|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen G

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:32 am Sujet du message: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Bonjour j'aimerai juste savoir ce qui vous influence lorsque vous decidez de sortir ou d'engager une relation avec quelqu'un. On dit souvent (les filles surtout) qu'il y a trois types d'hommes le chic, le cheque et le choc.
Etes vous portes sur l'argent, du genre il a les do, pourra m'offrir des chanels et Gucci, et nos enfants ne manqueront de rien si on en arrive la.
soucieux des apparences, il est BCBG tous les deux on formera un beau couple, et nos enfants seront tres beaux.
Amoureux et romantiques, on s'aimera et nous vivrons d'amour et d'eau fraiche s'il le faut.
Que mettrez vous en avant et pourquoi? le physique, le materiel ou les sentiments? _________________ Rêve ta vie, sans qu'elle ne devienne pour autant le cauchemar de tes nuits |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:28 am Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Queen G a écrit: | Bonjour j'aimerai juste savoir ce qui vous influence lorsque vous decidez de sortir ou d'engager une relation avec quelqu'un. On dit souvent (les filles surtout) qu'il y a trois types d'hommes le chic, le cheque et le choc.
Etes vous portes sur l'argent, du genre il a les do, pourra m'offrir des chanels et Gucci, et nos enfants ne manqueront de rien si on en arrive la.
soucieux des apparences, il est BCBG tous les deux on formera un beau couple, et nos enfants seront tres beaux.
Amoureux et romantiques, on s'aimera et nous vivrons d'amour et d'eau fraiche s'il le faut.
Que mettrez vous en avant et pourquoi? le physique, le matériel ou les sentiments? |
Idéalement, il faudrait qu'il y ait un peu de chaque. Dans la réalité, j'ai rarement rencontré KK1 qui cumule les 3...et mm lorsque une personne est physiquement agréable, qu'elle est à l'aise financièrement et qu'il y'a des sentiments réciproques, cela ne signifie pas pour autant que votre union sera sacré...je parle en connaissance de cause, lol
Je constate qd mm que ces dernières années, je me suis davantage laissé influencer par tout ce qui a attrait à l'esprit chez un mec qu'à son physique: Par ex, sur mes 3 dernières love-affairs, un seul homme me plaisait vraiment physiquement. Mais les 2 autres compensaient largement par leur personnalité, leur humour, ect..... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 10:51 am Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Queen G a écrit: | Bonjour j'aimerai juste savoir ce qui vous influence lorsque vous decidez de sortir ou d'engager une relation avec quelqu'un. On dit souvent (les filles surtout) qu'il y a trois types d'hommes le chic, le cheque et le choc. |
Citation: | Etes vous portes sur l'argent, du genre il a les do, pourra m'offrir des chanels et Gucci, et nos enfants ne manqueront de rien si on en arrive la.
Que mettrez vous en avant et pourquoi? le physique, le materiel ou les sentiments? |
Je mettrai les sentiments a l'avant. Je ne partage PLUS l'avis selon lequel le bonheur d'une relation passerait par une belle voiture, un solide compte en banque, une carrière prestigieuse, une grande maison, les derniers gadgets, ou bien encore une silhouette séduisante ou une plastique d’athlète. Il ne dépend pas desbavantages physiques ou matériels. Et il ne faut pas oublier qu'il y a une différence entre profiter des bonnes choses que l’argent permet de s’offrir et axer sa vie sur la poursuite des Gros porte-monnaies.
Tu peux avoir un mec qui a des sous a mort,mais tu n'es pas heureuse = Tu as tous ce que tu veux c'est clair,mais au fond tu n'es pas heureuse si tu le l'aimes pas.
Un mec qui est mignon juskaaaa = tu aimes ce qu'il est ps qui il est,ca sert a quoi? Et de plus,tu auras toujours peur qu'il t'echappes,quitte a passer les nuits blanches afin de controler s'il est toujours a tes cotés.
Pour le cas des sentiments,je pense que ce soit la bonne solution,car de la peuvent partir tous les criteres que tu as cité plus haut. Et le Bonheur est que tu peux meme y participer! On aime trop les produit finis didonc
On ne se nourrit pas d'amour et d'eau fraiche ,c'est clair...mais on peut veiller ,par un dur labeur,a ce que la relation jouisse d'une autonomie financiere,par qu'elle soit basée sur cette derniere.Pour réussir un plat, il faut une bonne recette et un bon cuisinier.
Moi personnellement,je suis attirée par une personne qui se préoccupe sincèrement de moi, qui ne se met pas rapidement en colère et qui, meme quand cela n’est pas aisé, pardonne facilement et dit la vérité.
Donc Queen G,l'amour n’a rien d’intéressé ,car ne cherchant pas ses propres intérets, il accorde la priorité au bonheur d’autrui. _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:23 am Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Athalie a écrit: | Il ne dépend pas desbavantages physiques ou matériels. )[/b][/i] |
Magni, donc j ai mes chances? _________________
 |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 11:42 am Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Tagni a écrit: | Athalie a écrit: | Il ne dépend pas desbavantages physiques ou matériels. )[/b][/i] |
Magni, donc j ai mes chances? |
Comme tu peux le voir...
Donc depuis la je n'etais pas ta magni?  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
LOVE FOREVER!!!!!!!!!!!!!
Un petit mix de chaque serait l'idéal! Mais le mieux étant l'ennemi du bien, je prends l'amour!
Je préfère être ac kkun ke j'aime et qui m'aime que d'etre ac kkun simplement pck il est friqué ou mignon!
C'est sa personnalité qui me fera l'aimer, car il faut bien l'avouer au début c sa mignonité et sa mise qui m'attirent! Pour en arriver à l'aimer, c sa personnalité, son caractère, ses qualités et ses défauts qui vont peser!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | LOVE FOREVER!!!!!!!!!!!!!
Un petit mix de chaque serait l'idéal! Mais le mieux étant l'ennemi du bien, je prends l'amour!
Je préfère être ac kkun ke j'aime et qui m'aime que d'etre ac kkun simplement pck il est friqué ou mignon!
C'est sa personnalité qui me fera l'aimer, car il faut bien l'avouer au début c sa mignonité et sa mise qui m'attirent! Pour en arriver à l'aimer, c sa personnalité, son caractère, ses qualités et ses défauts qui vont peser!! |
Et pourquoi tu mets tes petits yeux de chinetoques sur ma Mienne et mon Mien? _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | LOVE FOREVER!!!!!!!!!!!!!
C'est sa personnalité qui me fera l'aimer, car il faut bien l'avouer au début c sa mignonité et sa mise qui m'attirent! Pour en arriver à l'aimer, c sa personnalité, son caractère, ses qualités et ses défauts qui vont peser!! |
Et pourquoi tu mets tes petits yeux de chinetoques sur ma Mienne et mon Mien? |
Si tu regardes bien, c ta future ex-tienne qui me court après! Mais je ne la calcule mm pas!! ! Et tn tien c ki? Pck moi je ne vis now que pr mon préféré adoré hein (Ref S&T)!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | LOVE FOREVER!!!!!!!!!!!!!
Et pourquoi tu mets tes petits yeux de chinetoques sur ma Mienne et mon Mien? |
Si tu regardes bien, c ta future ex-tienne qui me court après! Mais je ne la calcule mm pas!! ! Et tn tien c ki? Pck moi je ne vis now que pr mon préféré adoré hein (Ref S&T)!! |  _________________
 |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu dis engager dans une relation serieuse je suppose que nous avons deja passe l'etape des premiers rendez-vous. Pour ma part il faudrait que:
- Le sexe soit sucre, cad que je ne me vois pas perdre l'envie d'elle de si tot;
- Son appart/sa chambre soient propres: si elle est seulement propre dehors et pas chez elle ca voudrait dire que non seulement elle est paresseuse, mais il se peut qu'elle ne se lave meme pas et verse juste le parfum sur elle quand on sort, yuk!
- la cuisine soit surprenante: tout africain aime manger ce qui lui rappelle les plats de maman, il faudra qu'elle ait de serieuses competences culinaires;
- Elle soit sociable, accepte et respecte la famille et les amis des deux cotes; la facon dont elle traite sa famille me dira comment elle traitera la mienne;
- Elle partage ma spontaneite: je plannifie peu de choses dans ma vie, j'aimerais qu'elle soit assez ouverte pour essayer des trucs fous a tout moment, du genre prendre la route pour l'aventure ou organiser une fete pour rien;
- de preference africaine car s'ajuster a une culture trop differente peut causer d'enormes challenges dans un couple.
la sont les bases obligatoires pour considerer une relation; le reste viendra plus tard. C'est pas facile de s'occuper d'un Prince Bana.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Quand tu dis engager dans une relation serieuse je suppose que nous avons deja passe l'etape des premiers rendez-vous. Pour ma part il faudrait que:
- Le sexe soit sucre, cad que je ne me vois pas perdre l'envie d'elle de si tot;
- Son appart/sa chambre soient propres: si elle est seulement propre dehors et pas chez elle ca voudrait dire que non seulement elle est paresseuse, mais il se peut qu'elle ne se lave meme pas et verse juste le parfum sur elle quand on sort, yuk!
