Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pôpô addiction
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
peacewomen

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 2:31 pm    Sujet du message: Pôpô addiction Répondre en citant

c'est a dire kééé hein yeuch non j'ai un pb là genre meme la cigarette ne me tient pas comme ca. je decide mm que today lààààà je ne vais pas toucher à ça non, mais je ne tiens mm pas un seconde que je saute seulement sur ça. si j'ai pas toucher à cette chose là je suis malade et cela dure depuis trois ans. je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser. pourtant tous les medecins disent que c'est dangereux pour la santé. mais moi je suis là comme si on m'avait attaché au village avec. l'histoire là on call ça ke KAOLIN
est ce que quelqu'un parmis nous là est aussi comme moi c'est a dire addict à cela ?? quelqu'un etait il addict ?? comment a til do pour boler avec ???
abeg dites moi aussi car j'en ai marre how k'une pierre me commande dis donc. Sad Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

peacewomen a écrit:
c'est a dire kééé hein yeuch non j'ai un pb là genre meme la cigarette ne me tient pas comme ca. je decide mm que today lààààà je ne vais pas toucher à ça non, mais je ne tiens mm pas un seconde que je saute seulement sur ça. si j'ai pas toucher à cette chose là je suis malade et cela dure depuis trois ans. je ne sais pas comment faire pour m'en debarasser. pourtant tous les medecins disent que c'est dangereux pour la santé. mais moi je suis là comme si on m'avait attaché au village avec. l'histoire là on call ça ke KAOLIN
est ce que quelqu'un parmis nous là est aussi comme moi c'est a dire addict à cela ?? quelqu'un etait il addict ?? comment a til do pour boler avec ???
abeg dites moi aussi car j'en ai marre how k'une pierre me commande dis donc. Sad Sad
Assia mamie
peacewomen

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

salsa a écrit:
Assia mamie

merci mama mais assia no di helep ooooooo sister. je sofa dis donc
Queen B

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
peacewomen

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Ptdrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

popoh ne lap pas abeg l'histoire là est grave. j'ai entendu k'il y'a une nga au bled ki est devenue anemie à kose de ça, et kil y'a mm une aucre là kon a enlever ke 10kg dans son ventre à koz de ça. mais avec tout cela moi je signe que sur. Sad je take mm le kalaba là je lui dis ke non today là je ne te touche pas, neppa cé la ca me regarde je le regarde, après je vois ma main ki go seument une fois et cé la bouche ki gobe ca mm en classe Confused on dirait un lapin ki grignotte la carotte. Crying or Very sad
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

peacewomen a écrit:
salsa a écrit:
Assia mamie

si tu ne pratik ok1 activity fisik du genre (joggin, tennis, etc...) peu etre il temps pour toi de commencer et petit apeti yu va arreter.
peacewomen

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

caroline a écrit:
peacewomen a écrit:
salsa a écrit:
Assia mamie

si tu ne pratik ok1 activity fisik du genre (joggin, tennis, etc...) peu etre il temps pour toi de commencer et petit apeti yu va arreter.

laisses caroline, le kalaba est toujours dans ma poche mm si je fais mon jogging. j'ai mm ce truc partout dans mes sacs à mains Crying or Very sad
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le kalaba ? donc tu manges le sable hein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mell
Invité

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

peacewomen a écrit:

Peacewomen, hum quand je lis ton post ça me donne des souvenirs. Franchement tu parles d'addicted, moi meme j'étais dans ça grave. Mais ça fait 7 ans ou moins que je ne mange plus moi ça. Disons que si je mange ça c'est par choix, mais ça ne me commande plus. Je sortais de la maison à minuit pour aller chercher le kalaba. Et j'aimais que le kalaba fumé, c'est plus mortel encore en terme de gout et de parfum ! J'ai arrêté de consommer le jour où j'ai failli en mourir. C'est à dire que j'avais maigri, j'étais pâle comme la mort et de surcroit anémié. Le pire est que quand tu en manges tu n'as pas faim et tu es constipé grave ! Si tu as poisse ça peut te donner les amibes.

Quand j'ai commencé à croire en Dieu, la première chose que je lui ai demandé était de me délivrer de ça ! Et comme par enchantement j'ai commencé par réduire les quantités, ne plus me réveiller subitement à minuit pour aller en acheter. Et puis j'ai meme oublié ça. Et depuis plus rien, si j'en mange c'est vraiment passager. Ce truc est meme contagieux, Il y avait des cousines à la maison quand j'en mangeais elle n'en mangeaient pas, mais dès que j'ai arrêté elles ont pris la relève et m'ont démandé si je ne les avait pas contaminé avec !

Le truc est que je disais toujours aux gens de ne pas en manger et parlant des dégâts, mais lorsque ça m'a pris moi meme...Je dois aussi dire que lorsqu'on en mange trop c'est qu'on a un changrin d'amour, pour moi en tout cas ce fût le cas, l'une de mes cousine aussi.
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc les maters là ont un chagrin d'amour? yééééé....je comprends un peu Embarassed

@ Peace... mamie u say assia no di helep, but u no, i de cold heart sista. Very Happy
caroline
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Oct 02, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

peacewomen a écrit:
caroline a écrit:
peacewomen a écrit:
salsa a écrit:
Assia mamie

laisses caroline, le kalaba est toujours dans ma poche mm si je fais mon jogging. j'ai mm ce truc partout dans mes sacs à mains Crying or Very sad

peu etre parce ke tu las d abord dans ta tete.

1--- enleve le dans ta tete
2--- enleve de ton coeur
3--- ignore la pendant 3 jours d abord et vois si tu peu continuer.. Exclamation
peacewomen

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
le kalaba ? donc tu manges le sable hein

laisses moi comme ca Elan, c'est grave tu dis meme sable alors que c'est la terre . je ne comprend rien dis donc
peacewomen

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

Mell a écrit:

Peacewomen, hum quand je lis ton post ça me donne des souvenirs. Franchement tu parles d'addicted, moi meme j'étais dans ça grave. Mais ça fait 7 ans ou moins que je ne mange plus moi ça. Disons que si je mange ça c'est par choix, mais ça ne me commande plus. Je sortais de la maison à minuit pour aller chercher le kalaba. Et j'aimais que le kalaba fumé, c'est plus mortel encore en terme de gout et de parfum ! J'ai arrêté de consommer le jour où j'ai failli en mourir. C'est à dire que j'avais maigri, j'étais pâle comme la mort et de surcroit anémié. Le pire est que quand tu en manges tu n'as pas faim et tu es constipé grave ! Si tu as poisse ça peut te donner les amibes.

Quand j'ai commencé à croire en Dieu, la première chose que je lui ai demandé était de me délivrer de ça ! Et comme par enchantement j'ai commencé par réduire les quantités, ne plus me réveiller subitement à minuit pour aller en acheter. Et puis j'ai meme oublié ça. Et depuis plus rien, si j'en mange c'est vraiment passager. Ce truc est meme contagieux, Il y avait des cousines à la maison quand j'en mangeais elle n'en mangeaient pas, mais dès que j'ai arrêté elles ont pris la relève et m'ont démandé si je ne les avait pas contaminé avec !

Le truc est que je disais toujours aux gens de ne pas en manger et parlant des dégâts, mais lorsque ça m'a pris moi meme...Je dois aussi dire que lorsqu'on en mange trop c'est qu'on a un changrin d'amour, pour moi en tout cas ce fût le cas, l'une de mes cousine aussi.

wééé Mell donc ca ta aussi touché come moi?? pour moi la constipation la c'est grave je chies ke moi les petites boules on dirait les cacas de la chevre Confused si je pouvais mm souvent aller sonner chez la vendeuse à 1h du matin j'irais mais c'est pas comme au pays ici. cé ce ki me sauve. moi j'ai prié tous les dieux du monde riennnnnnnnnnnnn oooooh atéé, je ne sais plus koi faire.
peacewomen

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

caroline a écrit:

peu etre parce ke tu las d abord dans ta tete.

1--- enleve le dans ta tete
2--- enleve de ton coeur
3--- ignore la pendant 3 jours d abord et vois si tu peu continuer.. Exclamation

caro, j'ai mm fais une semaine hein j'ai pas touché quand j'ai repris akaaaaaaaaaaaaa laissee tombéééééééé c'etait pire.

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi même suis accro à ça. au départ c'est parce que j'vais les nausées que je takais ça; maintenant hein, je ne peux plus m'en passer; mais bon ça ne me commande pas non plus hein mais quand je commence à manger ça massa c'est grave.

Snn je ne sais pas quoi fairepour t'aider; n'essaie pas d'arreter d'un coup parce que tu vas pas y arriver; commence par reduire petit à petit les quantités que tu prends et si ça marche et ben ce sera un bon commencement
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:
moi même suis accro à ça. au départ c'est parce que j'vais les nausées que je takais ça; maintenant hein, je ne peux plus m'en passer; mais bon ça ne me commande pas non plus hein mais quand je commence à manger ça massa c'est grave.

Snn je ne sais pas quoi fairepour t'aider; n'essaie pas d'arreter d'un coup parce que tu vas pas y arriver; commence par reduire petit à petit les quantités que tu prends et si ça marche et ben ce sera un bon commencement

magni explique moi un peu comment ton pseudo a fait pour être "sexe". En mp si tu vx.
Moi Beri aujourd hui a décidé de me gui les maux de têtes...

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sexe a écrit:

je vais essayer hein il fo ke j'arete ça vraiment. comment on peut aimer manger la terre comme ca Shocked ke mm parfois s'il pleur l'odeur de la terre fraiche me fais courir a l'epicerie buy le kalaba. yeuchhhhhhh la fille de kelkun Crying or Very sad Crying or Very sad
Tagni
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

come to think about, qu'est ce que ce sujet peut bien faire dans hommes & femmes? Confused

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
come to think about, qu'est ce que ce sujet peut bien faire dans hommes & femmes? Confused

mettez le où vous voulez mais c'est pas un divers hein c'est un pb qui touchent bcp de personnes et c'est un fléau genre sida et autre.
je put un lien et tu verra ke c'est pas un jeu l'histoire là. et j'y suis accro grave de chez grave.

http://www.icilome.com/nouvelles/news.asp?id=61&idnews=7690&f=
mais bon après c'est à vous de voir où le deplacer. comme dans homme et femme là si on ne parle pas de piner piner, les autres sujets là c'est pas interressant.
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Oct 03, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Re: Pôpô addiction Répondre en citant

peacewomen a écrit:

miss moi meme quand j'étais au pays,je prenais le kaolin là all les days meme comme les parents me disaient toujours d 'arreté ca,jai fini par arreter ca toute seule quand j'etais ici ,en plus c 'est pas bien pour la santé du tout c est vrai que ca suce le sang et ne parlons meme pas de la constipation!!!
moi je te conseille d'arreter petit à petit ,c est comme ca que j'ai fini par m'en défaire,en plus on n'en trouve pas dans toutes les rues dans les pays ci donc ça peut t aider:!:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: