelyne Beroard. Pour elle dès qu'un noir go avec une whatt ca ne peut pas être par amour. Voila que comme Dieu kno dou ses wés, elle komotait avec un djo antillais aussi, un noir, qu'on appelera Jacob Desvarieux. One day moi et Jocelyne on dangoua-ait nous en route et on est tombé par hasard sur son djo Jacob Desvarieux qui était en compagnie de sa whatt. Ca'adire le gars trompait ma cota Jocelyne avec une whatt qu'on appelera Paris Hilton. Quand je les ai vu comme ca tous les deux bras dessus bras dessous, j'ai seulement vite chou à ma cota Jocelyne que regarde regarde, voila ton djo Jacob avec sa part de whatt. Au départ elle n'a pas voulu y croire. Elle me tell que noho ce n'est pas lui, ca ne peut pas être lui, je lui tell que mami open bien les yeux hein, ce n'est pas Francky Vincent, c'est Bien ton jacob, c'est bieeeeen lui. Quand elle a réalisé qu'effectivement c'était son djo avec la whatt, massa la nga a pêté un plomb et elle a komot one scandale en public sur le djo, ils ont biguin à ntcham en pleine route juskà les ketouk ( mbérés) sont kèm les séparer mon ami.

Le day là, ca'adire d'un coté j'étais vex parceu ca arrivait à ma cota et comme c'est une bonne cota j'avais mal de la voir triste du fait que son djo la trompe. Mais d'un autre coté je me suis tell que ce n'est pas non plus si mal que ca, car le coté positif de l'histoire c'est que ca va permettre à la nga de réaliser que ce n'est forcément pour le nkouali qu'un noir va go avec une whatt. Son djo en donnait bien la preuve, puisque antillais de son état, il a déja le ngounda, et donc ce n'est certainement pas ca qu'il recherchait en goant falla la whatt. Et siou plait, le day là, Jacob Desvarieux avait tcha la bougna de Jocelyne Beroard pour go à son rencart avec Paris Hilton.

Grace à moi et à ma whatt, la France aura son Barack Obama.

Dutty yeah ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet deja debattu donc useless topic a verrouiller Cool

***edit : au prochain message de ce type, ce sera un avertissement, donc un bannissement de trois jours.***
L'integree

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

Toi tu es carrement un useless forumiste. Laughing
SugarDaddy

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:24 am    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Pourquoi tres nombreux sont les noirs qui pensent que dès que tu komot avec une whatt ou un whatt c'est forcément pour les papiers, putaing j'en ai marre ! Féchiéééé d'être enfermé dans des clichés ! Evil or Very Mad

Récemment encore, j'ai eu à essuyer la même reflexion exprimée sous couvert de blague, mais je sais que ce genre de "blague" cache en réalité une véritable conviction. Pourtant si c'était pour le ndang que je komot avec les whatt, c'est que j'aurais déja eu ca de from, car je suis komot avec flop de whatt de from que je suis kèm ici en Mbeing. Je suis même komot avec plus de whatt que de noires. Et je suis même komot avec des noires qui avait le ngounda, donc vraiment laissez nous l'affaire que on cherche les blanches pour les papiers. C'est les jaloux qui disent ca !

J'ai one cota antillaise comme ca, elle a la même mentalité, on l'appelera Jocelyne Beroard. Pour elle dès qu'un noir go avec une whatt ca ne peut pas être par amour. Voila que comme Dieu kno dou ses wés, elle komotait avec un djo antillais aussi, un noir, qu'on appelera Jacob Desvarieux. One day moi et Jocelyne on dangoua-ait nous en route et on est tombé par hasard sur son djo Jacob Desvarieux qui était en compagnie de sa whatt. Ca'adire le gars trompait ma cota Jocelyne avec une whatt qu'on appelera Paris Hilton. Quand je les ai vu comme ca tous les deux bras dessus bras dessous, j'ai seulement vite chou à ma cota Jocelyne que regarde regarde, voila ton djo Jacob avec sa part de whatt. Au départ elle n'a pas voulu y croire. Elle me tell que noho ce n'est pas lui, ca ne peut pas être lui, je lui tell que mami open bien les yeux hein, ce n'est pas Francky Vincent, c'est Bien ton jacob, c'est bieeeeen lui. Quand elle a réalisé qu'effectivement c'était son djo avec la whatt, massa la nga a pêté un plomb et elle a komot one scandale en public sur le djo, ils ont biguin à ntcham en pleine route juskà les ketouk ( mbérés) sont kèm les séparer mon ami.

