Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Experts de Beri: Ep 2: Qui est domi1?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui est domi1???
Diamond Princess
43%
 43%  [ 7 ]
Misteeq
0%
 0%  [ 0 ]
Autre
37%
 37%  [ 6 ]
Afro
18%
 18%  [ 3 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:


Somebody please help Schola out. ROFLMAO! Laughing


toi mm tu peux m aider noo et je suis sérieuse
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
toi mm tu peux m aider noo et je suis sérieuse

Wèèh ma chérie est ce que je savais alors? Je croyais que tu blaguais. Very Happy Peut-être les autres Frenchies ne savent pas aussi hein Laughing. L'exemple pour mieux te faire comprendre est ce je suis sur Tchoko. Stalking = qui suit partout et bottom-bitch dans ce contexte veut dire groupie.

Anywaydoe, ki'i yé ni yè? Comme je t'ai volé la vedette tu me chasses? Laughing Laisse moi enjoy mes 5min of fame, pour moi c'est 1 fois chaque 10 ans donc tchuss me Laughing et va commencer ton feuilleton pour donner quoi faire aux enfants ci car l'heure est grave. Laughing L'ennui ci risque les rendre fous. Ils cherchent tellement les beefs sans voir jusqu’à ils créent eux même. ROFLMAO!!! They fucking with the wrong bitch! Laughing

Bona iyooo yeah, bona iyo yeah on va se lever tout le monde sur la piste de Angie the Baddest in the game. Bona iyooo yeah, bona iyo yea, benayé, benayé... Sopa, sopa, sopa, sopa, sopa atééh! Sopa, sopa, sopa, sopa, nanga!

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahn ok passeu je ne comprenais plus rien Very Happy merci ohh

mais le 2 ième paragraphe la c'est toujours pour moi mama? Shocked Shocked
_________________
Chaque beignet a son client
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sat Jun 18, 2011 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adou c'est la mode içi, on abrège la célébrité, ca à dire ca finit net où ca commence,donc je continue juste la promotion,Laughing Le feuilleton a commencé depuis, seulement que là je suis un peu busy pour alimenter ces jours çi, mes lecteurs veulent ma peau comme tu vois là. Or je dois leur livrer du bon, pas de l'ivraie,so je prends mon temps pour leur offrir la cérise sur le macdo.By the way, dans ce scenario tu es la femme de Mbinda ton amour ,fille de Meb, belle soeur du Dykkrider de mon pater Waddle et mère de Jojo, Bess et ma fille KandyKiss et en ce moment , tu es en congé chez avec ta belle Mère Mell chez Fabson ,pendant que ta fille Bess souffre au pays...Mr. Green Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 4:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Schola: Hahahaha non sugarbabe, il était adressé à Athalie. Laughing

ROFLMAO! N'est ce pas voila pour moi qui est déjà fini? Sad It was fun though and thanks to all my stans who participated, RDV dans 10 ans. Laughing
Je suis la femme de qui? Dis-moi vite que c'est une erreur de frappe avant que Tchoko verrouille ça. Ça ne peut qu'être un honneur d’être la fille de Meb et je suis la mère de qui? Ça c'est la meilleure! J’espère que je les fouette bien hein. Laughing Quand Bess souffre le ciel tombe? Laughing

_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
[ Quand Bess souffre le ciel tombe? Laughing


Toi t' es une drole de mere toi! Rolling Eyes Sad
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Ekobena a écrit:
Ca veut dire koi "infestir"?


enlever les fesses

Laughing Laughing Laughing Laughing Arrêtez les fous Laughing Laughing Laughing


tu m'épouses meme quand hé? depuis que je veux te mettre à la maison

Le 31 Decembre 2014
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
Ekobena a écrit:
Ca veut dire koi "infestir"?


enlever les fesses

Laughing Laughing Laughing Laughing Arrêtez les fous Laughing Laughing Laughing


tu m'épouses meme quand hé? depuis que je veux te mettre à la maison

Le 31 Decembre 2014


nada NEL on ne triche pas sur l'affaire 2015 là c'est à dire si tu veux l'épouser c'est maintenant si non le 31 2014 là ça ne comptera pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15971

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Los Angeles a écrit:
[ Quand Bess souffre le ciel tombe? Laughing


Toi t' es une drole de mere toi! Rolling Eyes Sad

Ta Passion ne fait que commencer Laughing

@Adou: Que tu es la femme de Mbinda eh! Laughing

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel



Inscrit le: 28 Oct 2008
Messages: 1753
Localisation: Where the Love lasts forever...

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:


nada NEL on ne triche pas sur l'affaire 2015 là c'est à dire si tu veux l'épouser c'est maintenant si non le 31 2014 là ça ne comptera pas

lol Miss, y a pas de clause sur les dates de mariage hein, l´essentiel est que ce soit avant le 01.01.2015
_________________
Be kind to one another...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur


Inscrit le: 10 Jun 2008
Messages: 2551
Localisation: Useless States of Assholes

MessagePosté le: Sun Jun 19, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Toi t' es une drole de mere toi! Rolling Eyes Sad

Aaaw pobre chiquita! Steel doesn't get strong by just sitting there, it has to go through fire first. That's why we go through struggles so you'll be alright.Very Happy

Si je suis la femme du pervers là, je quitte Beriland vrai vrai hein pas le bep bep que Fabson raconte quand ses mouilleurs ne surprennent personne en perdant mais après revient sans honte continuer son dickriding. Laughing N'oublie pas ma chérie Caroline. Mon ndolè risque bruler à cause de Beriland. Arrow
_________________
Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
heliotron



Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 982

MessagePosté le: Wed Jun 22, 2011 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est qui domi finalement??Pardon qu ceux qui ont deviné me MP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Missteeq



Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 755

MessagePosté le: Fri Jun 24, 2011 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
alors c'est qui domi finalement??Pardon qu ceux qui ont deviné me MP


nessa c'est toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Wed Oct 12, 2011 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

et si c'etait caroline?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Nyanbock



Inscrit le: 25 Aug 2012
Messages: 505
Localisation: FB Evangeliste A M

MessagePosté le: Wed Mar 06, 2013 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dominque LePourhiet

http://www.facebook.com/dominique.lepourhiet
_________________
Jean 17.3

Or la VIE ETERNELLE c'est qu'ils te connaissent TOI le seul vrai Dieu ET celui que tu as envoye Jesus Christ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?