Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le jeu des vérités et défis 4eme ROUND
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato,
figure toi que JD a cite toutes ces conditions pour eviter que tu nous postes une photo de toi sans deguisement et te justifie ta demarche en disant qu'il y a des femmes qui portent des pantalons, qui ne se maquillent pas et qui ressemblent aux hommes.
Je te vois courrir dans le sac et j'ai pitie de toi amato.
JD viens chercher un bonbon s'il te plait. Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
si tu me demandes de prendre une photo dans les deux jours en haut du grand canyon, je pose la loi de l'irréversibilité et si jamais toi qui poses le défi, tu habites en haut du grand canyon je te demanderai de venir faire la photo en question sur un site touristique près de chez moi pour que la réversibilité soit bien appliquée. si tu n'as pas fait appel à cette loi, c'est bien car tu sais que ce défi est très facilement réalisable (et pourtant moi je n'ai meme pas d'appareil photo m'appartenant).

Ton défi est réalisable dans l'absolu comme tout autre...
Je n'ai pas utilisé la réversibilité tout simplement parce que la réalisation de ce défi ne me pose pas de problème, c'est un jeu d'enfant, j'ai déjà eu à le faire...Tu as commis une erreur en émettant des hypothèses et suppositions de départ. Si j'étais dans ces conditions, nul doute que j'aurais réalisé ton défi...
Comme il est stipulé dans le règlement, l'arbitre doit juger de la faisabilité d'un défi et moi j'ai donné mes arguments pour montrer que ce défi n'est pas faisable...
S'il y a une quelconque faille ou objection dans mon argumentation, faites le moi savoir...
L'arbitre doit juger sur les faits.

J.D. a écrit:
un défi a par essence un caractère contraignant. ce n'est pas à celui qui pose le défi de te faciliter la tâche et tout ton argumentaire est une tentative désespérée de te soustraire à ce qui t'est demandé. je suis même sympathique de vouloir me déplacer et t'apporter le nécessaire. je suis disponible tout le week end, à toi de me proposer une plage horaire et je me déplace avec tout le matériel. et si jamais dans ta prochaine intervention, tu ne fais pas un pas concret vers la réalisation de ce défi en donnant une heure et un lieu ou je vais te travestir et te filmer, j'en appelle au bon sens de tous les joueurs et de l'arbitre pour te filer le carton que tu mérites.

C'est moi qui suis sympathique de te proposer une alternative parce que t'étant gourée sur tes hypothèses de départ, je te propose une alternative...
Si tu es disponible tout le week end, rejoins moi donc à l'adresse que je te communiquerai en MP (le temps de rentrer la prendre au propriétaire), quelque part du côté de Schaerbeek.

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:

It Would Be a Great Pleasure, But don't forget the reminder of the referee.....You are not welcome anymore on debate here ... Cool


Oh que si ! Bien qu'ayant été éliminée, elle dispose toujours de son droit intangible, inaliénable et imprescrptible, d'intervenir dans le jeu pour prendre position en cas de contentieux. Seuls ceux qui à l'origine ne figurent même pas dans la liste des joueurs sont interdits de se mêler des plaidoiries qui ont cours dans ce jeu.

Dotti yeah !

Je m'en suis référé à cette intervention de l'arbitre et elle fait partie des cas soulignés...

touli a écrit:

Prière aux personnes ne figurants pas dans la liste des participants "en activité" , de respecter le déroulement de ce jeu.

Merci de bien vouloir éviter d'intervenir à tout bout de champ, afin de nous permettre de limiter les posts inutiles et perturbateurs pour la bonne lecture du jeu.

Vous êtes les bienvenus dans ce topic, mais ça nous aiderait beaucoup si vous reussissiez à limiter vos interventions abusives.

Dans l'attente d'une collaboration de votre part, je vous suis gré de votre soutien et de l'intérêt que vous portez à notre activité.

Signé...Moi


Amatoyoshi Senseï
_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Ton défi est réalisable dans l'absolu comme tout autre...



amatoyoshi a écrit:
j'ai donné mes arguments pour montrer que ce défi n'est pas faisable...



Franchement amato, où est la logique dans ces deux phrases que tu viens de poster ? Tu affirmes quelque chose et son contraire en même temps ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant tu vas prétendre que tu es à schaerbeek et que je prenne l'avion pour venir te trouver. tu as épuisé ma patience, je refuse meme de me déplacer now, tu te débrouilles pour relever ton défi.
arbitre viens donner le carton à ce gars.


Pbana, vérité ou défi?
Revenir en haut de page
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Amato, une fois de plus aucun des prétextes que tu avances ne constitue un argument suceptible de te soustraire à ton défi ( les repliques qui t'ont été adressées par les précédents intervenants suffisent largement à ce que tu te rendes à l'évidence, pour peu que tu sois de bonne foi...). Tu n'as que 2 alternatives devant toi : Soit tu reverses le défi ( ce qui équivaudra à demander à la personne qui t'as intérrogée de se déguiser en homme et de poster la photo) soit alors tu prends tout simplement un carton et on passe à autre chose. a ta place, j'aurais reversé.

la faisabilité de cette requête est mise en cause et j'ai le droit de m'exprimer et d'argumenter dessus.
Si tu trouves mes déclarations inutiles et non fondés, prouve le toi-même dans les faits, sans prendre appui sur les dires des autres...
Je n'ai jamais refusé de me soustraire à ce défi, c'est un jeu d'enfant que j'ai déjà maintes fois réalisé dans ma vie. Si j'avais les moyens et étais dans les conditions nécessaires à sa réalisation, nul doute que tu aurais déjà vu ma photo...
Malheureusement, ce n'est pas le cas...
Pas besoin d'appliquer la réversibilité pour un tel cas...


ElanPimPim a écrit:
En passant, arbitre, je ne vois pas où sont indiqués les cartons que Amato a pris au cours des rounds précédents, car son "casier judiciare" est apparement vierge.


LES...?
LES...?
Je n'en ai aucun, j'ai toujours réalisé les défis qui m'ont été proposé et répondu aux questions qui m'ont été posées...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Ton défi est réalisable dans l'absolu comme tout autre...



amatoyoshi a écrit:
j'ai donné mes arguments pour montrer que ce défi n'est pas faisable...



Franchement amato, où est la logique dans ces deux phrases que tu viens de poster ? Tu affirmes quelque chose et son contraire en même temps ?


Tu te souviens de ta phrase sur le français...
L'expression "Dans l'absolu" de ma première phrase aurait dû éclairer ta lanterne...!

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, entant que joueur et pour une fois, je suis contre tes arguments Amato.
S'il faut voter, Touli arbitre, considères que je vote contre lui. Il prend le carton. !!!

_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
maintenant tu vas prétendre que tu es à schaerbeek et que je prenne l'avion pour venir te trouver. tu as épuisé ma patience, je refuse meme de me déplacer now, tu te débrouilles pour relever ton défi.
arbitre viens donner le carton à ce gars.


Pbana, vérité ou défi?

Je t'apporterai mes billets de TRAIN et pas D'AVION...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus si quelqu'un arrive à me prouver que ce défi est faisable dans les moindres détails de J.D. et en considérant par ailleurs ses hypothèses de départ qui sont fausses à cause des conditions dans lesquelles je suis, je reviendrai sur mes propos...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Une fois de plus si quelqu'un arrive à me prouver que ce défi est faisable dans les moindres détails de J.D. et en considérant par ailleurs ses hypothèses de départ qui sont fausses à cause des conditions dans lesquelles je suis, je reviendrai sur mes propos...

Amatoyoshi Senseï

non mais c'est fini là. les joueurs sont déjà en train de se prononcer et ça ne s'annonce mal pour toi. il ne te reste qu'à te plier au défi ou à attendre patiemment que touli vienne te donner ton carton. plus de bla bla bla.
moi j'appelle Pbana à la barre....
vérité ou défi?
Revenir en haut de page
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amato,
tu ne cesses de nous entrainer dans des discussions inutiles.
Nul n'a le temps ni la patience d'ecouter tes discours moribonds et philosophiques.
On devrait t'exclure du jeu si tu continues a faire ce theatre.
Ce defi est bel et bien realisable et si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire tu te prends un carton. Ne nous perds pas le temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:
Une fois de plus si quelqu'un arrive à me prouver que ce défi est faisable dans les moindres détails de J.D. et en considérant par ailleurs ses hypothèses de départ qui sont fausses à cause des conditions dans lesquelles je suis, je reviendrai sur mes propos...

Amatoyoshi Senseï

non mais c'est fini là. les joueurs sont déjà en train de se prononcer et ça ne s'annonce mal pour toi. il ne te reste qu'à te plier au défi ou à attendre patiemment que touli vienne te donner ton carton. plus de bla bla bla.
moi j'appelle Pbana à la barre....
vérité ou défi?

Je ne peux pas à l'instant t et dans les délais impartis réaliser ton défi J.D. et je t'ai dit pourquoi...
Si tu veux que je le réalise, je le réaliserai sans problème, avec plaisir.
C'est très simple : j'applique la reversibilité pour que tu réalises dans les délais impartis ton défi, moi ça me permettra de gagner du temps parce que je serai de retour dans ma tanière Dimanche Nuit. Et à mon retour je réaliserai ton défi.
Je n'ai aucun moyen de le réaliser right now, sans mauvaise foi ni désir d'allonger les débats...Tu as supposé des choses qui sont fausses au départ et c'est ce que je ne peux pas accepter, je ne vais pas payer pour ça...

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Amato,
tu ne cesses de nous entrainer dans des discussions inutiles.
Nul n'a le temps ni la patience d'ecouter tes discours moribonds et philosophiques.
On devrait t'exclure du jeu si tu continues a faire ce theatre.
Ce defi est bel et bien realisable et si tu ne veux pas ou ne peux pas le faire tu te prends un carton. Ne nous perds pas le temps.


Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:

Je ne peux pas à l'instant t et dans les délais impartis réaliser ton défi J.D. et je t'ai dit pourquoi...
Si tu veux que je le réalise, je le réaliserai sans problème, avec plaisir.
C'est très simple : j'applique la reversibilité pour que tu réalises dans les délais impartis ton défi, moi ça me permettra de gagner du temps parce que je serai de retour dans ma tanière Dimanche Nuit. Et à mon retour je réaliserai ton défi.
Je n'ai aucun moyen de le réaliser right now, sans mauvaise foi ni désir d'allonger les débats...Tu as supposé des choses qui sont fausses au départ et c'est ce que je ne peux pas accepter, je ne vais pas payer pour ça...

Amatoyoshi Senseï

si jamais je poste une photo de moi déguisée en homme ici, tu prends d'office le carton, c'est comme ça que ça marche.
tu ne voulais pas allonger le débat mais c'est bien ce que tu as fait. dès le départ tu as sorti des raisons farfelues, permets nous de douter de ta bonne foi.
je me demande si tu peux meme encore appliquer la réversibilité au vu de toutes les discussions primaires. si on me confirme que tu peux encore faire cette requête d'ici ce soir je poste une photo de moi déguisée en homme.
Revenir en haut de page
Soulrebelle
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAME OVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Laughing Laughing :lol:
Revenir en haut de page
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
Une fois de plus si quelqu'un arrive à me prouver que ce défi est faisable dans les moindres détails de J.D. et en considérant par ailleurs ses hypothèses de départ qui sont fausses à cause des conditions dans lesquelles je suis, je reviendrai sur mes propos...

Amatoyoshi Senseï


On se fiche des conditions dans lesquelles tu te trouves amato.
Les hypotheses de JD ne font pas partie du defi. Il s'agissait juste pour elle de montrer comment elle en arrivait la. la finalite c'est que c'est toi qui te debrouille pour realiser ton defi et nous on se fiche de savoir comment tu vas t'y prendre.

bientot tu vas venir nous dire que ton defi n'est pas realisable parce que tu es malade ou bien parce que tu n'avais pas d'ordinateur. Les conditions dans lesquelles un joueur se trouve on n'en a rien a foutre. Si tu ne disposes pas des moyens pour jouer tu dis que ca te depasse et tu sors du jeu tout simplement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amatoyoshi
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 04 Jun 2008
Messages: 4323
Localisation: ad Dominum

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
amatoyoshi a écrit:

Je ne peux pas à l'instant t et dans les délais impartis réaliser ton défi J.D. et je t'ai dit pourquoi...
Si tu veux que je le réalise, je le réaliserai sans problème, avec plaisir.
C'est très simple : j'applique la reversibilité pour que tu réalises dans les délais impartis ton défi, moi ça me permettra de gagner du temps parce que je serai de retour dans ma tanière Dimanche Nuit. Et à mon retour je réaliserai ton défi.
Je n'ai aucun moyen de le réaliser right now, sans mauvaise foi ni désir d'allonger les débats...Tu as supposé des choses qui sont fausses au départ et c'est ce que je ne peux pas accepter, je ne vais pas payer pour ça...

Amatoyoshi Senseï

si jamais je poste une photo de moi déguisée en homme ici, tu prends d'office le carton, c'est comme ça que ça marche.
tu ne voulais pas allonger le débat mais c'est bien ce que tu as fait. dès le départ tu as sorti des raisons farfelues, permets nous de douter de ta bonne foi.
je me demande si tu peux meme encore appliquer la réversibilité au vu de toutes les discussions primaires. si on me confirme que tu peux encore faire cette requête d'ici ce soir je poste une photo de moi déguisée en homme.

la reversibilité ce n'est pas : tu proposes un défi, je reverse, tu t'exécutes et je fais pareil...? ou je prends un carton si je ne m'exécute pas à ta suite...?

Je te répète que si je t'avais tout simplement dit que je ne peux pas réaliser ton défi, les discussions il y en aurait toujours eu.
J'ai voulu t'expliquer que tu t'es trompée en supposant tout ce que tu as supposé, c'est tout...Et mes raisons ne sont pas farfelues, tu sais pourquoi...

Tu peux douter de ma bonne foi, mais ne peux pas affirmer que je suis de mauvaise foi sans preuve. Je n'ai pas utilisé la réversibilité, je te le redis, parce que ça aurait voulu dire que ça me gène de réaliser ce défi ce qui n'est pas le cas

Amatoyoshi Senseï

_________________
Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité





MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non la réversibilité c'est "tu me poses un défi, je juge que toi même tu aurais du mal à t'y plier, je réverse". Si tu t'executes, je prends le carton, si tu ne t'executes pas, tu prends le carton. voila.
Revenir en haut de page
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Nov 01, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arbitre, gui lui son carton on continue, vu que même reverser il ne veut pas.

je rappele qu'on en est déja à 2 pages, ca fait trop !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?