Le day là, ca'adire d'un coté j'étais vex parceu ca arrivait à ma cota et comme c'est une bonne cota j'avais mal de la voir triste du fait que son djo la trompe. Mais d'un autre coté je me suis tell que ce n'est pas non plus si mal que ca, car le coté positif de l'histoire c'est que ca va permettre à la nga de réaliser que ce n'est forcément pour le nkouali qu'un noir va go avec une whatt. Son djo en donnait bien la preuve, puisque antillais de son état, il a déja le ngounda, et donc ce n'est certainement pas ca qu'il recherchait en goant falla la whatt. Et siou plait, le day là, Jacob Desvarieux avait tcha la bougna de Jocelyne Beroard pour go à son rencart avec Paris Hilton.

Dutty yeah ! Cool

Gars Elan,je ne know pas de quoi tu speak...de ton experience perso peut-etre.Du coup,on ne va pas tcham pour si peu.Souffre que je te toli aussi ma part d'experience...
Tu know que j'ai spent quelques annees en mbeng nooon.Gars,je te tell pas ce que j'ai see la-bas.Comment un djo de 30 ans peut go married une reme 65 ans?Peut-etre pour toi c'est le ndolo,mais souffre que pour SugarDaddy cette pilule est quand meme dure a avaler.Je ne suis pas en train de tell qu'il n'y a pas de veritable ndolo entre un Black et une whatt.Mais il y a une kind la dehors que quand tu see tu dis seulement que yes la vie c'est vraiment le ludo Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

Le lien ?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:34 am    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Gars Elan,je ne know pas de quoi tu speak...de ton experience perso peut-etre.Du coup,on ne va pas tcham pour si peu.Souffre que je te toli aussi ma part d'experience...
Tu know que j'ai spent quelques annees en mbeng nooon.Gars,je te tell pas ce que j'ai see la-bas.Comment un djo de 30 ans peut go married une reme 65 ans?Peut-etre pour toi c'est le ndolo,mais souffre que pour SugarDaddy cette pilule est quand meme dure a avaler.Je ne suis pas en train de tell qu'il n'y a pas de veritable ndolo entre un Black et une whatt.Mais il y a une kind la dehors que quand tu see tu dis seulement que yes la vie c'est vraiment le ludo Laughing Laughing

Oui mais parmi les africains de 30 ans qui vivent en Mbeing, combien ont le quart de l'âge de leur partenaire ? Conviens avec moi que le cas que tu décris n'est pas celui de la majorité des africains engagés dans une relation avec des blanches. Donc, il ne faut pas prendre des racourcis et se dire que quand tu es noir et que tu va avec une blanche, c'est pour les papiers. D'ailleurs ca peut même être pour les papiers, mais ne pas être que pour les papiers. Il peut y avoir aussi de l'amour, de l'attirance.
SugarDaddy

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:50 am    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
SugarDaddy a écrit:

Oui mais parmi les africains de 30 ans qui vivent en Mbeing, combien ont le quart de l'âge de leur partenaire ? Conviens avec moi que le cas que tu décris n'est pas celui de la majorité des africains engagés dans une relation avec des blanches. Donc, il ne faut pas prendre des racourcis et se dire que quand tu es noir et que tu va avec une blanche, c'est pour les papiers. D'ailleurs ca peut même être pour les papiers, mais ne pas être que pour les papiers. Il peut y avoir aussi de l'amour, de l'attirance.

Gars,est-ce que tu m'as meme lu?On dit finalement la meme chose.Je n'ai jamais dit qu'il ne pourrait y avoir amour veritable entre un noir et une blanche.Moi je te parle de mon constat,meme si comme tu le dis c'est vraiment limite limite.Il n'en demeure pas moins vrai que la dehors des cas comme ceux que je t'ai cites se font de plus en plus nombreux.Et nul ne viendra dire a SugarDaddy qu'il n'y a rien en dessous de ceci.Maintenant chacun est libre de se faire une idee de ce qu'il entend par amour....
DiDDy
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 6:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ?

Bien sur.

Parfois ca commence avec l'amour et les papiers suivent.
Parfois ca commence avec les papiers et l'amour suit.
Parfois y a l'amour mais y a pas de papiers.
Parfois y a les papiers mais il y a pas d'amour.

Vraiment, chacun go ou bon lui semble Very Happy.

Maintenant, si tu waka avec ta whatt, on chante que c pour les papiers, pkoi te sentir mal? C'est coe si tu waka avec une belle femme, on dit que tu l'aimes seulement pour sa beaute... Tu vas passer ton tps a defendre les capacites intellectuelles de celle-ci? Opalopah! Les gens ne cesseront jms de parler hein; il faut svt jouer au sourd Very Happy. C'est pas eux qui portent ton pantalon...
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 10:56 am    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
. Et je suis même komot avec des noires qui avait le ngounda, donc vraiment laissez nous l'affaire que on cherche les blanches pour les papiers. C'est les jaloux qui disent ca !

Dutty yeah ! Cool
elan je ne sais pas comment vous parlez là bas en france mais le mot "ngounda" ne veut pas forcement dire avoir les papiers mais etre demandeur d'asile,ou alors quelqu'un qui perçoit le revenue social d'asile,donc n'as pas encore tout ses kaolo

bon quand au sujet je ne te comprend vraiment pas là,car il y'as et y'auras des exeption qui confirme la regle,des noires nées a mbeng ou qui ont deja leur kaolo peuvent commot avec des whites "c'est mon cas mais c'est simplement maquizard car sa libère en gros lol"
en tout cas je veus dire par là qui peut avoir de l'amour dans ses noires qui commot avec mais en general ceux qui sont sans kaolo cherche d'abord cela en sortant avec eux

elan je vais te donner les phrases du ministre de l'interieur belge sur ce constact il y'as deux ans et qui as fait beaucoup de bruit à l'epoque il dis ceci que d'apres les chiffres les etrangers regularisée en 2000 c'est a dire tres beaucoup "des noires,des arabes,des pakistanais,des asia bref tous les race ou culture en belgique qui ont été regularisé donc ont obtenue des sejour definitive,apres 5ans de sejour en belgique aucun des tous ne sont marié avec des belge de souche,tourjours avec leur origine Shocked Laughing
ceux qui se sont marié avec des belge de souche sont tourjours et tourjours des sans papiers lool

elan si tu regarde bien c'est valable pour toute l'europe ce constact donc tout le reste de commot ou pas commot là c'est juste pour du sexe je crois Very Happy

et moi perso je ne peus pas piff une nga white pour la life vrai vrai car la culture je diras n'est pas pour moi trop different,que les gens qui disent qu'ont ne controle pas sont coeur nous laisse ça moi je le controle et c'est depuis comme ça lol,je vais meme allée plus loin je controle tellement mon coeur ou plutot j'evite de m'enfoncer dans la situation avec les noires des autres pays d'afrique que je ne souhaite moi faire ma vie plus tard avec une nga camer pas long yeux et croyez moi il y'as beaucoup beaucoup Razz Laughing

au moins avec ma camer si demain les white nous chassent chez eux meme avec ton bout de papier europeen là ont rentre nous au camer et croyez moi ça peut arrivé avec ses white vue le dehors qui as d'année en année les dent là

Dernière édition par Tatchape le Sat Dec 13, 2008 11:08 am; édité 1 fois
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste pour Jocelyne, d'autant qu'elle doit être dix fois plus jolie que Paris à qui tu as envie de donner des piécettes, malgré tout son argent, ses hôtels, ses limousines, etc....juste histoire qu'elle s'offre un KFC

Je pense que l'amour n'a pas de frontières, comme disait Prince Eyango, c'est la life

Je constate seulement qu'à l'exception de tr rare cas (genre Seal et Heidi Klum), lorsque les djos noirs sortent avec des filles blanches, ils ne sont pas tr regardants côté physique...Elles ont surement des qualités morales qui éclipsent leurs défauts physiques, mais le fait est que lorsqu'on les voit marcher dans la rue, bras dessus, bras dessous, c'est ce qui saute dabord aux yeux.
Raison pour laquelle, ces couples font parfois l'objet de railleries (que je ne comprends pas toujours d'ailleurs. Est ce qu'on aime kk1 pour son physique????)

