Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les hommes qui n'aiment pas donner le cash a leurs ngas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="DiDDy"]
Nji a écrit:
[b]Hum, There's hope in the world Hot

Mais les autres genres de ngas que tu decris la existent aussi en effet. Je me dis que si tu veux evoluer avec qqn et qu'apres l'avoir aidee financierement 2-3 fois, tu constates qu'elle a tjrs des difficultes financieres, il faut l'aider non pas en payant ses factures, mais en l'amenant a revoir ses finances et a mieux s'organiser. Ca c'est aussi un geste d'amour.

Ainsi, tu ne retrouves pas a la prendre en charge et elle-meme comprendra que c'est pas pcq tu l'aides de tps en tps que tu vas devenir son compte d'epargne. En temps normal, si vous etes un couple serieux, chacun doit savoir dans quelle position financiere l'autre se trouve. Si le probleme est qu'elle gere mal son argent, tu l'aides sur ce point la. Bref, dans une relation, il y a des facons de faire les choses
.
DIDY, je t'offre un carton de biscuits fourrés. Tu as bien parlé, il faut les laisser, comme ils pensent que nous on est seulement là pour les escroquer, depuis que tu parles là est ce qu'ils comprennent même ce que tu as voulu dire, je ne pense pas, il suffit que je donne un point de vue et on vient déjà me dire que c'est ce que je pense de l'amour.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

silazor a écrit:
Nji a écrit:
Bonjour,

....Ce que j'avais l'habitude de faire, c'est d'aller avec elle faire des courses et lorsqu'il fallait payer, je sors ma CB.


tu gates encore tout ici disdonc
En plus des pedicures manicure + sauna et solarium tu pars aussi faire les courses avec une femme ?


Laughing Laughing Laughing Tu crois qu'il a des envies de le faire avec un homme ? Laughing

Je trouve cool qu'un homme fasse les courses avec sa femme. It's a bonding moment. Peut-etre que vous ne vous en rendez pas compte, mais vous depensez parfois plus quand vous faites les courses a nos cotes hein... surtout ceux qui vont avec les femmes pour s'assurer qu'ils controlent les depenses. Lorsqu'une femme va seule, elle a tendance a buy le necessaire. Mais quand l'homme est a cote, il est tjrs la pour dire "Et ca ? Tu ne veux pas ca ? Tu es sure ? Et ca alors ?" Il demande parfois jusqu'a les envies que tu n'avais meme pas se reveillent. Au final, ca lui coute meme plus cher. Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
On voit vraiment que tu n'es pas une go, laisse les go parler. Le gars de ma pote était près à lui offrir tout ce qu'elle voulait mais sortir un centime jamais si elle avait un problème. Resto il paie, les chaussures les sacs, il ne lui a jamais offert un sac à moins de 300 euros.

Mieux de nous qu'on vous donne même tout ca, vous, vous nous donnez même quoi ?

Je sais que tu vas venir me dire que vous nous donnez vos fesses... typique de ta conception très "putoyable" des relations d'amour.



Dutty Yeah !
C'est vous qui faites souvent comme si vous profitez de nous, c'est sensé être un moment d'échange et de partage.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
une question hein
pourkoi les nga ne donnent pas aussi l'argent cash au djo nooor?

Tu as demande a ta nga et elle a refuse ?
Y en a qui donnent.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tatchape
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 6077
Localisation: lauraville

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Il faut avouer que nos frères cmers sont quand même bizarres, surtout les gars bamis et betis!
tu veus dire surtout les gars bami nessa?
t'inquiete on as compris et charge ton "avouer" dans le pain de kumba Very Happy
Dont tu penses que j'ai peur des gars dont la plupart ont les têtes en forme de melon de l'ouest. J'ai bien dit ewondo et bamilékés.
Ne vient pas sortir la culture camer sur ça parce que moi même je vais te sortir cela.
dans la culture camer les filles qui pensent comme toi ne sont plus epousable Arrow
_________________
(2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
DiDDy a écrit:
Tatchape a écrit:
vraiment les affaires de "donner"l'argent avec les filles africaines là m'as tourjours depassé

je ne sais pas pourkoi mais j'ai comme l'impression que la plupart des nga black ici dans ce mbeng avec l'argent (des hommes) c'est quelque chose hein Laughing

Donc toi tu peux laisser ta nga souffrir hein ?

nationale je suis pret à tout faire à ma lady sans pb ,au contraire

mais le pb avec cette façon de proceder de certain ressé est que quand elle te ask de cette maniere là tu accepte ça deviens une habitude sans fin

tu donne la main elle prend carrément tout le bras lol

Je comprends qu'un homme ait peur que cela devienne une habitude... mais attendez au moins de voir si cela deviendra une habitude non ? Laughing Il ne faut pas avoir si peur qu'au final, vous faites la sourde oreille.

Donne d'abord la main. Si apres tu te rends compte qu'elle veut prendre le bras, tu te retires. Peut-etre que c'est meme la que tu sauras si c'est popoh ta femme ou pas. Smile
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
DIDY, je t'offre un carton de biscuits fourrés. Tu as bien parlé, il faut les laisser, comme ils pensent que nous on est seulement là pour les escroquer, depuis que tu parles là est ce qu'ils comprennent même ce que tu as voulu dire, je ne pense pas, il suffit que je donne un point de vue et on vient déjà me dire que c'est ce que je pense de l'amour.

Merci Britanie pour les biscuits fourres. Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:26 pm    Sujet du message: Re: Les hommes qui n'aiment pas donner le cash a leurs ngas Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

gold digger
(plural gold diggers)

Someone who digs or mines for gold.
a person (usually female and considerably younger) who cultivates a personal relationship in order to attain money.

Quand les vraies gold diggers viennent vers vous, est-ce vous voyez meme ? Parfois ce sont les gars qui jouent trop aux durs avec l'argent qui tombent sur les biggest gold diggers.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
MDR, tellement vrai ce que tu dis! Je pense que ce sont les gars camers!
N'est pas tu parles comme ça sans savoir, voilà le gars de ma cousine qui nous raconte qu'il a un ami camer qui est mais radin à un point où je ne sais pas. Il avait sa nga qui venait dormir chez lui pendant un mois, à la fin du mois il call la go pour lui dire qu'elle doit venir regler tout ce qu'elle a mangé chez lui quand elle venait passer la nuit ou la journée. C'est la go qui a appelé le gars de ma cousine pour lui dire ce qu'elle pensait du gars!

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:

Mais les autres genres de ngas que tu decris la existent aussi en effet. Je me dis que si tu veux evoluer avec qqn et qu'apres l'avoir aidee financierement 2-3 fois, tu constates qu'elle a tjrs des difficultes financieres, il faut l'aider non pas en payant ses factures, mais en l'amenant a revoir ses finances et a mieux s'organiser. Ca c'est aussi un geste d'amour.

Ainsi, tu ne retrouves pas a la prendre en charge et elle-meme comprendra que c'est pas pcq tu l'aides de tps en tps que tu vas devenir son compte d'epargne. En temps normal, si vous etes un couple serieux, chacun doit savoir dans quelle position financiere l'autre se trouve. Si le probleme est qu'elle gere mal son argent, tu l'aides sur ce point la. Bref, dans une relation, il y a des facons de faire les choses.

Ok prochainement quand un gars te donneras le sac Francis vuitton, au lieu de prendre, dit lui plutôt comment il peut t'aider à ne plus avoir les pbs de factures à la fin du mois. Si tu sais que qu'il faut faire, pkoi tu viens tirer explicitement sur les hommes? Je croyais que dans la bible on recommendait d'aider en apprenant à pecher les poissons.

Je crois que à la fin c'est les filles qui ne savent pas comment demander l'aider pour se sortir des situations catarambolique. Au lieu de came lui ask les do$ ask lui de te placer dans un boulot. Si il est capable de te buy un week-end à disnleyland pour 4000$, alors il peut te trouver un boulot où tu game le double de cette somme là. So il faut pas trop aimer la facilité.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Ok prochainement quand un gars te donneras le sac Francis vuitton, au lieu de prendre, dit lui plutôt comment il peut t'aider à ne plus avoir les pbs de factures à la fin du mois. Si tu sais que qu'il faut faire, pkoi tu viens tirer explicitement sur les hommes? Je croyais que dans la bible on recommendait d'aider en apprenant à pecher les poissons.

Laughing Laughing Ok, on note ton conseil.

Mais j'ai empeche d'aider en apprenant a pecher ? Nespa j'en parle plus haut ? Mais est-ce cela t'empeche de lui donner du poisson lorsqu'elle en demande ? la situation est parfois si urgente qu'il y a pas le tps d'aller pecher soi-meme, encore moins d'apprendre a pecher la la la. Donne lui d'abord le poisson si tu en as pour qu'elle ne meurt pas de famine, ensuite vous commencez les cours de peche pour eviter qu'elle ne se retrouve dans ce type de situation.

Mbindaman a écrit:
Je crois que à la fin c'est les filles qui ne savent pas comment demander l'aider pour se sortir des situations catarambolique. Au lieu de came lui ask les do$ ask lui de te placer dans un boulot. Si il est capable de te buy un week-end à disnleyland pour 4000$, alors il peut te trouver un boulot où tu game le double de cette somme là. So il faut pas trop aimer la facilité.

L'un n'empeche pas l'autre.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Il faut avouer que nos frères cmers sont quand même bizarres, surtout les gars bamis et betis!
tu veus dire surtout les gars bami nessa?
t'inquiete on as compris et charge ton "avouer" dans le pain de kumba Very Happy
Dont tu penses que j'ai peur des gars dont la plupart ont les têtes en forme de melon de l'ouest. J'ai bien dit ewondo et bamilékés.
Ne vient pas sortir la culture camer sur ça parce que moi même je vais te sortir cela.
dans la culture camer les filles qui pensent comme toi ne sont plus epousable Arrow
Comme ma tante dit souvent, si tu es le seul gars qu'il faut épouser sur terre, mieux je meurs vierge. Le genre alors qu'on dit vraiment melon de l'ouest là.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Il faut avouer que nos frères cmers sont quand même bizarres, surtout les gars bamis et betis!
tu veus dire surtout les gars bami nessa?
t'inquiete on as compris et charge ton "avouer" dans le pain de kumba Very Happy
Dont tu penses que j'ai peur des gars dont la plupart ont les têtes en forme de melon de l'ouest. J'ai bien dit ewondo et bamilékés.
Ne vient pas sortir la culture camer sur ça parce que moi même je vais te sortir cela.
dans la culture camer les filles qui pensent comme toi ne sont plus epousable Arrow

_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
On voit vraiment que tu n'es pas une go, laisse les go parler. Le gars de ma pote était près à lui offrir tout ce qu'elle voulait mais sortir un centime jamais si elle avait un problème. Resto il paie, les chaussures les sacs, il ne lui a jamais offert un sac à moins de 300 euros.

Mieux de nous qu'on vous donne même tout ca, vous, vous nous donnez même quoi ?

Je sais que tu vas venir me dire que vous nous donnez vos fesses... typique de ta conception très "putoyable" des relations d'amour.



Dutty Yeah !

Mais je dis hein, vous etes avec quelle qualite de femmes jusqu'a vous demandez meme ce qu'elles vous donnent ? Si ce sont vos femmes, vous devrez savoir. Si vous ne savez pas ou pensez qu'elles ne vous apportent rien, alors c'est grave.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Il faut avouer que nos frères cmers sont quand même bizarres, surtout les gars bamis et betis!
tu veus dire surtout les gars bami nessa?
t'inquiete on as compris et charge ton "avouer" dans le pain de kumba Very Happy
Dont tu penses que j'ai peur des gars dont la plupart ont les têtes en forme de melon de l'ouest. J'ai bien dit ewondo et bamilékés.
Ne vient pas sortir la culture camer sur ça parce que moi même je vais te sortir cela.
dans la culture camer les filles qui pensent comme toi ne sont plus epousable Arrow
Comme ma tante dit souvent, si tu es le seul gars qu'il faut épouser sur terre, mieux je meurs vierge. Le genre alors qu'on dit vraiment melon de l'ouest là.

Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing
Wekeh ! Laughing Laughing
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Elan D'Anjou de PimPim a écrit:
Britanie a écrit:
On voit vraiment que tu n'es pas une go, laisse les go parler. Le gars de ma pote était près à lui offrir tout ce qu'elle voulait mais sortir un centime jamais si elle avait un problème. Resto il paie, les chaussures les sacs, il ne lui a jamais offert un sac à moins de 300 euros.

Mieux de nous qu'on vous donne même tout ca, vous, vous nous donnez même quoi ?

Je sais que tu vas venir me dire que vous nous donnez vos fesses... typique de ta conception très "putoyable" des relations d'amour.



Dutty Yeah !
,
Mais je dis hein, vous etes avec quelle qualite de femmes jusqu'a vous demandez meme ce qu'elles vous donnent ? Si ce sont vos femmes, vous devrez savoir. Si vous ne savez pas ou pensez qu'elles ne vous apportent rien, alors c'est grave.
Dydy MDR, je dis que les gars gars sont bizarres, dis donc heureusement que mon gars m'accepte telle que je suis lol. Il faudrait même qu'on leur explique ce c'est qu'une relation.
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mbinda tu as bien palrlé cheri( permets moi hein!).voyez moi ca! si c fort sur toi prete meme a ta copine quand meme.
si c une relation serieuse et que au bout de 2 ans vous etes toujours comme des copains de hier hier il faut se poser des questions.une fille fait 2 ans avec un gars et ne demande pas si ""elle sera mise dans la maison ou pas'' et elle attend qu' il l' aide financierement? nooo mami les gars gerre bien quand c serieux sinon il te perd le temps ou il t'utilise.
si elle ne pense pas au mariage ou a l' engagement avec celui ci alors il est hors de question qu'elle attende quoi que ce soit de lui.
tu prends tous ses sacs et autres cadeaux tu mets chez toi et tu trouves qu''il aurait fallut quíl te donne le cash? Shocked dans ce cas refuse les cadeaux alors.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eloïcha
Grand shabbeur


Inscrit le: 31 Dec 2010
Messages: 2330
Localisation: LE CIEL

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
mbinda tu as bien palrlé cheri( permets moi hein!).voyez moi ca! si c fort sur toi prete meme a ta copine quand meme.
si c une relation serieuse et que au bout de 2 ans vous etes toujours comme des copains de hier hier il faut se poser des questions.une fille fait 2 ans avec un gars et ne demande pas si ""elle sera mise dans la maison ou pas'' et elle attend qu' il l' aide financierement? nooo mami les gars gerre bien quand c serieux sinon il te perd le temps ou il t'utilise.
si elle ne pense pas au mariage ou a l' engagement avec celui ci alors il est hors de question qu'elle attende quoi que ce soit de lui.
tu prends tous ses sacs et autres cadeaux tu mets chez toi et tu trouves qu''il aurait fallut quíl te donne le cash? Shocked dans ce cas refuse les cadeaux alors.
Ce que vous oubliez c'est qu'il y a tout genre de filles hein! Les filles de béri ne sont pas comme les autres filles, du coup elles veulent les cadeaux utiles hein!
_________________
Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Magne a écrit:
moi je dirai ke ca depend des djos hein? les djos africains pensent ke qd une nga kem lui poser un pb de dos c'est ke elle ment, elle ve l'escroker etc... le blanc ne voit pas ca coe ca et mm les akatas. il ya en a ki vt te gui les dos lalala et arranger ton pb et il yen a ki vt penser ke tu ve le bouffer... et prefere t'emmener a l'endroit et sortir l'argent labas lui mm.... moi je pense ke c les africains negrillons ki st coe ca d'ailleurs tu ne les vois pas repondre? petitbandit en premier Laughing Laughing Laughing

Si un couple a des projets d'avenir et que l'un pense que l'autre est la pour l'escroquer, c'est qu'il y a probleme. Si un homme pense qu'en lui posant un pb de dos, sa femme ment ou veut l'escroquer, il ne doit pas la considerer comme sa femme. C'est un manque total de confiance et une preuve que la relation n'a pas lieu d'etre.
il fo dire ca a mes freres negrillons ci pardon.. je vois ce genre de comportement la surtt chez les africains eh? I mean si tu peux depenser des fortunes pr bring la nga dehors etc... mais elle a un pb de dos tu ne peux pas sortir l';argent then why are we together?
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Mar 24, 2012 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Tatchape a écrit:
Britanie a écrit:
Il faut avouer que nos frères cmers sont quand même bizarres, surtout les gars bamis et betis!
tu veus dire surtout les gars bami nessa?
t'inquiete on as compris et charge ton "avouer" dans le pain de kumba Very Happy
Dont tu penses que j'ai peur des gars dont la plupart ont les têtes en forme de melon de l'ouest. J'ai bien dit ewondo et bamilékés.
Ne vient pas sortir la culture camer sur ça parce que moi même je vais te sortir cela.
dans la culture camer les filles qui pensent comme toi ne sont plus epousable Arrow
Comme ma tante dit souvent, si tu es le seul gars qu'il faut épouser sur terre, mieux je meurs vierge. Le genre alors qu'on dit vraiment melon de l'ouest là.
ahahahahahaha Britanie on ne fait pas ca le grand matin coe ca ma soeur yeuch Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 5 sur 18

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?