Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:25 pm Sujet du message: Cherche 1 personne qui voyagera ce mois de aachen pour paris |
|
|
Salut les amis
J'ai une petite valise de quelques souvenirs du bled qui traîne à Aachen ou Aix la Chapelle. Si une âme charitable qui fait le déplacement de cette ville pour Paris peut me la ramener j'offrirai 20 euros comme geste symbolique de remerciements.
Merci d'avance pour votre secours.
Blessings |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Oct 19, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu as combien ? |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Oct 20, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
ELAN IL a 20 € loool _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
le gars la peut etre chiche hein!! 20 euros slmt il ne sait pas que le carburant est cher de nos jours?
et avce ttes les valises piégées kil ya eu si g'tais vs g me mefierais!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Humhhh,qui est même sûr que ce sont seulemt des souvenirs ds la valise là? Quelqu'un va aller win 20 ans de ngata comme ça à 20 euros...Humhh, je dis ça oohh, je dis rien moi oohhh!!!!!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Nezgros il faut avoir l'esprit d'achat! yeuch na u go shame!
d'abord tu veux stay aux states njoh par ces temps ci avec des specifications. Maintenant tu veux qu'on transporte tes bagages de aachen jusk'a panam a 20 euros.. toi meme reflechis convertis en cfa: meme si tu etais au pays pour cette distance la tu donnerais 10,000 cfa a quelqu'un pour qu'il transporte une valise sur pour la meme distance?
na waity dey do? Pour son bon quoi sur ca? sans compter que si la valise se perd en chemin ca va devenir sa part de wahalah... pardon faut payer un peu  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
20 euros avce le pris du carburant ki grimpe il ne donne que ca!! et puis mm il n'a mm pas dit le contenu de sa valise !! c suspect tt ca _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
nezgros Petit bérinaute
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Les amis
je peux comprendre vos réactions. Un aller et retour pour Aachen me fait 60 euros par Thalys. Mais c'est galère pour moi actuellement. 2O euros là c'est vraiment symbolique.
Cette valise contient des petits cadeaux familiaux. Le contenu de la valise sera bien évidemment dévoilé pour question de transparence et de confiance.
Je remercie d'avance l'âme charitable pour m'aider.
Blessings
Nezgros |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
nezgros a écrit: | Salut Les amis
je peux comprendre vos réactions. Un aller et retour pour Aachen me fait 60 euros par Thalys. Mais c'est galère pour moi actuellement. 2O euros là c'est vraiment symbolique.
Cette valise contient des petits cadeaux familiaux. Le contenu de la valise sera bien évidemment dévoilé pour question de transparence et de confiance.
Blessings
Nezgros | C'est toi qui galere, c'est toi qui veut aller aux states, c'est toi qui veut envoyer tes bagages a paris... moi je veux ta part de ngueme la pardon
2)si etait vraiment entrainde waah les mouvement de kako devaient etre le cadet de tes soucis.
3)l'argent du ticket des states la en saison de thanksgiving c'est pas donne hein...
donc soit tu un chiche de premiere soit tu nous prends pour des mbouts  |
|
|
 |
di*k*prio Grand shabbeur
Inscrit le: 08 Jul 2008 Messages: 2495 Localisation: Quartier Latin
|
Posté le: Tue Oct 21, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | nezgros a écrit: | Salut Les amis
Blessings
Nezgros | C'est toi qui galere, c'est toi qui veut aller aux states, c'est toi qui veut envoyer tes bagages a paris... moi je veux ta part de ngueme la pardon
2)si etait vraiment entrainde waah les mouvement de kako devaient etre le cadet de tes soucis.
3)l'argent du ticket des states la en saison de thanksgiving c'est pas donne hein...
donc soit tu un chiche de premiere soit tu nous prends pour des mbouts  |
Il m'a dit que dans son compte il ya seuleument 100 euros!
C'est fort sur lui...
-20 euros pour payer l'ame charitable pour le voyage sur aachen
-10 euros pour envoyer les bagages a paris
-50 euros pour le billet d'avion aller retour sur les states
-2 euros pour chop a McDonald une fois aux states
-3 euros pour payer l'ame charitable pour l'accompagner a DC saluer Obama des qu'il gagne les elections
-5 euros pour chop a Wendys avec tous les democrates des states!
-5 euros pour payer le carburant pour aller voir son idol TI en prison a ATL
-et enfin 5 euros pour jong avec les berinautes une fois a ATL a la soiree black and silver
Afreaka si tu as la voiture pour l'accompagner a DC se sera bon!
Yagga pardon il a besoin de ton soutien pour venir a la bringue a ATL...tu peus venir le chercher a DC ? Il a 5 euros pour payer le carburant! _________________
 |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Nezgros, toi tu veux seulement les dons charitables, squatter aux states, maintenant la valise. Tu es même quel genre de personne? Toi c'est seulement profiter hein! bref! tu m'as l air suspect! 20 euro hein! lol les gars faites très attention quand vous portez ce genre de colis. Tu preux prendre comme ça alors que c'est la drogue dans la valise. Ouvrez avant de prendre. _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 4:28 am Sujet du message: |
|
|
vs n'etes pas mo sur ce site. tapis de lap Dicaprio noyade de lap Afreaka  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Nezgros tu ne peux pas aller jobber comme tout le monde ?
 |
|
|
 |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Runway de rires :
 _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Dernière édition par Los Angeles le Thu Jul 23, 2009 12:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Ouvrez avant de prendre. |
Même ouvrir là n'est pas tjrs suffisant... Les gangster ont déjà des techniques pour cacher des trucs là...Tu peux vérifier, tu crois kil y a rien... C'est seulement qd un chien va bondir sur la valise et que Vigipirate va t'attraper que tu vas comprendre. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais mm plus ce que je dois faire avce vs tlmt g deja lap sur ce forum!!! _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Oct 22, 2008 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Vs êtes térriblement stupéfiants!! Purée!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 3:26 am Sujet du message: |
|
|
non! il exagère quoi! Nezgros je vais te dire ce que sûrement tes potes n'ont pas le courage de te dire. "STOP USING PEOPLE AND LOOKING FOR a FREE RIDE" _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | non! il exagère quoi! Nezgros je vais te dire ce que sûrement tes potes n'ont pas le courage de te dire. "STOP USING PEOPLE AND LOOKING FOR a FREE RIDE" | SANS COPYRIGHTS.. je te "Plussoie"!!! |
|
|
 |
----

|
Posté le: Thu Oct 23, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | non! il exagère quoi! Nezgros je vais te dire ce que sûrement tes potes n'ont pas le courage de te dire. "STOP USING PEOPLE AND LOOKING FOR a FREE RIDE" |
Et la beri famillie sert a koi ??
weiter so junge man ! bon moi mm, si je me
deplacais je portais tes cacos, et ndjo ! _________________ _---|---_
_-------_ |
|
|
 |
|