Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NFL(Football Americain)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:02 pm    Sujet du message: NFL(Football Americain) Répondre en citant

Y'a t-il des amoureux de la NFL sur ce forum ?
Si c'est le cas venez tous commenter les matches de la saison 2008-2009 ici!
Je pensais egalement lancer une series de pronostics tous les weekends un peu comme le jeu de dino.
Dites moi ce que vous en pensez...On peut toujours commencer des ce weekend.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien voir les matches sans connaitre les equipes ou supporter une equipe.
Mais c'est pas quand meme un peu des tapettes avec toutes les protections la?

j'avais bien aime le film avec le QB blanc qui craquait et qui s'appelait Beaman (be a man) et un petit noir est venu prendre sa place mais sa tete n'a pas tenu. J'ai oublie le nom
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bon je vais start...
la saison 2008-2009 est problablement celle des DALLAS COWBOYS.
Si les gars la ne win pas le superbowl cette saison c'est qu'ils ne vont plus jamais win!

Je suis pas un fan des Patriots! Alors pas du tout!
Mais la blessure de Tom Brady a bindiment enleve le sucre de cette saison. Parceque c'etait mo le nerf to see him getting "sacked" every weekend. En plus se sont meme les tricheurs dis donc!

Gars je wanda seuleument sur les buffalo bills...already 3-0 ? Shocked
En tout cas la course de l'enfant c'est le matin!

Oh j'allais forget...GO PITTSBURGH!!!!!!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
j'aime bien voir les matches sans connaitre les equipes ou supporter une equipe.
Mais c'est pas quand meme un peu des tapettes avec toutes les protections la?

j'avais bien aime le film avec le QB blanc qui craquait et qui s'appelait Beaman (be a man) et un petit noir est venu prendre sa place mais sa tete n'a pas tenu. J'ai oublie le nom


Je comprends parfaitement tes apprehensions... Very Happy
Mais gars crois moi le foot americain est passionant!
Tu sais je pensais un peu comme toi il ya 5 ans mais depuis la j'ai change d'avis.
C'est que quand tu ne kno pas les regles ca parrait un peu bete comme sport.
Et puis c 'est un sport tres tres physique! Si les gars la ne portent pas toutes ces protestions c'est qu'il yaura les morts tous les weekends! Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je connais pas mal les regles, je te charrias juste pour les tapettes.
Je suivais regulierement les matches universitaires sur Sport+ y a deux ou trois ans.
J'ai pas canal (je ne sais meme pas si ils diffusent) pour voir les matches des grands.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que tu venais crier tes mouilleurs de Pittsburgh.Donc tu supportes les keingues de Dallas Cowboys!!Ils se battent, ils ont quand meme Romo et T.O. le pleureur.Ils ne vont pas gagner, les Eagles gagnent cette annee.
Je suis fan des Patriots Twisted Evil , vous avez la chance, sa majeste Tom Brady est blesse pour toute la saison, profitez pour gagner.

Je prefere quand meme le college football a cause des Buckeyes.Go Bucks!!
Tu as la chance qu'on joue pas contre vous, on devait bien vous purger.

Pour les pronos, je doute pour la simple raison qu'on risque de n'avoir pas meme 5 participants.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au moins comme ca ca vous donnera une chance (50% si vous etes deux) de gagner un concours de pronos, parce que de l'autre cote la Cool
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
au moins comme ca ca vous donnera une chance (50% si vous etes deux) de gagner un concours de pronos, parce que de l'autre cote la Cool

Tu sais que tu depasses seulement d'un point? Ca me donne plutot l'occasion de faire un double historique.En plus, on est encore au debut de la saison, ne termine pas comme l'annee passee. Very Happy
----------------
Now playing: Heltah Skeltah - Intro (feat. DonRocko, BummyFlyJab, Alkatraz) (prod. by D Dot)
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Je savais que tu venais crier tes mouilleurs de Pittsburgh.Donc tu supportes les keingues de Dallas Cowboys!!Ils se battent, ils ont quand meme Romo et T.O. le pleureur.Ils ne vont pas gagner, les Eagles gagnent cette annee.
Je suis fan des Patriots Twisted Evil , vous avez la chance, sa majeste Tom Brady est blesse pour toute la saison, profitez pour gagner.

Je prefere quand meme le college football a cause des Buckeyes.Go Bucks!!
Tu as la chance qu'on joue pas contre vous, on devait bien vous purger.

Pour les pronos, je doute pour la simple raison qu'on risque de n'avoir pas meme 5 participants.


Tais toi! Petit fou! Very Happy
Tu as forget qui a win le superbowl en 2005 ?
Almighty PITTSBURGH etait classe number 6th seed quand on goait au playoffs et tu know le resultat!

Gars je ne supporte pas DALLAS mais je les prefere quand meme aux patriots! Tu ne peus pas kno comment j'ai saoule le soir du 5 fevrier 2008 ah ahah Laughing Les New York GIANTS vous ont gui ca dur!!! Laughing

Et toi tu kem me speak des Buck eyes....tu me fais lap hein ?
Tu as deja digere la defaite contre USC juska ce que tu kem faire le boucan ici ? Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patriots is most likely to win this year.
Dallas Cowboys aint doing bad either.
Don't forget the Giants, they might come back to defend their title.

As for college footbal, I like UCA in the SEC conference
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:


Tais toi! Petit fou! Very Happy
Tu as forget qui a win le superbowl en 2005 ?
Almighty PITTSBURGH etait classe number 6th seed quand on goait au playoffs et tu know le resultat!

Gars je ne supporte pas DALLAS mais je les prefere quand meme aux patriots! Tu ne peus pas kno comment j'ai saoule le soir du 5 fevrier 2008 ah ahah Laughing Les New York GIANTS vous ont gui ca dur!!! Laughing

Et toi tu kem me speak des Buck eyes....tu me fais lap hein ?
Tu as deja digere la defaite contre USC juska ce que tu kem faire le boucan ici ? Laughing


Lep les divers du bar!!! On te parle des divers de cette annee, tu viens ns parler de 2005.C'etait meme la chance.Cette annee, il faut oublier.
Tout le monde deteste les Patriots parce qu'ils st forts.On ne peut pas ns detester pour rien, parce qu'on vs a prives de tout.
On a perdu en finale, on accepte, on est quand meme arrives.On sent que tu as touche le ciel quand Brady s'est blesse. Laughing Laughing Laughing car enfin, ya espoir pour vos petites equipes.

Buckeyes rock!!!! Toi-meme, tu sais que USC ns a nak a cause du coach.Il mettait Pryor au banc alors que c'etait lui qui creait le jeu, sans oublier l'absence de notre meilleur joueur, Beanie Wells.

Foxy, laisse les Patriots.Ils ne vont nulle part cette annee.On a trop de joueurs blesses, tous out of season.Si on perd a domicile contre les Dolphins avec ecart, faut meme pas esperer.
Les Giants, c le boucan.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Patriots is most likely to win this year.
Dallas Cowboys aint doing bad either.
Don't forget the Giants, they might come back to defend their title.

As for college footbal, I like UCA in the SEC conference


Ma cherie foxy je ne kno pas de kel patriots tu topo hein ?
Parceque sans Tom Brady les gars la sont zero!
Ils peuvent go aux playoffs...mais c'est tout!
Leur nouveau quaterback (Cassel) n'a pas joue de from le highschool Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:


Lep les divers du bar!!! On te parle des divers de cette annee, tu viens ns parler de 2005.C'etait meme la chance.Cette annee, il faut oublier.
Tout le monde deteste les Patriots parce qu'ils st forts.On ne peut pas ns detester pour rien, parce qu'on vs a prives de tout.
On a perdu en finale, on accepte, on est quand meme arrives.On sent que tu as touche le ciel quand Brady s'est blesse. Laughing Laughing Laughing car enfin, ya espoir pour vos petites equipes.

Buckeyes rock!!!! Toi-meme, tu sais que USC ns a nak a cause du coach.Il mettait Pryor au banc alors que c'etait lui qui creait le jeu, sans oublier l'absence de notre meilleur joueur, Beanie Wells.

Foxy, laisse les Patriots.Ils ne vont nulle part cette annee.On a trop de joueurs blesses, tous out of season.Si on perd a domicile contre les Dolphins avec ecart, faut meme pas esperer.
Les Giants, c le boucan.


la chance hein ?
N'est ce pas c'est comme ca que tu vas tell que les GIANTS ont eut la chance ? Tu me fais lap hein ? Laughing
On a tappe Cincinatti, Denver, Les colts et enfin les seahawks et tu me call ca la chance hein ?

Ah dis donc USC vous a nack point bar! Very Happy
Mais j'ai kan meme pitie des buck eyes hein ?
L'annee passee vous perdez face a LSU...l'annee d'avant c'est FLORIDA qui vous fesse au national championship!
Gars il faut go vous vass au letch! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:


la chance hein ?
N'est ce pas c'est comme ca que tu vas tell que les GIANTS ont eut la chance ? Tu me fais lap hein ? Laughing
On a tappe Cincinatti, Denver, Les colts et enfin les seahawks et tu me call ca la chance hein ?

Ah dis donc USC vous a nack point bar! Very Happy
Mais j'ai kan meme pitie des buck eyes hein ?
L'annee passee vous perdez face a LSU...l'annee d'avant c'est FLORIDA qui vous fesse au national championship!
Gars il faut go vous vass au letch! Laughing

Toi meme, tu know que les Giants ont eu la chance.On les avait fouettes en saison et on etait en train de battre un record avec 16-0.Tous les marabouts de la NFL se sont assis et ns ont bien attaches.Regarde meme comment les Giants gagnent a la derniere minute du match.C'etait le grimba.
Vous tappez les faibles comme Cinci, Denver, tu te vantes??Moi-meme, je peux jouer chez les Bengals, ya qu'Ocho Cinco qui me depasse la-bas.

USC ns a nakk a cause du coach.C'est comme le Camer qui perd a cause de Song a la can.Pour les Bucks, on a vraiment la poisse.Chaque annee, on arrive en finale, on perd.Ca ns empeche pas d'avoir les titres mal mauvais.On danse sur vous au Big Ten.Tu dois meme faire notre attalakou.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Toi meme, tu know que les Giants ont eu la chance.On les avait fouettes en saison et on etait en train de battre un record avec 16-0.Tous les marabouts de la NFL se sont assis et ns ont bien attaches.Regarde meme comment les Giants gagnent a la derniere minute du match.C'etait le grimba.
Vous tappez les faibles comme Cinci, Denver, tu te vantes??Moi-meme, je peux jouer chez les Bengals, ya qu'Ocho Cinco qui me depasse la-bas.

USC ns a nakk a cause du coach.C'est comme le Camer qui perd a cause de Song a la can.Pour les Bucks, on a vraiment la poisse.Chaque annee, on arrive en finale, on perd.Ca ns empeche pas d'avoir les titres mal mauvais.On danse sur vous au Big Ten.Tu dois meme faire notre attalakou.[/color]


Ya moi alors le bamileke ci! Very Happy
Mon frere tu simplifies Denver et Cinci de 2005 hein ?
Je te rappelle que les broncos avaient fouettes les patriots aux playoffs 27-13 et san Diego 23-7 avant de venir se faire fesser pas les STEELERS!
Et les Bengals avaient un record de 11-5!

Oui le coach vous a nyang et puis quoi encore ? Very Happy
N'est ce pas on va meet ce que vous allez do cette annee ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Wed Sep 24, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:


Ya moi alors le bamileke ci! Very Happy
Mon frere tu simplifies Denver et Cinci de 2005 hein ?
Je te rappelle que les broncos avaient fouettes les patriots aux playoffs 27-13 et san Diego 23-7 avant de venir se faire fesser pas les STEELERS!
Et les Bengals avaient un record de 11-5!

Oui le coach vous a nyang et puis quoi encore ? Very Happy
N'est ce pas on va meet ce que vous allez do cette annee ?

Tu call meme ki bamileke Laughing Laughing Laughing
11-5, c un exploit?Tu oublies qu'on a eu 16-0 cette annee.
Tu bavardes meme la beaucoup depuis?Vous etes meme ds quelle conference?Vous devez pas etre ds le Big Ten, sinon on devait vous donner la chopale cette annee.Je sais que vous gagnez le week-end, en plus, par hasard. Laughing Laughing .Regarde comment Pryor fait mal au terrain en tant que freshman et surtout, Wells revient ce week-end contre Minnesota.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Tu call meme ki bamileke Laughing Laughing Laughing
11-5, c un exploit?Tu oublies qu'on a eu 16-0 cette annee.
Tu bavardes meme la beaucoup depuis?Vous etes meme ds quelle conference?Vous devez pas etre ds le Big Ten, sinon on devait vous donner la chopale cette annee.Je sais que vous gagnez le week-end, en plus, par hasard. Laughing Laughing .Regarde comment Pryor fait mal au terrain en tant que freshman et surtout, Wells revient ce week-end contre Minnesota.[/color]


Oui c'est vrai 11-5 c'est pas un record mais c'est quand pas mal comme resultat ou bien ?
Les Giants avaient un record de 10-6 la saison passee...toi meme tu kno le resultat!

Gars West Virginia est dans le BIG EAST!
On ne va rien do cette annee dis donc! On a perdu flop de nos seniors! Slaton et Schmitt sont alles a la NFL.
L'equipe de cette annee est pathetique! On a deja lost 2 fois en 3 matches contre des equipes qui ne sont meme pas dans le top 25.

Je vous wait seuleument ce weekend...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Fri Sep 26, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

di*k*prio a écrit:

Oui c'est vrai 11-5 c'est pas un record mais c'est quand pas mal comme resultat ou bien ?
Les Giants avaient un record de 10-6 la saison passee...toi meme tu kno le resultat!

Gars West Virginia est dans le BIG EAST!
On ne va rien do cette annee dis donc! On a perdu flop de nos seniors! Slaton et Schmitt sont alles a la NFL.
L'equipe de cette annee est pathetique! On a deja lost 2 fois en 3 matches contre des equipes qui ne sont meme pas dans le top 25.

Je vous wait seuleument ce weekend...


lep moi d'abord la!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc tu fais le boucan depuis la alors que tu es derriere West Virginia??Tu as vu la defaite d'USC hier?Les kengues ns a win par chance.Toi-meme, tu as vu qui les a win?Oregon State, moi je peux jouer la-bas. Nous, on va mbinda Minnesota demain, surtout "Beanie" Wells revient sans oublier Pryor qui evolue a vue d'oeil.On va encore jouer le Rose Bowl et on va gagner cette fois avec Pryor.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Oct 14, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Fab tu as vu ce qui s'est passe ce weekend ?
Les Redskins ke je voyais deja intraitables ont lost contre les Rams ki n'ont meme pas win un match de from le debut de la saison.
Dallas a aussi lost, et les Giants ont lost contre les Browns ki sont 1 and 3!
Mon frere ca c'etait la semaine des upsets monsieur!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
di*k*prio
Grand shabbeur


Inscrit le: 08 Jul 2008
Messages: 2495
Localisation: Quartier Latin

MessagePosté le: Tue Jan 20, 2009 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

STEELERS GOING TO THE SUPER BOWLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!

Who the heck said you can't beat a team 3 times in a row! Very Happy

I just have one thing for Arizona cardinals fans:
a bird can't fly thru steel! Cool

Gars Fab c'est toi que je wait ici. I just want to know how you feel knowing the STEELERS are going to a 2nd superbowl in 5 years! Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?