Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le Sujet des vérités et défis - 3e TOUR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazziste



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1660
Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
LeGombiste a écrit:
Arbitre et autres,
mes enqueteurs aux USA ont fini leur boulot et je viens ici vous fournir les preuves du mensonge de Happy.


Pareil pour toi, ta rancoeur depuis que je t'ai donne un carton t'aveugle et te pousse a la betise. Je suis desole de t'informer que ton enqueteur qui est probablement caissier a la banque ne connait rien non plus, et ses propos ne sont malheureusement pour toi pas parole d'evangile.

Les numeros de securite sociale et de permis ont differents formats, surtout depuis 2004 quand Bush a change l'administration en creant de nouvelles restrictions sur ces documents. Les sites que tu fournis (wikipedia et autres Laughing ) ne sont pas des references solides et ne sont pas a jour non plus, ni ne donnent la preuve que les numeros particuliers que j'ai donne sont faux.

Montres-moi dans quelle agence gouvernementale tu as verifie ces numeros particuliers et ils ont ete revele faux. Moi je les ai devant moi en ce moment et je reitere que ce sont les miens. Si tu ne peux pas restes dans ta galere de mbeng et n'entre pas dans un domaine qui te depasse.


Propre!
Legombiste, pour verifier un ssn, tu devrais utiliser plus qu'une site commercial.les websites commerciaux ne cherchent que les banques de donnees qui leur est accessible,ces websites peuvent trouver un numero si et seulement si celui ci a ete utilise pour un service.
L'argument de legombiste est trop leger pour qu'Elan puisse utilise pour attribuer un carton a Happy.

_________________
"Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 7296

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
Sinon je serais obligé de te donner un carton orange pour mensonge car ca fait 3 personnes qui contestent ce que tu dis avec arguments sérieux à l'appui.


la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Happy
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1406

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
LeGombiste a écrit:

Remarquez que le format des dates sur la carte est Annee/Mois/Jour
Si on suit ce schema on devrait avoir pour Happy qui selon lui meme est ne le 26 Dec 1981 un numero qui commence par:
811226


Or Happy a donne un numero qui commence par 813262.

Ensuite les chiffres de 9 a 14 representent la date d'expiration de la carte.
Sur le numero qu'Happy a donne cela correspond a 100979. Ce qui voudrait dire que sa carte expire le 79 septembre 2010 ??? Une date impossible!


Je ne sais ou tu puises ces informations legombiste. Si tu te referes a wikipedia pour cette partie pour contredire happy, jhe te dirais que tonb argument est tres leger. Je suis en presence de la green carte d'un membre de ma famille et la date de naissance n'est pas utilise ds l'emission de ces numeros.


Frangin c'est son ami caissier a la banque qui l'a envoye sur wikipedia. Laughing
_________________
On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Premièrement elle ne montre pas la couverture de l'oeuvre pour que l'on vérifie si c'est la bonne édition
deuxièmement, dans l'édition qu'elle montre, le numéro de page ne figure même pas.
Troisièmement, même dans la version qu'elle poste, elle s'est trompé. Elle a posté les première et deuxième phrases, puis les dernière et avant dernière phrases du second paragraphe.

Trois raisons suffisantes.

Je me demande ce qu'elle espère.
Arbitre, nous vous attendons. Sévissez

Je trouve aussi étonnant qu'elle demande comment on poste une photo (alors qu'elle en a l'image) alors qu'elle a posté sa propre photo ici ainsi qu'un nombre incalculable d'imaes dans les topics où elle montrait les chats, les bébés, les blagues et les illusions d'optiques



meb, je n'ai pas demande comment on poste une photo, ok?!!!

je n'arrivais pas a mettre le scan c'est tout

j'ai poste la 1ere et derniere phrase du second paragraphe de la page 113

-j'ai juste ecris 1ere phrase et 2eme phrase (come pour dire voici les 2 phrases que tu as demande)

je poste la couverture, ca va prouver quoi? que j'ai vraiment pris la page la dans le livre la?





poste la page 113 que je vois,parce que j'ai pas vu 113 sur les images que l'autre a poster


meb poste donc les 2 phrases en question et je dois pouvoir lire 113, et voir que c'est le second paragraphe, et lire l'auteur en haut de page
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
a toute fin utile





_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sure que tu ne vois pas 113 là?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
voyelle.



Inscrit le: 20 Feb 2009
Messages: 119

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Tu es sure que tu ne vois pas 113 là?


je vois pas le nom de l'auteur en haut de page

qu'est ce qui me prouve que la couverture est celle de la ou tu as pris le texte


gagne , ce n'est que partie remise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
foxyforever a écrit:
Je ne suis pas dans le jeu mais je trouve que Happy a menti. la preuve, le numero de social de sa femme est le meme numero qu'il a donne comme le numero de permis de conduire. Choce tres impossible dans ce pays. la seule difference entre ces 2 numeros dans ce que Happy a donne est le trait d'union c'est tout.
la preuve: numero de social de sa femme: 166-61-2480
Numero de permis de conduire: 166612480

En plus de cela, le numero de permis de conduire de Happy est incomplet parce que dans ce pays le numero de permis ainsi que de la carte de securite sociale a 9 chiffres, hors celui que Happy a poste sur le foum n'en a que 7. la preuve: 1654445

Happy, tu sais tres bonnement que tu as menti et s'exhorte LeGombiste et voyelle. a prendre ces preuves comme fondees.

la Charmante.


Tu es tellement intelligente!

Vas encore bien te renseigner avant de venir ecrire. Saches que le village ou tu es n'est pas tous les Etats-Unis mademoiselle.

Voici un permis du Maryland:



Voici un permis de Pennsylvanie:



Comme tu le constates les numeros n'ont pas du tout le meme format. Je te conseille vivement de t'informer plus; c'est dangereux de vivre dans un pays avec de telles limites de connaissance de base.

Point besoin d'insulter mon intelligence par ce qu'on est entrain de t'attrapper dans ton mensonge. Tu sais bel et bien que tu as menti. Si tu n'etais pas en mesure d'assumer les consequences, il ne fallait pas repondre aux questions. Je prefere mon village a la jungle dans laquelle tu te trouves.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Happy: si tu te fies au format du permis de conduire du Maryland dans lequel tu etais resident avant de bouger, tu verras qu'il y a 12 chiffres au lieu des 7 chiffres que tu as donne dans ta verite. Donc toi meme en voulant te justifier tu t'enfonces encore plus. Prend ce qu'il te reste de ta dignite et accepte ton carton.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas vous fier au bavardage de Happy. Il bavarde trop parce qu'il sait qu'il a menti. On n'a pas besoin de verifier quoique ce soit pour se rendre compte que le numero de la sociale de sa femme est le meme numero qu'il a donne comme etant le numero du permis de sa femme. Meme comme je vis au village, je sais quand meme que ces 2 infos ne peuvent JAMAIS etre les meme bien qu'elles appartiennent a la meme personne. Il ne faut pas prendre les gens pour des imbeciles didonc. ramasses ton carton en paix.
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

arbitre puis je appeler legombiste alors qu'il a la main ou bien j'attends le prochain tour?
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
arbitre puis je appeler legombiste alors qu'il a la main ou bien j'attends le prochain tour?


oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

dino a écrit:

la troisième personne c'est qui élan???à part legombiste et voyelle bien sûr


foxyforever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
meb a écrit:
arbitre puis je appeler legombiste alors qu'il a la main ou bien j'attends le prochain tour?


oui

oui c'est à dire?
j'appelle legombiste?
ok
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
j'appelle legombiste?


oui
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus dans la mesure du possible), lieu de la coucherie (la ville suffit ou les villes si avec une fille y en a eu plusieurs), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/


Dernière édition par meb le Thu Feb 26, 2009 5:30 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on dit mbock Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus), lieu de la coucherie (la ville suffit), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


S'il a couché 1000 fois avec la meme fille, il doit donner les 1000 lieux?
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
meb a écrit:
Legombiste

Je voudrais que pour chaque fille avec qui tu as couché dans ta vie, tu me donnes les
nom, prénom, numéro de téléphone (en utilisant la jurisprudence meb, tu devras les retrouver même si tu ne les as plus), lieu de la coucherie (la ville suffit), date de la coucherie et nature de la relation (parmi les propositions suivantes celle qui s'en rapproche le plus: petite amie, mbog de rue, mbog de luxe, coup d'un soir).

J'ai bien dit toutes, sauf évidemment les forumistes de béri.


S'il a couché 1000 fois avec la meme fille, il doit donner les 1000 lieux?


Mieux: s'il n a couché avec aucune fille il ne doit rien donner? Et comment tu vas vérifier? Rolling Eyes Rolling Eyes Dans ce cas, il doit le faire pour pouvoir répondre à la question Very Happy Very Happy
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meb
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 6873

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les 1000 villes oui
_________________
MEKTOUB

Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Vérités et défis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 11 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?