Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
il réfléchit entre sa blanche et moi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
je wanda sur toi!moi je suce la canne Tire la langue

Tu vois, je te pose une question simple, tu me tournes avant de me répondre. Tu aurais dû dire "oui" car sucer la canne c'est sucer aussi non?
Bon, c'est comme ça que tu vas dire après que les gars sont rares, il faut te rendre les choses faciles: si tu veux partir de Douala à Ydé en passant pa Obala, ce sera tjrs long. Tire la langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok!Je prends note de ton conseil merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Re: il réfléchit entre sa blanche et moi Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
Mon cousin m'a présenté un de ses amis!On s'est plu tout de suite "le coup de foudre"!!Il m'a avoué après 2 RDV qu'il avait une copine "une blanche" depuis trois ans!Et qu'il avait prévu de partir au pays en vacance avec elle!Il m'a dit également que dès qu'il m'a vu qu'il a eu le coup de foudre et qu'il avait besoin de réfléchir pour savoir s'il l'a quittais ou pas,et si il rentrais au pays après ses études (sachant que moi j'envisage de rentrée!))
Il n'est pas avec elle pour les "papiers" car il a la nationalité mais il a vécu trop longtemps à l'étranger 15 ans avant de rentrer au pays il y a seulement deux ans en vacance donc il a perdu tout repère!
Sa fait déjà 10 jours qu'il est parti en vacance avec elle au pays et je n'ai pas eu ni de mail,ni appel,rien!
Alors vraiment je ne sais plus quoi faire?Je laisse l'affaire?
Merci


betta sa blanche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourqoi betta sa blanche?develeppe!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EL OMBRE
Petit shabbaeur


Inscrit le: 30 Jun 2008
Messages: 1015

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
C'est vrai que je n'aurai pas du accepter de jouer les second rôle!Cette histoire me depasse!Mais bon "on veut tujours ce qu'on a pas!" surtout que vraiment le gars là es trop bien!J'ai même eu envie de lui dire à un moment que vraiment il laisse sa réflexion là et qu'il me dépose!Mais mes copines me disent de supporter que je vais regretter après,qu'on ne know jamais!



C'est juste la beauté que tu cherches ou c'est plus fort que ça?! comme a dit une bérinaute, y même des mister univers ici sur béri...ton histoire là est louche et généralement vous les ngas quand vous signez pour souffrir comme ça c'est que le jo là doit avoir de l'avenir et/ou une bonne famille...en tout cas quelques que chose qui vous caserait bien.....le love seul pour des way de ce genre i don't believe...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIEn pour toi c'est le physique?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la beauté n'est pas la prmier chose qui je prends en considération chez quelqu'un!Si je dis qu'il est bien c'est qu'il réunit beaucoup de critères que j'apprécie chez un homme!mais je n'ai rien a lui envi ni argent,ni famille,ni beauté car nous sommes au même pieds d'égalité dans tout ces domaines!Il n'y a rien de louche la dedans!Souffrir?je te mentirai si je te disais que je n'en souffre pas!mais il ne m'a RIEN promis il m'a juste dit qu'il avait besoin de réfléchir c'est tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:

Je ne penses pas qu'il joue a un double jeu d'abord
-parce que nos familles se connaissent très bien donc il sait qu'il ne peut pas me play
-ensuite il ne c'est rien passer de "physique" entre nous on s'est juste embrassé une fois c'est tout!


Fille conquise n'a plus de gout;

la chance que tu as est que tu n'as rien consommé avec lui . Joues la dessus et attends qu'il ait effectivement mis de coté sa petite actuelle avant d'aller plus loin .
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je te dirais de le barrer
et continuer ton chemin
mais le coeur a ses raisons ke la raison ne connait

bonne chance
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elan D'Anjou De PimPim



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 10711
Localisation: Dans le Nchoutou

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
pourqoi betta sa blanche?develeppe!


vous avez déja kièp non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non on a pas kièp!Gars toi aussi le gars ne me donnes pas de réponse et moi je vais kièp comme sa!je suis pas folle kan même toi aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
non on a pas kièp!Gars toi aussi le gars ne me donnes pas de réponse et moi je vais kièp comme sa!je suis pas folle kan même toi aussi


je ne comprend pas cela fait combien de temp ke tu le connais? 1ans 2ans 3 ans etc...???
juste pour savoir...
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGombiste
Grand shabbeur


Inscrit le: 01 Jun 2008
Messages: 2178
Localisation: Gombeau

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba a écrit:
non on a pas kièp!Gars toi aussi le gars ne me donnes pas de réponse et moi je vais kièp comme sa!je suis pas folle kan même toi aussi


Ma soeur tu know koi ? Tell au mbom la que si il te veut qu'il barre la biblos immediatement. Sinon toi tu te tailles. Une nga peut encore accepter le 2nd role si le gars stay avec la white juste pour les papers. On know nous mm comment le dehors ci est dur qd tu n'a pas les kaolos. Moi mm j'ai do ca. J'ai eu ma nat a travers un married et pdt ce temps je komotais en solo avec d'autres ngas.

Si ton gars la a deja la nat, qu'il barre la white c'est simple.
Mais j'ai peur pour toi parce que facon il go deja au pays avec elle la ? dehh

En plus tu n'as meme pas kombo.........
laisse, trouve seulement l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Sat Aug 16, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reine de Saba, tu ne serais pas la sœurette de Queen B par hasard? Vu tes pts d'exclamation consto à la fin des phrases...

Mais sinon, comme j'ai deja dit, lep le gars.
S'il te veut, il viendra vers toi.
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

looooooooooool Legombiste Laughing tu me do lap qd il fo kon accepte les 2nd roles qd le djo est avec une white pr les papiers? pq? ki a dit coe ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

la ou le gar a deja bring la nga juskau pays, moi je te dirais de laisser tomber, mais si tu signe l indien sur le gar, prépare toi a souffrir dehhhhhh.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
la ou le gar a deja bring la nga juskau pays, moi je te dirais de laisser tomber, mais si tu signe l indien sur le gar, prépare toi a souffrir dehhhhhh.



sureman le gar et la ngah sont entrein de jon mal a la sansa ou kelke par o pays... en ce momment hein/...
et toi tu cole sleman...
k est ce ke le gar ta dit par apport a leur relation?(lui et sa nga white)
pourkoi il cherche une otre nga(black) en dehor de cette fille white?
ke veu t il en realite?
et pourkoi vas t il o pays avce cette fille bien ke il a ses kaolos?
pourkoi pas avec toi? ou une otre??
je pose juste ces petite kestion juste pour savoir //....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reine de Saba



Inscrit le: 16 Aug 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

En réalité on s'est vu 3 fois on se connait depuis 1 mois seulement!la deuxième fois il m'a dit que je lui plaisait trop!Je pense que sa mater lui met aussi la pression parce qu'il est avec une white!En tout cas d'après ce qu'il m'a expliquer leur voyage était prévu depuis longtps et s'il m'avait rencontré avant il ne serait jamais parti au bled avec elle!Et puis le pb c'est qu'il a déjà passé trop de tps içi 15 ans sans back donc il n'a plus de repère pour lui aller au bled avec elle c'est comme allez en vacance n'importe où!je lui ai bien dit que chez nous kan tu emmènes déjà une femme dans ton village sa veut dire que tu envisages plus!Il m'a dit que non que c'est elle qui lui a dit qu'elle voulait décuvrir le pays et qu'il s'est dit ok pourquoi pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

[disclaimer] Sa majesté tout ce qu'on va te dire ici hein, know que à la fin c toi qui sera au carrefour laquintinie seules avec ton pb.

C'est vrai que le coeur n'a pas le guidon. Mbindaman ne croit pas à l'amour, juste qu'il connaît le concept de l'AGP (Affinité Graduelle Paramétré).
Voici les faits:
Vous vous connaissez depuis un mois, vous vous êtes rencontrés à peine 3 fois et vous n'avez pas encore piné et il est dans un relation de 3 ans...(tu wait koi pour piner avec lui?).
Conclusion:
Lep nous les machin de fou de coudre là. Le gars fait danser tes sens et ca de facon tès intense. Prend le temps de le connaître, ca te permettra de reprendre tes esprits et d'apprehender les choses de facon un peu reculé. (Pour ma part, baisez vous même les uns les autres, je sais que tu en as envie, mais ca ne devrait pas être un engagement hein) après tu viens nous raconter ca dans S&T

Ma reine prenez votre temps et paraissez pas désespérée.




Question: Esse tu aimes l'amuse-nus?
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BITOUAMA_PALABA
Petit bérinaute


Inscrit le: 14 Aug 2008
Messages: 80
Localisation: OSSOTE

MessagePosté le: Sun Aug 17, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

si ton gars hésite entre toi et une nga watt,c ke tu n'es pas une ngoh valable c'est tt!
_________________
***signature éditée***
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?