Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ben Laden est mort!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si seulement sa mort peut faire remonter le $ !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
si seulement sa mort peut faire remonter le $ !!!


Aux dernières nouvelles, les marchés réagissent peu à la mort de Ben Laden.

L'euro continue à s'apprécier face au dollar.

Vers 09H00 GMT (08H00 à Paris) l'euro valait 1,4820 dollar contre 1,4808 dollar vendredi soir.

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree



Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 13435

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
si seulement sa mort peut faire remonter le $ !!!


Je souhaite tout le contraire dis donc. Que sa mort deprecie le dollar bien meme!!!!!
_________________
If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibi a écrit:
si seulement sa mort peut faire remonter le $ !!!
tu es dans quel pays?
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
yebokolo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 3755
Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)

MessagePosté le: Mon May 02, 2011 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde se réjouit de la mort de Ben Laden, et j'y trouve aussi, non une réjouissance, mais une satisfaction calme et sans débordement.

En effet, c'est le triomphe de la lutte contre le terrorisme, mais c'est aussi le triomphe d'une politique liberticide au nom de ce combat (notamment liberticide à l'encontre des ONG)

Le terrorisme n'est pas mort avec Ben Laden, il a commencé avec le monde et ne s'arrêtera pas demain, et ce Ben Laden n'est qu'un avatar d'un perpétuel mouvement.

Depuis Hassan i Sabbâh (le Vieux de la Montagne en 1300) en passant par Al Qaida, le terrorisme n'assassine jamais, il exécute une sentence, il ne commet pas de crime, il accomplit un devoir sacré. Et au nom de ce raisonnement honteux, les successeurs d'Al Qaida et de Ben Laden séviront encore longtemps.

Il faut donc rester les yeux bien ouverts et réalistes !

_________________
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
C how en fait avec le Molah Omar?
OBL lui a leguer sa carte bleue. cf guignols
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
FF
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 Feb 2010
Messages: 3808

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
FeNdEuRfOu a écrit:
Ekobena a écrit:
PrettyWoman a écrit:
pkoi cette nouvelle ne me rejouit elle pas? Confused Confused Confused

Peut etre parce que Ben Laden était un ennemi de l'occident? Very Happy Very Happy

Je pense que c'est Light qui ne doit pas être content.
Quand un ennemi de l'occident est capturé ou tué, ça le chagrine au point d'insulter les gens et les traiter d'illuminés flanqués d'idioties Cool

Laughing Laughing Ca t'a touche? Laughing Laughing

Est-ce que c'est à moi qui avait sorti ça alors ? Il parlait d'Afreaka et Platon.
_________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
PrettyWoman a écrit:
pkoi cette nouvelle ne me rejouit elle pas? Confused Confused Confused

Peut etre parce que Ben Laden était un ennemi de l'occident? Very Happy Very Happy


non je ne pense pas. C est surement pck je prends la nouvelle avc des pincettes, deja ke les circonstances de son inhumation st pr le moins zarbi. Et c est Obama (ke je propose d ailleurs coe prix nobel pr la paix en Afrique 2011) ki l annonce, si c est pas pr booster son electorat ca?

Soit c est O'Neal Brian Larry aka OBL a juste laisse son pseudo pr adopter sa vraie identite avc l aide de la CIA, soit il n a jamais existe.
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Costes



Inscrit le: 27 Apr 2011
Messages: 15

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui veux-tu que ce soit si ce n'est pas Obama ?
C'est le représentant du peuple qui en voulait le plus à Ben Laden.

Après pour ce qui est de l’inhumation, la thèse du corps un peu trop abimé et la volonté de ne pas en faire un martyr me parait assez crédible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PrettyWoman
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 09 Mar 2010
Messages: 4276

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Costes a écrit:
Qui veux-tu que ce soit si ce n'est pas Obama ?
C'est le représentant du peuple qui en voulait le plus à Ben Laden.

Après pour ce qui est de l’inhumation, la thèse du corps un peu trop abimé et la volonté de ne pas en faire un martyr me parait assez crédible.


a chacun sa vision des choz. J ai plutot lu k ils voulaient respecter les rites d inhumation musulmanes. Et je pense ke le peuple ki en voulait le plus a OBL n avait pas le titre foncier de sa depouille ou bien?
_________________
You are the greatest superhero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
betson
Petit shabbaeur


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 1175

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces ricains, là pour le coup nous prouvent ( une fois de plus) que la loi du plus fort est la meilleure. Quand il s'agit de verser dans l'illégalité la plus criarde et l'arrogance la plus abjecte, ils ne s'encombrent d'aucun préjugé.

Et je suis un peu dubitatif sur la thèse de l'immersion de Bin laden en haute mer là . En effet, j'ai des difficultés à croire que 10 ans après le début de sa traque, ils se débarassent aussi précipitamment après quelques photos et tests ADN du corps de leur ennemi N ° 1, juste par crainte qu'un mausolée cultuel ne lui soit dédié.

de toute façons, les adeptes de Bin laden trouveront de multiples voies de commémorer et de perpétuer sa mémoire.

Les US pour moi par de pareils actes se mettent au même niveau que ces terroristes qu'ils disent combattrent. Si je comprends qu' ils puissent agir ainsi, ce qui m'horripile par contre c'est qu'ils se présentent comme des modèles de démocratie.

J'aimerais leur dire: bas les masques !
_________________
Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.

Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

betson a écrit:
Ces ricains, là pour le coup nous prouvent ( une fois de plus) que la loi du plus fort est la meilleure. Quand il s'agit de verser dans l'illégalité la plus criarde et l'arrogance la plus abjecte, ils ne s'encombrent d'aucun préjugé.

Et je suis un peu dubitatif sur la thèse de l'immersion de Bin laden en haute mer là . En effet, j'ai des difficultés à croire que 10 ans après le début de sa traque, ils se débarassent aussi précipitamment après quelques photos et tests ADN du corps de leur ennemi N ° 1, juste par crainte qu'un mausolée cultuel ne lui soit dédié.

de toute façons, les adeptes de Bin laden trouveront de multiples voies de commémorer et de perpétuer sa mémoire.

Les US pour moi par de pareils actes se mettent au même niveau que ces terroristes qu'ils disent combattrent. Si je comprends qu' ils puissent agir ainsi, ce qui m'horripile par contre c'est qu'ils se présentent comme des modèles de démocratie.

J'aimerais leur dire: bas les masques !


NON! justement monsieur, ils se mettraient au niveau des terroristes s'il faisait ce que le peuple reclame c'est a dire couper la tete d'Osama et la mettre sur un baton et pavaner un peu partout dans les rues et la derniere chose qu'il souhaite c'est en faire un martyr.

le seul moyen de convaincre tout le monde que c'est vraiment Osama qui est decede c'est que chacun le touche avec sa propre main et comme c'est impossible il y'aura toujours la theorie du complot, et les adversaires d'Obama vont s'en servir pour speculer.
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
foxyforever
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 9578
Localisation: Juste derriere toi

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@elle: quoique je suis d'accord avec ce que tu dis, je suis aussi sceptique que Betson surtout a propos de l'enterrement de Bin Laden en mer.

Tout comme Betson l'a souleve, je trouve assez bizarre qu'on l'enterre aussi rapidemment. Apres l'excitation que la nouvelle a apporte, je me suis assise et je me suis demandee si ce bonhomme est bel et bien mort car personne ne sait vraiment de quoi sont capables les politiciens pour arriver a leurs fins.

a une periode quand Bush etait encore president, je me suis demandee maintes fois si Bin Laden n'etait pas un resident de la maison blanche et ami intime de Bush. N'oubliez pas que la famille de Bin Laden a de tres bonnes relations avec Bush, Cheney et autres qui exploitent le people au Moyen Orient.

Donc, les gens ne peuvent pas s'empecher d'etres skeptical
_________________
Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
@elle: quoique je suis d'accord avec ce que tu dis, je suis aussi sceptique que Betson surtout a propos de l'enterrement de Bin Laden en mer.

Tout comme Betson l'a souleve, je trouve assez bizarre qu'on l'enterre aussi rapidemment. Apres l'excitation que la nouvelle a apporte, je me suis assise et je me suis demandee si ce bonhomme est bel et bien mort car personne ne sait vraiment de quoi sont capables les politiciens pour arriver a leurs fins.

a une periode quand Bush etait encore president, je me suis demandee maintes fois si Bin Laden n'etait pas un resident de la maison blanche et ami intime de Bush. N'oubliez pas que la famille de Bin Laden a de tres bonnes relations avec Bush, Cheney et autres qui exploitent le people au Moyen Orient.

Donc, les gens ne peuvent pas s'empecher d'etres skeptical




Donc Obama dans le but se faire reelire aurait monter ce complot faisant croire qu'il a tue Osama ben laden quoi?
Comme je dis si vous ne touchez pas le corps la vous n'allez pas croire

celle la c'est la meilleure, Bush ami intime d'Osama ben laden!
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
elle
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 22 May 2010
Messages: 3582
Localisation: http://www.boredbutton.com/

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
pkoi cette nouvelle ne me rejouit elle pas? Confused Confused Confused

parce que tu n'as pas perdu un être cher le 11 septembre 2001
_________________
www.couchsurfing.org

ww.23andme.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Ekobena
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 14 May 2008
Messages: 6353

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
PrettyWoman a écrit:
pkoi cette nouvelle ne me rejouit elle pas? Confused Confused Confused

parce que tu n'as pas perdu un être cher le 11 septembre 2001

Very Happy
Toi si?
_________________
"L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ifunanya
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 13 May 2008
Messages: 3887
Localisation: Above the clouds, in my own world.

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle a écrit:
betson a écrit:
Ces ricains, là pour le coup nous prouvent ( une fois de plus) que la loi du plus fort est la meilleure. Quand il s'agit de verser dans l'illégalité la plus criarde et l'arrogance la plus abjecte, ils ne s'encombrent d'aucun préjugé.

Et je suis un peu dubitatif sur la thèse de l'immersion de Bin laden en haute mer là . En effet, j'ai des difficultés à croire que 10 ans après le début de sa traque, ils se débarassent aussi précipitamment après quelques photos et tests ADN du corps de leur ennemi N ° 1, juste par crainte qu'un mausolée cultuel ne lui soit dédié.

de toute façons, les adeptes de Bin laden trouveront de multiples voies de commémorer et de perpétuer sa mémoire.

Les US pour moi par de pareils actes se mettent au même niveau que ces terroristes qu'ils disent combattrent. Si je comprends qu' ils puissent agir ainsi, ce qui m'horripile par contre c'est qu'ils se présentent comme des modèles de démocratie.

J'aimerais leur dire: bas les masques !


NON! justement monsieur, ils se mettraient au niveau des terroristes s'il faisait ce que le peuple reclame c'est a dire couper la tete d'Osama et la mettre sur un baton et pavaner un peu partout dans les rues et la derniere chose qu'il souhaite c'est en faire un martyr.

le seul moyen de convaincre tout le monde que c'est vraiment Osama qui est decede c'est que chacun le touche avec sa propre main et comme c'est impossible il y'aura toujours la theorie du complot, et les adversaires d'Obama vont s'en servir pour speculer.


I don't know.

Maybe bcp voulaient qu'on exhibe la babarie comme en cote d'ivoire, ou on arrache les cheveux de quelqu'un, tripote ses mamelles (dans ce cas son zizi), le gifle dans tous les sens et exposer le corps a la television ou devant eux pour qu'ils y croient.

Tres d'accord avec ton premier paragraphe
_________________
Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Magne



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 16781

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Ifu ke son zizi a do comment? pq vs etes mm coe ca sur le site non? Laughing Laughing zizi de lap
_________________
God is good all the times and all the time God is good.

www.thespacedoutgroup.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sassy
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 3580
Localisation: Montreal

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magne a écrit:
Laughing Laughing Ifu ke son zizi a do comment? pq vs etes mm coe ca sur le site non? Laughing Laughing zizi de lap


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibi



Inscrit le: 12 Apr 2011
Messages: 564

MessagePosté le: Tue May 03, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c trop facile de faire comme tu dis ELLE car ce serait donner une occasion aux pro bin laden d'en faire un martyr.a defaut de le condamner a vie on l'a tuer, terminer et on n'en parle plus.savoir kil est en prison qq part aurait ete encore source de frais d'avocat, protection et autre.n'oublions pas que c la politique donc affaire tres compliquee,famla
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Actualité et débats dits sérieux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?