Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
une relation sérieuse voire mariage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
LeGombiste a écrit:

Mais on dirait que tu ne connais pas les filles kamers ou que tu n'en a jamais drague ? Te faire petit de la sorte ne pourra que t'assurer des moqueries et un rejet monumental.
Bombe plutot legerement ton torse et tu verras qu'elles t'ecouteront plus attentivement.
Sinon ta seule chance peut etre sera d'aller chercher ta femme au village a Bafoussam.

Bonne chance mon frere. et felicitations pour ton entree fracassante (12 pages deja)[/b]


Gars cheri laisse le moronto la. TU sais ce qui se passe dans les MP de Beri ci??? Mon ami si tu entres la bas ta tete va jeter l'huile. Y'a de ces choses la bas!!! Hum moi -meme rien qu'a y penser parfois j'ai l'impression que je suis l'une des rares berinautes qui vient ici pour rire seulement des. Laughing Laughing

The new Bess Kiss & Love


Donc tu es djoum dans les MPs des gens ? Dis moi aussi comment on fait non ? Tu as les secrets comme ca et tu ne partage pas avec ton cheri ? Tu es mm comment ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
C'est le gars de Berileaks là ici ?
Waddle ?

Waddle a écrit:
@Berileaks:

14 décembre 2010: Introduction d'un célibataire fictif, avec un enfant (sinon ce ne serait pas crédible, un homme parfait), un bon travail mais pas trop.

Objectif: Reperer parmi les filles, les jachéreuses, celles qui sont en couple mais qui regardent à côté, et celles qui sont vraiment maquées.

Pour l'instant, l'opération est un succès.

apparament vous avez pas lu ça !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lsk



Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 541
Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
lucaToni a écrit:
C'est le gars de Berileaks là ici ?
Waddle ?

Waddle a écrit:
@Berileaks:

14 décembre 2010: Introduction d'un célibataire fictif, avec un enfant (sinon ce ne serait pas crédible, un homme parfait), un bon travail mais pas trop.

Objectif: Reperer parmi les filles, les jachéreuses, celles qui sont en couple mais qui regardent à côté, et celles qui sont vraiment maquées.

Pour l'instant, l'opération est un succès.

apparament vous avez pas lu ça !


Maintenant on wait juste les noms des Jachèreuses !

Lsk

_________________
"Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waitons les noms la ns ts Cool
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
waitons les noms la ns ts Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 17, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
Magne a écrit:
waitons les noms la ns ts Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing

tu quoi ? tu lap qu'elle wait son name ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lucaToni a écrit:
Ekobena a écrit:
Magne a écrit:
waitons les noms la ns ts Cool
Laughing Laughing Laughing Laughing

tu quoi ? tu lap qu'elle wait son name ?
si mon nom sort ds le way ci je change encore mon pseudo en jachereuse du coup Laughing Laughing Laughing
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Sat Dec 18, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eliet



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 458
Localisation: New Caledonia

MessagePosté le: Thu Dec 23, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fotsing tu as alors trouve ce que tu cherchais?
_________________
Les taches de la panthere sont visibles, celles de l'homme pas...

What goes around comes around...

Pride goes before a fall...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
chekina
Grand shabbeur


Inscrit le: 15 Dec 2009
Messages: 2095
Localisation: berkong

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fotsing a pris le sissongo, le gars n'avait pas le niveau déh pour une fois que les filles de béri ne se font pas barrer et insulter.
de toute façon c'est la période des fêtes, le ga a piack l'heure des cadeaux a sonné...Il a dit qu'il aimait les voyages et les restaurants comme moi, donc j'attends mon ticket pour venise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à croire que c'est vraiment un personnage fictif façonné par un bérinaute comme l'a dit Waddle pour voir les jachéreuses. Laughing
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afreaka
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 Jun 2008
Messages: 5263
Localisation: los angeles, CA

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que je n'en n'ai que pour Nji Je suis un ange !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Fri Dec 24, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

FeNdEuRfOu a écrit:
Je commence à croire que c'est vraiment un personnage fictif façonné par un bérinaute comme l'a dit Waddle pour voir les jachéreuses. Laughing

je wait seulement que Waddle nous sorte les noms des jachereuses là ici meme comme on a deja notre petite idée sur qui ça peux etre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?