Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:30 pm Sujet du message:
Il n'y a pas d'endroit "idéal" à la naissance d'une idylle sérieuse ou pas! L'amour se rencontre n'importe ou, à n'importe quel moment!
Si certaines rencontres ont lieu dans le métro, dans un aéroport ou encore au supermarché du coin, je ne vois pas pourquoi il ne pourraient en avoir sur béri!
Cela dépend de tout un chacun, des personnes! Ce sont les personnes qui compliquent les relations! Les lieux de rencontres ne peuvent raisonnablement pas avoir d'influence sur le devenir d'une relation!
En tout cas c'est ce ce que je pense! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:37 pm Sujet du message:
Ce sujet est inquiétant surtout venant d'un père de famille et marié! (dixit un ancien post)Mais bon....! L'hiver est proche donc je comprends que tu veux augmenter ton CHAUFFAGE!
Non, Beri n'est pas une agence matrimoniale et rien ne prouve que les personnalités sur le net sont les mêmes dans le réel! Avec le fameux tube de l'été, il serai même dangereux de faire des rencontres car quand ça va "BOMBARBER" on viendra tout entendre ici.
Avec toutes les femmes qu'on rencontre tous les jours, pkoi venir à beri en chercher une. Anyway, chacun a son intérêt ici, le mien c'est se MAKE TROUBLE pendant que certains cherchent les chattes. _________________ Be soungou ba bato
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 499 Localisation: sur mon nuage de paix
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:10 pm Sujet du message:
dis moi Nono, qu'elle fille te fait sautiller comme sa non wehhh, deux sujets qui vont dans la meme direction en un temps deux mouvements hummmm. _________________ TOUTES LES FILLES DANS CETTE BOITE S APPELENT: "LAISSE MOI TRANQUILLE" LOOOL
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
nono a écrit:
TroubleMaker a écrit:
Weh ton post le rappelle une chanson d un camer à L.a que j'ai viens de découvrir! Aye mes cotes!
a Los Angeles on chante l’amour ooh
Car sans l’amour ooh ooh il ya pas bonheur
Oh a até !
Sans amour on ne peut mm pas taner ooh
Tanage au garage !
a tiki a tike bèlè mona!
L’amour mama ooh!
Cette amour qui nous tue
NON BANALOBA! MES COTES WEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! NON LES CAMERS VOUS ÊTES FORTS!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Par ton rire, je conclus que c'est toi l'auteur de cette chanson? Anyways, nice songs! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! _________________ Be soungou ba bato
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:44 pm Sujet du message: Re: Esseu c possible d'avoir une relation durable sur beri ?
nono a écrit:
BERI EST UN ENDROIT COOL MAI J'AI L'IMPRESSION QUE CERTAINES PERSONNES VEULENT TOUT SIMPLEMENT LES AUTRES D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE
UNE RELATION NEE SUR BERI PEUT-ELLE ALLER PLUS LOIN......JUSQU'AU MARIAGE?????
Tu veux parler de ta relation avec Afreaka? huuuuuuuuuuuummmm (Afreaka je t'aimooooooooooooooooooo) _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:10 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
Ce sujet est inquiétant surtout venant d'un père de famille et marié! (dixit un ancien post)Mais bon....! L'hiver est proche donc je comprends que tu veux augmenter ton CHAUFFAGE!
[b]Non, Beri n'est pas une agence matrimoniale et rien ne prouve que les personnalités sur le net sont les mêmes dans le réel! Avec le fameux tube de l'été, il serai même dangereux de faire des rencontres car quand ça va "BOMBARBER" on viendra tout entendre ici.
Avec toutes les femmes qu'on rencontre tous les jours, pkoi venir à beri en chercher une. Anyway, chacun a son intérêt ici, le mien c'est se MAKE TROUBLE pendant que certains cherchent les chattes. [/b]
mdrrrr il t' a dit qu' il est pere de famille et marié ? cherche mm a connaitre les gens avant d' avancer certains trucs norr waaaaaaaa
je plussoie le 2eme paragraphe nous sommes en famille ici laisses mes choses des autres en paix _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:17 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
Weh ton post le rappelle une chanson d un camer à L.a que j'ai viens de découvrir! Aye mes cotes!
a Los Angeles on chante l’amour ooh
Car sans l’amour ooh ooh il ya pas bonheur
Oh a até !
Sans amour on ne peut mm pas taner ooh
Tanage au garage !
a tiki a tike bèlè mona!
L’amour mama ooh!
Cette amour qui nous tue
NON BANALOBA! MES COTES WEHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! NON LES CAMERS VOUS ÊTES FORTS!
L'amour que tu cherches derriere la fille la te rend deja fou
le jour que tu vas arreter avec ton obsession a son sujet g vais peut etre marcher nu dans les rues. tu chantes son nom partout ici sur beri mais le pire dans tout ca c' est qu' elle t'ignore depuis mais bof la honte ne tue pas alors continue _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 1 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum