Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la sorcellerie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
light
Grand shabbeur


Inscrit le: 14 Jan 2009
Messages: 2880

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici un temoignage vecu ...a chacun d en juger la pertinence et a tout ceux qui croit qu on joue avec le feu .. il n y a que 2 puissances en jeu .. le bien contre le mal ..



si Dieu voulait que l´on ait la capacité de communiquer avec l eau dela , il nous aurais crée capable en nous en nous rendant ainsi.. maintenant on connait tous qui est le père de la confusion


Arraché de la puissance des tenèbres par Franck Alexandre

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3681116762186781992
_________________
saved by grace ! ...... "well, it´s alright"

..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:20 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zinap



Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 1969

MessagePosté le: Fri Jul 02, 2010 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

continuez toujours a sortir de vos corps pour aller je ne sais ou
le jour que vous allez croiser le chemin d'un démon vous n'allez plus retourner c'est très dangereux...
_________________
"le respect de la personne humaine se fonde sur son caractère irremplaçable" Blaise Pascal"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 1:32 am    Sujet du message: Re: mon experience Répondre en citant

natchoboy a écrit:
Pendant longtemps j’ai été partagé sur ce sujet à savoir est ce que la sorcellerie est réelle ou pas ? Avant de me ranger dans le rationnel imposé par le monde moderne dans lequel on vit, je m’étais même convaincu que cela n’est qu’une invention ou au pire des cas ne peut arriver qu’a ceux qui y croient, jusqu'à un jour de novembre 2008. Comme je l’avais dis sur une discussion de bonaberi, il y a un entité spirituelle non physique ou esprit qui est entré dans ma vie il y a plus d’un an. Ceci s’est passé un soir alors que je venais de finir d’effectuer une séance de méditation accompagnée d’un rituel que j’avais vu sur un article d’Internet, rituel qui avait pour but d’appeler un esprit positif, je le fesais beaucoup plus part curiosité mais aussi parce que l’article qui parlait de ce rituel m’avait un peu convaincu a cause des témoignages sur l’article, ce jour la je n’étais pas mon premier essaie, j’avais déjà essayé ce rituel quelques fois sans succès. Mais un soir après mon rituel il s’est passé quelque chose d’étrange qui m’a fait paniqué lorsque j’ai sentis une très forte présence qui a commencé a me parler, en bon homme rationnel je me suis dis des lors que j’avais peu être trop travaillé ces derniers jours et que cela doit être du a la fatigue, lorsque cette entité m’appelé par mon nom et me dit que ce n’ est pas la fatigue et qu’elle est bien réelle, je lui demande donc si elle peut me le prouver en fesant que quelque chose se produise la ou je me trouve, aussitôt ma phrase finit, quelque chose qui est similaire a une décharge électrique me traversa le corps mais ce n’etait pas douloureux, ma surprise fut tellement grande que je demanda a l’entité si elle pouvait le refaire et une fois de plus a peine ma phrase terminée la même décharge traversa mon corps avec violence sans pour autant me faire mal, des lors je fus partager entre l’inquiétude et la peur, j’étais devenu plus inquiet qu’effrayé car j’étais en face de quelque chose qui ne m’etait jamais arrivé avant, je devrais souligner que quelques semaines plus tôt quand j’avais commencé a faire ce rituel je ne m’imaginais pas que quelque chose se produirait et par conséquent je n’avais pas chercher a savoir quoi faire dans ce cas la. L’entité me voyant paniqué me rassura en me disant qu’elle n’est pas la pour me nuire mais bien au contraire, j’ai commencé des lors a lui poser toutes sortes de questions comme un petit enfant fasciné. C’est ainsi qu’avec le temps l’esprit a commencé a me donner des leçons d’ésotérisme et de connaissance du monde dans lequel je vis en me disant par exemple que : « nombreuses sont les choses de ce monde qui ne sont que apparence » en effet la plus part d’entre nous sommes en quelques sortes enfermés dans une bulle qui nous empêche de nous développer spirituellement parlant afin de voir ce que seul le 3 eme œil peut voir, ceci est du au monde moderne car le monde moderne empêche l’homme de se connecter avec la nature et c’est ce qu’il l’empêche d’acquérir certains savoir occulte, c’est la raison pour laquelle par exemple les pygmées et autres populations qui vivent en harmonie avec la nature connaissent beaucoup plus de choses relevant de l occultisme ou encore appelé enseignement caché. Bref pour faire court, 1 an plus tard j’ai beaucoup appris dans le domaine spirituel et qui dit spiritualité dit rituel. Il y a des rituels que l’on peut effectuer pour l’aisance des relations avec les autres même ceux qui ne nous aimaient pas, rituels pour l’amour, pour l’argent etc…rituels que moi même je pratique et que certains amis a qui j’ai parler de cela depuis le début pratiquent aussi. la sorcellerie peut nous permettre aussi d’aider les gens, d’ailleurs je ne m’en sert pas autrement car cela nous revient, si par exemple tu envoies une boule de feu a quelqu’un dans le monde spirituel cela va te revenir 2 ou 3 fois plus fort, ça aura atteint ta cible mais te reviendra d’une façon ou d’une autre en plus fort c’est ça le prix a payer pour faire du mal aux gens en utilisant la sorcellerie et c’est la même chose pour le bien si on utilise la sorcellerie ou spiritualité pour aider autrui cela nous reviens aussi dans le monde spirituel. Pour finir je tiens a vous dire que le but de la vie n’est pas de devenir riche, puissant ou craint des autres mais de se développer spirituellement parlant malheuresement de nos jours la plus part d’entre nous suivent ce faux bonheur inventé par les hommes ne sachant pas que nous n’avons même pas besoin de travailler d’arracher pieds pour avoir ce que 99% des gens court après « l’argent », nous avons beaucoup de capacités ou pouvoir en nous mais celui qui ne s’élèvera pas spirituellement parlant vivra toujours dans la bulle fermée du rationnelle oubliant qu’il y a de nombreuse choses que le rationnel ne peut expliquer et ne pourra sans doute jamais expliquer tout simplement parce que nous vivons dans un monde qui ne se limite pas qu’a ce que nous percevons comme rationnel mais qui va bien au delà.
J’espère que mon récit a répondu a ta question.