En revanche, lorsque le blanc choisit sa tite négresse, il prends bien soin de la choisir jolie à souhait alors que lui même ressemble parfois à Sim, sans nourrir le moindre complexe Laughing Laughing ça m'a toujours wanda, le gars est laid côe un pou mais il fait ses diéses qd tu lui présente Naomi Campbell pck son style c'est plutôt Liya Kébédé...je rêve, lol....
Bref, tu vois tellement de joyaux noirs aux bras de types complètement improbables dans les rues de Paris...
Mais bon, là encore, l'amour ne se commande pas. Ces blancs ont réussi à inspirer l'amour, le respect et la fidélité de belles gos blacks. Même s'ils font aussi l'objet de railleries ou de médisances, ils partagent qq chose qui transcende tout ça.

L'amour est la chose la plus inattendue qui soit: on le trouve souvent lorsqu'on cesse de le chercher, et là où on aurait jamais imaginer le trouver d'ailleurs.

Allez comprendre.... Laughing Laughing Laughing

P.S: j'ai décidé de ne pas mettre en avant le côté "paper" pck qd un djo ou une nga a ça en tête, peu importe que la personne soit noire, blanche, vert à pois rouge, tt ce qui va compter ce sont les papers.
Ainsi, il y'a bcp de djo ou des ngas camers qui ont des papers qui ne sortent plus avec leurs propres compatriotes s'ils n'ont pas de papiers, pour ces mm raisons
Dc que tu sois blanche et que tu ressembles à un camion,
ou que tu sois noire et taillée comme une bouteille de coca,
Tu n'es pas à l'abri de calculeurs puisqu'eux ne voient la beauté des papers.
TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je constate seulement qu'à l'exception de tr rare cas (genre Seal et Heidi Klum), lorsque les djos noirs sortent avec des filles blanches, ils ne sont pas tr regardants côté physique...Elles ont surement des qualités morales qui éclipsent leurs défauts physiques, mais le fait est que lorsqu'on les voit marcher dans la rue, bras dessus, bras dessous, c'est ce qui saute dabord aux yeux.
Raison pour laquelle, ces couples font parfois l'objet de railleries (que je ne comprends pas toujours d'ailleurs. Est ce qu'on aime kk1 pour son physique????)

mouna parle ta part. c une generalisation ki n'a pas lieu d'etre. et qui m'etonnent vu parfois ton "niveau" de discussion
il y a les gens ki sortent avec les nga soi pour les kaolo, soi a cause de la jachere, soit pcek'ils ne sont pas chaud de se casser la tetes avec les kmes/noirs donc ne regardent pas trop le physique.
il y a ceu ki cherchent des fees

Citation:
En revanche, lorsque le blanc choisit sa tite négresse, il prends bien soin de la choisir jolie à souhait alors que lui même ressemble parfois à Sim, sans nourrir le moindre complexe Laughing Laughing ça m'a toujours wanda, le gars est laid côe un pou mais il fait ses diéses qd tu lui présente Naomi Campbell pck son style c'est plutôt Liya Kébédé...je rêve, lol....

Bref, tu vois tellement de joyaux noirs aux bras de types complètement improbables dans les rues de Paris...
Mais bon, là encore, l'amour ne se commande pas. Ces blancs ont réussi à inspirer l'amour, le respect et la fidélité de belles gos blacks. Même s'ils font aussi l'objet de railleries ou de médisances, ils partagent qq chose qui transcende tout ça.

Faux faux et encore faux(tu es sur k'on a pas pirate ton pseudo) apres nous allons nous plaindre des cliches que l'on nous colle dans la rue.
ne considere pas les couple de que tu a deja eu a rencontre dans la rue coe des standards.
pourquoi tu penses que ce sont ces blanc qui sont alle chercehe ces filles et non l'inverse. il es aussi possible ces fille cherchent aussi leur kaolo...

