Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:10 am Sujet du message: Parfum "naturel" ou "surnaturel" ?
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:15 am Sujet du message:
Soulmia tu crees deja les topics plus que tu ne postes mm _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:19 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
Soulmia tu crees deja les topics plus que tu ne postes mm
Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué!
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:20 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
Et toi tu postes plus de useless reactions que de useful.
Si c'est toujours l'amour la, a beg que la go la te barre hein,parce que tu vas nous faire Buzzer le serveur. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:27 am Sujet du message:
Bess a écrit:
F**k U a écrit:
Si c'est toujours l'amour la, a beg que la go la te barre hein,parce que tu vas nous faire Buzzer le serveur.
Tu es deja devenu ma jojopo a me suivre partout coe la mouche
je vais vour faire buzzer koa ?
carabane de lap
_________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:29 am Sujet du message:
Soulrebelle a écrit:
F**k U a écrit:
Merrrrrrrrrrrrrdooooooo!Fokiou traduit moi ta phrase là en français terre à terre stp,je suis complètement larguée! Maffffffffffff!Go dormir,tu es fatigué!
moi mm g pa compris ce que g ecrit la hein, je " philosophais" seulement Soulmia _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:42 am Sujet du message:
F**k U a écrit:
Bess a écrit:
F**k U a écrit:
Si c'est toujours l'amour la, a beg que la go la te barre hein,parce que tu vas nous faire Buzzer le serveur.
carabane de lap
Je wanda, ca va alors j'arrete. C'est que ta maladie la est contagieuse. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:45 am Sujet du message:
Bess a écrit:
F**k U a écrit:
Bess a écrit:
F**k U a écrit:
carabane de lap
Je wanda, ca va alors j'arrete. C'est que ta maladie la est contagieuse.
N' arrete pas sinon jojopo va revenir derriere moi
Prends les medicaments ou l'eau de javel ca va passer _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Tue Sep 30, 2008 6:04 am Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Soulrebelle a écrit:
Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo?
S'il sent bon sans deo, pkoi pas? Ou il va faire cmt pr sentir bon sans, je ne know pas. Mais il y'a les extraterrestres ici dehors dc peut-etre que c possible.
Mais s'il poum sans le deo, c ce que je ne pourrai pas supporter. S'il veut me tuer il me tue une fois, au lieu de me finir petit a petit avec les odeurs...
Mais on est ou la??
Ils disent qu'ils veulent se sentir viriles? Ca donne l'argent? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Tue Sep 30, 2008 7:56 am Sujet du message:
Je vote le compromis:
déo (+ douche)le matin, déo (+ lingette) l'aprés midi avant de se voir et naturel d'ici le soir _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:15 am Sujet du message:
Moi je vote pour le naturel sans déo. rien!!! le bon parfum du mâle qui fouette à 10 km. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
Posté le: Tue Sep 30, 2008 9:42 am Sujet du message:
toutes les fois ke je sors je met un deo et dependant des situtations je mets un parfum.
Mais avant ct pas le cas jusqu'a un nga m'a convaincu et de from Be-nga dit ke je sens bon
je pense ke le pb c ke les djo devrait comprendre la necessite. nous le shoes on aime le nga ki sentent bont ki ont la peau douce et bla..bla..bla mais nous ignorons ke elles aussi aiment ca. _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Tue Sep 30, 2008 1:51 pm; édité 1 fois
Posté le: Tue Sep 30, 2008 11:59 am Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Soulrebelle a écrit:
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilise pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
Bonjour, prière d'écrire les sujets des messages en minuscule.
moi j'aime l'odeur de mon homme, naturel.je lui trouve une certaine félinité quand il transpire après le sport(sérieux! ),ça ne pue pas, c'est son odeur! mais quand on sort il se parfume.
a choisir je préfère son odeur naturellle. _________________ a mes souhaits!!!!
Posté le: Tue Sep 30, 2008 2:49 pm Sujet du message: Re: PARFUM "NATUREL" OU "SURNATUREL"???
Webmaster a écrit:
Soulrebelle a écrit:
Caa'dire que je connais un gars au pays qui ne met jamais,je dis bien jamais de déo.J'en connais un autre ici en France. Leurs arguments? Ils veulent sentir le mâle,la brute quoi. Il veulent "sentir l'homme" comme ils disent! Bon je voulais savoir,les filles, est-ce que vous supporteriez que votre chéri n'utilisent pas de déo? Et vous les mecs,est-ce qu'il y'en a parmi vous qui sont anti déo par souci de rester "viriles" soi disant? En clair,est-ce que vous aimez que ça pue ou alors que ça sente bon? Sinon,messieurs,est-ce que vous comprenez vos semblables qui se refusent à mettre des déos?Pourquoi?Êtes-vous concernés?Pouvez-vous nous donner vos motivations? Moi je reviens répondre demain,mon lit m'appelle...
Bonjour, prière d'écrire les sujets des messages en minuscule.
Merci de votre compréhension.
Cordialement, le Webmaster
Mdrrrrrrrrrrrr,j'ai cru un instant que le Webma participait! _________________
Jamais sans son déo! J'aime bien l'odeur naturelle de l'hoe, mais le déo n'empeche pas de garder son odeur,ce n'est pas un parfum! Si il met un déo c surtt par rapport à la sueur non?
Nan nan nan nan, un déo ou je fais un malheur!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum