Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
j'ai un gars..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on te dit j'ai une go tu fais comment? Laughing Laughing

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Fri Apr 03, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un poisson d'avril. Laughing Laughing Bon, je vais lire les réactions et je reviens.

@Sujet, c'est lorsqu'une nga me dit qu'elle est mackée que je redouble d'ardeur. Je ui sors le corrigé pour la récupérer. Au lieu de me refroidir, le "J'ai mon gars" là me pulse encore plus fort.
Après, c'est mi qui décide hein; une fille ne m'intéresse plus parce que:
1. Elle s'est considérablement enlaidie du jour au lendemain,
2. J'ai trouvé mieux ailleurs
3. Elle est mariée (même en mentant ceci me refroidit quand même)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Et si on te dit j'ai une go tu fais comment? Laughing Laughing

Lsk

je suis désillusionnée mais pas au point de perdre mes principes. un gars me plait mais j'apprend qu'il a une go, je le classe proprement. meme dans une relation libre, ou un jeu où on se perd mutuellement le temps, je refuse qu'il y'ait une troisième personne impliquée, parce que je me mets à sa place et je sais que ça ne me plairait pas du tout. il y'a des personnes à qui je ne parle plus pour m'avoir mise dans cette situation exprès alors que j'avais clairement posé mes conditions.
Revenir en haut de page
DMX
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 2546
Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle : Tief man je vais pas moi te mentir , j'ai un gars .

DMX: Ma belle je le sais , et ce tout a fait normal Wink

Elle : Tu le sais comment??? Shocked Shocked

DMX: Une charmante fille komm toi ne peut etre seule

Elle : et tu le sais tu fais encore koi???

DMX: Je suis là pour te faire savoir que je ferai mon max pour que tu sois a l'aise, mm s'il faut kon essaye d'abord dans le back back jusk'au day ou t'es bien sure de toi avant de barrer celui avec ki tu es now Laughing Laughing Laughing


deviner la suite.......................




THE MASTER Cool

_________________
Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Re: j'ai un gars.. Répondre en citant

J.D. a écrit:
ma question s'adresse surtout aux gars (fab, je crois que je devine déjà ta réponse)...
dans quelle mesure est ce que cette phrase peut vous refroidir, quand vous draguez une fille (ou voulez la draguer)?
et les filles? dans quels cas est ce que vous employez cette technique?
j'ai toujours trouvé ça un peu con, de repousser un gars comme ça, en lui disant qu'on est déjà occupée mais au final je réalise qu'avec certains spécimens ça marche plutot bien. Je suis tombée dernierement sur un type qui ne semblait pas comprendre le français. j'ai meme essayé de lui dire dans son patois que je n'étais absolument pas intéressée par lui et qu'il devait absolument lacher le morceau,mais rien à faire. au final, je lui ai dit que j'étais occupée et j'ai la paix maintenant. j'espere que ca ne signifie pas que si un jour il a vent que je ne suis pas maquée ça va reprendre...

Pas grave je ne suis pas jaloux Laughing Laughing
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Apr 04, 2009 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lsk a écrit:
Et si on te dit j'ai une go tu fais comment? Laughing Laughing

Lsk
je ne laisse pas Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Moi j'aime les challenges, donc quand une nga me tell qu'elle a un gars ca me laisse a 37. Meme si elle est mariee ca ne change rien, j'attaque.
Parfois meme ce sont les situations comme ca que je falla. Enlevement ehhh.
la femme d'autrui est sucree.


HUMM Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyron
Petit shabbaeur


Inscrit le: 31 May 2008
Messages: 1225
Localisation: Uptown Montreal

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
LeGombiste a écrit:
Moi j'aime les challenges, donc quand une nga me tell qu'elle a un gars ca me laisse a 37. Meme si elle est mariee ca ne change rien, j'attaque.
Parfois meme ce sont les situations comme ca que je falla. Enlevement ehhh.
la femme d'autrui est sucree.


HUMM Exclamation Rolling Eyes


Tu te sens visée? lollll Very Happy
_________________
PAPER SOLDIER !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Nji"]Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un poisson d'avril. Laughing Laughing
quote]

qu'est ce que tu sous entend? hein? que JD ne peux pas elle avoir un mec?
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="voyelle"]
Nji a écrit:
Quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'était un poisson d'avril. Laughing Laughing
quote]

qu'est ce que tu sous entend? hein? que JD ne peux pas elle avoir un mec?


Que la principale concernée a répondu??
C'est comme ca vous jettez le piment sur le feu hein?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie a écrit:
J'ai dit ca a un mec,le gars a retorqué que "c'est pas lui qui a inventé la fidélité ni lui qui a mis le mot dans le dictionnaire,ou encore que c'est pas lui qui a determiné que ca devait etre un principe moral,mais qu'il est plutot membre d'une ONG qui preconise la negocition des terrains deja occupés.Et dans ce cas de figure la raison du plus fin,plus beau,plus elegant,plus romantique,du plus intellingent,du plus friqué est toujours la meilleure." Shocked Laughing Laughing

Je reponds que mon mec est tout ca, et le gars repond " J'ai pas dit le contraire Athalie cherie. S'Il est tout ce que j'ai cité plutot, je suis plus,tu vois la nuance? j'aurai toujours un pas en avance sur lui. Mais je ne suis pas friand des beaux discours tu sais. Pour un besoin de comparaison tu peux toujours essayer. la curiosité n'est pas un vilain defaut dans ce cas de figure."

Moi: Neutral




ta part la c'tait slmt le philosophe ou quoi? Shocked
assia Laughing la prichaine fois toise slmt et tu casses la demarche en partant Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
voyelle
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 6300
Localisation: www.cemakard.com

MessagePosté le: Sun Apr 05, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Re: j'ai un gars.. Répondre en citant

zizanie a écrit:
J.D. a écrit:
ma question s'adresse surtout aux gars (fab, je crois que je devine déjà ta réponse)...
dans quelle mesure est ce que cette phrase peut vous refroidir, quand vous draguez une fille (ou voulez la draguer)?
et les filles? dans quels cas est ce que vous employez cette technique?
j'ai toujours trouvé ça un peu con, de repousser un gars comme ça, en lui disant qu'on est déjà occupée mais au final je réalise qu'avec certains spécimens ça marche plutot bien. Je suis tombée dernierement sur un type qui ne semblait pas comprendre le français. j'ai meme essayé de lui dire dans son patois que je n'étais absolument pas intéressée par lui et qu'il devait absolument lacher le morceau,mais rien à faire. au final, je lui ai dit que j'étais occupée et j'ai la paix maintenant. j'espere que ca ne signifie pas que si un jour il a vent que je ne suis pas maquée ça va reprendre...

J.D, je pense qu'avec ce topic, ton "dragueur" là a finalement compris... Very Happy Very Happy


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing donc elle faisait passer un message a kelkun sur beri? noorr trop fort ce gars
_________________
https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
si ont recupère ta nga et ça ne dis rien ça veut dire tout simplement que tu n'aimais pas cette fille

Laughing

Pas tjrs, cela signifie simplement que je n'avais pas mon attention sur elle et elle en a profite pour etre ds les bras d'un autre, donc elle et moi, on est responsables, l'autre gars pas du tout.
_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
fidele a écrit:
si ont recupère ta nga et ça ne dis rien ça veut dire tout simplement que tu n'aimais pas cette fille

Laughing

Pas tjrs, cela signifie simplement que je n'avais pas mon attention sur elle et elle en a profite pour etre ds les bras d'un autre, donc elle et moi, on est responsables, l'autre gars pas du tout.
Voilà! Tu es un garcon vraiment équilibré le gars ci! Contre que on devrait toujours demander à une nga si elle s'ennuit.
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
Voilà! Tu es un garcon vraiment équilibré le gars ci! Contre que on devrait toujours demander à une nga si elle s'ennuit.

Thank U.
Les gars doivent cesser de taper les autres qui recuperent leurs ngas parce qu'ils st occupes ailleurs.On doit prendre soin de sa copine sinon elle va chercher un autre qui remplira ces taches, c pas tjrs l'amour, girls need attention.

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Voilà! Tu es un garcon vraiment équilibré le gars ci! Contre que on devrait toujours demander à une nga si elle s'ennuit.

Thank U.
Les gars doivent cesser de taper les autres qui recuperent leurs ngas parce qu'ils st occupes ailleurs.On doit prendre soin de sa copine sinon elle va chercher un autre qui remplira ces taches, c pas tjrs l'amour, girls need attention.


Tu n'es pas completement perdu Fab. Tu as encore ce bon cote de toi que j'ai connu...
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fab a écrit:
Mbindaman a écrit:
Voilà! Tu es un garcon vraiment équilibré le gars ci! Contre que on devrait toujours demander à une nga si elle s'ennuit.

Thank U.
Les gars doivent cesser de taper les autres qui recuperent leurs ngas parce qu'ils st occupes ailleurs.On doit prendre soin de sa copine sinon elle va chercher un autre qui remplira ces taches, c pas tjrs l'amour, girls need attention.
J'espere que les djos sont en train de bien lire ce que tu écrit là. En fait même les nga en plus besoin de preuves d'amour que d'amour.

En tout cas, je vois comment le produit là veut t'enchaîner doucement-doucement.


Gars si on se tcha demain je vais te comot le divers qui m'est arrivé ce week-end... Ca begin par que: "Gars je suis go au mariage d'un poto... il y avait flop les célibataire..."
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fab
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2456
Localisation: IDK

MessagePosté le: Mon Apr 06, 2009 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:


Tu n'es pas completement perdu Fab. Tu as encore ce bon cote de toi que j'ai connu...

Je ne suis pas perdu hein, je sais que la luxure, c pas bien, but who cares.

Mbindaman, je serais au secteur demain, j'ai meme l'histoire d'une nga et son muna a raconter la Laughing Laughing

Quelle fille veut m'enchainer?Elle essaie seulement Laughing
*sings like R. Kelly, tonight we gonna b nnaaaakkkkkkeeeeddd***

_________________
It's about damn time.

If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achidi



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 903

MessagePosté le: Tue Apr 07, 2009 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aka

meme si el a 3 gars ca fait koi...s'il ne défend pas sa position c tant pis pr lui

mieux el me tell k'el a le sida

_________________
na last time be time, na last heure be heure...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?