Citation:
L'amour est la chose la plus inattendue qui soit: on le trouve souvent lorsqu'on cesse de le chercher, et là où on aurait jamais imaginer le trouver d'ailleurs.

Allez comprendre.... Laughing Laughing Laughing

Citation:
P.S: j'ai décidé de ne pas mettre en avant le côté "paper" pck qd un djo ou une nga a ça en tête, peu importe que la personne soit noire, blanche, vert à pois rouge, tt ce qui va compter ce sont les papers.
Ainsi, il y'a bcp de djo ou des ngas camers qui ont des papers qui ne sortent plus avec leurs propres compatriotes s'ils n'ont pas de papiers, pour ces mm raisons
Dc que tu sois blanche et que tu ressembles à un camion,
ou que tu sois noire et taillée comme une bouteille de coca,
Tu n'es pas à l'abri de calculeurs puisqu'eux ne voient la beauté des papers.

a mon avis on ne peut pas mettre ce criteres de cote car c une realite pour essayer de comprendre les raisons de ceci ou cela
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi Theneo !
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on n'a pas les papiers on ne peut pas aimer sans penser aux papiers.

Si les gens ne s'interessaient pas aux papiers pourquoi 99,99% des noirs qui se marient avec les whatts demandent les papiers par la suite ?

Il y en a qui pensent encore que c'est une honte de komot avec une whatt pour les kaolos. Reveillez vous!!!
Il est imperatif pour chaque afro en occident de securiser ses kaolos.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Quand on n'a pas les papiers on ne peut pas aimer sans penser aux papiers.

Tu te trompes amèrement. J'ai fais pres de 3 ans dans ce pays avant même de chercher à savoir l'utilité du nkouali. Pourtant pendant ces 3 ans, j'ai eu une belle collection de blanches et de noirs ayant déja les papiers.

Citation:
Si les gens ne s'interessaient pas aux papiers pourquoi 99,99% des noirs qui se marient avec les whatts demandent les papiers par la suite ?

Là encore tu te trompes encore plus lamentablement. Sur quelle base tires-tu tes 99 % ? quel est ton échantillon ? Pour ta gouverne, la population noire en France est composée d'antillais (qui ont déja les papiers), d'africains qui ont les papiers, d'africains qui n'ont pas les papiers francais mais sont en séjour régulier sur le sol français, et enfin des noirs (africains et haitiens ) en situation irregulière. Voila donc un éventail assez varié qui permet d'invalider ta déclaration, car la population antillaise (qui je le rappele a déja la nationalité française par la naissance) à elle seule représente beaucoup plus de 1% de la population noire de France. Ce qui rend déja archi faux ton 99% de chercheurs de papiers au sein de la population noire !

En outre, il y a beaucoup d'africains en france qui ont déja les papiers français, ce qui vient à nouveau ridiculiser le pourcentage de 99% que tu avances. Ton chiffre aurait pu avoir un semblant de signification si tu t'étais contenter de l'appliquer surtout aux noirs en situation irregulière ou à la rigueur aux noirs vivant régulièrement sur le sol français mais avec le séjour temporaire.

Citation:
Il y en a qui pensent encore que c'est une honte de komot avec une whatt pour les kaolos. Reveillez vous!!!
Il est imperatif pour chaque afro en occident de securiser ses kaolos.

Ce n'est point une honte, mais il ne faut pas en faire la seule raison pouvant justifier l'exogamie des noirs de france.
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naturellement tu aurais du comprendre que mon 99.99% n'inclu pas ceux qui ont deja les papiers. Comment peut on demander les papiers qd on en a deja.

Je n'ai jamais vu un noir qui s'est married avec une whatt et qui n'a pas ask les papiers par la suite.

Si tu connais un africain en france qui s'est married avec une francaise et qui ne demande pas ou n'envisage pas de prendre la nationalite francaise montre le moi et je vais lui donner une medaille.

Pendant ces 3 ans la tu etais ignorant voire naif, c'est tout.
Maintenant que tu sais a koi servent les kaolos il est temps que tu te rattrapes mon gars.

