Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
marthy a écrit:
Je suis hors sujet mais façon ta tenue marrie avec ce canapé, ça rend encore plus jolie la photo.


Un peu comme vigouroux quoi...

Mon frere j suis pas d accord, la part de vigouroux c d abord arc-en-ciel et ensuite tellement sa coiffure est énorme qu'on peine à voir ses yeux. Donc, laisse moi apprécier le style de BBCAT nayor!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
marthy a écrit:
Je suis hors sujet mais façon ta tenue marrie avec ce canapé, ça rend encore plus jolie la photo.


Un peu comme vigouroux quoi...

Mon frere j suis pas d accord, la part de vigouroux c d abord arc-en-ciel et ensuite tellement sa coiffure est énorme qu'on peine à voir ses yeux. Donc, laisse moi apprécier le style de BBCAT nayor!


Vigouroux ne marie pas ses habits avec les fauteuils?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karlyne



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 231
Localisation: Pas très loin de toi

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux lui dire certaines choses, mais pas tout! yéééééé vous racontez quoi mème là? pourquoi tout lui dire hein? et s'il s'avère que c'est le djo avec qui tu as chaté sur le net quand tu étais encore jeune fille là????? , yéééééé maléé, il saura que tout ce que tu lui disais sur la chat était du pur mensonge! non non, nada je ne peux pas tout lui dire, quoi!!! non!!yeuchhh! Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yagga



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 501
Localisation: Washington DC

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, non. N'avez-vous jamais entendu parler du concept du Ying et Yang - Life's a balancing act Very Happy
_________________
[b]"True power does not need arrogance, a long beard and a barking voice. True power strangles you with silk ribbons, charm and intelligence."
- Oriana Fallaci.[/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lucas67
Nanga Eboko


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 2
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Queen B a écrit:
Fab la fille qui est sur tn avatar là est superbement bien formée!


Thanks, je lui dirais.Je mettrais next time sa photo en panties.C'est une Ethiopienne.

pourquoi t'as pas mis la tienne de photo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

people a écrit:
Queen B a écrit:
Fab la fille qui est sur tn avatar là est superbement bien formée!


pardon lave tes lunettes...


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Malade!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


BBcat a écrit:
mais oeuf corse que j'ai compris ton humour ,je pense que c'est toi qui n'a pas saisi le mien!


Pardon? C kel genre d'omelette ça? Shocked Shocked
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Fri Jun 06, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:


Vigouroux ne marie pas ses habits avec les fauteuils?

han j ne voyais pas ton allusion, moi je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Anyway, mm si elle a copié la "vigoureuse", toi mm tu vois que c'est moche???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Jun 07, 2008 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:


Vigouroux ne marie pas ses habits avec les fauteuils?

han j ne voyais pas ton allusion, moi je n'avais pas vu les choses sous cet angle. Anyway, mm si elle a copié la "vigoureuse", toi mm tu vois que c'est moche???
ce n'est pas moche. au contraire
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Nji a écrit:
marthy a écrit:
Je suis hors sujet mais façon ta tenue marrie avec ce canapé, ça rend encore plus jolie la photo.


Un peu comme vigouroux quoi...

Mon frere j suis pas d accord, la part de vigouroux c d abord arc-en-ciel et ensuite tellement sa coiffure est énorme qu'on peine à voir ses yeux. Donc, laisse moi apprécier le style de BBCAT nayor!


Merci nyanga girl, c'est même le canapé là qui doit partir!
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
people a écrit:
Queen B a écrit:
Fab la fille qui est sur tn avatar là est superbement bien formée!


pardon lave tes lunettes...


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Malade!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


BBcat a écrit:
mais oeuf corse que j'ai compris ton humour ,je pense que c'est toi qui n'a pas saisi le mien!


Pardon? C kel genre d'omelette ça? Shocked Shocked


c'est l'omelette avec des bombes à l'intérieur, l'omelette corse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ey j'espère qu'il n'y a pas de corse qui me lisent ici hein, je ne veux pas retrouver une bombe devant ma porte!

en fait ma chérie, si t'as lu les "SAN ANTONIO", l'auteur qui a un style assez paticulier, aimant déformer certaines expressions, disait toujours "oeuf corse", pour "of course"!!!!

C'est plus clair à présent cocotte?
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaannn! Ok merco gde soeur!
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otzi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 927
Localisation: SOUS UN BAOBAB

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE? Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Quand on commence une relation, on se découvre petit à petit, on se raconte nos vies passées, nos expériences, bref on se dévoile un peu.
Mais dans ces "dévoilements" pensez vous qu'on doit tout dire à l'autre, surtout quand la relation prend une tournure vraiment sérieuse?
Je me suis toujours dit que "oui" et l'ai presque toujours fait mais à présent je me rends compte que cela peut facilement nous retomber dessus car selon la personne que l'on a en face de soi, les choses qu'on croit banales ne le sont toujours pas.
Les petits détails sans importance au départ deviennent importants quand l'autre commence à se dire que ce qui est arrivé à un tel peut lui arriver, ce que t'as vécu dans une vie antérieure, tu peux vouloir le revivre,alors vient le moment de rassurer à chaque instant et de se dire "j'aurai dû me taire".

Mais à défaut de faire un étalage, si on ne peut plus parler sans se censurer avec la personne qu'on aime, avec qui le fera-t-on? Les copains?les copines?
je ne pense pas que ce sera pareil!

et votre avis sur le sujet?


Ok, le sujet c'est encore quoi? s'il faut tout tell à sa moitié?
Bien si c'est ta Moitié...., pourquoi tu devrais Tout lui dire?? Dis lui la moitié simplement, comme ça l'autre moitié elle même peut rajouter! Wink

_________________
The beginning of the end, the end of the beginning!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haroun
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 8121

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Re: DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE? Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
Quand on commence une relation, on se découvre petit à petit, on se raconte nos vies passées, nos expériences, bref on se dévoile un peu.
Mais dans ces "dévoilements" pensez vous qu'on doit tout dire à l'autre, surtout quand la relation prend une tournure vraiment sérieuse?
Je me suis toujours dit que "oui" et l'ai presque toujours fait mais à présent je me rends compte que cela peut facilement nous retomber dessus car selon la personne que l'on a en face de soi, les choses qu'on croit banales ne le sont toujours pas.
Les petits détails sans importance au départ deviennent importants quand l'autre commence à se dire que ce qui est arrivé à un tel peut lui arriver, ce que t'as vécu dans une vie antérieure, tu peux vouloir le revivre,alors vient le moment de rassurer à chaque instant et de se dire "j'aurai dû me taire".

Mais à défaut de faire un étalage, si on ne peut plus parler sans se censurer avec la personne qu'on aime, avec qui le fera-t-on? Les copains?les copines?
je ne pense pas que ce sera pareil!

et votre avis sur le sujet?


Ca dépend de votre complicité, on peut être dans une relation vraiment sérieuse sans être pour autant complice sur tout. Et ça dépend aussi du caractère de l'autre : si tu es sur que tout ce que tu lui dis restera entre vous, tu peux te lacher. Mais s'il y a doute, alors il faut limiter les confessions d'oreillers Laughing

Haroun Cool
_________________
Projet de Web TV sur beri.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Sun Jun 08, 2008 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
L'experience m'a pruouve qu'il est mieux de preserver son jardin secret. Normalement il revient a tout un chacun de juger ce qui est essentiel et utile de révéler sur sa vie . Mais il ya des moments ou justement certaines confidences peuvent etres des couteaux a double tranchant , et comme dirait un officier de police " tout ce que vous direz sera retenu contre vous"


Alors vous avez le droit de garder le silence...

Moi je pense qu'il ne faut pas tout dire, et de preference garder le silence...
Et c'est ce que je fais...
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 1:57 am    Sujet du message: Re: DOIT-ON TOUT DIRE a SA MOITIEE? Répondre en citant

Haroun a écrit:

Ca dépend de votre complicité, on peut être dans une relation vraiment sérieuse sans être pour autant complice sur tout. Et ça dépend aussi du caractère de l'autre : si tu es sur que tout ce que tu lui dis restera entre vous, tu peux te lacher. Mais s'il y a doute, alors il faut limiter les confessions d'oreillers Laughing

Haroun Cool


tres d'accord!!! tout depend de la complicite
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aka, je dis tout ke moi mm je sais tout?
_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Jun 09, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je sais? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?