ton histoire ressemble beaucoup a la mienne!
il ya beaucoup de details ki me rapel beacoup de choses que j ai vecu.
dans kel pays vis tu?
juste par curiosite.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 2:03 am    Sujet du message: Re: mon experience Répondre en citant

meb a écrit:
natchoboy a écrit:
Pendant longtemps j’ai été partagé sur ce sujet à savoir est ce que la sorcellerie est réelle ou pas ? Avant de me ranger dans le rationnel imposé par le monde moderne dans lequel on vit, je m’étais même convaincu que cela n’est qu’une invention ou au pire des cas ne peut arriver qu’a ceux qui y croient, jusqu'à un jour de novembre 2008. Comme je l’avais dis sur une discussion de bonaberi, il y a un entité spirituelle non physique ou esprit qui est entré dans ma vie il y a plus d’un an. Ceci s’est passé un soir alors que je venais de finir d’effectuer une séance de méditation accompagnée d’un rituel que j’avais vu sur un article d’Internet, rituel qui avait pour but d’appeler un esprit positif, je le fesais beaucoup plus part curiosité mais aussi parce que l’article qui parlait de ce rituel m’avait un peu convaincu a cause des témoignages sur l’article, ce jour la je n’étais pas mon premier essaie, j’avais déjà essayé ce rituel quelques fois sans succès. Mais un soir après mon rituel il s’est passé quelque chose d’étrange qui m’a fait paniqué lorsque j’ai sentis une très
forte présence qui a commencé a me parler, en bon homme rationnel je

