Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:23 pm Sujet du message: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
les modos pardon lepez mon sujet ici la. ne tentez meme pas
mimbayez moi la chance cad je ne comprend pas ma tete depuis samedi. voici l'histoire en fait koi:
nessa c'etait il ya de cela deux semaines , je goyais au djossi. je djoum dans le tram il n'ya personne . je tell slmt que yéeee ohhhh aujourd'hui est férié silace ne savais pas? d'ailleurs que je n'avais pas trop envie d'aller bosser le day la. bon nessa deux arret apres, une ravissante nga djoum. la nga souriait, son visage était tt joyeux elle semblait rire tte seule koi. je tell que yawaaaaaaaaa je vais tt voir ici en mbeng.
la nga djoum et sat alors non loin de moi en me jettant les mbindi sourires. esseu pour moi a tarder. je fabrique? mbindi jeu de seconde et j'étais déja entrain de lancer mes first grain. (bon j'ai un peu fait à la classique quoi)
moi : salut ma douce , la pêche?
elle : salut. (en souriant tjr).
moi: tu sembles si joyeuse ma jolie et j'adore voire les ravissantes jolies filles comme toi dans cet état. ca reveille les effets secondaires dans mon esprit. ....
elle: merci pr le compliment c'est trop chou. d'ailleurs je te trouve tres craquant.
nessa voila le tour était joué? on changeam les tel et tt , nessa on nack le rencard pr samedi?. voila silace tt joyeux qui s'en va bouloter en attendant le jour-j non . samedi alors le bizness débarque emballé comme une guitare je ne vous dis pas. plus sexy que janet jackson en bikini massa. dt tt ce décor m'a confirmé et reconfirmer que le soir là la mission de silace devait s'accomplir. je la waitais à la gare . tt époustouflé par sa vestiture je l'ai acceuilli de facon un peu concave quoi. on a bavardé , causé, blagué,flirté , succé etc etc et on est allé enfin dans mon palace.nessa il ne manquait mainant que le dernier épisode. qud ca voulait déja commencé subitement ducoup comme ca la nga me sort que: non pas encore
voila depuis samedi soir juska présent ma tete chauffe ,je science tjr sur le : " non pas encore ".pardon helepez moi a comprendre  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien lire ton message mais ton venaculaire comme njossi..veut dire quoi? _________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:14 pm Sujet du message: Re: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
silazor a écrit: | les modos pardon lepez mon sujet ici la. ne tentez meme pas |
mdrrrr c' est devenu la mode ici
vous avez deja peur des modos ?
bon resume ton histoire g vois si g peux comprendre  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:16 pm Sujet du message: Re: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
draggue une autre tu la put en standy by, tu wait kand elle do signe. Tu lui as si elle bombarde ou elle descend. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Elle devait seulement spik ca en chinois?
Vous aimez trop yah que les ngas vous donnent ca le 1er soir . Commencez a souffrir un peu. Comma!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Vous aimez trop yah que les ngas vous donnent ca le 1er soir . Commencez a souffrir un peu. Comma!  |
Parole de ma DiDDypy  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Vous aimez trop yah que les ngas vous donnent ca le 1er soir . Commencez a souffrir un peu. Comma!  |
Parole de ma DiDDypy  |
DiDDypy
jojopo...
c quoi ces noms la?
Tu me cherchais du cote ci non? Me voici donc...
C koi? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | F**k U a écrit: | DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
Parole de ma DiDDypy  |
DiDDypy
jojopo...
c quoi ces noms la?
Tu me cherchais du cote ci non? Me voici donc...
C koi? |
hao que tu m'agresses nor ?
donne moi alors le nom du mbom la en MP si tu veux et g ne dirai a personne  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:41 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Si elle dit "pas encore" c'est "pas encore" non?
ehkié esseu c'était le premier soir? nessa ca faisait déja deux semaines.
en plus j'ai bien mentioné que son emballage laissait donner tt les soupcons que kkchose alleit se passer _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | J'aimerai bien lire ton message mais ton venaculaire comme njossi..veut dire quoi? |
TM djossi = job.
toi aussi dis donc esseu c'est le mot clé du sujet  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:48 am Sujet du message: Re: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
Mbindaman a écrit: | draggue une autre tu la put en standy by, tu wait kand elle do signe. Tu lui as si elle bombarde ou elle descend. |
man mon pb n'est mm pas d'akondjo lalala. le way c'est que comment tu dragues elle te dit oui (grand OUI hein) mais elle tape encore le corp pr te liberer massa elle kame au rencard en domina tara. toi mm tell si tu ne vas etre confiant que c'est pour te liberer le way. rien que son habillement disait tout koi  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:49 am Sujet du message: Re: je drague elle dit oui . je veux akondjo elle dit non. |
|
|
F**k U a écrit: | silazor a écrit: | les modos pardon lepez mon sujet ici la. ne tentez meme pas |
mdrrrr c' est devenu la mode ici
vous avez deja peur des modos ?
bon resume ton histoire g vois si g peux comprendre  |
c'est parce qu'il certain modofuck par ici non? qui déplacent betement les sujet des gens comme ci kkun ne reflechit pas avant de poster tel sujet à tel endroit . lol f**cku  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 1:53 am Sujet du message: |
|
|
bon Silazor la nga t'as dit non pcq kel ne ve pas ke tu penses kel est facile. call la causes avec elle tcha la ds les morontos. fais coe si la nioxxe ne t'interresse pas je te promets ke la prochaine fois kel viendra chez toi elle va te guip. lol
les ngas c coe la guiness qd tu commences a boire c amer mais plus tu bois plus ca devient sucre  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 3:59 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | bon Silazor la nga t'as dit non pcq kel ne ve pas ke tu penses kel est facile. call la causes avec elle tcha la ds les morontos. fais coe si la nioxxe ne t'interresse pas je te promets ke la prochaine fois kel viendra chez toi elle va te guip. lol
les ngas c coe la guiness qd tu commences a boire c amer mais plus tu bois plus ca devient sucre  |
Hein jojopo??
Mais ta comparaison me tue quoi!
Yeuch! Et c une nga qui bohle notre dossier coe ca??
@ silazor: Donc son habillement disait OUI, mais la bouche disait NON. Moi-mm je comprends cmt tu peux etre confused mon gars . Mais vraiment qd la bouche dit NON, il faut lep. C pas la force. Good things come to those who wait. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:02 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | bon Silazor la nga t'as dit non pcq kel ne ve pas ke tu penses kel est facile. call la causes avec elle tcha la ds les morontos. fais coe si la nioxxe ne t'interresse pas je te promets ke la prochaine fois kel viendra chez toi elle va te guip. lol
Hein jojopo??
@ silazor: Donc son habillement disait OUI, mais la bouche disait NON. Moi-mm je comprends cmt tu peux etre confused mon gars . Mais vraiment qd la bouche dit NON, il faut lep. C pas la force. Good things come to those who wait. | je ne bole pas nos dossiers je dis slt la verite pr helep un frero c tt.
megde toi aussi tu beguin a me call jojopo coe ton mari? a beg deposez moi ds votre mariage la siouplait je ne vs ai pas send chez le maire  |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 4:06 am Sujet du message: |
|
|
Mon mari hein... Quel qualite de mari que je fuis seulement non?
En tt cas, esseu tu as menti ds ton conseil, mais yeuch il ne faut plus sortir les verites des ngas comme ca. _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | jojo 11 a écrit: | bon Silazor la nga t'as dit non pcq kel ne ve pas ke tu penses kel est facile. call la causes avec elle tcha la ds les morontos. fais coe si la nioxxe ne t'interresse pas je te promets ke la prochaine fois kel viendra chez toi elle va te guip. lol
Hein jojopo??
@ silazor: Donc son habillement disait OUI, mais la bouche disait NON. Moi-mm je comprends cmt tu peux etre confused mon gars . Mais vraiment qd la bouche dit NON, il faut lep. C pas la force. Good things come to those who wait. | Diddy na faux bruit that! Il came allumer alors le gars en marchant nue pkoi? Tu veux me dire que le ngui est naive coe la banane? Elle veut, mais elle fait comme si elle ne veut pas?
Silace je t'ai dit de put le produit en stand-by et puis écoute ce que jojo tell, do coe si la mionce n'était pas ton pb (même nous deux on know ke...) tu vas voir comment elle va te guip. Elle va même encore plus insiter pour te guip, si le day où elle came et elle know que c pour nioxxer tu doigtes son nchoutou after tu la send à la maison en disant que NON! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | bon Silazor la nga t'as dit non pcq kel ne ve pas ke tu penses kel est facile. call la causes avec elle tcha la ds les morontos. fais coe si la nioxxe ne t'interresse pas je te promets ke la prochaine fois kel viendra chez toi elle va te guip. lol
Parole d'evangile! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Oct 09, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
"Non pas encore" ne signifie pas "Non pas du tout"
Dotti Yeah ! |