Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:30 pm Sujet du message: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
Les gars, gars, je suis pach. francho, on m'a maudit avec les présos. ca'adire parfois je suis comme ca avec la nga, on est encore habillé hein, mais mon mbit est déja en colère mal mal. Mais alors une fois qu'on a mouf nos kakos ( habits) , ca'adire quand on est déja élan élan ( nu) et que je veux djoum dans le nchoutou, dès que je pout le préso, mon bangala chiba, et ca me tentionne maaaaaaaal. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai gaché des occasions de kièp avec les ngas à cause de ca. Et le pire c'est surtout quand je tombe par exemple sur une véritable planche comme c'est le cas en ce moment.
Et parfois même je mets le préso et ca djoum bien juskà j'engage même la kièp, mais à un moment je perds l'érection à cause de ce putaing de préso . Bon je dois préciser que ca ne m'arrive pas tout le temps, ni avec tous les présos. C'est surtout avec la marque " Contex " suivante que ca m'arrive
Je ne kno pas si certains parmi vous ont utilisé la même marque et rencontré les mêmes difficultés. la publicité faite autour de ce préso insiste sur le fait que ca fait durer le mouniong en retardant l'éjaculation, d'où le fait que j'ai buy ca. Mais je crois plutot qu'ils auraient du nous dire que ca fait perdre les ngas en cassant l'érection. J'en ai marre de cette marque. Et en plus ca m'a couté cher ! j'ai baye le paquet de 12 à 18 euros !!! vous vous rendez compte ! Et sur les 12 là, j'ai déja jetté au moins 6 ndjooh comme ca, tout ca parceu ca empeche mon banagala de wake up normalement. Et vous knowé que une fois que tu mouf le préso, même si tu n'es pas djoum dans la nga avec, tu dois le changer si tu veux faire une nouvelle tentative d'entrée. tchrup, là je suiis énervé hein, vous ne pouvez même pas savoir. je regrette même nos condoms de cents cents francs du pays là, parce je n'avais pas autant de soucis avec ca comme avec ceux-cis.
Pardon les gars, dites moi pour vous, quelles sont les marques que vous utilisés ?
Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun trouble de l'érection puisque quand je kièp sans préso, je ne rencontre aucun souci et tout se passe plus que bien juskà je bats même mes propres records en terme de nombre de coups éffectués.
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:44 pm Sujet du message:
Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage...
C'est comme ça que quelq'un a un vrai pb, il refuse de le voir et accuse autre chose ooo
Toi aussi, tu fais tout un post pour ça alors que tu as déjà la réponse? Soit tu changes de marque de préso, soit tu prends le risque et tu djoum sans. Ou alors tu te fais à l'idée que Elan est impuissant... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:49 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
[color=blue]Quand on veut noyer son chien, on l'accuse de rage...
C'est comme ça que quelq'un a un vrai pb, il refuse de le voir et accuse autre chose ooo
attens, le chien c'est qui et la rage c'est qui ?
Citation:
Toi aussi, tu fais tout un post pour ça alors que tu as déjà la réponse? Soit tu changes de marque de préso, soit tu prends le risque et tu djoum sans.
et tu mets la question de la marque que vous utilisez où? la question des expériences perso des autres gars où ?
Citation:
Ou alors tu te fais à l'idée que Elan est impuissant...
C'est pour ca qu'il bat ses propres records n'est ce pas ?
Posté le: Thu Oct 30, 2008 10:56 pm Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
ElanPimPim a écrit:
la publicité faite autour de ce préso insiste sur le fait que ca fait durer le mouniong en retardant l'éjaculation
Evidemment pour que ca te fasse durer longtemps, la matiere est faite de telle sorte que tu ressentes moins le contact avec l'interieur de ta partenaire. Raison pour laquelle tu "tombes".
Le plus souvent aussi c'est psychologique. Le break que tu prends pour mettre le condom te refroidit, et c'est pourquoi certains preferent laisser leur go le leur enfiler pendant qu'elle continue a les exciter.
Si tu veux continuer a utiliser cette marque pour "durer" , je te conseillerais d'acheter un lubrifiant qui accentuera en quelque sorte la sensation eliminee par le condom.
