Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 2:39 pm Sujet du message: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?
2) Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?
3) Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
- l'accouchement arrive avant la grossesse; l'adolescence avant l'enfance,
- la course avant la marche; l'écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons,
- et même la mort avant la vie.
Mais ma constitution est logique et la précède même.
Qui suis-je ?
4) Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne aurait un numéro confidentiel ? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 3:53 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Mbindaman a écrit: | 1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?
|
Il y a le Soleil... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 3:54 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Mbindaman a écrit: |
2) Dans un nouvel édifice, les propriétaires ont décidé de nommer les étages comme suit : Janvier pour le rez-de-chaussée, février pour le premier, mars pour le second et ainsi de suite jusqu'à décembre. Curieusement l'édifice de 12 étages compte 365 employés, dont 52 directeurs, assistés de 7 chefs de division. Sachant tout cela, comment appellent-ils l'ascenseur ?
|
Ils appuient sur le bouton _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:34 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Token a écrit: | Mbindaman a écrit: | 1) Un automobiliste roule tous phares éteints sur une route déserte. Les lampadaires le long de la route sont éteints et il n'y a pas de lune. Tout à coup, une personne habillée tout en noir traverse la route juste devant la voiture qui freine et la laisse ainsi passer. Comment l'automobiliste a-t-il su qu'une personne traversait ?
|
Il y a le Soleil... | Correct! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:35 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Token a écrit: | Mbindaman a écrit: |
|
Ils appuient sur le bouton | Yes sir! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Yes papa!
TheNeo a écrit: | 2-le rez de chausse n'est pas un etage, l'etage 12 n'aura pas de nom | Heing noho ce n'est pas ca!
TheNeo a écrit: | 3-serpent | hopah' leupah nohoo!
Jamais!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:38 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Mbindaman a écrit: | 3) Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
- la course avant la marche; l'écriture avant la lecture; les devoirs avant les leçons,
Qui suis-je ?
4) Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne aurait un numéro confidentiel ? |
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:46 pm Sujet du message: Re: DEVINETTES ET CHARADES |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mbindaman a écrit: | 3) Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi :
Qui suis-je ?
4) Il y a une ville dans laquelle 5 pour cent des habitants ont un numéro de téléphone confidentiel. En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne aurait un numéro confidentiel ? |
|
2) Le dico. merde, ça m a fait sciencer une bonne heure. Joli ça
3) 0. Confidentiel veut dire?
Pas mal Mbinda  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
1 - la voiture est une décapo
2 - Ils appuient sur le bouton
3 - Le dictionnaire
4 - Aucun (pas de numéro confidentiel dans l’annuaire) _________________
 |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Question 1:
J'ai mis exactement 1min17s pour répondre:
Il fait jour
Question 2:
1s et 2 centiémes pour répondre:
En appuyant sur le bouton
Question 3:
14min9s pour répondre
Le dictionnaire
Question 4:
2s pour:
Aucun, sinon leurs numéros ne seraient pas confidentiel..
Y'a rien de plus dur là? je m'ennui..  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
touli a écrit: | Question 1:
J'ai mis exactement 1min17s pour répondre:
Il fait jour
Question 2:
1s et 2 centiémes pour répondre:
En appuyant sur le bouton
Question 3:
14min9s pour répondre
Le dictionnaire
Question 4:
2s pour:
Aucun, sinon leurs numéros ne seraient pas confidentiel..
Y'a rien de plus dur là? je m'ennui..  | C'était l'échauffement mes amis. Tu ne know pas le djambo de la carte au pays? Celui du rouge-gagne-le-noir-perd? On te do d'abors win les 2-25, kand tu put mainant fapcent tu begin à lost. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et ma reponse? _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Tue Nov 25, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Et ma reponse? | sauf ke la première, le reste était richtig! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
je n ai pas répondu tellement c etait facile monsieur...
(bon a vrai dire passeu j etais banni )
gars élève le niveau! _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Nov 28, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | je n ai pas répondu tellement c etait facile monsieur...
(bon a vrai dire passeu j etais banni )
gars élève le niveau! |
lekel de toi était banni? Bien revient!
Ne soyez pas pressé je science sur un way là dit donc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
gars il n'ya plus de devinettes????
bon j'en ai
1)je suis longue et mince
j'ai un oeil
je fais des habits
et je ne me les mets jamais
2)j'ai des yeux de chats et je ne suis pas un chat
des oreilles de chat mais je ne suis pas un chat
des pattes de chat et je ne suis pas un chat
une queue de chat et je ne suis pas un chat
je miaule et je ne suis toujours pas un chat
qui suis-je?
3)plusieurs personne l'utilise plus que moi,cependant il m'appartient
et un petit jeu
il y'a 4 interrrupteurs dans une pièce, et une ampoule dans une autre pièce,comment faire pour savoir l'interrupteur qui fait fonctionner l'ampoule? |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Dec 12, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
1) l'aiguille
3) bah à chaque fois qu'on met un interrupteur en marche on va voir dans l'autre pièce s'il ya la lumière _________________ la sagesse n'est jamais du côté de celui qui parle.
Le borgne n'a qu'un oeil, mais il pleure quand même. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
oui pour la 1ere
pour l'autre je me suis sans doute mal expliqué.
tu ne dois aller dans la salle de l'ampoule qu'une fois mama.si tu pars la 1ere fois et que l'ampooule est éteinte comment sauras-tu l'interrupteur qui la fait fonctionner???cherche encore _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Dec 15, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | oui pour la 1ere
pour l'autre je me suis sans doute mal expliqué.
tu ne dois aller dans la salle de l'ampoule qu'une fois mama.si tu pars la 1ere fois et que l'ampooule est éteinte comment sauras-tu l'interrupteur qui la fait fonctionner???cherche encore |
l histoire de l ampoule qui chauffe? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|