Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:41 pm Sujet du message: Le docta a put ses doigts dans mes fesses !!!! |
|
|
je n'en reviens pas... _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:45 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
LOOOOOOL
mais qu'est ce qui s'est passé non? c'est arrivé comment non? ça t'as fait mal ou bien tu a mbindi ya mo qd même non? Tu as koi comme maladie? Il a touch ta prostate?  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
LOOOOOOL
mais qu'est ce qui s'est passé non? c'est arrivé comment non? ça t'as fait mal ou bien tu a mbindi ya mo qd même non? Tu as koi comme maladie? Il a touch ta prostate?  | Son doigt cherchais d'abors koi là bas?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:52 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
LOOOOOOL
mais qu'est ce qui s'est passé non? c'est arrivé comment non? ça t'as fait mal ou bien tu a mbindi ya mo qd même non? Tu as koi comme maladie? Il a touch ta prostate?  | Son doigt cherchais d'abors koi là bas?  |
toi tu es d'abord allé chercher koi chez lui? Pkoi tu t'es déshabillé? Pkoi tu as laissé son doigt s'approcher?
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
toucher rectal mbindaman?
tu as quel genre de problème mon petit?  |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 5:53 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
C'était doux?  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
nono

Inscrit le: 15 Jul 2008 Messages: 240 Localisation: los angeles
|
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:02 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
C'était doux?  | Mouf hein!  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:04 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Mbindaman a écrit: | mounasawa a écrit: | Mbindaman a écrit: | je n'en reviens pas... |
C'était doux?  | Mouf hein!  |
viens pas faire semblant ici...on sent que tu as ya ça mo mal mauvais seulement...
si ça se trouve, tu t'es même découvert un nouveau penchant...  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:14 pm Sujet du message: Re: LE DOCTA a PUT SES DOIGTS DANS MES FESSES!!!! |
|
|
Bon en fait le way c'est quoi? Coe moi je voulais chiba de mon ancienne assurance maladie, j'ai don contacté une autre pour que eux il me tcha koi. Bon la nouvelle assurance a tell ke pas de pbs, nous on est chaud pour te tcha... a CONDITION QUE tu go chez le docta pour do le check-up.
Bon Moi je me suis tell que ékié esse c un pb? Je vais go chez Dr. Elisabeth von Stryk (oui une nga en passant... une suissaise ) et au plus, après avoir tcha ma tension et tâter mon coeur et mes poumons avec son stestocope, elle va va me do la piqûre pour tcha le sang. Ok Bon nessa tout ce que j'avais prévu est arrivé? Sauf que mainant alors, la nga me ask d'abors de move les tchangtchous que j'avais aux pieds et de grap sur le lit de consultation. Nessa je move et j'a grap sur le way? Ensuite alors mainant, la nga tcha mes cuisses, elle tourne ca à gauche, elle tourne ca à droite, et tourne ca en haut, elle tourne ca en bas... elle me ask si ca do mal. Je answer ke nooohooo!
Kand ca bolé mainant, elle me ask de me lever. je me lève, je veux dejà borrow mes tchakas, elle me tell ke noho wait détache moi ta ceinture là, tu me baisse ton trossah (pantalon). Nessa je descend le pang. Ensuite elle tell ke baisse aussi le slip merde directement les mauvaises idées se sont bousculés dans ma caboche. Heureusement que à ce moment j'ai avaler la maîtrise...
Ensuite la nga me ask de me recoucher encore sur le dos, avec le pang et le slip baissé, et les nyx en l'air. Nessa j'ai do? net alors elle tcha mes testo comme ca là. elle malaxe ca coe si c'était les billes. Elle compte que: "un... deux... ok ca fait deux testos c'est bon...". Je wonda dans ma tête que mais bieng sûr j'ai mes testos en place. ensuite elle lep mes nyx, elle me pousse seuelement sur le coté que tourne toi un peu là. mon coeur a balancé dans le sens contraire d'où que je me suis tourné... j'ai seulement dis que yeuch si elle do la même chose que ce que elle vient de do avec mes nyx je là aaah mouf mi dere. Avant ke je ne bolé ma pensé, la nga avait déjà put ses doigt sur mon anus jusqu'à kand j'ai sursauté, elle enlevait déjà ses gangs pour me ask de remonter mon pantalon.
Donc francho ca skoi? Ki a déjà vécu une mésavanture aussi mystérieuse non _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | toucher rectal mbindaman?
tu as quel genre de problème mon petit?  | Et elle ne pouvait pas m'avertir avt de do ca?  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un Film,mais je ne sais plus lequel...
Mouf D'Angelo, donc c'est meme une femme et tu cris comme ca? _________________
 |
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Elle compte que: "un... deux... ok ca fait deux testos c'est bon..." |
Des fois qu il y en aurait trois... _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Ca me rappelle un Film,mais je ne sais plus lequel...
Mouf D'Angelo, donc c'est meme une femme et tu cris comme ca? | une moh nga en plus. Elle viens de bolé le school il y a un an. Mais kand même ses doigts chegchais koi sur mes lass. kand elle a tâter mes nyx c t bon mais popoh mes lass. Elle fallayais koi? Kunkung a speak de la prostate ici là. J'ai kel âge pour avoir ca? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Citation: | Elle compte que: "un... deux... ok ca fait deux testos c'est bon..." |
Des fois qu il y en aurait trois... | ou bien un... ou alors pas du tout! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Ca me rappelle un Film,mais je ne sais plus lequel...
Mouf D'Angelo, donc c'est meme une femme et tu cris comme ca? | une moh nga en plus. Elle viens de bolé le school il y a un an. Mais kand même ses doigts chegchais koi sur mes lass. kand elle a tâter mes nyx c t bon mais popoh mes lass. Elle fallayais koi? Kunkung a speak de la prostate ici là. J'ai kel âge pour avoir ca? |
Je pense que c'est la routine... toi meme tu as dis que tu faisais un check up médical non? Elle checkait up si tout est en place _________________
 |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Mbindaman a écrit: | Athalie a écrit: | Ca me rappelle un Film,mais je ne sais plus lequel...
Mouf D'Angelo, donc c'est meme une femme et tu cris comme ca? | une moh nga en plus. Elle viens de bolé le school il y a un an. Mais kand même ses doigts chegchais koi sur mes lass. kand elle a tâter mes nyx c t bon mais popoh mes lass. Elle fallayais koi? Kunkung a speak de la prostate ici là. J'ai kel âge pour avoir ca? |
Je pense que c'est la routine... toi meme tu as dis que tu faisais un check up médical non? Elle checkait up si tout est en place | Le docta t'a déjà put le oigt dans l'anus? Moi c'est la seconde fois que je doais le check up hein. la first fois c t chez un djo, et il n'a touché ni mes nyx, ni mon anus! mais la nga là était moh....yeuch _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
hich ! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
nessa c vs ki dites souvent ke vs sodomisez les ngas ici dehors? ca a fait comment qd on doigt est entre? ahahha mbinda abeg ne bole pas mes cotes c sur ke c'etait pr see si tu es pede excuses le slt  |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Oct 06, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Mbinda, tu es fini dehors!!!! Tu es sur qu'elle a seulement mis un doigt et le genre que tu t'es pas plaint directement des qu'elle t'a "penetre", c'est simplement parce que tu ya ca moh ou encore ton divers etait deja largement ouvert, donc tu n'as pas senti grd chose.
En plus, tu devais recuperer la nga!! Comment une belle nga te deshabille, tu ns sors la maitrise?
----------------
Now playing: 2Pac/Outlawz - Runnin on E _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|