Encore mieux, trouves-toi une bonne petite et faites le test des MST, ensuite elle se met sur la pillule et vous pourrez avoir des rapports sexuels non-proteges en toute confiance du moment que vous ne vous aventurez pas ailleurs. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:03 pm Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
Happy a écrit:
ElanPimPim a écrit:
la publicité faite autour de ce préso insiste sur le fait que ca fait durer le mouniong en retardant l'éjaculation
Evidemment pour que ca te fasse durer longtemps, la matiere est faite de telle sorte que tu ressentes moins le contact avec l'interieur de ta partenaire. Raison pour laquelle tu "tombes".
Le plus souvent aussi c'est psychologique. Le break que tu prends pour mettre le condom te refroidit, et c'est pourquoi certains preferent laisser leur go le leur enfiler pendant qu'elle continue a les exciter.
Si tu veux continuer a utiliser cette marque pour "durer" , je te conseillerais d'acheter un lubrifiant qui accentuera en quelque sorte la sensation eliminee par le condom.
Encore mieux, trouves-toi une bonne petite et faites le test des MST, ensuite elle se met sur la pillule et vous pourrez avoir des rapports sexuels non-proteges en toute confiance du moment que vous ne vous aventurez pas ailleurs.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:13 pm Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
Happy a écrit:
haaaaan, donc c'est pour ca hein
Citation:
wèèèè papa tu as bien parlé, mais le wé alors c'est que avec ma part de planche que je susi parti ramasser là, enfiler le préso èsseu elle kno ? Même pas la planche, ca c'est carrément le mur ! parceu la planche au moins tu peux la bouger et la déplacer, mais le mur non seulement il ne bouge pas, mais en plus toi non plus tu ne peux pas le bouger. Ca c'est le genre de nga que tu as même plus de plaisir en te masturbant plutot qu'en kièpant avec elle. Tellement elle est nullisssime ! je ne suis jamais tombé sur une nga aussi coinçée et aussi nulle au lit. Ca c'est ma part de cadeau de l'hivers massa, un cadeau froid. Mieux je tombais même encore sur une filel vierge, parceu au moins sa virginité allait être une circonstance atténuante.
Tchrip vraiment, ca'adire je ne sais pas. Le pire c'est que je n'ai pas l'autre.
Citation:
Non non non, c'est fini avec la marque là mon ami, même les reste de 3 présos que j'ai encore de cette marque je vais gui ca à mes cotas. parceu vraiment ca ne vaut pas la peine. je préfère moi les présos normaux, même si je vais jouir apres 1 minute betta, mais au moins j'aurais jouis. Merde ! parceu le genre de préso ci, même le ndomôh ndomôh n'est pas dur comme ca papa. C'est comme si mon bangala était dans le sac mbanjock.
Citation:
Encore mieux, trouves-toi une bonne petite et faites le test des MST, ensuite elle se met sur la pillule et vous pourrez avoir des rapports sexuels non-proteges en toute confiance du moment que vous ne vous aventurez pas ailleurs.
Une nga qui a honte de go baye la pillule mon ami ? tchrup vraiment, tu ne sais pas de qui tu parles hein tonton. Laisse suement, c'est parceu je n'ai pas encore l'autre pour le moment, mais ca ne saurait tarder. Je ne peux pas sté avec une nga avec qui je ne suis pas satisfait au lit même si elle est belle comme la prune. Apres les ngas vont se plaindre qu'on les trompe, pourtant ce sont elles qui nous poussent à go voir ailleurs.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:21 pm Sujet du message:
Elan tu es un phenomene. Si je tente de te repondre encore c'est pour risquer ma mort de rire. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:42 pm Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
ElanPimPim a écrit:
Les gars, gars, je suis pach. francho, on m'a maudit avec les présos. ca'adire parfois je suis comme ca avec la nga, on est encore habillé hein, mais mon mbit est déja en colère mal mal. Mais alors une fois qu'on a mouf nos kakos ( habits) , ca'adire quand on est déja élan élan ( nu) et que je veux djoum dans le nchoutou, dès que je pout le préso, mon bangala chiba, et ca me tentionne maaaaaaaal. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai gaché des occasions de kièp avec les ngas à cause de ca. Et le pire c'est surtout quand je tombe par exemple sur une véritable planche comme c'est le cas en ce moment.