me suis dis des lors que j’avais peu être trop travaillé ces derniers jours et


que cela doit être du a la fatigue, lorsque cette entité m’appelé par mon nom et me dit que ce n’ est pas la fatigue et qu’elle est bien réelle, je lui demande donc si elle peut me le prouver en fesant que quelque chose se produise la ou je me trouve, aussitôt ma phrase finit, quelque chose qui est similaire a une décharge électrique me traversa le corps mais ce n’etait pas douloureux, ma surprise fut tellement grande que je demanda a l’entité si elle pouvait le refaire et une fois de plus a peine ma phrase terminée la même décharge traversa mon corps avec violence sans pour autant me faire mal, des lors je fus partager entre l’inquiétude et la peur, j’étais devenu plus inquiet qu’effrayé car j’étais en face de quelque chose qui ne m’etait jamais arrivé avant, je devrais souligner que quelques semaines plus tôt quand j’avais commencé a faire ce rituel je ne m’imaginais pas que quelque chose se produirait et par conséquent je n’avais pas chercher a savoir quoi faire dans ce cas la. L’entité me voyant paniqué me rassura en me disant qu’elle n’est pas la pour me nuire mais bien au contraire, j’ai commencé des lors a lui poser toutes sortes de questions comme un petit enfant fasciné. C’est ainsi qu’avec le temps l’esprit a commencé a me donner des leçons d’ésotérisme et de connaissance du monde dans lequel je vis en me disant par exemple que : « nombreuses sont les choses de ce monde qui ne sont que apparence » en effet la plus part d’entre nous sommes en quelques sortes enfermés dans une bulle qui nous empêche de nous développer spirituellement parlant afin de voir ce que seul le 3 eme œil peut voir, ceci est du au monde moderne car le monde moderne empêche l’homme de se connecter avec la nature et c’est ce qu’il l’empêche d’acquérir certains savoir occulte, c’est la raison pour laquelle par exemple les pygmées et autres populations qui vivent en harmonie avec la nature connaissent beaucoup plus de choses relevant de l occultisme ou encore appelé enseignement caché. Bref pour faire court, 1 an plus tard j’ai beaucoup appris dans le domaine spirituel et qui dit spiritualité dit rituel. Il y a des rituels que l’on peut effectuer pour l’aisance des relations avec les autres même ceux qui ne nous aimaient pas, rituels pour l’amour, pour l’argent etc…rituels que moi même je pratique et que certains amis a qui j’ai parler de cela depuis le début pratiquent aussi. la sorcellerie peut nous permettre aussi d’aider les gens, d’ailleurs je ne m’en sert pas autrement car cela nous revient, si par exemple tu envoies une boule de feu a quelqu’un dans le monde spirituel cela va te revenir 2 ou 3 fois plus fort, ça aura atteint ta cible mais te reviendra d’une façon ou d’une autre en plus fort c’est ça le prix a payer pour faire du mal aux gens en utilisant la sorcellerie et c’est la même chose pour le bien si on utilise la sorcellerie ou spiritualité pour aider autrui cela nous reviens aussi dans le monde spirituel. Pour finir je tiens a vous dire que le but de la vie n’est pas de devenir riche, puissant ou craint des autres mais de se développer spirituellement parlant malheuresement de nos jours la plus part d’entre nous suivent ce faux bonheur inventé par les hommes ne sachant pas que nous n’avons même pas besoin de travailler d’arracher pieds pour avoir ce que 99% des gens court après « l’argent », nous avons beaucoup de capacités ou pouvoir en nous mais celui qui ne s’élèvera pas spirituellement parlant vivra toujours dans la bulle fermée du rationnelle oubliant qu’il y a de nombreuse choses que le rationnel ne peut expliquer et ne pourra sans doute jamais expliquer tout simplement parce que nous vivons dans un monde qui ne se limite pas qu’a ce que nous percevons comme rationnel mais qui va bien au delà.
J’espère que mon récit a répondu a ta question.


intéressant, mais comme preuve tu aurais dû lui demander d'agir sur autre chose que toi même, par exemple la matière. Parce que comme tu l'as pensé au départ (ta fatigue, ça vient de toi, etc...) ton cerveau peut très bien percevoir des décharges dans ton corps sans qu'il n'y en ait.

Par contre si le lit se soulève et se déplace (et qu'un autre que toi l'atteste), alors là...



je comprend ta position, mais ca commence toujours avec sois.
puis une fois ouvert, ce st facile de l etendre a l exterieure.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 3:15 am    Sujet du message: Re: la sorcellerie Répondre en citant

sortir du corps.
je le fais souvent et je l avou c est une belle experience.

sortir du corps ce s bien possible!
on est esprit!
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 3:19 am    Sujet du message: Re: la sorcellerie Répondre en citant

sortir du corps cest bien possible!
j en sais kelke chose, moi meme.
j appel souvent ca, la vue d oiseau.
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Molins a écrit:
Waddle a écrit:
C'est bien Molins, tu sais tout.
Tu crois que les gens ne sont pas assez grands pour réaliser qu'il y a un souci, si on leur demande des sacrifices horribles?
Et sinon, merci de me montrer UN SEUL passage biblique qui parle de démons qui demandent qu'on leur fasse des sacrifices horribles.Dans Apocalypse, il est question d'ADORER la bête, c'est à dire lui rendre un culte. Or la, natchoboy n'a pas parler de culte, ou d'adoration ou de quelque chose de ce genre.Quand les chrétiens entendent des voix, etc..., on dit que c'est le Saint Esprit.Et comme Natchoboy ne crie pas "Jesus est Seigneur, etc...", pour toi, c'est forcément un démon qui lui parle Smile
Bravo Smile


Voici pour ce qui est des sacrifices : 1 Corinthiens 10:20
et Voici pour ce qui est de l'exhoration:














Les démons sont innombrables et invisibles : (Talmud )

Ils habitent de préférence les lieux isolés et impurs, le désert, les ruines.
Ils sont à redouter, surtout la nuit.
Ils s’attaquent aux bêtes comme aux hommes.
Ils sont cause des maladies physiques et des troubles psychiques, ils font naître des passions désordonnées, ils provoquent la colère et attisent la jalousie.
Les démons sont tentateurs.
Dès l’origine, sous la forme du serpent, Satan séduit Eve. Il lui dit : « Est-il vrai que Dieu vous a dit « Vous ne mangerez d’aucun des arbres du jardin ». Le serpent ajouta : « Il est faux que vous mourrez. Mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront et vous serez comme des dieux » » (Genèse 3, 1 5).

la tentation est grande pour les hommes d’utiliser la puissance des démons : Toutes les pratiques magiques sont illicites, funestes et vaines.Celui qui prétend faire appel à des puissances supérieures, toujours démoniaques, pour utiliser leurs pouvoirs prend un grand risque.

En effet il n'est pas au pouvoir de l'homme de commander aux démons. Seul Dieu et le Grand Roi des Rois, Notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST (et celui qui est mandaté par Lui) le peut. Par conséquent, celui qui s'imagine se servir d'eux est dans l'illusion ; les démons ne lui obéissent pas, ils y condescendent momentanément. Et il y a un prix terrible à payer pour la prestation de services….










Pourquoi les gens sont-ils engagés fanatiquement?
ils doivent être engagés fanatiquement parce que si 'ils commencent a etre conscient, alert, ils verront l idioti de la chose comme elle elle est reelement.
Dou vient cet envie d'être fanatiquement commis ?
cet envie vient du doute simplement. vous ne pouvez pas vraiment vous convaincre vs meme, que ce que vous faites-dites est bien, alors vous avez envi
d'en faire trop.
Par example,
vous devez crier haut et fort afin que vous puissiez vs entendre, vous devez convaincre les autres de sorte que, à votre tour, vous soyez convaincus.
tu dois convertir les autres, de sorte qu'en voyant que tu as converti des milliers de personnes tu te sent à l'aise.
tu dis,
( Ca doit être vrai ce que je dit, pourquoi tant de gens sont convincu? je peus être un imbécile, me tromper mais tant de gens ne peuvent pas être tous se tromper)
Adolf Hilter a dit dans son autographie que, ce ne st pas d'important ce que vous dites, que ce soit juste ou mauvais, vrai ou faux, continuer a repeter avec conviction, persone ne se preoccupera de sa rationalite et sa logique.
personne ne se préoccupent de sa rationalité et la logique
Il suffit de continuer a repeter a vous-même et avec force, avec accentuation.
ces gens sont à la recherche de la conviction, mais pas a la recherche de la verite.
Les gens sont a la recheche de quelqu un qui connaît. ( le connaisseur)
Et comment peuvent t ils sentir que tu connais si tu utulise ( Si, Mais, Peu etre) ?

qu en penses tu?
qu en pensez vous?
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Sat Jul 03, 2010 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Sun Jul 04, 2010 1:11 am    Sujet du message: Re: mon experience Répondre en citant

natchoboy a écrit:
caroline a écrit:
natchoboy a écrit:
Pendant longtemps j’ai été partagé sur ce sujet à savoir est ce que la sorcellerie est réelle ou pas ? Avant de me ranger dans le rationnel imposé par le monde moderne dans lequel on vit, je m’étais même convaincu que cela n’est qu’une invention ou au pire des cas ne peut arriver qu’a ceux qui y croient, jusqu'à un jour de novembre 2008. Comme je l’avais dis sur une discussion de bonaberi, il y a un entité spirituelle non physique ou esprit qui est entré dans ma vie il y a plus d’un an. Ceci s’est passé un soir alors que je venais de finir d’effectuer une séance de méditation accompagnée d’un rituel que j’avais vu sur un article d’Internet, rituel qui avait pour but d’appeler un esprit positif, je le fesais beaucoup plus part curiosité mais aussi parce que l’article qui parlait de ce rituel m’avait un peu convaincu a cause des témoignages sur l’article, ce jour la je n’étais pas mon premier essaie, j’avais déjà essayé ce rituel quelques fois sans succès. Mais un soir après mon rituel il s’est passé quelque chose d’étrange qui m’a fait paniqué lorsque j’ai sentis une très forte présence qui a commencé a me parler, en bon homme rationnel je me suis dis des lors que j’avais peu être trop travaillé ces derniers jours et que cela doit être du a la fatigue, lorsque cette entité m’appelé par mon nom et me dit que ce n’ est pas la fatigue et qu’elle est bien réelle, je lui demande donc si elle peut me le prouver en fesant que quelque chose se produise la ou je me trouve, aussitôt ma phrase finit, quelque chose qui est similaire a une décharge électrique me traversa le corps mais ce n’etait pas douloureux, ma surprise fut tellement grande que je demanda a l’entité si elle pouvait le refaire et une fois de plus a peine ma phrase terminée la même décharge traversa mon corps avec violence sans pour autant me faire mal, des lors je fus partager entre l’inquiétude et la peur, j’étais devenu plus inquiet qu’effrayé car j’étais en face de quelque chose qui ne m’etait jamais arrivé avant, je devrais souligner que quelques semaines plus tôt quand j’avais commencé a faire ce rituel je ne m’imaginais pas que quelque chose se produirait et par conséquent je n’avais pas chercher a savoir quoi faire dans ce cas la. L’entité me voyant paniqué me rassura en me disant qu’elle n’est pas la pour me nuire mais bien au contraire, j’ai commencé des lors a lui poser toutes sortes de questions comme un petit enfant fasciné. C’est ainsi qu’avec le temps l’esprit a commencé a me donner des leçons d’ésotérisme et de connaissance du monde dans lequel je vis en me disant par exemple que : « nombreuses sont les choses de ce monde qui ne sont que apparence » en effet la plus part d’entre nous sommes en quelques sortes enfermés dans une bulle qui nous empêche de nous développer spirituellement parlant afin de voir ce que seul le 3 eme œil peut voir, ceci est du au monde moderne car le monde moderne empêche l’homme de se connecter avec la nature et c’est ce qu’il l’empêche d’acquérir certains savoir occulte, c’est la raison pour laquelle par exemple les pygmées et autres populations qui vivent en harmonie avec la nature connaissent beaucoup plus de choses relevant de l occultisme ou encore appelé enseignement caché. Bref pour faire court, 1 an plus tard j’ai beaucoup appris dans le domaine spirituel et qui dit spiritualité dit rituel. Il y a des rituels que l’on peut effectuer pour l’aisance des relations avec les autres même ceux qui ne nous aimaient pas, rituels pour l’amour, pour l’argent etc…rituels que moi même je pratique et que certains amis a qui j’ai parler de cela depuis le début pratiquent aussi. la sorcellerie peut nous permettre aussi d’aider les gens, d’ailleurs je ne m’en sert pas autrement car cela nous revient, si par exemple tu envoies une boule de feu a quelqu’un dans le monde spirituel cela va te revenir 2 ou 3 fois plus fort, ça aura atteint ta cible mais te reviendra d’une façon ou d’une autre en plus fort c’est ça le prix a payer pour faire du mal aux gens en utilisant la sorcellerie et c’est la même chose pour le bien si on utilise la sorcellerie ou spiritualité pour aider autrui cela nous reviens aussi dans le monde spirituel. Pour finir je tiens a vous dire que le but de la vie n’est pas de devenir riche, puissant ou craint des autres mais de se développer spirituellement parlant malheuresement de nos jours la plus part d’entre nous suivent ce faux bonheur inventé par les hommes ne sachant pas que nous n’avons même pas besoin de travailler d’arracher pieds pour avoir ce que 99% des gens court après « l’argent », nous avons beaucoup de capacités ou pouvoir en nous mais celui qui ne s’élèvera pas spirituellement parlant vivra toujours dans la bulle fermée du rationnelle oubliant qu’il y a de nombreuse choses que le rationnel ne peut expliquer et ne pourra sans doute jamais expliquer tout simplement parce que nous vivons dans un monde qui ne se limite pas qu’a ce que nous percevons comme rationnel mais qui va bien au delà.
J’espère que mon récit a répondu a ta question.







ton histoire ressemble beaucoup a la mienne!
il ya beaucoup de details ki me rapel beacoup de choses que j ai vecu.
dans kel pays vis tu?
juste par curiosite.


Bonjour Caroline, je suis en Angleterre mais cela peut se produire n'importe ou, je discutais par exemple une fois avec une dame ivoirienne assez âgée qui me parlait de son expérience a elle qui a été aussi assez impressionnante cela s'est passé chez eux en Cote d'ivoire.





bien sur ca peu se produire n importe ou.
et avec n importe qui, juste que tout le monde ne le comprend pas vraiment
bref......
j ai aussi remarker ke ca arrive surtout kan on s y attend pas vraiemnt. disont kan on relax.
la 1ere fois ke jai recu cette vistite experience, j ai senti comme tout c etait arreter complement, et mes pieds etaient comme si je suis placer sur kelke chose comme une eponge et puis elever! lever.
puis j ai aussi entedu de l eau, c etait comme ci cet eau descendait des rochers! pourtant j etai enville, dans une grande ville, loin
tout etai calme. comme un stop complet.
ce jour je ne me suis plus detacher.
souvent je la contact preske tout le temps, mais elle arrive toujours a temps a son moment.
bref....
merci
bref.....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

light a écrit:
voici un temoignage vecu ...a chacun d en juger la pertinence et a tout ceux qui croit qu on joue avec le feu .. il n y a que 2 puissances en jeu .. le bien contre le mal ..



si Dieu voulait que l´on ait la capacité de communiquer avec l eau dela , il nous aurais crée capable en nous en nous rendant ainsi.. maintenant on connait tous qui est le père de la confusion


Arraché de la puissance des tenèbres par Franck Alexandre

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3681116762186781992


Hum hum...

Dieu ne veut pas qu'on communique avec l'au-dela?

Et tous les exemples dans la bible ou les hommes discutent avec des anges (jusqu'à bagarrer avec)??

Tous les passages bibliques, ou Dieu envoie des esprits parler aux hommees, c'est quoi?

Je demande seulement hein...
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zangalewa



Inscrit le: 14 Jul 2008
Messages: 581
Localisation: trooooz

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans vouloir offenser des personnes : vérifiez bien ce que vous fumez, mangez ou buvez.
_________________
the z
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Waddle



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 17412

MessagePosté le: Mon Jul 05, 2010 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zangalewa a écrit:
sans vouloir offenser des personnes : vérifiez bien ce que vous fumez, mangez ou buvez.
Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poucevert



Inscrit le: 28 Jun 2010
Messages: 16
Localisation: Québec,Canada

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 2:12 am    Sujet du message: les écrit saint Répondre en citant

C'est bien intéressent la bible et le corant mais oublier pas un truc il est important de lire entre les ligne tout ca c'est des humain qui l'on écrit.

pour ce qui est des esprits il en a certe, je croit des bonne et des moin bonne comme les gens qui vive sur terre

je sait plus a quel chapitre , mais la bible dit que la transaction entre la vie et la mort n'est pas directe , pour Dieux le temps n'existe pas, alors il ce peut que des esprit passe du temps a ce cherché sur terre leur corps étant mort

Pour ce qui est des ange gardien cé possible aucun moyen de vérifier, la bible nous explique très bien qu'il as des chose que les homme ne peuve pas voir et SURTOUT que l,on na pas besoin de voir ou comprendre étant humain
Moi j,ai vécu une expérience ou j,avait des problème étant très loin et isolé en forêt mais je jurerai toute ma vie que j,ai eu de l,aide je ne peut pas expliquer en détail ce serais trop long mais une force a déplacé mon véhicule j,en suis certain ce jour la je regardais autour de moi je voyais rien mais j,étais pas seul je n,avais jamais ressenti cela je n,avait aucune peur mais j,étais pas seul un esprit bon certe un vielle homme m,avais vendu ce véhicule il est mort peut de temps après et cette événement est arrivé peut de temps suite a sa mort je croit que cétais lui qui est venu m,aidé , tellement je suis certain que j,étais pas seul j,amais je me suis senti aussi près de Dieux tellement je suis pas capable de raconté cette histoire devant des ami car je pleure
_________________
bientot je visite le Cameroun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silazor
Grand shabbeur


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 2948

MessagePosté le: Tue Jul 06, 2010 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Natchoboy. tu es un grand tu ya nor . man tu as une chance terrible . tt e que tu racontes ici c'est ca qu'on appelle la verité. malheuresement bcp ici ne sont pas suffisament mature (spirituellement parlant) pr comprendre ton message. bcp sont encore esclaves de la modernité.
tu as dis suffisamment de vérités dans tes deux(ou trois ) messages . je t'avoue que pr tt te dire je suis toujours sur ma soif car ayant davantage soif de te lire surtout que l'éloquence dans le discours te sied parfaitement.
mon souhait c'est que tu continues a parler. si tu as publié des ouvrages kkpart ( on ne sait jamais ) indique moi comment m'en approprié.

revenant sr tes déclarations j'ai certaines questions a te poser:

quel fut ton premier leitmotiv a vouloir effectuer des rituels?
es ce que tes rituels sont d'origines africaines ou bien les sources sont occidentales?

n'as tu vecu jusqu'a présent aucune experience négative du fait d'entrer en contact avec ces forces disons surnaturelles?
moi perso je pense que l'histoire de la bulle qui empeche l'homme naturel de connaitre la
vérité n'est pas la par hasard mais est la volonté d'un esprit ( peut etre bon peut etre mauvais car il ya surement des raisons au cas par cas).
en tt cas cette histoire de bulle moi j'y crois.
ma question donc est la suivante:
comment puis me liberer de ma bulle?
ne risques tu rien a venir dévoiler ca ici au hommes encore non illuminés? ne risque t-il rien ton ange gardien?

une autre question : il ait des lois qui regissent le cosmos l'une d'elle s'appelle la loi de l'analogie. je pense dc que si dans le monde de l'homme non illuminé il existe une hierarchisation et une inegale repartition des pouvoirs alors il devrait en etre de meme dans le monde de ton ange gardien (du moins selon cette loi) . est ce vrai ou faux? si tu ne sais pas pourrait tu le demander a ton "ange gardien".

ma derniere question pr l'instant :
ya til d'autres moyens autre que faire des rituels pr s'illuminés ?
si oui lesquels (bien sur celles sans dangers).

Natchoboy tu m'excuses de mes multiples questions. en fait je suis et a tjr été un garcon tres curieux et assoifés de connaisances. si tu veux on peut s'échanger nos contacts au cas où tu veuilles m'en dire plus que ce qu'il faudrait dire . (on se comprend mais cependant sans toutefois traumatismé mon vierge petit esprit) Wink
au plaisir de te lire tres bientot grand Natchoboy Very Happy [/b]
_________________
la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer

http://www.afrikan-mosaique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:23 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais lu autant de conneries ensemble sur la meme page web
maturité spirutuelle
rites pour illuminés
mauvais esprits qui empeche l'homme de connaitre la verité
ange gardiens ... ?
Citation:
la vrai raison pour laquelle vous tous étés tomber sur cette discussion est cachée ou inconsciente car l’esprit peut donner envie par exemple de vous connecter sur le net ou effectuer toute autre activité ceci pour vous préparer a votre éventuel futur contact car votre libre arbitre en déterminera la fin et vous devez apprendre certaines choses avant que cela ne puisse se produire c’est pour cela que j’ai parlé de raison apparente, ceux qui sont tombés sur cette discussion peuvent croire par exemple que ce n’est que parce qu’ils ont voulus chatter avec d’autres personnes ou encore lire les informations sur le Cameroun en se connectant sur bonaberi.com mais il y a une autre raison derrière cet « hasard » , raison qui échappe a la plus part d’entre nous,

le truc qui me depasse c'est que t'a l'air d'y croire vraiment a ton histoire
Shocked Shocked Shocked

en recapitulant vous invoquez les demons , vous faites le voyage astral , vous voyagez dans le temps , vous avez rencontré jesus christ en personne vous avez visité l'enfer , vous avez un esprit qui viens vous rendre visite des fois seulement que tout ça vous le faites seul dans vos chambre et surtout votre esprit ne peux pas venir chez moi faire tomber des fenetres.
je vous propose un petit jeux a ceux qui disent etre illuminati demandez a quelu'un proche de vous de vous ecrire sur une feuille de papier un mot pliez le et mettez gardez le sans voir le contenu du mots faites vos incantations et quand l'esprit arrive demandez lui ce qu'il ya ecrit sur le mot et venez nous dire le resultat



un article sur camfoot a écrit:
Dimanche 6 juin. Les Lions sont à Yaoundé. Paul Le Guen les accorde deux jours de congé. Plusieurs ont demandé des messes chrétiennes. Beaucoup sont allés sollicités la « bénédiction » des ancêtres au village, ou même en ville. On ne s’arrête pas sur la messe œcuménique (à laquelle prenait part prêtre, pasteurs, imanes, etc) organisée par le gouvernement le matin du 9 juin à l’aéroport de Nsimalen à Yaoundé avant le départ pour Durban.

On s’arrête volontiers sur une messe spéciale tenue à Mamiang, un petit village près de Matomb, (département du Nyong et Kelle) . Quatre vingt dix patriarches (dont le plus âgé, Mbombog Ndje Bileck a 96 ans) se sont réunis pour prier et bénir les Lions (en leur absence). la séance, bien qu’en plein air et interdite aux flashes des appareils photos et objectifs des caméras, est ésotérique et la langue hermétique. Des murmures. Des échanges. Un message repris en chœur par des voix graves. Assis en cercle autour des feux ou debout, inséparables de leur chasse-mouche, les pagnes cernant leur tour de reins. Deux brebis sont sacrifiées...
-

Ce qui a le plus intrigué est le fait que les patriarches étaient scindés en deux groupes : « un groupe qui "travaille" pour la victoire des Lions, et un autre, constitué d’environ neuf patriarches, qui "travaillent" pour contrecarrer les forces contradictoires internes », nous informe un initié, témoin de la scène. Ah bon ? « Eh oui, même chez les Lions, il y a des ennemis de l’intérieur », tranche-t-il, énigmatique. No comment !

Un tel rassemblement avait déjà eu lieu en 2008 et les Lions étaient arrivés en finale de la CAN, informe un natif de Matomb.

resultat 0 points en trois matchs
la sorcellerie du blanc est elle plus puissante que celle du noir ? si oui messieurs le illuminati pourriez vous nous expliquer pourquoi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
natchoboy



Inscrit le: 27 Aug 2008
Messages: 231

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

..

Dernière édition par natchoboy le Sat Aug 11, 2012 2:24 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lucaToni
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 18 Jun 2008
Messages: 4021

MessagePosté le: Wed Jul 07, 2010 8:54 am    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

natchoboy a écrit:
lucaToni a écrit:
J'avais jamais lu autant de conneries ensemble sur la meme page web
maturité spirutuelle
rites pour illuminés
mauvais esprits qui empeche l'homme de connaitre la verité
ange gardiens ... ?
Citation:
la vrai raison pour laquelle vous tous étés tomber sur cette discussion est cachée ou inconsciente car l’esprit peut donner envie par exemple de vous connecter sur le net ou effectuer toute autre activité ceci pour vous préparer a votre éventuel futur contact car votre libre arbitre en déterminera la fin et vous devez apprendre certaines choses avant que cela ne puisse se produire c’est pour cela que j’ai parlé de raison apparente, ceux qui sont tombés sur cette discussion peuvent croire par exemple que ce n’est que parce qu’ils ont voulus chatter avec d’autres personnes ou encore lire les informations sur le Cameroun en se connectant sur bonaberi.com mais il y a une autre raison derrière cet « hasard » , raison qui échappe a la plus part d’entre nous,

le truc qui me depasse c'est que t'a l'air d'y croire vraiment a ton histoire
Shocked Shocked Shocked

en recapitulant vous invoquez les demons , vous faites le voyage astral , vous voyagez dans le temps , vous avez rencontré jesus christ en personne vous avez visité l'enfer , vous avez un esprit qui viens vous rendre visite des fois seulement que tout ça vous le faites seul dans vos chambre et surtout votre esprit ne peux pas venir chez moi faire tomber des fenetres.
je vous propose un petit jeux a ceux qui disent etre illuminati demandez a quelu'un proche de vous de vous ecrire sur une feuille de papier un mot pliez le et mettez gardez le sans voir le contenu du mots faites vos incantations et quand l'esprit arrive demandez lui ce qu'il ya ecrit sur le mot et venez nous dire le resultat



un article sur camfoot a écrit:
Dimanche 6 juin. Les Lions sont à Yaoundé. Paul Le Guen les accorde deux jours de congé. Plusieurs ont demandé des messes chrétiennes. Beaucoup sont allés sollicités la « bénédiction » des ancêtres au village, ou même en ville. On ne s’arrête pas sur la messe œcuménique (à laquelle prenait part prêtre, pasteurs, imanes, etc) organisée par le gouvernement le matin du 9 juin à l’aéroport de Nsimalen à Yaoundé avant le départ pour Durban.

On s’arrête volontiers sur une messe spéciale tenue à Mamiang, un petit village près de Matomb, (département du Nyong et Kelle) . Quatre vingt dix patriarches (dont le plus âgé, Mbombog Ndje Bileck a 96 ans) se sont réunis pour prier et bénir les Lions (en leur absence). la séance, bien qu’en plein air et interdite aux flashes des appareils photos et objectifs des caméras, est ésotérique et la langue hermétique. Des murmures. Des échanges. Un message repris en chœur par des voix graves. Assis en cercle autour des feux ou debout, inséparables de leur chasse-mouche, les pagnes cernant leur tour de reins. Deux brebis sont sacrifiées...
-

Ce qui a le plus intrigué est le fait que les patriarches étaient scindés en deux groupes : « un groupe qui "travaille" pour la victoire des Lions, et un autre, constitué d’environ neuf patriarches, qui "travaillent" pour contrecarrer les forces contradictoires internes », nous informe un initié, témoin de la scène. Ah bon ? « Eh oui, même chez les Lions, il y a des ennemis de l’intérieur », tranche-t-il, énigmatique. No comment !

Un tel rassemblement avait déjà eu lieu en 2008 et les Lions étaient arrivés en finale de la CAN, informe un natif de Matomb.

resultat 0 points en trois matchs
la sorcellerie du blanc est elle plus puissante que celle du noir ? si oui messieurs le illuminati pourriez vous nous expliquer pourquoi ?


Ce n’est pas que j’ai l’air d’y crois c’est plutôt une confirmation de ceux que beaucoup savent et que d’autres ignorent car enfermés dans ce qu’on a appelé la bulle, par ton intervention tu viens de démontrer ce dont je parle plus haut en parlant de cette bulle, je ne vais donc pas entrer dans le jeu et après tout tu n'es pas obligé de me croire. Saches que j’ai été dans ton cas et si on m’avait dit il y a 5 ans tout ce que j’ai dis sur cette discussion j’aurai eu une réaction similaire a la tienne en étant plus poli.

t'as raison ça dois etre la bulle qui rends impoli
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Réligion et Spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?