|
|
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 6:47 am Sujet du message: |
|
|
*Wipe tears and clear throat* Guess what? It's me vs you again. I won the first time and pretty confident I'll win this one again. Funny thing is I have a beautiful husky that I love to death but I'm rooting for the bulldogs that I hate. It gon' be a dog fight with Vick as referee. I love it! You ready, papi? This is it! Go big or go home. Good luck!
GOOO Bulldogs!!!!!!!!!!!! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
|
|
|
|
Magne
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
moi je pense que le probleme des Lions depuis pres de 3-4 ans maintenant c'est l'administration, FECAFOOT ajoute au MINJES. il ya tro de personnes involved dans la corruption et conflicts d'interets que finalement on ne sait pas qui est qui et qui fait quoi comme travail...
Le Minjess(je parle coe ca pcq etant ancienne lionne moi mm dc ete au milieu de bcoup de leurs meetings et vue comment ca se passe) only looks out for themselves, cad la ou il n'y a pas d'interets pr le ministre et le ministere, ils ne st pas d'accord. la fecafoot meme chose ce qui fait ke les 2 organismes ne s'entendent jmais sur quoi faire et kel mesures adopter pr le bienfait de l'ekipe car en conclusion sil ya pas ekipe nationale de football, il n'ont aucun manke a gagner non plus. Donc face a un tel constat, ils mettent sur pieds des faux matchs, rencontres, nomment des coachs, des positions qui ne servent a rien autour des lions pr que les primes tombent et ke tt le monde aie un truc a se mettre sous la dent. c triste mais c'est coe cela que ca se passe... Si je vous demande today que qui fait le programme des lions(stages, matchs amicaux, programmations sur l'annee) vs ne saurez pas qui car la fecafoot et le minjes ont des conflits d'interets a chak fois... ils vt le jour le jour et c triste pr un pays ki a autant de talents sportif. bof ca ne me dit plus rien tt cas jai deja vecu tt ce tralala et franchement je veux pas y retourner pr perdre mon temps... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
sans oublier ce fanfaron ki habite a etoudi _________________ ----------------------------- |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|