Et parfois même je mets le préso et ca djoum bien juskà j'engage même la kièp, mais à un moment je perds l'érection à cause de ce putaing de préso . Bon je dois préciser que ca ne m'arrive pas tout le temps, ni avec tous les présos. C'est surtout avec la marque " Contex " suivante que ca m'arrive
Je ne kno pas si certains parmi vous ont utilisé la même marque et rencontré les mêmes difficultés. la publicité faite autour de ce préso insiste sur le fait que ca fait durer le mouniong en retardant l'éjaculation, d'où le fait que j'ai buy ca. Mais je crois plutot qu'ils auraient du nous dire que ca fait perdre les ngas en cassant l'érection. J'en ai marre de cette marque. Et en plus ca m'a couté cher ! j'ai baye le paquet de 12 à 18 euros !!! vous vous rendez compte ! Et sur les 12 là, j'ai déja jetté au moins 6 ndjooh comme ca, tout ca parceu ca empeche mon banagala de wake up normalement. Et vous knowé que une fois que tu mouf le préso, même si tu n'es pas djoum dans la nga avec, tu dois le changer si tu veux faire une nouvelle tentative d'entrée. tchrup, là je suiis énervé hein, vous ne pouvez même pas savoir. je regrette même nos condoms de cents cents francs du pays là, parce je n'avais pas autant de soucis avec ca comme avec ceux-cis.
Pardon les gars, dites moi pour vous, quelles sont les marques que vous utilisés ?
Je tiens à préciser que je n'ai absolument aucun trouble de l'érection puisque quand je kièp sans préso, je ne rencontre aucun souci et tout se passe plus que bien juskà je bats même mes propres records en terme de nombre de coups éffectués.
elan serieux ca m'es arrivé une fois avec ma petite (celle qui veux me ruiner la) en fait c'etait la first time qu'oon devait kiep ensemble jusqua j'ai bigin a avoir lews doutes sur moi mekde la nuit la j'ai do les cauchemards mal mauvais mais le lendemain coe j'ai pas eu le cancer a la prostate la c'est que je ne l'aurais jamais man . Donc je crois que c'est dans la tete ca n'a rien a voir avec le preso(je parle pour moi en tout cas) _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Thu Oct 30, 2008 11:54 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Elan tu es un phenomene. Si je tente de te repondre encore c'est pour risquer ma mort de rire.
Non tu ris hein mon ami, c'est parceu tu 'nes pas là pour témoigner toi même. Regarde par exemple, tout à l'heure là on voulait kièp. Nessa j'étais en train de la doigter, je doigte je doigte je doigte. Apres ca quand elle était déja bien excitée, elle me dit "entre maintenant, entre maintenant, mais garde ton doigt dedans n'enlève pas ". Apres elle ajoute que "mais met d'abord le préservatif ", je lui ai seument dis que je dis hein, je suis le mille pattes ? donc en même temps je doit garder mon doigt dans ton nchoutou, en même temps je dois pout le préso, en même temps je dois m'exciter moi même ? toi même tu ne peux pas mettre le préso pour moi ? C'est là que la madame prend mainant le préso pour habiller mon bangala avec. Apres elle me fait "je fais comme ca ?" en me demandant si c'est dans le bon sens qu'elle déroule. Tchrip, j'ai seument dis que tu sais quoi, mieux on laisse franchement. Et j'ai moi commencer à chercher mon calecon pour me rhabiller. Elle wanda que pourquoi je m'emporte. Je lui dis que mais toi tu es quelle genre de nga que c'est moi qui doit tout faire et toi tu gémis seulement ? la fellation tu ne fais pas, la sodomie rien, la brouette zéro, tu ne vois pas que je suis assez mis au régime comme ca pour que tu me demandes encore de tout faire seul ?
tchrup papa laisse, si je te raconte ses divers, on va seument passer la nuit dessus. Continuons notre topic.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Fri Oct 31, 2008 12:40 am; édité 1 fois
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:02 am Sujet du message:
je suis morte de rire,élan tu as de ces histoires, si elle ne know pas,tu ne peux pas lui apprendre??????.......... la pauvre fille d autrui peut être que ton pb n est pas au niveau du preso ,mais au niveau de ce que tu éprouves pour la nga la, si c est pas le cas ,suit slt les conseils de happy et trouve toi une nga que tu ya ,avec qui tu auras une relation sérieuse, vous allez do les tests et elle tcha la pillule, quoique c est plus prudent de use le preso _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:07 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Happy a écrit:
Elan tu es un phenomene. Si je tente de te repondre encore c'est pour risquer ma mort de rire.
Non tu ris hein mon ami, c'est parceu tu 'nes pas là pour témoigner toi même. Regarde par exemple, tout à l'heure là on voulait kièp. Nessa j'étais en train de la doigter, je doigte je doigte je doigte. Apres ca quand elle était déja bien excitée, elle me dit "entre maintenant, entre maintenant, mais garde ton doigt dedans n'enlève pas ". Apres elle ajoute que "mais met d'abord le préservatif ", je lui ai seument dis que je dis hein, je suis le mille pattes ? donc en même temps je doit garder mon doit dans ton nchoutou, en même temps de doigt pout le préso, en même temps je dois m'exciter moi même ? toi même tu ne peux pas mettre le préso pour moi ? C'est là que la madame prend mainant le préso pour habiller mon bangala avec. Apres elle me fait "je fais comme ca ?" en me demandant si c'est dans le bon sens qu'elle déroule. Tchrip, j'ai seument dis que tu sais quoi, mieux on laisse franchement. Et j'ai moi commencer à chercher mon calecon pour me rhabiller. Elle wanda que pourquoi je m'emporte. Je lui dis que mais toi tu es quelle genre de nga que c'est moi qui doit tout faire et toi tu gémis seulement ? la fellation tu ne fais pas, la sodomie rien, la brouette zéro, tu ne vois pas que je suis assez mis au régime comme ca pour que tu me demandes encore de tout faire seul ?
tchrup papa laisse, si je te raconte ses divers, on va seument passer la nuit dessus. Continuons notre topic.
ELANOUAZOUT de LAP
Gars il faut lep l'affaire des présor là coe ca. Les marke de préso k'on fabrik ke avec la peau de la chèvre là, nous on call ca que: "préso-depso". Parce c'est fait une facon de genre solide là ke si tu go au cabinet avec, ca ne va pas te lâcher. Donc si tu ton sur un préso coe l'ocre là, Il faut que ta nga know seulement ke son cabinet aura de la visite. En plus le cabinet est plus sérré.. sauf chez certaine nga où ke c'est plus ke le nchoutou même alors.
Mais sinon moi même je te supporte sur l'affaire là. Comment ke la nga bahat la pipe, l'amuse-nus et elle veut encore ke tu la finga en borrowant le zopré Même le mille-pattes n'a pas les pattes pour do tout ca massa! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Fri Oct 31, 2008 12:07 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
je lui ai seument dis que je dis hein, je suis le mille pattes ? donc en même temps je doit garder mon doit dans ton nchoutou, en même temps de doigt pout le préso, en même temps je dois m'exciter moi même ? toi même tu ne peux pas mettre le préso pour moi ? C'est là que la madame prend mainant le préso pour habiller mon bangala avec. Apres elle me fait "je fais comme ca ?" en me demandant si c'est dans le bon sens qu'elle déroule. Tchrip, j'ai seument dis que tu sais quoi, mieux on laisse franchement.
Ah mon gars, tu es un vrai phénomène
Pour la femme , millepattes tu seras, ahahahah _________________
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Oct 31, 2008 2:41 am Sujet du message:
Elan gagne seulement. Donc la nga veut que tu fasses tout le travail. Elle peut aimer la paresse hein. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Fri Oct 31, 2008 3:23 am Sujet du message:
Je dis hein Elan? au lieu de venir te plaindre ici la comme un bebe ke ta nga ne kiep pas bien, elle est commme le mur et patati, pkoi ne pas en parler avec elle? je parle de parler, genre t'assoeir avec elle et avoir une conversation a propos. elle refuse surement de faire e que tu lui demande par ce k'elle ne se sent pas confortable de faire avec toi ce ke tu lui demandes, a toi de l'ammener a se sentir en confiance dans vos moments intimes. mais bon a ce ke je vois la lachete des hommes domine une fois de plus. plutot que d'essayer d'arranger les choses tu prend ca comme ton alibi tu pour aller voir ailleurs et la laisser en suspent. pkoi ca ne me surprend meme plus?
d'abord meme tu posais encore la question sur koi la? hannn les condoms. je ne kno pas grand chose surles marques mon frere. mais bon c'est ce qui arrive kan meme kan tu essaie d'utiliser un size XXL alors que ton way est trois fois plus petit. automatiquement tu as l'impression ke tu nage et finallement et tu perd ton mougnion _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Fri Oct 31, 2008 4:53 am Sujet du message:
Gars Elan, je compatie avec toi. weeee.
Qu'aucun gars ne vient dire ici le contraire, parce que ce qui t'arrive la peut arriver a tout le monde.
Moi meme legombiste j'ai deja vecu ca. C'est comme un cauchemar, un moment j'ai meme mimba que mon bingo etait die pour de bon.
Ce n'est pas seulement une affaire de condom, c'est aussi psychologique comme l'a dit Happy.
Pour l'affaire de condom la il faut seulement trouver celui qui te ya mo le mieux. Peut etre que tu es allergique a celui que tu utilise la.
Depuis que j'ai divorce avec mon ex-femme il y a 3 ans, je n'ai plus jamais kombo sans condom. Donc j'ai tellement use ca que je know ca comme la recitation. Je chausse du DUREX.
Experimente les condoms et tu vas trouver ta part.
Pour le reste la, c'est aussi l'experience hein gars? Il faut seulement t'entrainer. Moi j'ai work l'affaire la et ca ne me game plus. C'est dans la tete gars il faut pratiquer pratiquer.
Parfois j'ai meme attraper des laides ngas juste pour pratiquer. C'est le meilleur test gars, parce que la tu vas apprendre a maintenir ton bingo debout meme quand la nga ne t'excite pas, c'est le plus dur. C'ect comme ca qu'apres tu seras capable d'etre debout meme dans les temps morts de la kombo.
Autre chose aussi que je do, je put les condoms partout dans la maison. Dans la chambal, dans la salle de bain, au salon, a la cuisine etc... Comme ca ou que tu engages la kombo, tu as le we a portee de main et tu evites les temps morts.
Posté le: Fri Oct 31, 2008 4:53 am Sujet du message:
Electra, tu peux etre une nga mechante hein... _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Posté le: Fri Oct 31, 2008 6:42 am Sujet du message:
Elan, generalement ce genre d histoires ne me fait pas rire, mais la hein...Papa tu as fini avec mes cotes. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Fri Oct 31, 2008 7:03 am Sujet du message: Re: LES GARS PARDON DITES MOI POUR VOUS
[quote="ElanPimPim"]Les gars, gars, je suis pach. francho, on m'a maudit avec les présos. ca'adire parfois je suis comme ca avec la nga, on est encore habillé hein, mais mon mbit est déja en colère mal mal. Mais alors une fois qu'on a mouf nos kakos ( habits) , ca'adire quand on est déja élan élan ( nu) et que je veux djoum dans le nchoutou, dès que je pout le préso, mon bangala chiba, et ca me tentionne maaaaaaaal. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai gaché des occasions de kièp avec les ngas à cause de ca. Et le pire c'est surtout quand je tombe par exemple sur une véritable planche comme c'est le cas en ce moment.
je pense que c'est la nga qui devra t'enfiler le preso pour maintenir ton erection en place puisqu'en le faisant avec ses doigts sa poitrine qui t'effreule tu ressens encore plus de l'excitation?le plus dangereux c'est de laisser installer dans un couple les mauvaises habitudes,tu as laisser faire les choses des le depart,on ne change pas une femme radicalemnt mais tu peux la faconner,donc mon cher frere faut dialoguer avec ta meuf,je te conseille souvent de regarder des films X avec ELLE et tu en profites par la pour lui faire connaitre tes gouts a travers des commentaires donc il est temps pour toi de mettre les points sur les i car la femme c'est le socle du foyer,si jamais tu aimes cette fille? sinon paff voila la porte ouverte a toutes les derives _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum