Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Meurtre de Madame S.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
afro a écrit:
meb a écrit:
Madame Afro,
Bonjour.


Bonjour Inspecteur.
je m'excuse tout d'abord de vous recevoir dans cet état, mais je suis complètement effondrée par ce qui s'est passé Crying or Very sad Crying or Very sad


Je vais vous faire une confidence. Vous m’avez l’air d’une personne possédant un sens de l’observation hors norme. Et j’aime ça. Vous allez pouvoir nous aider dans l’enquête. Vous savez que l’on soupçonne un meurtre.Je vous jure !!! Un meurtre !!!


Un meurtre Shocked Shocked un meutre vous dites !!!Shocked Shocked c'est, c'est... impossible... qui voudrait assassiner ma chère Sandra...
Un meurtre... (je reste sans voix quelques instants)
je ne peux vraiment croire que c'est un meurtre inspecteur. Sandra état si affectueuse. Elle adorait ses neveux. Tout particulièrement sa nièce Euralye. Elle l'aimait tellement. Elle ne lui a jamais rien refusé. Et depuis toute petite, elle tenait à ce que ce soit elle qui lui apporte son verre d'eau dans sa chambre. Elle et personne d'autre.
Oh ma chère Sandra...


Je suis certain qu’une personne observatrice comme vous a dû voir cela venir. Au moins voir des choses bizarres.

Concernant Sandra je ne vois vraiment pas qui voudrait sa mort, mais j'en ai vu des comportements bizarres dans ce coin. Vous savez ca fait un bout de temps que je vis ici. Ne vous fiez surtout pas à l'apparence sérieuse des gens, tout le monde est susceptible de tuber. Croyez moi s'il ya une personne à qui vous pouvez tout raconter ici c'est bien moi

Madame Afro, avez-vous vu des choses bizarres hier soir ? Une engueulade ? Une tension particulière ?

Oh pas grand chose que je m'en souvienne. Ah vous savez je ne suis pas du genre à espionner les gens.
Quoique maintenant que je me souviens, j'ai trouvé son neveu un peu bizarre. Oui c'est ca, il semblait pressé. il n'arrêtait pas de regarder sa montre.
(je réfléchis pendant quelques instants) Oui c'est bien ca.


Madame Afro, avez-vous vu des choses bizarres ces derniers temps dans le voisinage ?


Le coin est plutot calme ces derniers temps. Nous avons vécu quelques moments d'agitation avec une histoire de vols de maris. Mais rien de nouveau depuis.


Rappelez moi ce qu’il y a sur le testament de la victime. Vous avait elle fait part d’une volonté de modifier ce testament ?

Comme je vous l'ai dit Sandra adorait ses neveux. Donc bien évidemment elle leur lègue à part égale sa fortune. Dans le cas ou ses neveux venaient à mourir avant elle, sa fortune irait à Luca Toni, le fils illégitime de feu son mari. Enfin en cas de décès de tous ses successeurs, sa fortune reviendrait alors à l'association des miss popcorns beriberiennes. C'est une association qu'elle affectionnait particulièrement pour le niveau d'affairage très élevé. Ca lui permettait de tuer le temps. Nous y allions très souvent.

Oui elle m'avait dit qu'elle souhaitait modifier son testament, mais elle n'a pas pu m'en dire plus car nous avons été interrompu pendant notre discussion


Que vous a-t-elle dit sur dino, le copain de sa nièce ? N’est ce pas bizarre qu’elle l’accueille à sa table ? N’était-elle pas traditionnaliste ?

Oh maintenant que vous dites je me souviens que Sandra n'avait pas l'air très contente de voir Dino. Elle avait l'air agacé. En meme temps, avec la réputation de ce jeune homme.
(Sur le ton de la confidence) : un vrai coureur de jupons, adepte du TTT. Il aurait tubé presque toutes les jeunes filles du coin. Et il a récément jeté son dévolu sur Meke, une jeune et respectable fille. Elle semble bien lui résister jusqu'à présent. Mais connaissant sa réputation, je ne donne pas chère de sa peau (signe de croix)


Parlez moi des convives d’hier ? Comment trouvez vous leur personnalité ? Avez-vous des anecdotes sur eux ? Tout ce qui vous passerait par la tête. Je pourrais vous écouter pendant des heures (vous avez même quel âge ? laissez, ne dites rien. 21 ?)


Oh c'était une soirée classique comme Sandra en organisait souvent. Nous avons mangé, bu (en passant je soupçonne une invité d'être venu uniquement pour la tchop et lap des éventuels cosh durant la soirée), joué au cartes (Dino a copieusement triché tout au long). Les jeunes femmes étaient parées de leurs meilleurs atouts (vous savez la jachère de ce coté, ca fait des ravages). D'ailleurs j'en connais une qui postera ses photos très bientôt.

Voyons Inspecteur, vous savez qu'il est impoli de demander l'age d'une vieille dame


Comment a réagi Sandra après les menaces de Luca Toni ? Pourquoi ne l’a-t-elle pas viré ? Que savez vous sur Luca Toni ? En était elle satisfaite ?


je ne pense pas qu'il faille prendre ses menaces au sérieux. D'ailleurs Sandra elle même n'y prêtait pas attention. Pourquoi l'aurait il tué ? c'est elle qui lui donnait de quoi vivre. Il fabriquait l'autre ? il n'avait pas le choix que d'accepter ce job.
je ne sais pas si vous être au courant, il était le fils illégitime de son mari. Aussi dans sa grande bonté, Sandra lui a donné un petit job, par pitié. j'y étais opposée d'ailleurs. Il ne m'inspire pas ce jeune. Il a la tête d'un meni sié. je lui ai maintes fois dit de se débarrasser de lui. D'ailleurs il m'a déja entendu le lui dire,, raison pour laquelle il ne m'aime pas trop.


Selon vous qui a tué Mme Sandra ?


Je ne puis déjà imaginer qu'on l'ait assassiné, alors imaginer qui, c'est trop me demander


Avant aujourd’hui, aviez vous déjà observé des choses particulières sur un des membres de mon équipe (moi, mon adjoint ou le légiste) ?


Non pas vraiment. Comme je vous l'ai dit je ne suis pas du genre à espionner les gens.


Connaissez vous des gens qui se méfient de vous et de vos capacités d’observation ?

je dirais Luca Toni, pour les raisons que je vous ai indiqué précédemment.

Merci gente dame



Je vous en prie Inspecteur. Je suis ravie de pouvoir vous aider à élucider ce mystère. Et s'il s'avère que Sandra a été assassinée, je vous apporterais toute mon aide pour découvrir le meurtrier. Et croyez moi j'en sais des choses.



Ps : Oh inspecteur, avant que vous vous en alliez, j'ai oublié de vous féliciter pour votre mariage. Tous mes vœux de bonheur. Pardonnez mon impolitesse.


Re Bonjour.

Encore quelques questions après vos réponses préalables.
- qui est la présidente des Miss Popcorn?
- Vous dites qu'elle employait Luca Toni par pitié, mais il est de notoriété publique que sa mère est riche. Pourquoi acceptait il un boulot aussi rabaissant? Etait il fâché avec sa mère? Qui est sa mère?
- Vous dites que dino est un coureur, et que c'était su qu'il draguait meke. Si c'était de notoriété publique, était ce pour cela que Sandra était agacée? Si elle était agacée, c'est donc qu'elle ne l'a pas invité. Qui l'a donc invité? Euryale? N'était elle pas au courant de ces rumeurs?
- Connaissez vous l'amoureux de Diddy?
- Vous dites que la jachère frappait les filles, c'est pour cela qu'elles étaient bien habillées, mais madame, Vous et sandra êtes vieilles et donc pas concernées. Euryale avait dino (qui était présent) et Euryale est amoureuse. Ce sont les quatre femmes présentes. Qui cherchait qui?
- Racontez moi en détail cette histoire de vols de mari madame

merci d'avance

_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M. dino, bonjour. J’ai beaucoup entendu parler de vous. Et pas qu’en bien. Pour tout vous dire, vous avez une tête de coupable. Heureusement que l’habit ne fait pas le moine. Pas toujours en tout cas. Pour dissiper cette impression, j’ai besoin de réponses
- Je veux le nom de toutes les villes où vous êtes passé dans les 4 dernières années
- Avant cet été, connaissez-vous Mlle Diddy ?
- Diriez vous que vous sortez ACTUELLEMENT avec Mlle Euryale ?
- Avez-vous senti un malaise entre vous et Mme Sandra ? L’impression que votre présence l’avait importunée ?
- Mlle Euryale vous a-t-elle parlé de son héritage à venir ? Connaissez-vous les détails du testament ?
- Comment Mlle Euryale a-t-elle justifié le fait qu’elle laissait sa tante traiter son beau fils en jardinier ?
- Pouvez vous me dire le nom de toutes les filles avec qui vous avez eu des affaires (flirts, sorties, sexe) depuis que vous êtes ici ?
- Qui est meke ?
- Où étiez vous entre 22h et 3h du matin. Et avec qui ?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M. Waddle.
Mes condoléances. Si je ne vous reçois que maintenant, c’est parce que je tenais à entendre au plus vite les premiers suspects.
Si je n’avais pas fait cela, les mauvaises langues auraient encore dit que je faisais mal mon boulot, et que je n’étais qu’un pauvre inspecteur.
a propos de pauvre, j’ai entendu dire que vous aviez eu des déboires financiers récents… des dettes ou quelque chose comme ça. Parlez m’en svp.
Qu’est ce que vous pensiez du testament de votre tante ? Trouviez vous juste qu’elle vous oblige à partager avec votre sœur alors que celle-ci a de tout temps été la chouchou (et a donc profité d’avantages du vivant de votre tante) ?
Quels rapports entretenez vous avec Luca Toni ? Comment prenait il le fait d’être traité en jardinier par sa belle mère ? Pourquoi restait il à son service ? N’avez-vous pas essayé de raisonner votre tante sur le traitement miséreux qu’elle lui infligeait ?
Pensez vous que Luca Toni connaissait la clause qui faisait de lui le bénéficiaire en cas de défaillance de vous et de votre sœur ?
Quels rapports entretenait Luca avec votre sœur ?
Qu’avez-vous pensé quand on vous a dit que votre tante voulait modifier son testament. C’était pour vous déshériter, non ?
Où étiez vous dans l’intervalle du crime 22h – 3h ? Et avec qui ?
Qui est votre copine ?
Connaissiez vous dino avant cet été ? Comment jugez vous son comportement avec votre sœur ?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Actuellement qui sont Juliette et Durand???

J'ai oublié.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juliette c'est Euryale, ma soeur jumelle.
Durand, je pense que c'est LucaToni.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi même tu es qui?


Merci.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
Et toi même tu es qui?


Merci.



KS Cool
Peter.
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
M. Waddle.
Mes condoléances. Si je ne vous reçois que maintenant, c’est parce que je tenais à entendre au plus vite les premiers suspects.
Si je n’avais pas fait cela, les mauvaises langues auraient encore dit que je faisais mal mon boulot, et que je n’étais qu’un pauvre inspecteur.
a propos de pauvre, j’ai entendu dire que vous aviez eu des déboires financiers récents… des dettes ou quelque chose comme ça. Parlez m’en svp.


Bonjour inspecteur Meb. Merci pour vos condoléances.
Je suis abattu, terriblement abattu.
J'espère que vous réussirez à nous expliquer ce qui s'est passé.

Concernant mes dettes, disons que je devais un peu de sous ici et là dans quelques salles de jeux... Bon, c'était un peu plus que quelques sous...

Mais c'était en passe de se régler car tata Sandra (sniiff) avait promis, un peu à contrecoeur c'est vrai, de m'avancer de l'argent pour régler ces dettes...


Citation:

Qu’est ce que vous pensiez du testament de votre tante ? Trouviez vous juste qu’elle vous oblige à partager avec votre sœur alors que celle-ci a de tout temps été la chouchou (et a donc profité d’avantages du vivant de votre tante) ?

Non, au contraire, je trouve cela très juste.
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir droit à plus que ma soeur, sous pretexte que tata la chouchoutait plus.

Nous sommes très proches, Euryale et moi, donc ca ne me dérange pas.


Citation:

Quels rapports entretenez vous avec Luca Toni ? Comment prenait il le fait d’être traité en jardinier par sa belle mère ? Pourquoi restait il à son service ? N’avez-vous pas essayé de raisonner votre tante sur le traitement miséreux qu’elle lui infligeait ?


Je n'avais pas de rapport particulier avec lui.
Il n'était pas mal traité par ma tante!
Il faut dire que c'est vraiment un bon à rien qui passe son temps à boire, et c'est vraiment par gentillesse que tata lui a donné ce boulot.

Je connais très peu de personnes qui auraient été capables d'aider l'enfant illégitime de leur mari!


Citation:

Pensez vous que Luca Toni connaissait la clause qui faisait de lui le bénéficiaire en cas de défaillance de vous et de votre sœur ?
Quels rapports entretenait Luca avec votre sœur ?
Qu’avez-vous pensé quand on vous a dit que votre tante voulait modifier son testament. C’était pour vous déshériter, non ?
Où étiez vous dans l’intervalle du crime 22h – 3h ? Et avec qui ?
Qui est votre copine ?
Connaissiez vous dino avant cet été ? Comment jugez vous son comportement avec votre sœur ?


Pour tout vous dire, je ne connais pas les détails du testament de ma mère.
Vous m'apprenez que LucaToni est dans la clause, et je ne le savais pas.
Je sais donc encore moins s'il est au courant de cette clause.

Luca et ma soeur? a ma connaissance, pas de rapports particuliers entre eux.

On ne m'a jamais dit que ma tante voulait modifier son testament et je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu me déshériter!

Elle m'adorait et je vous ai dit qu'elle était même prête à payer ma dette de jeux...

Entre 22h et 3h, je ne peux pas vous dire exactement. Je sais juste que, après la partie de cartes, je suis allé marcher un peu pour prendre l'air, et je suis revenu vers 2h du matin. J'étais tout seul.

Dino, je ne le connaissais pas avant.
Avec ma soeur, je n'ai jamais remarqué un comportement particulier. Bon, il est un peu dragueur, mais j'ai l'impression qu'il est comme ca avec toutes les filles. Mais je n'ai rien remarqué de spécial en tout cas.

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
M. dino, bonjour

Bonjour

meb a écrit:
J’ai beaucoup entendu parler de vous. Et pas qu’en bien.

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ça le prix de la "célébrité".

meb a écrit:
Pour tout vous dire, vous avez une tête de coupable.Heureusement que l’habit ne fait pas le moine.Pas toujours en tout cas.

Heureusement...

meb a écrit:
Pour dissiper cette impression, j’ai besoin de réponses.

Poser vos questions

meb a écrit:
- Je veux le nom de toutes les villes où vous êtes passé dans les 4 dernières années.

Vous ne voulez pas aussi le nom des hotels dans lesquelles j'ai dormi??
Bon Je vis à Douala évidemment,les autres villes sont Ebolowa, Yaoundé, Buéa et Nsangmelima

meb a écrit:
-Avant cet été, connaissez-vous Mlle Diddy ?

Mlle Diddy... attendez un peu. C'est la jeune demoiselle qui habite à 2 pas de chez Euryale non? Je l'ai souvent aperçue. Mais je ne la connais pas personnellement

meb a écrit:
- Diriez vous que vous sortez ACTUELLEMENT avec Mlle Euryale ?

Je crois qu'on pourrait le dire ainsi... même si je me voyais encore comme étant entrain de la draguer. Sa tante ne m'aurait pas invité sinon, elle est...était très traditionnelle vous savez. Et j'ai sauté sur l'occasion pour encore mieux me rapprocher d'elle.

meb a écrit:
- Avez-vous senti un malaise entre vous et Mme Sandra ? L’impression que votre présence l’avait importunée ?

Si je dis que je lui faisait une très bonne impression, ce serait du mensonge. Et d'ailleurs elle ne s'en cachait pas. C'est pour cela que son invitation m'a beaucoup surpris

meb a écrit:
- Mlle Euryale vous a-t-elle parlé de son héritage à venir ? Connaissez-vous les détails du testament ?

Je crois qu'elle m'en avait touché mot, mais le sujet ne m'interessait pas donc je n'y ai pas fait attention. Les détails me sont inconnus.

meb a écrit:
- Comment Mlle Euryale a-t-elle justifié le fait qu’elle laissait sa tante traiter son beau fils en jardinier ?

Le jardinier c'est son beau fils??? Luca toni??? Tiens tiens... voyez-vous inspecteur je l'ignorais. Vous me l'apprenez.

meb a écrit:
- Pouvez vous me dire le nom de toutes les filles avec qui vous avez eu des affaires (flirts, sorties, sexe) depuis que vous êtes ici ?
Mais Monsieur l'inspecteur qu'est ce que celà aurait à voir avec l'enquête en cours??? Surtout que certaines n'ont même jamais mis pied dans cette ville. Mais bon si cela vous permet d'avancer, ce dont je doute, voilà j'ai eu des affaires avec: bess ça n'a pas été facile vous savez elle était encore vierge, Kandykiss (un peu frigide à mon gout), African Girl (elle est bonne celle-la), j'ai flirté un temps avec Diamond Princess mais elle était trop grande ça ne pouvait pas fonctionner. Voilà en gros, j'en oublie certainement, mais c'est très difficile pour une personne comme moi de se rappeller de toutes ses conquêtes.

meb a écrit:
- Qui est meke ??

Qui vous a parlé d'elle????? Shocked Shocked
Euh..Meke c'est...euh... comprenez moi monsieur l'inspecteur nous sommes tous des hommes, j'aime bien mlle euryale, mais meke est d'un autre genre. Elle a une grace que peu de filles peuvent avoir, elle est toujours souriante, et en plus j'ai découvert qu'on a de centres d'intérêts communs. Pour moi c'est la fille (presque)parfaite Embarassed Mais je crois qu'elle n'a rien à voir dans cette enquête non? Je crois qu'elle n'est actuellement pas en ville, je l'aurai sû.

meb a écrit:
- Où étiez vous entre 22h et 3h du matin. Et avec qui ?

Bah je suis allé au bistrot du coin puisque le bar de l'hotel ferme à 23h30 je crois. Et la soirée n'était pas mal du tout.



KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
M. Waddle.
Mes condoléances. Si je ne vous reçois que maintenant, c’est parce que je tenais à entendre au plus vite les premiers suspects.
Si je n’avais pas fait cela, les mauvaises langues auraient encore dit que je faisais mal mon boulot, et que je n’étais qu’un pauvre inspecteur.
a propos de pauvre, j’ai entendu dire que vous aviez eu des déboires financiers récents… des dettes ou quelque chose comme ça. Parlez m’en svp.


Bonjour inspecteur Meb. Merci pour vos condoléances.
Je suis abattu, terriblement abattu.
J'espère que vous réussirez à nous expliquer ce qui s'est passé.

Concernant mes dettes, disons que je devais un peu de sous ici et là dans quelques salles de jeux... Bon, c'était un peu plus que quelques sous...

Mais c'était en passe de se régler car tata Sandra (sniiff) avait promis, un peu à contrecoeur c'est vrai, de m'avancer de l'argent pour régler ces dettes...


Citation:

Qu’est ce que vous pensiez du testament de votre tante ? Trouviez vous juste qu’elle vous oblige à partager avec votre sœur alors que celle-ci a de tout temps été la chouchou (et a donc profité d’avantages du vivant de votre tante) ?

Non, au contraire, je trouve cela très juste.
Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir droit à plus que ma soeur, sous pretexte que tata la chouchoutait plus.

Nous sommes très proches, Euryale et moi, donc ca ne me dérange pas.


Citation:

Quels rapports entretenez vous avec Luca Toni ? Comment prenait il le fait d’être traité en jardinier par sa belle mère ? Pourquoi restait il à son service ? N’avez-vous pas essayé de raisonner votre tante sur le traitement miséreux qu’elle lui infligeait ?


Je n'avais pas de rapport particulier avec lui.
Il n'était pas mal traité par ma tante!
Il faut dire que c'est vraiment un bon à rien qui passe son temps à boire, et c'est vraiment par gentillesse que tata lui a donné ce boulot.

Je connais très peu de personnes qui auraient été capables d'aider l'enfant illégitime de leur mari!


Citation:

Pensez vous que Luca Toni connaissait la clause qui faisait de lui le bénéficiaire en cas de défaillance de vous et de votre sœur ?
Quels rapports entretenait Luca avec votre sœur ?
Qu’avez-vous pensé quand on vous a dit que votre tante voulait modifier son testament. C’était pour vous déshériter, non ?
Où étiez vous dans l’intervalle du crime 22h – 3h ? Et avec qui ?
Qui est votre copine ?
Connaissiez vous dino avant cet été ? Comment jugez vous son comportement avec votre sœur ?


Pour tout vous dire, je ne connais pas les détails du testament de ma mère.
Vous m'apprenez que LucaToni est dans la clause, et je ne le savais pas.
Je sais donc encore moins s'il est au courant de cette clause.

Luca et ma soeur? a ma connaissance, pas de rapports particuliers entre eux.

On ne m'a jamais dit que ma tante voulait modifier son testament et je ne vois pas pourquoi elle aurait voulu me déshériter!

Elle m'adorait et je vous ai dit qu'elle était même prête à payer ma dette de jeux...

Entre 22h et 3h, je ne peux pas vous dire exactement. Je sais juste que, après la partie de cartes, je suis allé marcher un peu pour prendre l'air, et je suis revenu vers 2h du matin. J'étais tout seul.

Dino, je ne le connaissais pas avant.
Avec ma soeur, je n'ai jamais remarqué un comportement particulier. Bon, il est un peu dragueur, mais j'ai l'impression qu'il est comme ca avec toutes les filles. Mais je n'ai rien remarqué de spécial en tout cas.


Je vous ai demandé qui était votre copine Monsieur Waddle.

Quand vous dites que dino est un peu dragueur, mais qu'il l'est avec toutes les filles, sous entendez vous que pour vous il ne sortait pas avec votre soeur, mais qu'il la traitait comme les autres filles qu'il draguait un peu?

Ainsi vous n'avez pas d'alibi...
ça vous arrive de marcher 4h d'affilée souvent la nuit? ça arrive au gens qui ont des soucis? Quels soucis avez vous pour ne pas dormir ainsi, surtout après une soirée bien arrosée. Esct ce pour cela que vous étiez nerveux lors du repas? Pourquoi étiez vous nerveux lors du repas?

Quelqu'un vous a t'il vu vous balader? Avez vous vu quelqu'un dans votre balade? Dans votre balade, êtes vous passé par la maison (le bâtiment)?

Vous dites que votre tante vous adorait, pourquoi vous a t'elle promis seulement à contrecoeur, d'épancher vos dettes? Quand vous a t'elle fait cette promesse? Y a t'il un témoin? En avez vous parlé à votre soeur?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:
meb a écrit:
M. dino, bonjour

Bonjour

meb a écrit:
J’ai beaucoup entendu parler de vous. Et pas qu’en bien.

On ne peut pas plaire à tout le monde, c'est ça le prix de la "célébrité".

meb a écrit:
Pour tout vous dire, vous avez une tête de coupable.Heureusement que l’habit ne fait pas le moine.Pas toujours en tout cas.

Heureusement...

meb a écrit:
Pour dissiper cette impression, j’ai besoin de réponses.

Poser vos questions

meb a écrit:
- Je veux le nom de toutes les villes où vous êtes passé dans les 4 dernières années.

Vous ne voulez pas aussi le nom des hotels dans lesquelles j'ai dormi??
Bon Je vis à Douala évidemment,les autres villes sont Ebolowa, Yaoundé, Buéa et Nsangmelima

meb a écrit:
-Avant cet été, connaissez-vous Mlle Diddy ?

Mlle Diddy... attendez un peu. C'est la jeune demoiselle qui habite à 2 pas de chez Euryale non? Je l'ai souvent aperçue. Mais je ne la connais pas personnellement

meb a écrit:
- Diriez vous que vous sortez ACTUELLEMENT avec Mlle Euryale ?

Je crois qu'on pourrait le dire ainsi... même si je me voyais encore comme étant entrain de la draguer. Sa tante ne m'aurait pas invité sinon, elle est...était très traditionnelle vous savez. Et j'ai sauté sur l'occasion pour encore mieux me rapprocher d'elle.

meb a écrit:
- Avez-vous senti un malaise entre vous et Mme Sandra ? L’impression que votre présence l’avait importunée ?

Si je dis que je lui faisait une très bonne impression, ce serait du mensonge. Et d'ailleurs elle ne s'en cachait pas. C'est pour cela que son invitation m'a beaucoup surpris

meb a écrit:
- Mlle Euryale vous a-t-elle parlé de son héritage à venir ? Connaissez-vous les détails du testament ?

Je crois qu'elle m'en avait touché mot, mais le sujet ne m'interessait pas donc je n'y ai pas fait attention. Les détails me sont inconnus.

meb a écrit:
- Comment Mlle Euryale a-t-elle justifié le fait qu’elle laissait sa tante traiter son beau fils en jardinier ?

Le jardinier c'est son beau fils??? Luca toni??? Tiens tiens... voyez-vous inspecteur je l'ignorais. Vous me l'apprenez.

meb a écrit:
- Pouvez vous me dire le nom de toutes les filles avec qui vous avez eu des affaires (flirts, sorties, sexe) depuis que vous êtes ici ?
Mais Monsieur l'inspecteur qu'est ce que celà aurait à voir avec l'enquête en cours??? Surtout que certaines n'ont même jamais mis pied dans cette ville. Mais bon si cela vous permet d'avancer, ce dont je doute, voilà j'ai eu des affaires avec: bess ça n'a pas été facile vous savez elle était encore vierge, Kandykiss (un peu frigide à mon gout), African Girl (elle est bonne celle-la), j'ai flirté un temps avec Diamond Princess mais elle était trop grande ça ne pouvait pas fonctionner. Voilà en gros, j'en oublie certainement, mais c'est très difficile pour une personne comme moi de se rappeller de toutes ses conquêtes.

meb a écrit:
- Qui est meke ??

Qui vous a parlé d'elle????? Shocked Shocked
Euh..Meke c'est...euh... comprenez moi monsieur l'inspecteur nous sommes tous des hommes, j'aime bien mlle euryale, mais meke est d'un autre genre. Elle a une grace que peu de filles peuvent avoir, elle est toujours souriante, et en plus j'ai découvert qu'on a de centres d'intérêts communs. Pour moi c'est la fille (presque)parfaite Embarassed Mais je crois qu'elle n'a rien à voir dans cette enquête non? Je crois qu'elle n'est actuellement pas en ville, je l'aurai sû.

meb a écrit:
- Où étiez vous entre 22h et 3h du matin. Et avec qui ?

Bah je suis allé au bistrot du coin puisque le bar de l'hotel ferme à 23h30 je crois. Et la soirée n'était pas mal du tout.



KS Cool

je n'ai pas bien compris AVEZ VOUS DEJA RENCONTRE MLLE DIDDY AVANT CET ETE?

Mlle Euryale pense être votre copine et vous me dites que votre idéal est meke. Euryale savait elle cela?

Vous êtes sorti du bar à quelle heure? Le barman et d'autres buveurs pourront donc corroborer votre alibi?
Après la soirée vous êtes rentré à l'hotel, puis à 23h30 vous avez quitté l'hôtel pour le bistrot, c'est bien cela?
Vous êtes arrivé au bistrot à quelle heure? Etes vous repassé devant chez Mamdame Sandra en allant au bistrot?

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luca Toni.
Où étiez vous hier soir entre 22h et 3h du matin. Qui peut confirmer ?
Pourquoi des rumeurs courent elles sur une relation entre vous et Euryale ?
Que pensez-vous de dino ? Dites moi tout ce que vous savez sur lui
Connaissez-vous le testament de votre belle-mère ?
Pourquoi travaillez-vous chez elle ? Votre mère n’est elle pas riche ?
Pourquoi avez-vous menacé la victime récemment après votre crise alcolique ? Pourquoi ne vous a-t-elle pas viré ?
Madame Afro dit que vous êtes un parasite qui suçait la victime. Votre avis sur la question et sur la personne de madame Afro. Pensez vous qu’elle ait quelque chose à voir avec le meurtre ? Avez-vous un lien secret avec elle ? Étiez-vous en colère à son sujet ?
Parlez moi des jumeaux…

_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Briwill me fait dire qu'il est en congés maladie pour 3J. Il ne pourra donc pas intervenir. Si quelqu'un peut reprendre son rôle...
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les acteurs utilisez vos codes couleurs (cf 1ere page), ca rend la lecture plus aisee. Merci
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Briwill me fait dire qu'il est en congés maladie pour 3J. Il ne pourra donc pas intervenir. Si quelqu'un peut reprendre son rôle...


ce n'est pas grave, je vais donc poster ici la ce que Briwill a decouvert
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:

je n'ai pas bien compris AVEZ VOUS DEJA RENCONTRE MLLE DIDDY AVANT CET ETE?

Bon ok je l'ai connue il y'a quelques années de celà et bien évidemment je l'avais draguée, mais elle pensait juste à m'amener à l'église!!!! Elle me parlait de Dieu tous les jours alors que je cherchais juste une chose. Les filles. Mais bon quand je l'ai revue l'autre jour je crois elle ne m'a pas reconnu et c'est tant mieux ainsi. J'ai fait de même

meb a écrit:

Mlle Euryale pense être votre copine et vous me dites que votre idéal est meke. Euryale savait elle cela?

Bon alors il faudrait que je vous dise quelque chose. Je croyais qu'elle répondrait à mes avances mais à ma grande surprise elle m'a demandé de ne plus la draguer...Je crois qu'il y'a quelqu'un d'autre qui essaye de la récupéerer et qu'elle soupconne qu'avec moi y'a pas d'avenir...elle n'a pas tort

meb a écrit:

Vous êtes sorti du bar à quelle heure? Le barman et d'autres buveurs pourront donc corroborer votre alibi?
Je ne me rappelle pas l'heure à laquelle je suis sorti du bar, j'avais un peu bu... un peu beaucoup et donc j'ai pas regardé l'heure, mais ça devrait être avant 3h puisque le bar n'était pas encore fermé. Le barman peut en témoigner...Le barman et notre cher jardinier Wink Il était également dans le bistrot. On s'est vu.

meb a écrit:

Après la soirée vous êtes rentré à l'hotel, puis à 23h30 vous avez quitté l'hôtel pour le bistrot, c'est bien cela?

Non. Je suis directement allé au bistrot
meb a écrit:


Vous êtes arrivé au bistrot à quelle heure? Etes vous repassé devant chez Mamdame Sandra en allant au bistrot?

Il devait etre 22h je crois quand je suis arrivé au bistrot et je suis directement sorti de chez madame Sandra pour m'y diriger. Je n'y suis pas revenu de la nuit


KS Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:


Je vous ai demandé qui était votre copine Monsieur Waddle.

Quand vous dites que dino est un peu dragueur, mais qu'il l'est avec toutes les filles, sous entendez vous que pour vous il ne sortait pas avec votre soeur, mais qu'il la traitait comme les autres filles qu'il draguait un peu?


Heu...je n'ai pas de copine monsieur l'inspecteur...

Pour Dino, je vous répète que je n'ai rien vu de particulier entre lui et ma soeur. S'ils ont quelque chose ensemble (flirt, aventure, relation serieuse, etc...), je ne suis au courant de rien!


Citation:
Ainsi vous n'avez pas d'alibi...
ça vous arrive de marcher 4h d'affilée souvent la nuit? ça arrive au gens qui ont des soucis? Quels soucis avez vous pour ne pas dormir ainsi, surtout après une soirée bien arrosée. Esct ce pour cela que vous étiez nerveux lors du repas? Pourquoi étiez vous nerveux lors du repas?


Ca ne m'arrive pas souvent de marcher comme cela, mais j'avoue que j'étais un peu nerveux car j'avais des échéances à payer à cause de mes dettes et j'avais recu des menaces de bastonnades si je ne payais pas dans les temps...


Citation:

Quelqu'un vous a t'il vu vous balader? Avez vous vu quelqu'un dans votre balade? Dans votre balade, êtes vous passé par la maison (le bâtiment)?

Je n'ai vu personne, et je ne sais pas si quelqu'un m'a vu. En revenant vers les 2h du matin comme je vous ai dit, j'ai vu de la lumière dans la chambre de Lucatoni. Peut-etre il a pu m'apercevoir s'il était dans sa chambre, je ne sais pas...


Citation:
Vous dites que votre tante vous adorait, pourquoi vous a t'elle promis seulement à contrecoeur, d'épancher vos dettes? Quand vous a t'elle fait cette promesse? Y a t'il un témoin? En avez vous parlé à votre soeur?


a contrecoeur parce que je pense que ca ne fait plaisir à personne de payer des dettes de jeu... Mais je lui avais promis d'arreter après ca.

Elle m'a fait la promesse il y a 2 ou 3 semaines, mais il n'y avait personne.
J'ai voulu en parler à ma soeur Euryale, mais elle était injoignable et introuvable toute cette journée la.

Du coup, je ne lui en ai jamais parlé.

J'espère que vous ne me soupconnez pas inspecteur, je serais incapable de faire du mal à ma tante qui s'est occupée de moi comme si j'étais son fils et qui avait promis de régler mes dettes de jeu!

Par contre, je ferais tout ce qui est possible pour vous aider à élucider sa mort.

D'ailleurs, interrogez LucaToni, il a peut-être vu ou entendu des choses, des fois que... En tant que jardinier, il a le double des clés de la maison de ma tante...

_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Sep 02, 2010 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Mell a écrit:
Désolée à Tous, je pense que le meurtrier est entrain de tout mettre en œuvre pour que la vérité ne voit le jour...En effet j'ai été enfermée dans le laboratoire de l'extérieur...

Sans plus tarder, la victime est décédée suite à étouffement, à priori de son oreiller. Son nez aplati, laisse penser que ce n'est pas un accident mais que l'on aurait tenu l'oreiller pour l'étouffer. Dans sa narine j'ai pu trouver des fibres de tissus qui correspondent bien à ses oreillers.

L'heure de la mort se situe entre 23h et 2 h du matin; à cause du chauffage dans la chambre de la défunte.

Je suis formelle dans mes déclarations : c'est un meurtre intentionnel ! Sure et certaine, si vous voulez j'adjoins au rapport mes diplômes et mes relevés de note et aussi toutes mes lettres de félicitations pour boulot bien accompli depuis au moins 5 ans.

Néanmoins je dois préciser qu'il y avait des empreintes d'un des convives sur le victime. Il s'agit de Mlle Euryale.


On vous a enfermée, mais qui est venu vous ouvrir la porte?

Les empreintes de mlle Euryale figurent sur quelle partie de la victime? Faites VOUS un lien avec le meurtre? Comment?



C'est Will...Je voudrais dire Mr Briwill qui est venu à me secourir Embarassed , j'ai eu des sueurs froides en passant pouvoir passer la nuit dans ce labo froid et sans saveur et toute seule. Mais surtout de vous retarder dans l'enquête.

Les empreintes de Mlle Euryale sont sur l'épaule gauche de la victime et également sur le verre qui était au chevet de la victime.
Revenir en haut de page
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore vous? Rolling Eyes Qu'y a-t-il encore? Je croyais vous avoir satisfait la dernière fois.
meb a écrit:
Mlle Diddy, je crains de ne pas m'être fait comprendre. Ceci est une enquête officielle, et j'exige le nom de votre amoureux. Il ne vous revient pas à vous de décider qui est mélé à l'enquête ou pas.

Vous exigez en tant que qui? Vous pouvez aussi me donner le rapport avec cette enquête pour faciliter ma réponse, non? Tchiiip!! Rolling Eyes
meb a écrit:
En cas de non réponse je conclurais à une obstruction et je vous ferai boucler en attendant que vous reveniez à de meilleurs sentiments.

Comme vous aviez aussi bouclé luca toni, n'est-ce pas???

Mais puisque vous insistez et que ceci semble être l'info du siècle Surprised, mon amoureux c'est Waddle. D'ailleurs, il m'a demandée en mariage. Vu qu'il a promis de cesser de jouer (pari et consort), je n'ai vu aucune raison de lui refuser ce privilège. Embarassed Nous avons bien l'intention de nous marier. Aaah, cet homme, je l'aime à mourir.

