Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tagni a écrit:
J.D. a écrit:
babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans

c'est vraiment le scénario dont je rêve pour moi meme d'ici quinze ans Smile
tu es comblée... tu réussis à concilier ça ac une activité professionnelle? car ce sera là l'enjeu pour moi...

Magni dans 15 ans? Donc ta première publication ça doit être dans 7 ans. Activons nous... Very Happy

idéalement dans cinq ans...mais bon comme c'est le seigneur qui décide...
Revenir en haut de page
touli



Inscrit le: 21 May 2008
Messages: 1971

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère a des jumeaux et jumelles, donc la fille qui rêve d'en avoir à peu de temps pour m'attrapper.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

touli a écrit:
Ma mère a des jumeaux et jumelles, donc la fille qui rêve d'en avoir à peu de temps pour m'attrapper.... Wink

fais ton dossier tu m'envoies, je l'étudierai avec le meme sérieux que je porte à tous les autres dossiers qui me parviennent!
Revenir en haut de page
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans


Waooooooooooh, bravo miss, respects et chapeau bas...

Sans indiscrétion, comment sont règlées tes journées? non non parlons des fins de journées Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Re: Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs... Répondre en citant

afromixte a écrit:
Tout est dans le titre:
il serait mieux d'en faire une rubrique vu le nombre de questions qu'il peut y avoir (j'espère le modérateur tiendra compte de ma requete)
l'expérience des mamans plus expérimentées peut aider les plus jeunes

comment dire non à son enfant?comment lui expliquer qu'il a tort,
quels jeux préferez vous lui acheter?
qu'a t il le droit de regarder à la télé?etc...
pour les futurs parents n'hésitez pas a poser des questions


Comme le grand molla tarde a decider j'ai une idee. Allons dans la section sanctions, qui est encore vide pour le moment et commencons les discussions. Twisted Evil

J'ai deja apprete mon cahier et mon bic pour prendre notes dis donc. Razz
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Re: Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs... Répondre en citant

Happy a écrit:
afromixte a écrit:
Tout est dans le titre:
il serait mieux d'en faire une rubrique vu le nombre de questions qu'il peut y avoir (j'espère le modérateur tiendra compte de ma requete)
l'expérience des mamans plus expérimentées peut aider les plus jeunes

comment dire non à son enfant?comment lui expliquer qu'il a tort,
quels jeux préferez vous lui acheter?
qu'a t il le droit de regarder à la télé?etc...
pour les futurs parents n'hésitez pas a poser des questions


Comme le grand molla tarde a decider j'ai une idee. Allons dans la section sanctions, qui est encore vide pour le moment et commencons les discussions. Twisted Evil

J'ai deja apprete mon cahier et mon bic pour prendre notes dis donc. Razz


Merci grand Wink mais dis donc ta fille peut représenter l'égerie d' une poupée hein Laughing
tu ne vas pas lui faire passer le concours de bb cadum?
parceque moi je compte bien le faire hein,si je n'ai jamais réussi à etre une miss de quelquechose dans ma vie,ma fille va au moins sauver mon honneur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Mon Jun 02, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Re: Section maternelle/paternelle:nos poupons et futurs... Répondre en citant

afromixte a écrit:
Merci grand Wink mais dis donc ta fille peut représenter l'égerie d' une poupée hein Laughing
tu ne vas pas lui faire passer le concours de bb cadum?
parceque moi je compte bien le faire hein,si je n'ai jamais réussi à etre une miss de quelquechose dans ma vie,ma fille va au moins sauver mon honneur Laughing


Merci miss. Ma puce est deja princesse a Bana, ca lui suffit comme titre pour le moment.

Bonne chance avec la tienne; en effet tu pourrais realiser ton voeu a travers elle. T'as pas une photo d'elle pour nous permettre d'apprecier la beaute? Razz
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
c'est déjà une princesse bana?loooooooooooooool Laughing
ok je mettrai la pic:wink:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans

c'est vraiment le scénario dont je rêve pour moi meme d'ici quinze ans Smile
tu es comblée... tu réussis à concilier ça ac une activité professionnelle? car ce sera là l'enjeu pour moi...


Oui, ça va... j'ai la chance d'être au pays, donc quand la nounou me lâche, je peux les déposer chez l'une de mes soeurs ou chez ma mère.. mais les jumelles sont infernales.... Euh... dans 15 ans, ce n'est pas un peu tard?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans
[/quote]
la mere sur les jumelles la esse je peux dja venir doter ma part sur ca Very Happy[/quote]

Viens discuter de ça avec ton frère Bayangam... Dans mon village(Fong), ya pas de dot, le fiancé vient juste faire la demande en mariage avec des trucs symboliques et on fixe la date de mariage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans


Waooooooooooh, bravo miss, respects et chapeau bas...

Sans indiscrétion, comment sont règlées tes journées? non non parlons des fins de journées Wink


J'arrive chez moi entre 18h et 19h, je les trouve généralement devant le télé, les garçons ayant fait leurs devoirs entre 16h et 17h.. les filles sont en maternelle 1, la nounou s'en va dès que je pointe mon nez, je jette un coup d'oeil sur les devoirs, on prépare le dîner ensemble (avec les garçons surtout, les filles sont toujours occupées à se disputer) - repas a la cuisine vers 20h30 avec ou sans leur père (qui rentre entre 20h et 22h), puis 2 ou 3 divers, bisous et dodo les enfants vont au lit à 21h 30. Si leur père n'est pas rentré, je lis un roman en l'attendant, s'il est là, on tape encore un peu les divers pendant une heure et dodo aussi. Tout le monde est debout à 6h.. la nounou arrive à 6h 30.. petit déjeuner pour les enfants et leur père, moi je ne mange pas le matin.. il dépose les enfants à l'ecole et les reprends à la sortie.. voilà voilou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

babette a écrit:

Oui, ça va... j'ai la chance d'être au pays, donc quand la nounou me lâche, je peux les déposer chez l'une de mes soeurs ou chez ma mère.. mais les jumelles sont infernales.... Euh... dans 15 ans, ce n'est pas un peu tard?

dans 15 ans je souhaiterai avoir déjà 4 enfants (à 37 ans). ce n'est pas tard, je trouve. Wink
Revenir en haut de page
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

babette a écrit:
salsa a écrit:
babette a écrit:
mounasawa a écrit:
ElanPimPim a écrit:
qui sont les gens ici qui ont des enfants en dehors de sassy et babycat ?


I have a son


- Un garçon de 8 ans
- Un garçon de 6 ans
- des jumelles de 3 ans


Waooooooooooh, bravo miss, respects et chapeau bas...

Sans indiscrétion, comment sont règlées tes journées? non non parlons des fins de journées Wink


J'arrive chez moi entre 18h et 19h, je les trouve généralement devant le télé, les garçons ayant fait leurs devoirs entre 16h et 17h.. les filles sont en maternelle 1, la nounou s'en va dès que je pointe mon nez, je jette un coup d'oeil sur les devoirs, on prépare le dîner ensemble (avec les garçons surtout, les filles sont toujours occupées à se disputer) - repas a la cuisine vers 20h30 avec ou sans leur père (qui rentre entre 20h et 22h), puis 2 ou 3 divers, bisous et dodo les enfants vont au lit à 21h 30. Si leur père n'est pas rentré, je lis un roman en l'attendant, s'il est là, on tape encore un peu les divers pendant une heure et dodo aussi. Tout le monde est debout à 6h.. la nounou arrive à 6h 30.. petit déjeuner pour les enfants et leur père, moi je ne mange pas le matin.. il dépose les enfants à l'ecole et les reprends à la sortie.. voilà voilou...

waouh tu as tout ce dont une fille reve d'avoir........si c est pas indiscret tu as eu ton premier enfant a quel age?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Jun 03, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Babette une fois de plus chapeau bas... Wink

Je me sens mbindiment petite d'un seul coup Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouh tu as tout ce dont une fille reve d'avoir........si c est pas indiscret tu as eu ton premier enfant a quel age?[/color][/quote]

Premier enfant à 22 ans (encore étudiante), second : 24 ans, Jumelles 27 ans...me suis mariée à 25 ans et aurai 30 ans au mois de Septembre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

babette a écrit:
waouh tu as tout ce dont une fille reve d'avoir........si c est pas indiscret tu as eu ton premier enfant a quel age?[/color]


Premier enfant à 22 ans (encore étudiante), second : 24 ans, Jumelles 27 ans...me suis mariée à 25 ans et aurai 30 ans au mois de Septembre[/quote]

Si t'es balance comme moi alors je comprends mieux! Wink
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babette



Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 44

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
babette a écrit:
waouh tu as tout ce dont une fille reve d'avoir........si c est pas indiscret tu as eu ton premier enfant a quel age?[/color]


Premier enfant à 22 ans (encore étudiante), second : 24 ans, Jumelles 27 ans...me suis mariée à 25 ans et aurai 30 ans au mois de Septembre


Si t'es balance comme moi alors je comprends mieux! Wink[/quote]

Tout à fait....30 Septembre. Balance, premier décan.. Comment va le ti gars?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof ca c rien! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi: mm pas encore .. ans et déjà 7 enfants! Je m'en occupe très bien! Peu importe le volume de boulot que j'ai, je suis tjs présente pour mes enfants! Alors, alors alors? Que dites vous de ca? Cool Cool



@ babette: gde soeur ne vois pas le boucan que je fais là! Chapeau !
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Bof ca c rien! Rolling Eyes Rolling Eyes

Moi: mm pas encore .. ans et déjà 7 enfants! Je m'en occupe très bien! Peu importe le volume de boulot que j'ai, je suis tjs présente pour mes enfants! Alors, alors alors? Que dites vous de ca? Cool Cool



@ babette: gde soeur ne vois pas le boucan que je fais là! Chapeau !

_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Wed Jun 04, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salsa je vais t'arracher tes doitelets là attends! Twisted Evil Twisted Evil Boxe Boxe
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?