Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Mar 31, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
salsa a écrit:
Queen B a écrit:
Mais encore? Confused
Tu peux être gourmande heinnn... je t'aime très fort mon bébé.


Embarassed Embarassed Areuh areuh areuh Embarassed Very Happy

Kiss & Love

Baduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Cigogne Very Happy Kiss & Love

Lol...

Donc megdeuuu... badu m'a mail dimanche et moi j'ai lu le mail lundi ou mardi lol.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Apr 01, 2010 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Felicitations aux nouvelles meres hein. Pardon quand vos enfants commenceront a marcher, envoyez les moi comme ca je vais leur apprendre a bringuer. Laughing
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Fri Apr 02, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Badu 1e

Euryale 1e
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Fri Apr 02, 2010 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux mamans et bienvenue dans le clud bes couches, biberons et nuits blanches Laughing Laughing bien du bonheur à vous
et un kiss aux autres que je n'oublie pas.

dédicasse à vous les mamans
Anais "la plus belle chose au monde"
elle est assez marrante

http://www.youtube.com/watch?v=TAq156HDiRg
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Fri Apr 02, 2010 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Badu 1e

Euryale 1e


ahnn mes felicitations à euryale olalal ke c est beauu Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat Apr 03, 2010 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

schola a écrit:
Queen B a écrit:
Badu 1e

Euryale 1e


ahnn mes felicitations à euryale olalal ke c est beauu Embarassed Embarassed

Féciacion a toutes et... à un papa qui se cache là ... bro j'étais trop contente pour notre fisrt contact au fone que tu m'annonce que toi même tu viens juste d'être papa. Wink Big Up!

ça c'est pour Babycat qui commence à me gaver avec son image là!

je l'ai accompagné des miondos et du bon manioc Very Happy allez dire.
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Apr 03, 2010 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations aux nouvelles mamans Very Happy
Fille ou garcon au fait ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Sat Apr 03, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:
Félicitations aux nouvelles mamans Very Happy
Fille ou garcon au fait ?

Que des filles! on va ou avec les garçons? les filles rapportent plus avec la dot. Tire la langue
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Sat Apr 03, 2010 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
afro a écrit:
Félicitations aux nouvelles mamans Very Happy
Fille ou garcon au fait ?

Que des filles! on va ou avec les garçons? les filles rapportent plus avec la dot. Tire la langue


hiki cameruineuse va la bas Laughing
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Sun Apr 04, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation aux mamans on a beau dire c'est dure d'être mere mais cela apporte aussi beaucoup de joie et de bonheur...

s'il vous plait les filles connaissez vous un appart meublé a douala de 2 ou 3 chambres que vous pouvez me recommander? je vous remercie d'avance.

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gros bisous à tous et toutes!!
Félicités aux nouvelles mamans !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:D :D :D

Félicitations [b]Eury[/b]...Alors Heureuse ? a quel point ? Moi je le suis pour toi. Je vous souhaite à toi, ta fille et au dad une belle aventure...de parents et enfants. En plus du bonheur, la joie.


:D :D :D

[b]Badu[/b]...Je venais bagarrer avec toi ici, mais la nouvelle que je trouve fais que je garde ça pour plitard (comme dirait MS). ça ne me plait de venir chercher tes nouvelles ici hein...yah mekè !!!! (expression ivoirienne). Je serai chez toi à tantôt. Fais la place. Bisous à la puce et Congrats à qui de droit, sa joie, son bonheur, je les perçois d'ici. à tte l'heure. :strmph: :kiss:


Mounafille ? Até, merci pour tes fleurs, elles sont si belles et me font penser aux ateliers avec les enfants...


Salsa ??? Hum, mieux je me tais que sauf.

[b]Coucou à Tous [/b]
Revenir en haut de page
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:

.....


tata c comment?
J'ai pensé à toi ce matin et tu apparais!! Gros bisous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
Mell a écrit:

.....


tata c comment?
J'ai pensé à toi ce matin et tu apparais!! Gros bisous !


Ah oui ?Very Happy
Je suis là. Toi...Je me dis que tu as des choses à me dire ? genre I'm ...

ça va ? Bisous.
Revenir en haut de page
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations aux mamans

@mell et a toutes les nga du coin
bisous Wink
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas voir mon nom et laisser tomber Very Happy

Salut ta tousses, Mellllllll, tu peux fuir heinnnn!!!! laisse je vais encore essayer de t'entendre et si je ne t'entends pas, la façon dont je vais hurler à ta msgerie là va faire réveiller tt le monde.

Comment tallez vous les autres miss? et les mister? Moi, je prépare mon départ chez Babycat, j'essaye de faire le régime pour me rattraper chez elle, mais le régime ne m'aime pas alors...m'enfou, je ne fais plus de régime!

MS t'es ou comme ça non? même les MP ne passe plus chez toi... de mon côté, ça s'annonce bien, la pub est lancée, j'attends le sponsor de Babycat.

Bonne soirée je vais écouter Omar Sosa. Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afro
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 5067

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est vrai hein ou est MS ?
_________________
[quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Apr 06, 2010 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
marthy a écrit:
Mell a écrit:

.....


tata c comment?
J'ai pensé à toi ce matin et tu apparais!! Gros bisous !


Ah oui ?Very Happy
Je suis là. Toi...Je me dis que tu as des choses à me dire ? genre I'm ...

ça va ? Bisous.


Non Non Ya rien de spécial à signaler de mon côté!! Juste que je ne te vois plus trop de ce côté ni de l'autre. Ct juste pour un coucou en espérant que tout baigne !!! Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles...............................
je suis tlmt heureuse que j'en ai meme pleuré Laughing
cad qu'hein ma puce est slmt venue le 1ER avril Shocked wandaful sltm Laughing Laughing
ce fut 3kg760 d'amour qui sont sortis de mon ventre pour 51 cm.
je vous mettrais les photos prochainement je wait juste que la fatigue passe un peu.
Bon en attendant je vais en mettre une ( si j'y arrive hein pcq moi là Confused ) en signature.

wèè j'espère que Badu va bien elle aussi................... en tt cas badu je nous félicite meme Laughing Laughing
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mell
Invité





MessagePosté le: Thu Apr 08, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:

ce fut 3kg760 d'amour qui sont sortis de mon ventre pour 51 cm.


Je suis sure que cette puce n'était pas fripée du tout...Wouahhh ! Once more Congrats Very Happy Very Happy Very Happy

euryale8 a écrit:

wèè j'espère que Badu va bien elle aussi................... en tt cas badu je nous félicite meme Laughing Laughing
Very Happy

Badu va bien...et elle pose pour Colgate ! Sa puce va hyper bien aussi. Mignonne comme pas possible !!! Elle est un peu à ma M..lane ..By. point de vue Joliesse !!


Hi Brig...Ton petit a aimé son globe trotter ?

Salsa don't chercher moi palaba hein...comment va ma BF ? Ramène stp l'ékokè et le makwamba ma kass de chez BBCT pour mon ami de Paris s'il te plait. Cette fois pas d'entourloupe...Je t'ai,, je vous ai à l'oeil.


Que du bonheur quoi. Bien à vous Toutes !!!!
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118  Suivante
Page 114 sur 118

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?