*revient sur terre* Satisfait ??? Rolling Eyes

meb a écrit:
D'autre part je suis assez surpris que pour une vacancière
- vous soyiez meilleure amie avec Euryale

Je vous ai pourtant dit que je la connais depuis toute petite ! Et en plus avec facebook et twitter, nous sommes en mesure de rester en contact tout au long de l'année, et ce mm si une de nous vivait au Pole Nord. Dites moi, inspecteur, avez-vous des amis? Vous commencez à m'inquiéter... Confused
meb a écrit:
- vos parents soient meilleurs amis avec Mme Sandra. Pourquoi n'êtes vous pas en vacances chez elle alors? Vous êtes hébergés par quelle voisine?

Je ne suis pas hebergée par une voisine. Et pourquoi rester chez Mme Sandra lorsque mes parents ont une villa de vacances à quelques pas? C'est là où j'habite lorsque je viens ici. Mon amoureux vous le dira puisqu'il m'y retrouve régulièrement.

meb a écrit:
- vous êtes au courant des vélléïtés promotionnaires de briwill. Comment? Qui vous en a parlé? Je veux des réponses honnêtes. je me demande si briwill n'est pas votre petit amoureux...

Euh... comment je le sais? Euh... je le sais et puis c'est tout ! Dans ce coin, les nouvelles ça circule. Déjà vous considériez "rumeurs" les nouvelles concernant votre mariage. Et pourtant, nous savons tous les 2 où réside la vérité. Ce n'est plus un secret, inspecteur. Wink

Mais c'est m'insulter que d'insinuer que l'adjoint Briwill soit mon petit amoureux ! Evil or Very Mad Gspr que vous ne dites pas ces choses à Waddle ! Je n'ose imaginer l'effet sur sa personne et notre relation. Donc svp, abstenez vous de débiter de telles anneries. Merci !

meb a écrit:
Je récapitule donc. la prochaine fois j'attends les réponses au 3 questions ci-dessus, j'attends le nom de votre amoureux, je voudrais savoir où vous étiez entre 23h et 2H du matin (qui peut confirmer?) et c'est MOI qui mènerai l'interrogatoire. Briwill a certains talents il est vrai, notamment tenir prêt mon café quand j'arrive au bureau.

23h et 2h du mat? Hum, après le jeu de cartes, je suis allée rencontrer mon amoureux. Il pourra confirmer, mm s'il ne souhaite pas trainer notre belle histoire dans cette boue. Oh en chemin, j'ai mm vu Dino avec une femme, mais je suis pas sûre qu'il m'a vue.

Je vous rappelle que les talents de briwill vont au delà de votre café, mais votre orgueil vous empêche de le reconnaître. Puisque vous voulez à tout prix mener cette interrogatoire, traitez moi avec le plus grand respect en cessant de me déshabiller ainsi des yeux chaque fois que je mets pied dans votre bureau.

Aurevoir !

_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Fri Sep 03, 2010 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Bonjour mlle Euryale.
Vous devez être terriblement attristée par le décès de votre tante…

Je suis profondemment touchée par le déces de cette dernière...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela dit j'attend néanmons avec impatience la lecture du testament pour savoir à quelle somme j'ai droit Razz
Racontez moi la soirée d’hier. Il y a t’il eu un évènement particulier? Un éclat de voix? Un énervement? Une colère?
la soirée d'hier était presque comme toutes les autres, je n'airemarqué


Qui a gagné au jeu?
Rémi, ce qui a eu le don d'exaspérer ma tante.

Madame votre tante se couchait elle habituellement si tôt? Sinon, pourquoi s’est elle couchée aussi tôt?

Oui, elle se couchait tot, n'oublions pas non plus que c'était une dame assez agée.

Est ce vous qui la réveillez tous les matins? Pourquoi est ce vous qui l’avez découverte dans ce cas.
Non je ne la réveille pas tous les matins, mais ce jour là je l'ai fait parce que j'avais une chose importante à lui dire. Embarassed

Comment se fait ce que votre ami (dino) soit déjà invite en soirée par votre tante?

En fait c'est un peu qui qui ai forcé ma tante à l'inviter


Comment l’avez vous présenté à votre tante?
Ben comme on présente toute personne à sa famille Confused

Qu’en a t’elle dit?
Sur le coup rien de special elle a juste voulu le voir en persone afin de me donner son avis sur sa personne une fois la rencontre faite.

Quelles intentions vous a t’il dit avoir à votre égard?
En fait Dino me courtisait

Qu’en pensait votre tante?
Elle ne le voyait pas d'un bon oeil.

Mlle, vous devez savoir que si nous sommes là aujourd’hui, c’est parce que nous suspectons un meurtre. Nous attendons juste la confirmation du médecin légiste. Et si meurtre il y a, la probabilité est immense que ce soit l’un des convives l’assassin.
D’après vous, qui aurait commis ce meurtre ?
Il me semble que c'est à vous de trouver l'assasin non? Confused
Pourquoi ?
Cela dit en dehors de Duran qui avat menacé ma tante quand il avait bu, je ne vois personne d'autre

Avant aujourd’hui, aviez vous déjà vu un des membres de mon équipe (moi, mon adjoint ou le légiste) ?
Pas que je sache

Merci de vos réponses

de rien , c'est gratuit Razz
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Jeux et délires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?