Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:27 pm Sujet du message: Quel autre pays pour vous ? |
|
|
Si vous devirez changer de pays de résidence, où iriez vous vous installez ? et Pourquoi ?
de même, quels sont les pays où pour rien au monde vous n'irez vivre ?
Moi si je devais quitter la France, c'est que j'irais moi dans un coin chaud des states, parceque c'est le seul pays que je trouve mieux pour moi que la France. Ou alors j'irais en Angleterre. Moi j'admire les states, et les angloxaxons en général, leur mentalité, leur culture et tout. Ca c'est si je n'ai pas les dos.
Mais si j'ai les dos et surtout le bordeau, j'irais moi sté au camer.
En tout cas moi j'aimerais vivre de préférence dans un pays francophone, je me sentirai plus à l'aise, et mon intégration sera plus facile.
Quant aux pays où je n'irai pour rien au monde vivre là-bas : Tout le reste de l'afrique sauf l'afrique du sud et le Cameroun; Tout le moyent et le proche-Orient sauf Israel; tous les pays islamiques, j'ajoute également l'europe de l'est, l'allemagne... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 5:33 pm Sujet du message: Re: Quel autre pays pour vous ? |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Si vous devirez changer de pays de résidence, où iriez vous vous installez ? et Pourquoi ?
de même, quels sont les pays où pour rien au monde vous n'irez vivre ?
Moi si je devais quitter la France, c'est que j'irais moi dans un coin chaud des states, parceque c'est le seul pays que je trouve mieux pour moi que la France. Ou alors j'irais en Angleterre. Moi j'admire les states, et les angloxaxons en général, leur mentalité, leur culture et tout. Ca c'est si je n'ai pas les dos.
Mais si j'ai les dos et surtout le bordeau, j'irais moi sté au camer.
En tout cas moi j'aimerais vivre de préférence dans un pays francophone, je me sentirai plus à l'aise, et mon intégration sera plus facile Quant aux pays où je n'irai pour rien au monde vivre là-bas : Tout le reste de l'afrique sauf l'afrique du sud et le Cameroun; Tout le moyent et le proche-Orient sauf Israel; tous les pays islamiques, j'ajoute également l'europe de l'est, l'allemagne... |
heumm pour kelkun qui n'aime pas la mentalité des filles kmers, beta tu go ailleurs. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 6:57 pm Sujet du message: Re: Quel autre pays pour vous ? |
|
|
peacewomen a écrit: | heumm pour kelkun qui n'aime pas la mentalité des filles kmers, beta tu go ailleurs. |
Où est le rapport ? |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
je serai moi en allemagne ou en france  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Laisse la france... Viens une fois en allemagne...chez moi... _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Laisse la france... Viens une fois en allemagne...chez moi... | t'inkietes ma cherie je serai en allemagne avt mm ke tu ne te rende compte. j'ai de la famille labas tu sais? t'inkietes et c mm ds la ville ou tu te trouves  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Laisse la france... Viens une fois en allemagne...chez moi... | t'inkietes ma cherie je serai en allemagne avt mm ke tu ne te rende compte. j'ai de la famille labas tu sais? t'inkietes et c mm ds la ville ou tu te trouves  |
Je te wait les jambes ecart...pardon,les bras ouverts  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Laisse la france... Viens une fois en allemagne...chez moi... | t'inkietes ma cherie je serai en allemagne avt mm ke tu ne te rende compte. j'ai de la famille labas tu sais? t'inkietes et c mm ds la ville ou tu te trouves  |
Je te wait les jambes ecart...pardon,les bras ouverts  | les koi ouverts? je vais entrer ooo  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Je te wait les jambes ecart...pardon,les bras ouverts  | les koi ouverts? je vais entrer ooo  |
Entre seument pardon... _________________
 |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
Malawi! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
J'irai la ou ma destinée me guidera. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sun Nov 09, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
tu vas faire quoi en allemagne ? ce n'est pas mo là-bas, betta la France. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:00 am Sujet du message: |
|
|
j'irai au Népal...ou au bangaladeschiens...euh...bangladesh _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:20 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
tu vas faire quoi en allemagne ? ce n'est pas mo là-bas, betta la France. | mais esse la france la mm est loin de l'allemagne? ils st voisins non? si je ss en france je ss aussi en allemagne toi Elan ci tu pe etre selfish hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:26 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | j'irai au Népal...ou au bangaladeschiens...euh...bangladesh | yeuch! _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
tu vas faire quoi en allemagne ? ce n'est pas mo là-bas, betta la France. | mais esse la france la mm est loin de l'allemagne? ils st voisins non? si je ss en france je ss aussi en allemagne toi Elan ci tu pe etre selfish hein?  |
ékié, donc comme le Tchad c'est à coté du cameroun c'est la même chose alors ?
la France et l'allemagne sont peut-être voisins, mais c'est deux pays différents avec une culture, une langue, une mentalité, un système totalement différent ! je le dis car j'ai l'expérience des deux pays. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | ElanPimPim a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
tu vas faire quoi en allemagne ? ce n'est pas mo là-bas, betta la France. | mais esse la france la mm est loin de l'allemagne? ils st voisins non? si je ss en france je ss aussi en allemagne toi Elan ci tu pe etre selfish hein?  |
ékié, donc comme le Tchad c'est à coté du cameroun c'est la même chose alors ?
la France et l'allemagne sont peut-être voisins, mais c'est deux pays différents avec une culture, une langue, une mentalité, un système totalement différent ! je le dis car j'ai l'expérience des deux pays. | mon frere esse je te parle de culture? tt mon pb c ke si je ss en europe je pe vivre ds ces 2 pays la sans compter l'angleterre. so si je viens en europe t'inkietes je viendrai a Marseille specialement pr toi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jojo 11 a écrit: | je serai moi en allemagne ou en france  |
Laisse la france... Viens une fois en allemagne...chez moi... |
Tu ne te fatigues pas de racoler?!!! Yeuch!!
Canada ou Angleterre!
a oui, Singapour aussi! Je ne sais plus quel roman dont l'intrigue s'y déroulait! J'ai vraiment aimé!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:06 am Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai mon diplôme en poche, je prends la destination d'un pays africain où je travaillerai. J'opte pour la Guinée ou le Sénégal. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Nov 10, 2008 1:11 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | j'irai au Népal...ou au bangaladeschiens...euh...bangladesh |
Tu vas foutre koi dans les foutus pays comme ca ? Il y a koi là-bas ? |
|
|
 |
|