Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Customisation et idées géniales sur la mode, déco, cuisine..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 116, 117, 118  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mefo



Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 277

MessagePosté le: Sun Feb 28, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brig,
merci pour les fleurs. Je vais essayer ton conseil au beurre de karité là pour voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackBadu



Inscrit le: 18 May 2008
Messages: 599
Localisation: entre toi et moi

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hiya girls, J'espere qu'aucune de nos "Francaises" n'a été affecté par Xynthia? Je souhaite de tout coueur que tout le monde va bien.
Kissous à toussssssssssssssssssssses et bon debut de semaine
_________________
What we see when watching others, depends on the purity of the window through which we look.

You are too short to measure me---Mos Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Hiya girls, J'espere qu'aucune de nos "Francaises" n'a été affecté par Xynthia? Je souhaite de tout coueur que tout le monde va bien.
Kissous à toussssssssssssssssssssses et bon debut de semaine

Mici de penser à nous... Embarassed surtt que qd tu m'appelais vendredi, j'étais dans les deux sèvres et samedi je suis allée en vendée. On a du partir un peu plus tôt à cause de l'alerte Crying or Very sad sur la route de retour ça soufflait grave. Mais tout va bien, il y a pas eu de dégât chez moi. Merci chewie.

Bon, venez nous dire que vous allez bien Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hibiscus
Grand shabbeur


Inscrit le: 02 Aug 2008
Messages: 2091
Localisation: CA TE REGARDE PAS

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vais bien, ca a tt de mm fait peur. Razz
_________________
-----------------------------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schola
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4867

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 peu malade mais va bien en général

bisuu baduu j espere ke tu vas bien ohhh kissss nous on attend Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Mon Mar 01, 2010 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa: Je te pensa bcp aujourd'hui Embarassed
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous
Xynthia est passé chez moi mais pas de perte humaine.....
je ne vous cache pas que j'ai eu une grosse peur.
je vous souhaite un bon après midi

_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
euryale8
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 27 Sep 2008
Messages: 4953
Localisation: marcinelle

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@joyce: soyez prudents miss pcq l'ouragan là m'a fait peur un genre là meme si je ne vis pas en france.

Les filles c'est comment? le début de semaine a bien démarré pour vous toutes?
parmi les futures mamans qui est déjà à la maternité, pardon partagez les photos non Tire la langue
malgré l'impatience qui s'amplifie je tiens plus que 4 semaines à tenir Cool
bon je file bonne semaine à toutes...................

Et dire que j'ai envie d'une tarte au citron là là là Embarassed Embarassed
_________________
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Mar 02, 2010 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
@joyce: soyez prudents miss pcq l'ouragan là m'a fait peur un genre là meme si je ne vis pas en france.

Les filles c'est comment? le début de semaine a bien démarré pour vous toutes?
parmi les futures mamans qui est déjà à la maternité, pardon partagez les photos non Tire la langue
malgré l'impatience qui s'amplifie je tiens plus que 4 semaines à tenir Cool
bon je file bonne semaine à toutes...................

Et dire que j'ai envie d'une tarte au citron là là là Embarassed Embarassed

Salut notre petite soeur que dis-je pour moi, ma fille lol. aaaahn si je comprends bien, Badu et toi vous serez des stars à la maternité, la même semaine heinnnn....courage les filles, normalement, vous devez être lègère là là là... moi c'est ce que je ressentais les derniers jours, je pouvais même faire 5km à pied sans pb Very Happy je pouvais même dder à la voisine de me donner son linge à repasser etc...les hormones là sont quelque chose lol.

Biz
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mes seours au secourssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'une parmi vous s'y connait en webdesign.?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

unistern a écrit:
mes seours au secourssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'une parmi vous s'y connait en webdesign.?

Salut mon Uni, tu vas bien? yo no souis pas webdesigner, mais un peu designer, par contre je suis entourée de designer et c'est eux qui font aussi nos sites.
Pose ta question et je transmettrai. Le grand webdesigner est en vacances en ce moment, mais mon zhom, peu peut-être répondre: il sait tout, il est trop fort Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
unistern



Inscrit le: 26 May 2008
Messages: 593

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
unistern a écrit:
mes seours au secourssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelqu'une parmi vous s'y connait en webdesign.?

Salut mon Uni, tu vas bien? yo no souis pas webdesigner, mais un peu designer, par contre je suis entourée de designer et c'est eux qui font aussi nos sites.
Pose ta question et je transmettrai. Le grand webdesigner est en vacances en ce moment, mais mon zhom, peu peut-être répondre: il sait tout, il est trop fort Very Happy


caaaaa Smile vs voyez comment la seour d'un kunkun reste sa seour norrrr
mekci salsa je vais un peu very well sauf seulement mon projet de site là .
surtout qu'en posant la qustion j'ai d'abord bcp pensé a toi qui manipule photoshop comme son createur la Wink

j'aimerais d'Aillleurs meme que ce soit toi meme qui me helep Wink

tu t'Y connais bien le web 2.0 non ? je falla donc un bon design qui va avec. on pourra speak en mp du content .

look un peu ces kelkes croquis :



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Mar 04, 2010 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uni...
J'ai look les croquis, et si tu veux me Mp pas de pb, sinon, je peux me connecter sur le chat vers 19h30 un peu...
ciaooo l'ami
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une agréable semaine à vous tous!

Une heureuse journée à toutes les femmes, et maman de ce sujet!!

Gros bisous!

Kiss & Love Kiss & Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beriberi



Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 320

MessagePosté le: Mon Mar 08, 2010 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Blackbadu: pas de dégâts chez moi.Mais aujourd'hui de la neige partout, c'est très beau mais surprenant brrrrrrr.

@Salsa:On se mp ou mmail pour la pâques, ça me va, si BBcat est d'acc on y va.Le spectacle était super.J'étais en tenue afro.J'espère que l'anniversaire de ta fifille s'est bien passé.la rentrée chez moi a eu plutôt lieu une semaine avant celle de ta ville.

@Brig et Salsa:Trop jolies les fleurs.

Je file, gros bisous à tous (Mouna, BBcat, schola, marty, DP,Mell,foxy...).Je ne vous oublie pas.
_________________
http://www.topchretien.com/

http://www.peuplesawa.com/fr/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde salut Marthy et merci ... la journée de la femme chez moi c'est ts les days. Very Happy

Béri, oui oui on se MP, en fait pâques lol, j'avais pas vu que pâques (chocolats, oeufs de pâques...) c'était pas les vacances... donc rectif...vacances de paques je voulais dire... de ttes les façons fait quoi, fait quoi, on y est, je vais te montrer le compte de Babycat. "je ne parle pas du comte".

Bises à toussses.

Badu c'est comment? Eurya c'est how non? ça donne des coups qui font hurler là? Very Happy la respiration là est comment non? Very Happy plus que quelques jours et ça sera oublié Wink
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brig
Grand shabbeur


Inscrit le: 20 Jun 2008
Messages: 2000

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou you all

bonne fête à toutes les femmes du topic. j'espère que vous avez commémoré d'une façon ou d'une autre, cette journée qui nous appartient.

moi, j'ai souhaité que la condition de la femme continue de s'améliorer. il y a encore du chemin, mais un jour, l'égalité s'établira si on continue à la revendiquer. même si certaines femmes n'ont plus de raison de se plaindre, il y a encore une grande majorité qui sont tenue inférieur, que ce soit sur le plan salarial ou dans le cadre familial. je viens en aide au femmes battues dans une association. c'Est fou le nombre de femme qui le sont dans cette société qui se dit occidentalisée, combien de fois chez nous en afrique?
anyway bonne fête.

xoxo
_________________
Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BABYCAT2
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 3900

MessagePosté le: Tue Mar 09, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brig a écrit:
coucou you all

bonne fête à toutes les femmes du topic. j'espère que vous avez commémoré d'une façon ou d'une autre, cette journée qui nous appartient.

moi, j'ai souhaité que la condition de la femme continue de s'améliorer. il y a encore du chemin, mais un jour, l'égalité s'établira si on continue à la revendiquer. même si certaines femmes n'ont plus de raison de se plaindre, il y a encore une grande majorité qui sont tenue inférieur, que ce soit sur le plan salarial ou dans le cadre familial. je viens en aide au femmes battues dans une association. c'Est fou le nombre de femme qui le sont dans cette société qui se dit occidentalisée, combien de fois chez nous en afrique?
anyway bonne fête.

xoxo


Bonne fête à toi également Brig et à toutes les autres.
comme tu dis y'en a toujours pour qui on devrait se battre car tout n'est pas acquis pour tout le monde, bon courage dans ton combat.

@Salsa, le compte là sera déjà sec, y'aura rien à voir. Smile

Bisous à toutes
_________________
a mes souhaits!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Wed Mar 10, 2010 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucouuuu,
Salut Brig et bonne fête..; ça continue...

Babycat Shocked il sera sec? tu bois seulement ça? Shocked Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
salsa
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3107
Localisation: www.lesafrolatines.com

MessagePosté le: Thu Mar 11, 2010 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mergdeeeeuuuu... les filles-ci m'ont tjrs soutenu kels ne connaissaient point Stan et... je viens de trouver une foto sur un site connu de salsa looooool MDR... je la publie car elle est en galerie publique sur un site qui a plus de 1000 visiteurs par jour.

Le beau gosse brun tout à gche c'est lui.... il est à côté de .... hummm... hummmm... et de... et de...et tt à dte de la foto, c'est encore une autre loool... elle essayait de fuir Stan lolll




N'allez pas chercher, je publierai ma part ou je suis dedans Very Happy
_________________
N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vie Etudiante et monde du travail Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 116, 117, 118  Suivante
Page 112 sur 118

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?