Posté le: Wed Oct 08, 2008 6:32 am Sujet du message: Un seul mot, continuez!!
Qui draguer en premier?
-Electra avec ses levres capables de faire des choses magiques et je ne parle pas seulement de sucer les Chupa Chupa.
Athalie avec ses yeux qui donnent la chair de poule, comme kan l'affaire la veut sortir.Ils deshabillent seulement.Des doux mots penetrent seulement les tympans, genre mon cheri, rejoins-moi.
Rael, sa poitrine accueillante me rappelle un bar a la rue de la joie.Je ne suis pas religieux, mais je ne peux que dire: "Dieu merci, c'est du bon travail" sans oublier son sourire.
Merci d'avance aux autres filles de s'ajouter a la liste.
Les gars, quels st vos pronostics.
Les modos, ne faites meme pas l'erreur de deplacer le sujet.
----------------
Now playing: Joe - Street Dreams _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
Posté le: Wed Oct 08, 2008 9:52 am Sujet du message:
a part le cas Rael,
Rien, absolument rien ne prouve l'appartenance de ces lèvres à electra, ni de ces yeux à Athalie...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:13 am Sujet du message: Re: Un seul mot, continuez!!
Fab a écrit:
Qui draguer en premier?
-Electra avec ses levres capables de faire des choses magiques et je ne parle pas seulement de sucer les Chupa Chupa.
Athalie avec ses yeux qui donnent la chair de poule, comme kan l'affaire la veut sortir.Ils deshabillent seulement.Des doux mots penetrent seulement les tympans, genre mon cheri, rejoins-moi.
Rael, sa poitrine accueillante me rappelle un bar a la rue de la joie.Je ne suis pas religieux, mais je ne peux que dire: "Dieu merci, c'est du bon travail" sans oublier son sourire.
----------------
Now playing: Joe - Street Dreams
je parie que ttes ces filles là st celibataires, sinon elles ne viendraient pas faire
leur marché sur bonaberi.com
Tous les moyens st bons de nos jrs pr trouver l'ame frere, même sur le net
sinon pr repondre au sujet, je pronostique Athalie, j'aime bien le regard
Posté le: Wed Oct 08, 2008 10:14 am Sujet du message:
j'aurais aimé pouvoir faire la meme chose avec les gars mais à part mon chéri Tyron, les autres gars se cachent... à croire qu'il n'y a vraiment rien à voir
admirez la bogossité...
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:11 am Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
a part le cas Rael,
Rien, absolument rien ne prouve l'appartenance de ces lèvres à electra, ni de ces yeux à Athalie...
Amatoyoshi Senseï
Comme si tu ne reconnaissait pas le regard D'Ath, alors qu tu as dû te rincer l'œil sur ses photos _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Wed Oct 08, 2008 11:26 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
j'aurais aimé pouvoir faire la meme chose avec les gars mais à part mon chéri Tyron, les autres gars se cachent... à croire qu'il n'y a vraiment rien à voir
admirez la bogossité...
Ton ché...combien?????? Yiégué!!!Quelqu'un dort sa part vient....Je croyais qu'il était de notoriété publique ici que c'était MON chéri à moi! En tout cas who will live will see...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:02 pm Sujet du message: Re: Un seul mot, continuez!!
Los Angeles a écrit:
QFT
Meme toi? girl! I thought you were better than that. All the lectures you keep giving here, I'm disappointed than you. Really. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:14 pm Sujet du message: Re: Un seul mot, continuez!!
Token a écrit:
J.D. a écrit:
electra a écrit:
Los Angeles a écrit:
QFT
Meme toi? girl! I thought you were better than that. All the lectures you keep giving here, I'm disappointed than you. Really.
QFT veut dire quoi?
Quoted for truth = +1
ah Ok. danke schon token.
gars electra laisse l'enfant là. Je suppose qu'elle aurait bien aimé que Fab tcha la photo de la nga qu'elle a mise en avatar là. Mais bon tout le monde ne fait pas semblant d'etre dupe.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Wed Oct 08, 2008 1:15 pm Sujet du message: Re: Un seul mot, continuez!!
Il y a une fille ici ki tâcle et les djo, et les ngas... son name finit pas "belle" _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Wed Oct 08, 2008 3:18 pm Sujet du message: Re: Un seul mot, continuez!!
Celia a écrit:
Fab a écrit:
Qui draguer en premier?
----------------
Now playing: Joe - Street Dreams
je parie que ttes ces filles là st celibataires, sinon elles ne viendraient pas faire
leur marché sur bonaberi.com
Tous les moyens st bons de nos jrs pr trouver l'ame frere, même sur le net
sinon pr repondre au sujet, je pronostique Athalie, j'aime bien le regard
Toi qui as un gars ,que fais tu sur Bonaberi.com?
Ces filles ont-elle demande a Fab de copier leurs photos et de poster ce sujet? Toi la, j'ai l;impression que tu aimes bien juger les gens en te basant sur rien. C'est un peu agacant. Je t'ai lue dans un autre sujet ou tu avais ce meme genre de reactions. Donc quelqu'un ne peut plus filmer ses yeux ou ses levres en paix , c'est deja qu'il cherche le gars. Quel gars meme? Les gars virtuels la? ou alors leurs ecrits? Tsiiiiip!!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Wed Oct 08, 2008 3:23 pm Sujet du message:
amatoyoshi a écrit:
a part le cas Rael,
Amatoyoshi Senseï
si si c bien ath!! Tu ne vois pas que sa peau est jaune?
Voila les débordements qui commencent! Aucun topic ne peut etre créer ici sans juges et donneurs de leçons ne s'en melent!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Dernière édition par Queen B le Wed Oct 08, 2008 3:41 pm; édité 1 fois
Posté le: Wed Oct 08, 2008 3:27 pm Sujet du message:
Il faut avouer qu'elles ont du potentiel hein. Moi j'etais deja tente d'envoyer les mp mais maintenant elles vont me zapper pour sur comme vous les avez mises sur la defensive. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 1 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum