Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tout sur TheNeo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Je suis de retour...
Tu réponds si rapidement... a cette allure, ce sujet aura mm 20 pages! Very Happy

les seuls moment ou je suis pas devant internet sont lorque je dors ou bien qund je suis a la douche Confused


1. Te considères-tu accro à beri?
oui Embarassed

2. Crois-tu au coup de foudre?
Non

3. Si tu devais à cet instant choisir une forumiste coe épouse, laquelle choisirais-tu? Pkoi? Abek ne dis pas Queen B... trop évident Laughing.
merde tu veux gatter mes pieges Confused en dehors de QueenB c'est serait marty Very Happy. parce ke je pense que c une nga ki malgre son long crayonnage a encore les pieds sur terre et reste africaine

4. Que penses-tu de la mode alimentaire dite "BIO" et de celle terrestriale dite "GO GREEN"?
ce sont des bont concept economiques(non je crois pas ke le but des createur du concept ct la bonne alimentation) mais je doute que en mangeant exclusivement "BIO" ou "GO GREEN" ca puissent ajouter quelque anees de vie

5. Crois-tu en Dieu? Si non, pkoi? Si oui, à quelle grpe réligieux/spirituel t'identifies-tu?
OUI je Crois en Dieu comme le diable aussi Sad
je n'appartiens a aucun groupe religieux(j'ai ete catholique). j'essaie de construire ma relation personnelle entre Lui et moi.


@+
Confused

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
J.D.
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai remarqué plus d'une fois que tu fais des remarques acerbes sur le long crayonnage, notamment chez les filles (surprenant, toi meme tu n'es pas mal placé du tout coté études).
- sérieusement, quel niveau scolaire attends tu de ta future épouse?
- qu'entends tu par long crayonnage?
- à l'heure actuelle, quelles sont les trois choses prioritaires dans ta vie? tes études en font-elles partie?

- tu es dans quelle ville en allemagne? tu y es depuis combien d'années?
-quel sport pratiques tu? niveau? poste?
- type de musique?
- les qualités humaines que tu apprécies?
- tes défauts?
je comptais aussi te demander ce que tu penses de moi, mais à bien y penser je risque d'entendre des trucs qui ne me plairont pas forcément so laissons tomber. sinon moi je t'aime bien, tu es marrant.
Wink
Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

amatoyoshi a écrit:
TheNeo est à la barre… ?

Je jubile.... Cool
Confused

Comment tu vas ma star… ? Est-ce que tu sais que tu es ma nouvelle star sur ce forum et que je suis prêt à être ton président de Fan Club… ?
merci du soutien Laughing

Sinon j’ai remarqué que tu es sensible à un certain nombre de choses et que l’un de tes domaines de définition est la fonction f(x) = MONEY…
Propre!!

Alors je me demande :

1/ Qu’est ce qui te vient à l’esprit quand tu entends le mot « argent »… ?
Suffisance materielle, Aider ceux qui n'ont pas eux les mem chance que moi et qui sont pres a se battre franchement

2/ Si tu avais le choix entre l’argent et l’amour sachant que l’argent ne peut en aucun cas acheter l’amour et vice versa, quel serait ton choix… ?
Amour
Et entre Argent et Bonheur… ?
Bonheur
Et entre argent et Santé… ?
Sante

3/ Penses-tu que c’est l’argent qui dirige le monde… ?
OUI Cool

4/ Comment aurait été ta vie sans argent… ?
Tres mauvaise et je pense que je me suiciderai si je n'ai pas les possibilte d'avoir le minimun de vie

5/ Quelle importance donnes-tu à l’argent, combien de fois par jour penses-tu à l’argent et jusqu’où es-tu prêt à aller pour de l’argent… ?
a pres Dieu c'est l'argent.
je pense a l'argent des que je me reveille(depui presque un an par exemble des que je me reveille il faut que j'aille chercher l'argent dont j'aurais besoin) et le soir en dormant il faut que je me repose pour etre fit demain pour aller chercher a nouveau.
Et Lorsque je suis sur les banc je me dis chaque jour derriere le cahier c un jour d'investissemnt pour avoir plus d'argent.
je suis pres a faire tout..........ce qui est honnete(un peu de jonglerie aussi) pour avoir le plus d'argent possible


6/ As-tu déjà été ou es-tu endetté… ?
Je me considere coe une entreprise et toutes les entreprise sont endettees

Que penses-tu du surendettement… ?
Ca depend de pourquoi on s'endette. Si on le fait pour monter un business viable c pas un probleme mais si on le fait juste pour les futilites....il faut accepter les consequences

7/ Donnes-tu de l’argent aux mendiants dans la rue ou encore pour des œuvres de charité… ?
ca depend de mes possibilites financieres , de comment je juge l'utilite de la somme que je donne et de la fiabilite des gestionnaire de l'argent

Si oui, quelles sommes et à quelles fréquences dans les deux cas… ?
Je n'ai ni des somme fixe ni de frequences
Je donnerai par un peu a quelqu'un qui est malade
a une clocharde qui fouille dans la poubelle


Si non, pourquoi donc… ?
je ne donnerai pas a kelk'un dont je suppose qu'il n'utilisera cet argent pour aller se payer 2 bieres.
ou a kelk'un dont je ne vois pas pourquoi il ne va pas travailler.
Et je ne donnerai pas aux enfant qui arrete les gens au pays car c pour la plupart des reseaux mafieux qui exploitent ces enfants
...


8/ Si tu avais la possibilité d’acheter quelque chose d’immatériel avec l’argent (amour, bonheur, patience, jalousie, etc…) qu’achèteras-tu et pourquoi… ?
j'acheterai le VRAI bonheur. car je crois que c la raison pour laquelle nous somme sur terre

9/ Combien d’argent as-tu dépensé aujourd’hui et pourquoi… ?
0,90 euro pour m'acheter un croissant au nougat pour mon petit dejeuner

10/ Que penses-tu de ma personnalité et de son évolution depuis le temps qu’on se connaît toi et moi… ?
Si tu es sur le forum coe dans la vrai vie que tu es devenu plus mure(elle etais deja plus mure que la mienne avant) que tu es devenu plus serieux un peu trop meme. Laughing.
mais je crois que je peux t'aider Cool laisse mon le temps que mon diplome sort.
et je suppose que tout e que tu as du rencontre/vu/entendu t'a bcp changer(dans le bon sens du terme).



Amatoyoshi Senseï

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

meke a écrit:

Bon pour un début

1. comptes tu te marier un jour???????
OUI

2. as tu des enfants ?? si non voudrais tu en avoir????
Non pas encore
OUI je me siuhaite 4 enfant en tres bonne sante


3. quels sont les meilleurs souvenirs que tu gardes de ton enfance??
Tous ce que ma mere a fait par amour pour moi et mon frere

kan je partais chez amato manger le poulet braise et deguster la salade au fruit. Laughing Laughing

kan je jouais au bille a quartier

lorque mon repetiteur a declenche en moi l'amour pour les maths.



Laughing Laughing

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:
si tu devais kièp une nga du forum, qui serait-ce ? et pourquoi elle ?

slt une mbom
avec toutes les nga ke tu a kiep ici? Confused
jojo11 pck c mon genre de nga Embarassed
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
j'ai remarqué plus d'une fois que tu fais des remarques acerbes sur le long crayonnage, notamment chez les filles (surprenant, toi meme tu n'es pas mal placé du tout coté études).
ca n'empeche que je veux vivre africain avec un petit melange de la culture occidentale

- sérieusement, quel niveau scolaire attends tu de ta future épouse?
le bac + un active volonte de prendre la vie a bras le corps c le minimum
bac+5 c le maximum

- qu'entends tu par long crayonnage?
a partir de Bac + 5
les medecins sont exclus


- à l'heure actuelle, quelles sont les trois choses prioritaires dans ta vie? tes études en font-elles partie?
Etudes
Travail - Famille


- tu es dans quelle ville en allemagne? tu y es depuis combien d'années?
kaiserslautern un peu plus de 4 ans

-quel sport pratiques tu? niveau? poste?
la course lorsque je me sens stresse ou lorsque j'en ai envie

- type de musique?
zik kmer, soul, hip hop, rap

- les qualités humaines que tu apprécies?
L'envie inalienable de reussir par la force du travail
la confiance en soi


- tes défauts?
je prend bcp de chose a la legere
je suis pas tres empathique.


je comptais aussi te demander ce que tu penses de moi, mais à bien y penser je risque d'entendre des trucs qui ne me plairont pas forcément so laissons tomber.

Shocked tu me fia toi la nga ci Shocked
au lieu des ask trankilo tu fait semblant? Laughing
tu es le genre de femme que le monde a besoin pour aller de l'avant
intelligente, sportive, engagee, style Hillary Rotham Clinton,
j'ai aussi l'impression que tu es trop serieuse. parfois je me demande si ton mari va s'ensortir? tu pourrai bien t'entendre avec amato..begin a lance les grains de ce cote la


sinon moi je t'aime bien, tu es marrant.
moi aussi je t'aime bien
Wink

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TheNeo a écrit:
DiDDy a écrit:
Je suis de retour...
Tu réponds si rapidement... a cette allure, ce sujet aura mm 20 pages! Very Happy

les seuls moment ou je suis pas devant internet sont lorque je dors ou bien qund je suis a la douche Confused


1. Te considères-tu accro à beri?
oui Embarassed

2. Crois-tu au coup de foudre?
Non

3. Si tu devais à cet instant choisir une forumiste coe épouse, laquelle choisirais-tu? Pkoi? Abek ne dis pas Queen B... trop évident Laughing.
merde tu veux gatter mes pieges Confused en dehors de QueenB c'est serait marty Very Happy. parce ke je pense que c une nga ki malgre son long crayonnage a encore les pieds sur terre et reste africaine

4. Que penses-tu de la mode alimentaire dite "BIO" et de celle terrestriale dite "GO GREEN"?
ce sont des bont concept economiques(non je crois pas ke le but des createur du concept ct la bonne alimentation) mais je doute que en mangeant exclusivement "BIO" ou "GO GREEN" ca puissent ajouter quelque anees de vie

5. Crois-tu en Dieu? Si non, pkoi? Si oui, à quelle grpe réligieux/spirituel t'identifies-tu?
OUI je Crois en Dieu comme le diable aussi Sad
je n'appartiens a aucun groupe religieux(j'ai ete catholique). j'essaie de construire ma relation personnelle entre Lui et moi.


@+
Confused

Confused Confused Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
TheNeo a écrit:
DiDDy a écrit:
Je suis de retour...
Tu réponds si rapidement... a cette allure, ce sujet aura mm 20 pages! Very Happy

les seuls moment ou je suis pas devant internet sont lorque je dors ou bien qund je suis a la douche Confused


1. Te considères-tu accro à beri?
oui Embarassed

2. Crois-tu au coup de foudre?
Non

3. Si tu devais à cet instant choisir une forumiste coe épouse, laquelle choisirais-tu? Pkoi? Abek ne dis pas Queen B... trop évident Laughing.
merde tu veux gatter mes pieges Confused en dehors de QueenB c'est serait marty Very Happy. parce ke je pense que c une nga ki malgre son long crayonnage a encore les pieds sur terre et reste africaine

4. Que penses-tu de la mode alimentaire dite "BIO" et de celle terrestriale dite "GO GREEN"?
ce sont des bont concept economiques(non je crois pas ke le but des createur du concept ct la bonne alimentation) mais je doute que en mangeant exclusivement "BIO" ou "GO GREEN" ca puissent ajouter quelque anees de vie

5. Crois-tu en Dieu? Si non, pkoi? Si oui, à quelle grpe réligieux/spirituel t'identifies-tu?
OUI je Crois en Dieu comme le diable aussi Sad
je n'appartiens a aucun groupe religieux(j'ai ete catholique). j'essaie de construire ma relation personnelle entre Lui et moi.


@+
Confused

Confused Confused Confused

hein!!! cherie? Confused
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marthy



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 1980

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j wanda slt que mon nom apparaisse dans les posts c'est tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mell
Invité





MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut TheNeo !

C'est interessant ce que je peux apprendre sur toi ! Tu es quelqu'un que j'apprécie pas mal sur le forum. Mis à part que tu es devenu un tout petit peu désordonné par rapport à l'ancien forum. But you remain a great boy !

J'ai lu sur ce sujet :

- que tu voulais revenir en Afrique dans le long terme de ta vie, est ce vraiment raisonnable si on analyse bien le contexte africain et la place qui est reservée très souvent aux noirs de la Diaspora?

- que tu crois en Dieu (je le savais déjà), je voudrais savoir où en es tu avec ta vie spirituelle ? Quelles sont les difficultés que tu surmontes afin d'arriver au point que tu t'es fixé par rapport à ça ?


Si tu me permets, alors je te dirai you're a good man, and acts consequently !
Revenir en haut de page
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marthy a écrit:
j wanda slt que mon nom apparaisse dans les posts c'est tout!

don ctu ne kno pas ke je reve de toi la nuit? Embarassed
_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mell a écrit:
Salut TheNeo !

C'est interessant ce que je peux apprendre sur toi ! Tu es quelqu'un que j'apprécie pas mal sur le forum. Mis à part que tu es devenu un tout petit peu désordonné par rapport à l'ancien forum. But you remain a great boy !
Merci la mere Very Happy

J'ai lu sur ce sujet :

- que tu voulais revenir en Afrique dans le long terme de ta vie, est ce vraiment raisonnable si on analyse bien le contexte africain et la place qui est reservée très souvent aux noirs de la Diaspora?
Le kmer c notre pays. et je pense pas ke ki ke ce soit viendra le developper pour ke la diaspora vienne trouver un lit douillet ou tout est agrable aux zieux et au touche. Je descend au pays pour apporter ma part de contribution au developpemnt de notre pays et de l'afrique.
je part du principe que ca sera difficile mais je baisse pas les bras
car c en pensat aux echecs que nos reve ne deviennent pas realite



- que tu crois en Dieu (je le savais déjà), je voudrais savoir où en es tu avec ta vie spirituelle ?
Malheuresemett au point moins infini Sad
je suis actuellemt emborbe dans les plaisirs de ce monde


Quelles sont les difficultés que tu surmontes afin d'arriver au point que tu t'es fixé par rapport à ça ?
chaque jour je dis ke je fasse kelke chose mais je me refuse de trouver le moyens de le faire. Sad

Si tu me permets, alors je te dirai you're a good man, and acts consequently !
i'd try Bis Sis

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Tu as achete ton jean bleu delave la ou?
Il t'a coute combien?
C'est parce que tu n'avais pas les habits que tu es go avec cela au challenge? Laughing Laughing

Tu leches???
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Laughing Laughing Tu as achete ton jean bleu delave la ou?
je ne l'ai pas achete j'ai eu l'idee de transformation et ma cousine l#a realisee

Il t'a coute combien?
un autre vieux jeans et le coup de genie de ma cousine

C'est parce que tu n'avais pas les habits que tu es go avec cela au challenge? Laughing Laughing
j'etais pas au challenge avec

Tu leches???
oui

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji, ne e moques plus de mon ancien chéri hein!! Laughing Laughing Laughing
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji



Inscrit le: 15 May 2008
Messages: 15135
Localisation: Koundja

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji, ne e moques plus de mon ancien chéri hein!! Laughing Laughing Laughing

Tu bosses chez avocats ss frontieres?
_________________
L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Queen B



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 15741
Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
Queen B a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Nji, ne e moques plus de mon ancien chéri hein!! Laughing Laughing Laughing

Tu bosses chez avocats ss frontieres?


Oui, tu ne savaissais pas? Cool
_________________
Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais TheNeo, on dirait que tu ne voulais pas que je recame... Confused Very Happy
Sinon cmt tu vas aujourd8?

En tt cas tu as l’air intéressant… Un peu rebelle coe djo mais on fait avec.
Qqs qsts additionnelles :

1. Quelle est la place de la femme dans un foyer ?
2. Epouserais-tu une étrangère non africaine ?
3. Cite un défaut et une qualité des hoes africains.
4. Cite un défaut et une qualité des femmes africaines.
5. Ton impression de DiDDy?

Je reviens? Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheNeo
Shabbaeur du lac


Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 4281
Localisation: Bangos Zomoville

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DiDDy a écrit:
Mais TheNeo, on dirait que tu ne voulais pas que je recame... Confused Very Happy
Sinon cmt tu vas aujourd8?
je suis fatigue mais ca va

En tt cas tu as l’air intéressant… Un peu rebelle coe djo mais on fait avec.
Confused

Qqs qsts additionnelles :

1. Quelle est la place de la femme dans un foyer ?
Derriere chaque grand homme se trouve une grande femme

2. Epouserais-tu une étrangère non africaine ?
OUI

3. Cite un défaut et une qualité des hoes africains.
Defaut: il n'y a pas Cool
Qualite: L'hoe africain c l'hoe parfait


4. Cite un défaut et une qualité des femmes africaines.
Defaut: Va au sujet ou on se plaint des femmes
Qualite: je ne vois pas du tout


5. Ton impression de DiDDy?
Elle fait coe toute femme de son age. J'ai pas un appreciation plus precise coe pour certains forumiste

Je reviens? Very Happy
Confused

_________________
AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
DiDDy
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 22 May 2008
Messages: 6456

MessagePosté le: Tue Sep 23, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dc l'hoe africain est un hoe parfait? Rien qu'un hoe africain pourrait verser des propos pareils... Very Happy
_________________
I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Le jeu ou on apprend tout sur un forumiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?