Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:07 pm Sujet du message: Re: PRISE D'OTAGE AU CAMEROUN |
|
|
Ce sont des terroristes: aucune négociation avec les terroristes! Tu vois comment? _________________
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
seigneur c'est en train de passer à la télé!
wèèè le cameroun encore tristement à la une! en plus je suis sure que les rebelles là sont d'origine nigériane! biafrais comme ça!  |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:38 pm Sujet du message: Re: PRISE D'OTAGE AU CAMEROUN |
|
|
Tagni a écrit: |
Ce sont des terroristes: aucune négociation avec les terroristes! Tu vois comment? |
Je suis quand même curieux de savoir quel sont leurs réclamations.
Comment va réagir notre garde nationale. Vas-t-on envoyer SWAT!??? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
les journalistes deforment les choses, kan on meet le titre on croit ke ce st les kmer ki ont pris les autres en otage alors que c'est je cite " un groupe rebelle membre du Niger Delta Defence and Security Council (NDDSC) qui a notamment revendiqué les attaques de juin et juillet dans la péninsule qui avaient coûté la vie à 7 soldats camerounais et un sous-préfet." |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Face aux rebelles bakassiens, Paul Biya doit réagir comme Vladimir Poutine réagissait face aux terroristes tchétchènes, ou comme le président colombien Alvaro Uribe réagit face aux rebelles des farc. |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
qu'ils liberent les otages africain les autres je m'en fous ca leur apprendra a venir nous voler notre petrole ! _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | peacewomen a écrit: | il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
qu'ils liberent les otages africain les autres je m'en fous ca leur apprendra a venir nous voler notre petrole ! |
Ne sois pas raciste man ! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | peacewomen a écrit: | il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
qu'ils liberent les otages africain les autres je m'en fous ca leur apprendra a venir nous voler notre petrole ! |
wéééé luca Toni t'es vraiment de la droite italienne |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | lucaToni a écrit: | peacewomen a écrit: | il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
c'est pas le racisme ces mec de la total nous volent notre petrole en afrique avec la complicité des nos voyous de dirigeant qu'elqu'un dois bien les faire partir tot ou tard . essayer de vous renseigner de savoir a combien la total paye le carburant . DEHORS _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: |
Elan que se passe-t-elle? la mère Thérésa a piraté ton pseudo? ahhhh la coquine... _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
peacewomen a écrit: | les journalistes deforment les choses, kan on meet le titre on croit ke ce st les kmer ki ont pris les autres en otage alors que c'est je cite " un groupe rebelle membre du Niger Delta Defence and Security Council (NDDSC) qui a notamment revendiqué les attaques de juin et juillet dans la péninsule qui avaient coûté la vie à 7 soldats camerounais et un sous-préfet." |
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le titre et je m'attend aux commentaires de mon entourage, surtout ceux qui ne prennent jamais la peine de lire un article entièrement. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
peacewomen

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | peacewomen a écrit: | les journalistes deforment les choses, kan on meet le titre on croit ke ce st les kmer ki ont pris les autres en otage alors que c'est je cite " un groupe rebelle membre du Niger Delta Defence and Security Council (NDDSC) qui a notamment revendiqué les attaques de juin et juillet dans la péninsule qui avaient coûté la vie à 7 soldats camerounais et un sous-préfet." |
J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le titre et je m'attend aux commentaires de mon entourage, surtout ceux qui ne prennent jamais la peine de lire un article entièrement. |
laisses moi meme je ss parée à toute eventualité |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Toi mm ci, pkoi tu es coe ça?
Ce sont les enfants, parents, bro & sis, chéri(e)s de kkun!!! Que dieu leur vienne en aide!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | peacewomen a écrit: | il y'a quand meme deux Camerounais, un Tunisien et un Sénégalais, parmi les otages. |
Toi mm ci, pkoi tu es coe ça?
Ce sont les enfants, parents, bro & sis, chéri(e)s de kkun!!! Que dieu leur vienne en aide!! |
les enfant qui meurent de faim et sous les balles au tchad au congo au burundi au ... ( il faut 2 pages pour citer tous les pays ) sont aussi cousin, enfant , frere etc... de quelqu'un leur seul erreur c'est d'etre né dans des pays qui on petrole ou autres richesse que les europeens n'ont pas et que pour avoir sont pres a tout ( en allant armer des idiots terroristes qui sèment la terreur en afrique ) pour moi s'ils veulent pas les problemes ils n'ont qu'a ne pas venir en afrique _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne refuse pas bro, mais je ne peux pas souhaiter la mort de ceux ci! C'estunpeu comme la justice populaire. Tout le monde y passe, mm des innocents!
Ceux ci ne doivent pas payer pr les fautes de leurs concitoyens!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Je ne refuse pas bro, mais je ne peux pas souhaiter la mort de ceux ci! C'estunpeu comme la justice populaire. Tout le monde y passe, mm des innocents!
Ceux ci ne doivent pas payer pr les fautes de leurs concitoyens!! |
et ceux qui meurent en afrique tous les jours payent les fautes de qui ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne refuse pas bro, mais je ne peux pas souhaiter la mort de ceux ci! C'estunpeu comme la justice populaire. Tout le monde y passe, mm des innocents!
et ceux qui meurent en afrique tous les jours payent les fautes de qui ? |
C'est en voulant que les autres meurent, que les africains ne mourront plus!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Oct 31, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | Je ne refuse pas bro, mais je ne peux pas souhaiter la mort de ceux ci! C'estunpeu comme la justice populaire. Tout le monde y passe, mm des innocents!
et ceux qui meurent en afrique tous les jours payent les fautes de qui ? |
C'est en voulant que les autres meurent, que les africains ne mourront plus!! |
ils comprendrons (j'espere) ce que ca fait de provoquer la mort des gens _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|