Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
@ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | @ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais |
Pour que tu dises à tes soeurs de faire attention _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | electra a écrit: | @ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais |
Pour que tu dises à tes soeurs de faire attention |
attention a koi meme? c'est lui qui devrait faire attention. prendre le tmps de bien connaitre une fille avant de l'epouser. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez le gars gerer son stress
Mais les gens veulent deja trop nous faire porter leur chaussures hein _________________
|
|
|
|
Nji
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Comme dirait un pote, il faut qu'on récupère petit à petit ce qu'ils ont pris prendant la colonisation là _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Comme dirait un pote, il faut qu'on récupère petit à petit ce qu'ils ont pris prendant la colonisation là |
Nessa?
Au fait qu'ont-ils pris lors de la colo? Les kaolos? Les meufs? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ma question est tres serieuse Ath'. I mean quel est le but de poster la lettre dans un site camerounais? quel est l'objectif du sujet? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Sun May 25, 2008 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Ma question est tres serieuse Ath'. I mean quel est le but de poster la lettre dans un site camerounais? quel est l'objectif du sujet? |
No soucy Cherie de moi, je ne faisais que passer _________________
|
|
|
|
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Mon May 26, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Comme dirait un pote, il faut qu'on récupère petit à petit ce qu'ils ont pris prendant la colonisation là |
Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non?
Non,popo....??? |
|
|
|
achidi
|
Posté le: Mon May 26, 2008 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: |
Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non?
Non,popo....??? |
soulguevara...tell my own, moronto na weti norr? _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
|
caroline Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 26, 2008 3:42 am Sujet du message: |
|
|
ceci n arrive pas k o europeenn..
combien de tes freres camer ont ete zaper par des nga avec une mauvaise fois?
et combien de nga camer se sont fait arnaker par leur propre frere ?
donc encourager....
de mon coter j connai plein de gar ki se sont abttu pour faire monter leur sois disant femme (mariage etc...) ki se sont retrouver le ku par terre.
c est bien fait kan ca arrive aux otres. nessepas? _________________ Beni soit L'exactitude" Dieu! |
|
|
|
DDB
|
Posté le: Mon May 26, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Est ce que ta femme t'aime? Pour la filles, tu la renvoies chez son pere ou alors tu la mets en pension. |
|
|
|
marthy
|
Posté le: Mon May 26, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Le gar là ne vient pas de belgique? Parce qu'il fait les memes fautes que John Dont.
Je passais seulement, never mind! |
|
|
|
gabocam
|
Posté le: Mon May 26, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
marthy a écrit: | Le gar là ne vient pas de belgique? Parce qu'il fait les memes fautes que John Dont.
loooooooooooooool non celui de belgique là sa nga l'aime à en mourir. _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
|
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 26, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
gabocam a écrit: | marthy a écrit: | Le gar là ne vient pas de belgique? Parce qu'il fait les memes fautes que John Dont.
loooooooooooooool non celui de belgique là sa nga l'aime à en mourir. |
Sa "bamenda"
|
|
|
|
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Mon May 26, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
[quote="abanda"] Soulrebelle a écrit: |
[b]Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non?
Alors!
ne fatiguez pas les oreilles de gens avec ca
arnaques de quoi meme?
quand la petite lui donnait du gout comme dit K-tino,on était là?
soulguevara...tell my own, moronto na weti norr? |
|
|
|
|
gabocam
|
Posté le: Mon May 26, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: |
Sa "bamenda"
| oups c'est vrai : " sa bamenda" _________________ "les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de cm il y'aura et combien de temps ca va tenir" |
|
|
|
achidi
|
Posté le: Mon May 26, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="afromixte"] abanda a écrit: | Soulrebelle a écrit: |
[b]Je dis hein Lucky (ton pseudo est drolement ironique.loool),tu te plains même de quoi non?Il y'a eu échange de bons procédés,elle t'a mbinda comme seules savent le faire les femmes camerounaises et tu lui a gui les kaolos.....Si now c'est chaud,tu traces toi ta chose non?Et si tu ya moh les "blacks" comme vous dites,tu t'en reprends une autre,si tu l'aimes ou si alors elle tourne bien et a le moronto,tu l'épouses encore après tu attends quelques années pour voir si ce sera la bonne pioche cette fois non?Si ce n'est pas la bonne,tu recommences et ainsi va la vie non?
Alors!
ne fatiguez pas les oreilles de gens avec ca
arnaques de quoi meme?
quand la petite lui donnait du gout comme dit K-tino,on était là?
soulguevara...tell my own, moronto na weti norr? |
|
aka si tu connais tu reponds, moronto na weti _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
|
Haroun Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon May 26, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | @ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais |
attention a koi meme? c'est lui qui devrait faire attention. prendre le tmps de bien connaitre une fille avant de l'epouser. |
Quel temps ? Un Français avec papiers ne tombera jamais sur une Camerounaise bien intentionnée dans un site de rencontres.
Al Raschid _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
|
DDB
|
Posté le: Mon May 26, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | electra a écrit: | Nji a écrit: | electra a écrit: | @ lucky, je suis bien curieuse de savoir a qui tu voudrais faire passer le message kan tu poste dans un site de camerounais |
attention a koi meme? c'est lui qui devrait faire attention. prendre le tmps de bien connaitre une fille avant de l'epouser. |
Quel temps ? Un Français avec papiers ne tombera jamais sur une Camerounaise bien intentionnée dans un site de rencontres.
Al Raschid |
Faux, et si le gars décide d'aller s'installer au pays et demande la nationnalité camer, lool tu crois que si il conclut , elle peut etre sincère? |
|
|
|
|