Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
touli

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:10 pm Sujet du message: Le jeu des vérités et défis 5eme ROUND |
|
|
On a appris des choses, mais le meilleur reste à venir!!!
Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.
En cours de jeu
Princesse_Bana (Vérité,Vérité) -----> Main1:
Nji (Défi,Défi) -----> Vérité
amatoyoshi (Défi,Vérité) carton jaune ----> Main2:
Bess (Défi,vérité)----> Vérité ou Défi ?
Pas encore joué
Déjà joué ce tour ci
Jojo 11 (Défi) carton orange
lorna075 (Vérité,Vérité)
Touli (Vérité,Défi)
Les derniers choix effectués par les candidats sont marqués entre parenthèses.
Missing in action
Colombo1
lafrik1
meke
soulrebelle
LeGombiste
Elanpimpim
Achidi
euryale8
Happy
J.D
Pour les règles, Cf. les topics précédents.. _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..."
Dernière édition par touli le Wed Nov 19, 2008 4:20 pm; édité 15 fois |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Touli mes deux derniers choix étaient des défis...
Ce n'est pas parce que mon dernier défi n'a pas été validé qu'il ne doit pas compter comme choix, sinon ça déséquilibre et handicappe le jeu parce qu'on peut passer tous les tours à réaliser la même chose dans ce cas...
Donc pour moi c'est Défi-Défi s'il te plait...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
moi je call Jojo11 à la barre pour son défi obligatoire
Bon Jojo, je n'ai malheureusement pas pu etre présente lors de l'avant dernier TD de maths (transformations de Fourier et distributions) et évidemment, étant une élève consciencieuse, il faut quand meme que je m'en procure la correction....
voici l'énoncé que j'ai téléchargé sur zshare, je voudrais que tu m'aides en résolvant les deux premiers (je suis sympa ce sont les plus basiques) et en mettant la solution à la disposition de tous (soit tu reponds sur le forum, soit tu télécharges sur un truc de partage de fichiers pour qu'on y ait tous accès)... pourrais tu m'en apporter la solution stp? je ne suis pas très rigoureuse au niveau des notations, je m'intéresserais plus au raisonnement et aux differentes propriétés et théorèmes que tu emploieras. merci de me fournir des résultats corrects si jamais ce n'est pas dans tes cordes, tu as tout de meme 48 heures pour t'adresser à quelqu'un qui les resolvera pour toi. merci d'avance pour ton aide.
le lien www.zshare.net/download/511865862f4bc2fb/ |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
lol vous etes mechants ici  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | moi je call Jojo11 à la barre pour son défi obligatoire
Bon Jojo, je n'ai malheureusement pas pu etre présente lors de l'avant dernier TD de maths (transformations de Fourier et distributions) et évidemment, étant une élève consciencieuse, il faut quand meme que je m'en procure la correction....
voici l'énoncé que j'ai téléchargé sur zshare, je voudrais que tu m'aides en résolvant les deux premiers (je suis sympa ce sont les plus basiques) et en mettant la solution à la disposition de tous (soit tu reponds sur le forum, soit tu télécharges sur un truc de partage de fichiers pour qu'on y ait tous accès)... pourrais tu m'en apporter la solution stp? je ne suis pas très rigoureuse au niveau des notations, je m'intéresserais plus au raisonnement et aux differentes propriétés et théorèmes que tu emploieras. merci de me fournir des résultats corrects si jamais ce n'est pas dans tes cordes, tu as tout de meme 48 heures pour t'adresser à quelqu'un qui les resolvera pour toi. merci d'avance pour ton aide.
le lien www.zshare.net/download/511865862f4bc2fb/ | la mere on t'a slt envoye?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
bon, et comme la personne à qui le défi est destiné n'a pas contesté on fait alors comment? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans le domaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. | Si je peux me permettre, l'essentiel n'est-il pas que le défi soit réalisé? Comment il l'est et quelles sont les ressoureces à disposition ne devrait être d'une pertincence aucune.
jojo transformes nous la fourière là dit donc! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
Après, Nji va aussi contester quand on va lui demander de cook les beignets parce qu il n est pas vendeur de beignets  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
Après, Nji va aussi contester quand on va lui demander de cook les beignets parce qu il n est pas vendeur de beignets  | Regardez moi alors les mouilleurs là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
bon, et comme la personne à qui le défi est destiné n'a pas contesté on fait alors comment? |
C'est pas de ma faute. J'ai dit ce que j'avais a dire. Le reste m'importe peu. Sur ce, as tu passe une bonne journee? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
bon, et comme la personne à qui le défi est destiné n'a pas contesté on fait alors comment? |
C'est pas de ma faute. J'ai dit ce que j'avais a dire. Le reste m'importe peu. Sur ce, as tu passe une bonne journee? |
Ca a quoi a voir avec le jeu??? Vous vous etes faches quand nous nous plaignions de vos longs arguments parce qu'ils sont relies au jeu, mais ceci a quoi a voir franchement? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
bon, et comme la personne à qui le défi est destiné n'a pas contesté on fait alors comment? | esse j'ai deja dit ke je realisait le defi? je vais contester btot te gene pas. et effectivement Foxy a raison je ne vois pas pq on me dde un truc de programmation qd moi je connais slt les choses sur le corps humain. en tt cas je reflechis encore  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
C'est pas de ma faute. J'ai dit ce que j'avais a dire. Le reste m'importe peu. Sur ce, as tu passe une bonne journee? |
Ca a quoi a voir avec le jeu??? Vous vous etes faches quand nous nous plaignions de vos longs arguments parce qu'ils sont relies au jeu, mais ceci a quoi a voir franchement? |
Tu m'as deja vu faire un long argument sur ce forum? Ne me confond pas STP. Ca n'a rien a voir raison pour laquelle il n'a pas repondu. Et toi meme as tu passe une bonne journee? _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Happy a écrit: | foxyforever a écrit: | Nji a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans ledomaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. |
Ca a quoi a voir avec le jeu??? Vous vous etes faches quand nous nous plaignions de vos longs arguments parce qu'ils sont relies au jeu, mais ceci a quoi a voir franchement? |
Tu m'as deja vu faire un long argument sur ce forum? Ne me confond pas STP. Ca n'a rien a voir raison pour laquelle il n'a pas repondu. Et toi meme as tu passe une bonne journee? |
Donc tu poses les questions pour qu'on ne reponde pas? "Vous" c'est ton nom? C'est toujours l'economie la comme ca?
 _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'avais donc pas a me quoter et dire "vous". Et meme, qu'est ce qui te priuve que vous ce n'est pas mon prenom? Bon j'ai fini de polluer. Jojo11 n'a qu'a venir realiser son defi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | foxyforever a écrit: | Si j'ai mon mot a dire je conteste le defi. Si je suis dans le domaine de la medecine et je demande a une personne qui est dans le domaine du droit de me resoudre un pb alors la il y a hic meme si cette personne a le droit de consulter une autre personne. Bientot on demande aux gens litteraires de faire de la programmation. | Si je peux me permettre, l'essentiel n'est-il pas que le défi soit réalisé? Comment il l'est et quelles sont les ressoureces à disposition ne devrait être d'une pertincence aucune.
jojo transformes nous la fourière là dit donc! |
C'est toi qui as compris le jeu la Mbindouille.
Jojo ne reverse pas parce que evidemment elle a la reponse a son exo.
Fais ce que tu peux faire,n'oublie pas que c'est l'effort et le temps qui comptent. Tu n'es pas oblige de trouver. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
C'est toi qui as compris le jeu la Mbindouille.
Jojo ne reverse pas parce que evidemment elle a la reponse a son exo.
Fais ce que tu peux faire,n'oublie pas que c'est l'effort et le temps qui comptent. Tu n'es pas oblige de trouver. |
n'induis pas jojo en erreur hein, parce que j'ai bien marqué et souligné solution correcte et je suis meme gentille ce sont des application directes du cours, n'importe quel freshman en maths peut le faire. |
|
|
 |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Nov 11, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
J.D tu veux ouvrir ta part de acadomia? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|