- la cuisine soit surprenante: tout africain aime manger ce qui lui rappelle les plats de maman, il faudra qu'elle ait de serieuses competences culinaires;
- Elle soit sociable, accepte et respecte la famille et les amis des deux cotes; la facon dont elle traite sa famille me dira comment elle traitera la mienne;
- Elle partage ma spontaneite: je plannifie peu de choses dans ma vie, j'aimerais qu'elle soit assez ouverte pour essayer des trucs fous a tout moment, du genre prendre la route pour l'aventure ou organiser une fete pour rien;
- de preference africaine car s'ajuster a une culture trop differente peut causer d'enormes challenges dans un couple.
la sont les bases obligatoires pour considerer une relation; le reste viendra plus tard. C'est pas facile de s'occuper d'un Prince Bana.  |
megde..
man, avec ta liste là tu as deja toi dribblé 3/4 des filles de beri _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:01 pm Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
Queen G a écrit: | Bonjour j'aimerai juste savoir ce qui vous influence lorsque vous decidez de sortir ou d'engager une relation avec quelqu'un. On dit souvent (les filles surtout) qu'il y a trois types d'hommes le chic, le cheque et le choc.
Que mettrez vous en avant et pourquoi? le physique, le materiel ou les sentiments? |
tu vis la mère?c'est quoi ces questions là comme ça?le père est frais non?, pour les dos je ne m'inquiette même pas un peu,quant à l'amour,quelle preuve peut-il encore te donner? il ne faut pas inquietter quelqu'un hein?
bon plaisanterie à part, moi je mets en avant l'amour et l'argent(je ne cherche pas un milliardaire).
j'ai besoin que mon coeur batte pour le mec ne serait-ce qu'un tout petit peu et l'amour nous permet de surmonter beaucoup de choses.
par ailleurs s'il n'y a rien dans le possa, on ne pourra pas vivre d'amour et d'eau fraiche, donc un foiré c'est pas pour moi. _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | man, avec ta liste là tu as deja toi dribblé 3/4 des filles de beri |
On etait ensemble???  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
touli

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm Queen G pose de ces questions maintenant.. et ce sont les mêmes filles qui répondent  _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | achidi a écrit: | man, avec ta liste là tu as deja toi dribblé 3/4 des filles de beri |
On etait ensemble???  |
tu ne m'as pas compris man...dribblé dans le sens de filtrer, exclure _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas dans ce monde pour un djo si tu est un bon nguémé tu peus tourjours te gratter ça aide pour les demangeaisons  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en tout cas dans ce monde pour un djo si tu est un bon nguémé tu peus tourjours te gratter ça aide pour les demangeaisons  |
Raison pour ne pas etre alors ngueme
----------------
Now playing: Ray J - One Wish _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:04 pm Sujet du message: Re: Comment faites vous votre choix? |
|
|
la premiere chose que je regarde: l'education. J'aime les gars intelligents et cultivés, qui ont fait de boes etudes, qui peuvent t'apprendre des choses, et avec qui tu peux discuter de tout (politique, art, etc..) , et qui est assez ouvert!
L'argent je mens fous, je m'en sors bien par moi mm pr pouvoir compter sur quelqu'un! de ttes les façons s'il a fait de boes études, il aura un salaire a peu pres décent!
Amoureux et romantique je mens fou aussi. Du moment qu'il me respecte et me montre qu'il tient à moi ça me va!
Donc moi je mets plus en avant le feeling que j'aurais avec la personne. c quelque chose de très important! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
achidi a écrit: | tu ne m'as pas compris man...dribblé dans le sens de filtrer, exclure |
Desole pour la confusion frangin.
Mais j'espere quand-meme que tu te trompes.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Oct 14, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | en tout cas dans ce monde pour un djo si tu est un bon nguémé tu peus tourjours te gratter ça aide pour les demangeaisons  |
Fidele il ne faut plus trop venir dire la verite comme ca, la jeunesse a besoin de rever. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|