Moi je suis passe par la et je suis penard aujourd'hui.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Naturellement tu aurais du comprendre que mon 99.99% n'inclu pas ceux qui ont deja les papiers. Comment peut on demander les papiers qd on en a deja.

Je n'ai jamais vu un noir qui s'est married avec une whatt et qui n'a pas ask les papiers par la suite.

Si tu connais un africain en france qui s'est married avec une francaise et qui ne demande pas ou n'envisage pas de prendre la nationalite francaise montre le moi et je vais lui donner une medaille.

Maintenant que tu sais a koi servent les kaolos il est temps que tu te rattrapes mon gars.

tu veux dire que tn coeur ets juste tranquille pt de vue sécurité car avt au moindre controle on te remettait ds le 1er avion pr le pays!

avoir les kaolo c pas une finalité en soi je pense que c'est juste le commencement de tt un chemin
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
LeGombiste a écrit:

tu veux dire que tn coeur ets juste tranquille pt de vue sécurité car avt au moindre controle on te remettait ds le 1er avion pr le pays!

avoir les kaolo c pas une finalité en soi je pense que c'est juste le commencement de tt un chemin

Non parce que je n'ai jamais ete en situation irreguliere. J'avais mon sejour temporaire.
J'ai juste ete prevoyant et j'ai anticipe.
Bcp de gens attendent de devenir "sans-papiers" avant de commencer a s'interesser aux kaolos, alors on panique et il est souvent tres tard.

Les kaolos c'est pas une finalite comme tu dis, c'est plutot un facilitateur.
Depuis que je les ai eu, j'ai pu realiser des choses que je n'aurais jamais pu si j'avais tjrs mon statut temporaire.

C'est pkoi je conseille a tout un chacun de securiser ses kaolos imperativement et de ne pas attendre quand la situation commence a devenir precaire.
Je conseille meme de le faire des le lendemain de l'arrivee en occident. Ce n'est pas complique de trouver les ngas dehors pour ca. Celui qui veut que je le branche me contacte.
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
euryale8 a écrit:
LeGombiste a écrit:

Non parce que je n'ai jamais ete en situation irreguliere. J'avais mon sejour temporaire.
J'ai juste ete prevoyant et j'ai anticipe.
Bcp de gens attendent de devenir "sans-papiers" avant de commencer a s'interesser aux kaolos, alors on panique et il est souvent tres tard.

Les kaolos c'est pas une finalite comme tu dis, c'est plutot un facilitateur.
Depuis que je les ai eu, j'ai pu realiser des choses que je n'aurais jamais pu si j'avais tjrs mon statut temporaire.

C'est pkoi je conseille a tout un chacun de securiser ses kaolos imperativement et de ne pas attendre quand la situation commence a devenir precaire.
Je conseille meme de le faire des le lendemain de l'arrivee en occident. Ce n'est pas complique de trouver les ngas dehors pour ca. Celui qui veut que je le branche me contacte.

vu que l'on est au marché de papier g ma cousine qui se propose de do un mariage blc avec un djo moyennant remuneration!!
dc pr les prenneur contactez moi en mp!
ps: il ne s'agit pas de moi! la go m'a ask de lui falla ca dc je le fais slmt Cool Cool
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
sirène
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

Citation:

Dutty yeah ! Cool

juste pour te tell que le cas des antillais n est pa un bon exemple parce que en general les antillais sortent soit avec les antillais soit avec les whatt moi j ai rarement vu un antillais avec une noire sauf si pour la mionce mais a part ca soit ils sont entre eux soit ils sont avec les whatts.
donc faut chercher un autre exemple.

et puis meme admettons que tu ne sort pas avec les whatt que pour les papiers dis moi alors c est pour quoi, Je veux aussi know. et ne me ressort pas l 'histoire que c est passeu nous les noires nous sommes trop sauvages.
sirène
Bérinaute

MessagePosté le: Sat Dec 13, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Re: Peut-on aimer sans s'intéresser aux papiers ? Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
SugarDaddy a écrit:

quoi l'amour t a attrapé? DIS NOUS AUSSI NON? ne garde pas ça que pour toi? Very Happy Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: